FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 

 [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:28

Citation :
Sion perd contre la FIFA

Le FC Sion continue de faire l'actualité sur la scène judiciaire. Déjà engagée dans une longue procédure contre l'UEFA pour réintégrer la Ligue Europa, le club suisse est également impliqué dans un contentieux avec la FIFA à propos de son interdiction de recrutement. Et dans cette affaire, la tribunal cantonal du Valais a finalement donné raison à l'instance internationale en levant la décision du tribunal de Martigny qui avait autorisé à jouer six recrues de Sion malgré l'interdiction d'engager de nouveaux joueurs. Du coup, le club helvétique va devoir se passer de ces recrues et respecter son interdiction de recrutement.

«Ainsi, le tribunal cantonal du Valais a indirectement suivi la recommandation de la FIFA et de la SFL (Ligue suisse) et indirectement confirmé la décision de la FIFA d'imposer une interdiction de transferts à l'encontre du FC Sion», se félicite la FIFA dans un communiqué. En ce qui concerne une éventuelle réintégration des Suisses en Ligue Europa, une audience est prévue devant le Tribunal arbitral du sport est prévue le 24 novembre.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:16

le faire maintenant c est bien dommage car du coup , les mecs sont au chomage alerte
The Shadow Gladiateur
Cireur de banc
Cireur de banc
The Shadow Gladiateur

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:44

Citation :
Shaqiri, le prodige XS
Aussi petit par la taille que grand par le talent, Xherdan Shaqiri incarne l’avenir du football suisse. L’ailier du FC Bâle, qui se déplace à Galati mardi (20h45) lors de la 5e journée de la Ligue des Champions, s’affirme au niveau international avec une simplicité qu’il tient d’abord de sa famille.

Shaqiri a depuis longtemps la faculté de savoir se faire remarquer. C'est en inscrivant un triplé face au FC Bâle avec le SV Augst, club où il a fait ses premiers pas de footballeur à l'âge de 8 ans, que XS a tapé dans l'oeil des dirigeants bâlois. Ceux-ci lui ont proposé un contrat dans la foulée. Prendre la décision de rejoindre le FCB n'a pas été facile. A 12 ans, Shaqiri a fait ce choix, non sans mal. "Je ne voulais pas quitter mes amis et j’avais peur de prendre le bus tout seul", se souvient-il. Son père n'y a pas été étranger. Il a incité son fils à faire ce pas qui allait définitivement le lancer vers une carrière de footballeur. "Je suis très reconnaissant envers mon père. Parce qu’il m’a encouragé à faire du football mais aussi parce qu’après il n’était pas toujours derrière moi à crier, comme le font beaucoup de parents, expliquait le joueur dans une interview accordée au Temps. J’ai eu de la chance: mon père est quelqu’un de calme."

Calme, mais surtout persévérant. Car la vie n'a jamais été simple pour la famille Shaqiri, qui a fui la guerre au Kosovo pour rejoindre la Suisse au début des années 90 alors que Xherdan n'avait qu'un an. Avec quatre enfants à charge, ses parents ont parfois eu du mal à joindre les deux bouts. Surtout quand son père, qui travaillait sur les chantiers, s'est retrouvé au chômage. La famille a tenu grâce aux ménages de la mère de Xherdan. Et des valeurs qui ont déterminé la personnalité de l'attaquant du FCB. "Je dois beaucoup, sinon tout à ma famille. Lorsque je suis en match ou à l'entraînement, je travaille pour mon club ou pour l'équipe nationale. Mais ma famille a toujours beaucoup compté pour moi. Nous avons toujours vécu d'une certaine manière et, même si les choses évoluent depuis quelque temps, au fond de nous-mêmes, nous n'avons pas changé. Moi le premier. Et je lui suis reconnaissant d'avoir fait de moi ce que je suis", reconnaissait-il dans les colonnes du Matin.

Un jeu à la Robben

Malgré une notoriété qui a déjà dépassé les frontières de la Suisse, Shaqiri est resté d'une simplicité rare dans le milieu. Sur le terrain, c'est sa spontanéité qui détonne. Son jeu n'est pas sans rappeler celui d'Arjen Robben, avec cette tendance à démarrer ses actions sur l'aile pour repiquer dans l'axe avant d'expédier un missile avec son pied gauche en direction du but adverse. A l'instar de l'ailier du Bayern, XS aime dévorer les espaces, provoquer et dribbler. Il est aussi doté d'une remarquable frappe de balle. Cela le rend d'autant plus dangereux sur les coups de pied arrêtés, à l'image d'un coup franc somptueux qu'il a inscrit avec Bâle face aux Grasshoppers fin octobre. Derrière ces qualités, il y a aussi un gros mental. Shaqiri le tient en partie de ce combat perpétuel pour s'imposer dans le football malgré une taille longtemps perçue comme un défaut. "La pression n'a pas d'emprise sur lui. Il est capable de faire abstraction pour se concentrer sur l'essentiel, sa passion : jouer au foot", résumait le gardien Yann Sommer, son coéquipier au FCB et en équipe de Suisse U21.

Avec son talent, c'est ce qui lui a permis de gravir les échelons aussi vite. Passé pro en 2009, Shaqiri n'a pas tardé à devenir titulaire indiscutable à Bâle, du haut de ses 18 ans. Après avoir réussi le doublé Coupe-championnat dès sa première saison au sein de l'élite, il a dans la foulée intégré la sélection A pour disputer la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. A nouveau sacré champion la saison suivante, XS a battu un record de précocité en obtenant le prix du meilleur joueur suisse de l'année 2011 à 19 ans, peu de temps après avoir conduit l'équipe nationale suisse en finale de l'Euro des moins de 21 ans. Mais son exploit le plus retentissant, c'est ce triplé signé contre la Bulgarie (3-1) en match de qualification pour l'Euro 2012. Une performance qui a encore ravivé l'intérêt du Bayern, de Manchester United, d'Arsenal, de la Roma, de Liverpool ou de l'Atletico, pour ne citer qu'eux. Bâle ne retiendra pas éternellement un prodige qui rêve de jouer avec Lionel Messi à Barcelone. Autant par son gabarit que par son talent, XS se fondrait plutôt bien dans le paysage d'un autre FCB.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:49

euh HS alors ...tu te fais grillé la sur s=les news lol .Tu lui a mis un bon niveau celui la ? lol
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:47

ahaha oui grillé

Tkt pas pour ca, je l'ai bien noté lui, tout comme Rodriguez du fc Zurich 18 ans courtisé par le réal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:28

ben c est tes suisse hein , moi je m inquiete pas ... je veux pas que les fan Suisse te saute a la gorge pour te tuer ... quel suisse je vais chambré apres Mr Green
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:33

ahahha oué on sait jamais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:39

Mr Green
VAymon
Touriste à la plage
Touriste à la plage
VAymon

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Savièse

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:51

Je vois que certains se sont intéressé à l'affaire du FC Sion je vous apporte donc des nouvelles :

Le 1er décembre, la Suisse romande et peut-être alémanique découvre ceci dans les journaux :

Citation :
FC Sion - Une "erreur regrettable" de la Swiss Football League peut-être lourde de conséquences

La SFL s'emmêle les pinceaux dans l'affaire FC Sion.

Elle avait en effet qualifié formellement, contrairement à ce qu'elle déclare, les six recrues estivales du club au début du mois d'août, révèle la TSR sur son site internet, documents à l'appui. Une erreur que la Ligue pourrait payer cher.

Dans une prise de position, la SFL admet "une erreur regrettable". Le FC Sion a bel et bien reçu un formulaire de qualification standard, daté de début août, pour Gabri, Pascal Feindouno, Mario Mutsch, Jose Gonçalves, Billy Ketkeophomphone et Stefan Glarner, lui expliquant que ses recrues étaient qualifiées à partir soit du 5, du 6 ou du 8 août, selon les cas.

Le club valaisan s'est empressé de sauter sur cette erreur. "J'ai écrit à la Ligue vendredi passé pour lui signaler que nos joueurs étaient valablement qualifiés, explique à Sportinformation l'avocat de Sion Alexandre Zen-Ruffinen. On m'a répondu mercredi, pour me dire que cela n'était pas le cas et pour me prier de renvoyer les passeports. J'ai réécrit jeudi pour dire à la SFL que cela devenait vraiment grave."

Forfaits impossibles

Pour Me Zen-Ruffinen, ce nouvel élément a pour premier effet "que la perte des matches par forfait, et donc le retrait des points au FC Sion, n'entre plus en ligne de compte". Et de poursuivre: "Si la Ligue nous enlève quand même nos points, elle devra passer à la caisse plus tard !"

Autre conséquence immédiate de cette bourde, aux yeux de l'avocat du club, les joueurs devraient même être autorisés à jouer ce week-end (chez les Young Boys). La SFL n'a pas répondu aux appels de Sportinformation pour évoquer cette éventualité. "Mais personne ne prendra la responsabilité d'admettre que nos recrues peuvent jouer de suite", ironise Me Zen-Ruffinen.

Une lettre et un règlement

La SFL aura vraisemblablement du mal à se défendre devant la justice après cette erreur. Elle stigmatise d'abord "une procédure automatisée" à l'origine de ce quiproquo. Pour justifier le maintien de la non qualification des recrues sédunoises, elle s'appuie sur un courrier envoyé au club par le président de la commission de qualification, rappelant que ladite CQ n'a jamais qualifié les joueurs au coeur du problème. Une missive datée du... 30 novembre, soit près de quatre mois après l'envoi des qualifications formelles.

Dans le règlement de la SFL sur les qualifications de joueurs, la fin d'une qualification n'est possible que dans deux cas (art. 17-2): le transfert du joueur dans un autre club ou une demande adressée d'entente par le joueur et son club lors, par exemple, d'un départ à la retraite.

Source: SI
www.lenouvelliste.ch

Et le 8 décembre, la Ligue Suisse de Football rend la décision suivante :

Citation :
Le FC Sion conserve ses points

La Swiss Football League (SFL) a envoyé un signal fort dans le cadre de l'affaire du FC Sion. Sa commission de discipline a rejeté les protêts et oppositions de Lausanne, Thoune, Bâle et Lucerne contre la validité des résultats des matches d'Axpo Super League disputés face au club valaisan. Sion conserve ainsi tous ses points.

Les quatre formations citées - plus GC dont le protêt à été jugé irrecevable - avaient contesté la participation des recrues estivales du FC Sion (Stefan Glarner, Billy Ketkeophomphone, Mario Mutsch, Pascal Feindouno, José Gonçalves et Gabri). Le club cher au président Christian Constantin risquait de perdre jusqu'à 16 points si ces équipes avaient obtenu gain de cause.

Cette décision est probablement la conséquence de l'«erreur regrettable» que la SFL a admis la semaine dernière avoir commise. Elle avait en effet qualifié formellement les six joueurs concernés au début du mois d'août, envoyant un formulaire de qualification standard en raison d'une «procédure automatisée».

Quatre clubs n'avaient pas déposé protêt à l'encontre du FC Sion. Servette et Neuchâtel Xamax ne l'avaient pas souhaité, alors qu'il n'y avait pas encore matière à le faire lorsque le FC Zurich - dernier adversaire des Valaisans avant la trêve hivernale - avait affronté les Sédunois lors de la 1re journée. C'est à l'inverse le FC Sion qui a déposé protêt concernant les deux matches joués - un nul et une défaite - face à Young Boys, contre lequel Sion n'avait pas pu aligner ses six recrues.

La Commission de discipline «a remis ses jugements sous la forme d'un dispositif», explique-t-elle dans un communiqué. «Aucun renseignement supplémentaire ne pourra malheureusement être fourni jusqu'à la publication des considérants», précise-t-elle.

Source: SI
www.lenouvelliste.ch

Maintenant le FC Sion attend la suite avec les procédures engagées auprès de l'UEFA
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:13

oO le beau bordel Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:06

Citation :
Le FC Sion lourdement sanctionné... de 36 points !
Coupable d’avoir recruté et aligné des joueurs alors que la fédération suisse lui avait interdit toute opération de recrutement sur le marché des transferts, le FC Sion s’est vu retirer pas moins de 36 points au classement.

Une sanction dont le club pourra faire appel devant le tribunal arbitral du sport, mais qui pourrait leur être fatale cette saison. Le club helvétique bascule ainsi de la 3e (31 points) à la 10e et dernière place (-5 points).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:21

debil comme j ai pu le dire ...
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:55

Je pars 5 jkours et hop j'arrive plus a suivre. y a Xamax qui s'est vu retiré aussi 8 pts. je referais un point général après car pfiouu tout les jours ca change mais j'ai oblié de mettre les dernières journées 15 décembre. Le championnat est en pause hivernal jusqu'au 08 février je crois.

Mais je verrais tout ca pour vous redire. mais FC SIon est Constantin grrrrrrrrrrr. il porte bien son début de nom de famille
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:23

mdr . Eclaire nous car on est resté au -31 pour Sion ou quelque chose comme sa
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:41

je vais essayer

Axpo Super League, 16 journée
Samedi (19.11)

Bâle - YB 1-0 (1-0)
27'Streller

Thoune - Servette 3-0 (1-0)
34'Diallo(csc), 52'Hediger, 69'Rama

Sion - NE Xamax 2-0 (2-0)
11'Afonso, 18'Yoda.

Zurich - Lausanne 4-1 (2-1)
10'Chermiti 1-0, 45'N.Marin 1-1, 45'Margairaz 2-1, 66'Aegerter 3-1, 87'Buff 4-1.

Lucerne - GC 2-1 (0-0)
51'Zuber 0-1, 68'Gygax 1-1, 81'Sarr 2-1.

Super League, classement (20.11)
1. Bâle 16/34
2. Lucerne 16/31
3. Sion 16/29
4. YB 16/25
5. Thoune 16/22
6. NE Xamax 16/22
7. Servette 16/21
8. Zurich 16/17
--------------------
9. GC 16/16
--------------------
10. Lausanne 16/8


Super League, 17e journée (03-04.12)
Lausanne - NE Xamax 1-3 (0-2)
29'Victor Sanchez 0-1, 45'Arizmendi 0-2, 74'Negrao 1-2, 82'Uche 1-3.

Bâle - Lucerne 1-0 (0-0)
70'Streller.

Servette - Zurich 0-1 (0-1)
23'Margairaz.

Young Boys - Sion 1-1 (1-1)
9'M.Costanzo 1-0, 12'Sio 1-1.

GC - Thoune 1-0 (0-0)
89'Zuber.

Classement (04.12)
1. Bâle 17 11 4 2 37-16 37
2. Lucerne 17 9 4 4 24-13 31
3. Sion 17 9 3 5 25-16 30
4. YB 17 7 5 5 25-16 26
5. NE Xamax 17 7 4 6 21-21 25
6. Thoune 17 6 4 7 20-20 22
7. Servette 17 6 3 8 23-28 21
8. Zurich 17 6 2 9 25-25 20
---------------------------------------
9. GC 17 6 1 10 18-34 19
---------------------------------------
10. Lausanne 17 2 2 13 14-43 8


Super League, 18e journée (10-11.12)
Samedi (10.12)

Thoune - YB 1-1 (1-1)
10'C.Schneuwly, 27'Ben Khalifa 1-1

Zurich - Sion 1-1 (1-0)
32'Mehmedi 1-0, 65'Vanczak 1-1

Lausanne - GC 2-1 (2-0)
5'Negrao 1-0, 36'N.Marin 2-0, 64'Dan.Pavlovic 2-1.

Lucerne - Servette 1-2 (1-1)
19'Eudis 0-1, 22'Winter 1-1, 77'De Azevedo 1-2.

NE Xamax - Bâle 1-1 (0-0)
77'Streller 0-1, 81'Dampha 1-1.


Voilà le classement avant la pause hivernal et toutes les histoires
Classement (11.12)
1. Bâle 18/38
2. Lucerne 18/31
3. Sion 18/31
4. YB 18/27
5. NE Xamax 18/26
6. Servette 18/24
7. Thoune 18/23
8. Zurich 18/21
-------------------------
9. GC 18/19
-------------------------
10. Lausanne 18/11


Affaire de Xamax :
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3651435-neuchatel-xamax-penalise-de-quatre-points.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3659852-encore-des-soucis-en-perspective-pour-xamax.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3672251-bulat-chagaev-se-met-en-colere.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3680281-xamax-veut-la-tete-des-dirigeants-de-la-sfl.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3689640-ne-xamax-ampute-de-quatre-nouveaux-points.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3690822-le-capitaine-de-ne-xamax-stephane-besle-est-vire.html

Affaire Sion
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3652935-le-tas-refuse-de-reintegrer-sion-en-europa-league.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3656270-la-sfl-renforce-sa-direction-pour-mieux-re-agir.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3656916-la-fifa-durcit-vraiment-le-ton.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3663639-deux-protets-du-fc-sion-rejetes-par-la-sfl.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3674555-sion-subit-un-autre-revers.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3679982-le-fc-sion-met-l-asf-devant-ses-responsabilites.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3682892-constantin-sort-une-nouvelle-plainte-de-sa-manche.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/3683901-le-ciel-tombe-sur-la-tete-du-fc-sion.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/3686125-schifferle-constantin-n-a-encore-rien-gagne.html
http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/3688831-sio-et-feindouno-abandonnent-le-navire-sedunois.html

Classement actuel
Classement (30.12)
1. Bâle 18/38
2. Lucerne 18/31
3. YB 18/27
4. Servette 18/24
5. Thoune 18/23
6. NE Xamax 18/22
7. Zurich 18/21
8. GC 18/19
-------------------------
9. Lausanne 18/11
-------------------------
10. Sion 18/-5


Sinon les bonnes nouvelles du FC bâle en ligue des champions.

http://www.tsr.ch/sport/football/international/ligue-des-champions/3634258-sensationnel-exploit-du-fc-bale.html

Ligue des champions, 6e et dernière journée (06-07.12)
Bâle - Manchester United 2-1 (1-0)
9'Streller 1-0, 84'A.Frei 2-0, 89'Jones 2-1

Groupe C
1.BENFICA 6/12
2.BALE 6/11
3.Manchester Utd 6/ 9
4.Otelul Galati 6/ 0

http://www.tsr.ch/sport/football/international/ligue-des-champions/3655184-l-ogre-munichois-sur-la-route-du-fc-bale.html

FC Bâle - Bayern Munich ME 22.02
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 3:11

OO la tronche tu as trop de truc a lire .... ta pas plus cour lol
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:32

Hein dit.

ON gros Sion a été retiré de 36 pts a cause d'avoir aligné des joueurs pas qualifié pour le championnat.

NEuchatel a des retraits pour des problèmes d'argent le nouveau président a fait de faux papier de banque et les salaires ne sont quasi pas payer depuis novembre je crois. pour resumer et ils ont écopé de 8 pts de penalité mais c'est en suspens ils ont fait recours. voilà pour resumer.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:47

pas qualifier ...si vu que la ligue les a qualifier ... bizarre chez toi
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:55

oué j'arrive plus trop a suivre.

Ils devait pas être qualifié mais l'ASF les ont qualifiés par erreur enfin c'est ce que j'ai compris.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:49

j ai lu ça aussi . Donc c est aussi de leur fautes . Pour ça que je pige pas le truc
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:03

Citation :
La FIFA approuve la sanction
La FIFA, par l'intermédiaire d'un communiqué, a approuvé ce vendredi la décision prise le 30 décembre dernier par l'Association de Football Suisse (ASF). Cette dernière, conformément aux directives de l'instance mondiale du football, avait retiré 36 points au club helvète parce qu'il avait aligné douze fois au moins un des six joueurs recrutés cet été sans autorisation.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:10

bah tu m etonne qu ils approuvent mais bon c est de leur faute a la base
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:25

et neuchatel avec son facho en tete , - 4 pts..il croit quoi lui..le foot c'est pas la guerre hein...2 mois de salire non versés et allez neuchatel en DH suisse (comme le servette a l'epoque)

faut qu'ils arretent les suisses serieux papy
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:21

Non c'est pas des suisses enfin Sion oui. mais Neuchatel c'est un tchétchène qui a repris et il est pas très clair apparemment il traine dans la mafia tchétchène et c'est vrai. les supporters voulait racheter le club mais Chagaaev (le président) veut pas kel con. grrrr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:29

qd il est venu au pouvoir tt le monde le badait a neuchatel alors que ce type venait juste blanchir son fric..Anderson et consort ont vite compris.

Qd tu mates l'article du francais a 200 matches qui sort du bureau en pleurant lol, j'imagine la conversation et surtout salaires non versés pendant 2 mois donc 8 points en moins...

Apres le scandale du servette.... bref c'est dommage papy
Contenu sponsorisé




[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe   [CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe - Page 20 Empty

 

[CHAMPIONNAT] - Championnat Suisse + coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack Badge (clubs et League) + Coupe championnat de la BDD Original de l Ecosse
» [CHAMPIONNAT] - BUNDESLIGA
» [CHAMPIONNAT] - BELGIQUE.
» [CHAMPIONNAT] - Brasileirão
» [CHAMPIONNAT] - SERIE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur