FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:55

Comme chez nos amis cramponnés, nous aussi sommes bien souvent et pour diverses raisons obligé de modifier notre effectif.
Certains nous quitte pour des envies d'ailleurs ou d'autres choses et c'est normal cela fait parti du paysage et de la vie d'un forum.
Au contraire, d'autres motivations apparaissent et nous n'hésitons jamais longtemps à nous renforcer de toute énergie nouvelle.

Ainsi coté départ ce début d'année sera marqué par la démission de Felindu08. Ce dernier a eu l'honnétété et le courage de nous expliquer qu'il n'avait plus la motivation nécéssaire pour continuer mais qu'il passerait de temps en temps nous voir. Son age veut aussi des changements d'orientation en matière de loisirs comme cela avait été le cas pour Luyindula. Le staff LFP UNITED Comprend et respecte son choix. Nous remercions notre ami Felindu08 pour le travail de l'ombre qu'il a effectué en alimentant notre bibliothèque et lui souhaitons une bonne route.
Saches Felindu08 que tu restes le bienvenu et un membre privilégié. impecc

Coté arivée même si nous ne pouvons pas encore vous donner officiellement de noms. Nous avons multiplié les pistes suivant la motivation et la disponibilité de certains d'entre vous afin de grossir nos rangs car le boulot ne manque pas pour ceux qui veulent s'investir.


Dernière édition par Muchas le Lun 11 Jan 2010 - 8:58, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:22

Salut
Je sais pas trop si c' est ici que je peux proposer ça, mais je trouve que ça serait sympa d' ouvrir une catégorie spéciale " nos ex du staff".
Pas pour moi wink , mais pour des gens comme Luyin, Félin, qui nous ont filé un bon coup de main pour monter le forum.
Ca serait une manière de leur dire merci, de leur signifier que lorsqu' ils en auront envie, ils seront les bienvenus pour nous faire un coucou.
Ca serait aussi un repère visuel pour ceux qui ne connaissent pas leur passé, de leur montrer aussi du respect

Voila pour moi, et bonne route a toi Félin ... et a l' occase happy

NB: pas de catégorie VIP, pitié, c' est trop horrible et déjà usité Pardon
Chais pas moi, un truc rigolo, p'tet en relation avec le foot. ou p'tet des adrian curry Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:58

Pas bêtes ton idée Tobb, memanque juste le temps de le faire....
Non promis pas de VIP....
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:10

Muchas a écrit:
Pas bêtes ton idée Tobb, memanque juste le temps de le faire....
Non promis pas de VIP....
chaud
Essayer un "Hall of Fame", des ex mis derrière une vitrine Mr Green
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:37

Pas bête l'idée. Mais à faire à tête repose. Coté mercato Muchas, as ton le budget pour s'offrir un sangohan stp ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:04

:\\\\^\\\\:
Je suis d'accord avec l'idée de Tobb , on peut créer une catégorie ou un signe distinctif pour les pionniers! Une façon de garder un lien en mémoire avec la genèse du forum !
Pour ma part , je verrai un rang particulier plutôt qu'une catégorie...même chose pour le staff d'ailleurs !

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:26

TheFrenchGone a écrit:

Pour ma part , je verrai un rang particulier plutôt qu'une catégorie...même chose pour le staff d'ailleurs !
Concrètement, c' est quoi la différence ? Dsl happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:29

Je pense que TFG parle des rangs qui changent en fonction des posts atteints. Pour info Vicente travaille dessus.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:34

Muchas a écrit:
Je pense que TFG parle des rangs qui changent en fonction des posts atteints. Pour info Vicente travaille dessus.
Comprend toujours pas la différence, mais pas grave...je verrai ça " in vivo"
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:01

Sacré toi. En fait il veut un rang spécial.
Ex : à 100 posts au lieu de passer en pieds carrés il passerait j'en sais rien en vieil ouvrier.....
Sa couleur ne change pas juste son rang à chaque pallier qui change des simples membres.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:06

Toi, essayes pas de m' embrouiller Mr Green
J' ai dit: in-vivo circulation
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:27

cool l'idée Toob, COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! 35449
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:37

C'est une très bonne idée TOBB je vais voir ca avec MUCHAS dès qu'il est dispo pour la couleur il faudrait une couleur assez vive.
En ce qui concerne FELINDU08 je lui souhaite bonne route dans son futur chemin.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:15

:\\\\^\\\\:
Pour ma part je préfère une réorganisation des rangs plus lisible :
1.Conserver les rangs actuels , pieds carrés etc...pour les simples membres en fonction du compteur "post" ,
2.Substituer pour le staff leur fonction au lieu des rangs actuels ,
3.Pour les autres catégories, patcheurs indépendants etc.. substituer à leur rang actuel leur spécialité(BDD,GPP...) et si l'on veut, on peut mettre en avant d'autres membres importants par ce biais , légende, pionnier, maître floodeur etc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:54

A vous de voir les kidz, mais pour ne pas diluer la "substantifique moelle" de mon idée siffle : une caste pour les ex happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:51

Le point 2 évoqué par TFG est en cours de réalisation mais cela prend du temps à Vicente qui est sur une mission plus importante.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:13

Une bonne chose pour clairement identifier le staff et les fonctions de chacun !
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:19

Mais comme tu le sais surement TFG, la customisation est longue et prend beaucoup de temps à Muchas.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:43

Grande nouvelle chers membres, désireux de s'investir un peu plus notre ami Hopsuisse, déjà auteur d'une BDD suisse bien complète que je finaliserais d'ici peu, penche déjà sur le patch France. Il bosse plus précisemment la CFA2. Le groupe A est en place et j'encourage tous les membres qui veulent un bon patch france à lui communiquer ici : https://lfpunited.forumactif.com/base-de-donnees-f71/ toutes informations sur la CFA 2 que vous avez en votre possession.
Hopsuisse étant trés motivé et entrant dans nos critères de sélections pour un poste en Staff dans le groupe Patcheurs BDD, il est tout naturel qu'il viennent nous renforcer en attendant d'autres volontaires pour bosser sur les BDD encore nombreuses à manquer à l'appel.

Bienvenue à toi collègue du STAFF ! impecc
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:11

Félicitation HOPSUISSE pour ton entrée allez bon courage a toi.
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:53

Chouette enfin le groupe Patcheur BDD se renforce. Merci à toi Hopsuisse et bienvenue en staff. Tu as vu que dans le nouvel espace staff que Muchas a surement du t'ouvrir, tu as ma case personnelle. N'hésite pas à m'y laisser toutes tes demandes.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:19

:\\\\^\\\\:
Félicitations HOPSUISSE impecc
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:50

Félicitations Hopsuisse et bon courage!!!! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:55

Tu sais PAT que tu reste également une cible prioritaire de ce mercato mais je préfère tout de même te garder en simple membre que risquer de te perdre, tu es précieux dans ton animation et dans la qualité de tes posts.
Le temps voulu où tu souhaiteras franchir le cap tu seras le bienveue en STAFF, c'est pas les postes qui manquent vu ton talent. wink
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:03

Qui vivra verra!!!! Mr Green
Contenu sponsorisé




COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!   COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!! Empty

 

COMMUNIQUE : LE MERCATO UNITED !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMUNIQUE : Le MERCATO du STAFF !!!
» COMMUNIQUE : LE MERCATO DU STAFF
» COMMUNIQUE : LFP-LANTA La reunification !!!
» COMMUNIQUE : PREPARATION DE LA SORTIE DE LFP 12
» COMMUNIQUE : Grand concours LFP UNITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur