FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Patch compétitions internationales (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delacave
Scripteur
Scripteur
Delacave

Messages : 378
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 47
Localisation : Dives sur mer

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:36

Voila La version Finale:

Patch compétitions internationales (Lien SD) Tel_fi10


Veuillez Exécuter l'éditeur et écrire une nouvelle base de données pour que le patch fonctionne bien


Détails: chaque compétition de sélections nationales sont séparées les unes des autres(par ex: pas toutes dans le fichier quali_EC ou Quali_wc), ce qui permet d'avoir des stats pérennes et de les garder, d'avoir un trophée un logo par compétitions....

- Coupe du Monde:
-- Qualification:
- Format Réel
---- Europe: 9 groupes: Les 9 Premiers Qualifiés Directement, les 8 Meilleurs 2èmes se dispute un Match de barrage
---- Am.sud: Système Classique, 1 groupe de 10 Equipes, les 4 Premiers qualifiés, le 5ème disputant un barrage avec le 4ème d'Am.Nord
---- Afrique(qualification pour les CAN les Années de CDM): 1er tour Aller/Retour(8équipes), 2ème Tour 12 Groupes de 4, 3ème Tour 5 groupes de 4(le premier de chaque groupe qualifié)
----- dates des tours plus approchantes de la vérité ainsi le jeu débute au 3ème tour-2 matchs déjà Joués
---- Am.Nord: 4 Tours: 1er tour Aller/Retour(22 équipes), 2éme Aller/Retour(35 équipes), puis 3 groupes de 4 puis un groupes de 6(les 3 premiers qualifiés le 4ème jouant un barrage avec le 5ème d'am.sud)
----- dates des tours plus approchantes de la vérité ainsi le jeu débute au 4ème tour-6 matchs déjà Joués
---- Asie: 4 Tours: 1er tour Aller/Retour(32 équipes), 2éme Aller/Retour(18 équipes), puis 5 Groupes de 4 puis 2 Groupes de 5(les 2 premiers qualifiés les 3ème jouant un barrage puis un autre contre le vainqueur de l'OFC Nations Cup)
----- dates des tours plus approchantes de la vérité ainsi le jeu débute au 4ème tour-6 matchs déjà Joués
---- Océanie: Qualification en dehors du script Qualification via les jeux du pacifiquesud et l'OFC nations cup, reversement du vainqueur de cette dernière en match de barrage contre le vainqueur des barrage asie
---- Barrage Am.Nord/Am.sud et Asie/Océanie

---- contient aussi des onglets M1,M2,M3,M4 servant de déclencheurs d'évenement: rencontre entre le groenland et l'equipe des-20ans du groenland.

-- Phase Finale:
--- Format Réel
---- Nouveau tirage au sort des groupes
----- Pays Hote groupe A
----- 1er Chapeau: 7 pays: 5 Europe( les 5 meilleurs 1er de leur groupe)-2 am.sud (1er et 2ème)
----- 2ème Chapeau: 8 Pays: 4 Europe ( les 4 autres 1er de groupe)-2 Am.sud (3ème et 4ème)- 1 Afrique( le Meilleur 1er)-1 Am.nord (le 1er du groupe final)
----- 3ème Chapeau: 8 Pays: 4 Europe ( les 4 Barragistes)-2 Am.sud (3ème et 4ème)- 2 Afrique( 2ème et 3ème Meilleurs 1er)-1 Am.nord (le 2ème du groupe final)- 1 Asie (le Meilleur 1er)
----- 4ème Chapeau: 8 Pays: 2 Afrique( 4ème et 5ème Meilleurs 1er)-1 Am.nord (le 3ème du groupe final)- 3 Asie (le 2ème Meilleur 1er et les 2 2ème de chaque groupe)- le vainqueur des 2 matchs de Barrages
----- Note: le 1er repêcher et le meilleur 2ème des qualifs africaine (en cas de doublon avec le pays hote)
---- Nouvelles Dates: Commence vers le 10 juin et se termine vers le 10 juillet( ces dates en 2010)dates décalées groupe par groupe
---- Tirage tableau Final: format CDM 2010

- Championnat d'Europe:
-- Qualification:
--- Format Réel(Version 2012)
---- 9 Groupes: le 1er Qualifier Directement ainsi que le meilleur 2éme, les autres 2éme de chaque groupe se dispute un Match de Barrage
PS: le meilleur 2éme ayant perdu sont match de barrage est repecher en cas de competition n'ayant qu'un seul Hôte!!!!!
---- Contient qualif CAN et coupe d'Asie
---- Contient aussi des onglets dit "M1" rencontre le Groenland et l'équipe des-20ans du Groenland


-- Phase Finale:
--- Format Réel
---- Nouveau tirage au sort des groupes
----- Pays Hote groupe A
----- 1er Chapeau: 3 pays: Pays Hôte groupe A, les 3 meilleurs Premiers(decalage du dernier arrivant au chapeau suivant cela dépend si il y a 1 ou 2 pays organisateurs)
----- 2ème Chapeau: 8 Pays: les 4 meilleurs Premiers Suivants
----- 3ème Chapeau: 8 Pays: les 2 Premiers Suivant ainsi que le meilleur 2ème ainsi qu'une équipe sortie des barrages
----- 4ème Chapeau: 8 Pays: les barragistes restants et les meilleurs 2ème ayant perdu le barrage
--- Nouvelles Date: Commence vers le 1 juin et se termine vers le 1 juillet( ces dates en 2012), dates décalées groupe par groupe
--- nouveau tirage des 1/4 ainsi les 2 équipes sorties d'un groupe ne se rencontre qu'en finale

- Coupe des Confédérations:
-- Pays Hôte de la CDM
-- Vainqueur de la CDM
-- Vainqueur du Championnat d'Europe
-- Vainqueur de la Copa América
-- Vainqueur de la Gold Cup
-- Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations
-- Vainqueur de l'AFC Asian Cup
-- Vainqueur de l'OFC Nation Cup
-- + une autre Nations si Nécessaire

- Coupe du Monde des moins de 20ans Oct 2010- Oct 2012- Oct 2014
--- Composition réelle de la version 2009
---- Tirage tableau Final: format 2009

-- Qualifications
---- Europe: 1er tour Aller/Retour, puis 8 Groupes de 4 le premier Qualifié
---- Am.Sud: 2 Groupes de 5 les 2 premiers Qualifiés
---- Afrique: 1er et 2ème tour Aller/Retour, puis 5 Groupes de 4 le premier Qualifié
---- Am.Nord: 1er et 2ème tour Aller/Retour, puis 3 Groupes de 4 le premier Qualifié
---- Asie: 1er et 2ème tour Aller/Retour, puis 3 Groupes de 4 le premier Qualifié
---- Océanie: 1er et 2ème tour Aller/Retour, puis 1 Groupes de 4 le premier Qualifié


- Compétitions Continentales

-- Copa América: tous les 4 Ans: Juil 2011-Juil 2015-Juil 2019
--- Compositions: les 10 équipes du Conmebol + USA et Mexique

-- Gold Cup: tous les 2 Ans: Juil 2011-Juil 2013-Juil 2015
--- Composition réelle de la version 2009 (sauf pour la guadeloupe absente dans le jeu)
--- Qualification:
---- USA, Mexique et Canada + Les 5 premiers de la coupe UNCAF et les 4 premiers de la Coupe des Caraïbes

-- Coupe Uncaf: tous les 2 Ans: Janv 2011-Janv 2013-Janv 2015
--- Compositions: les 7 équipes de l'UNCAF

-- Coupe des Caraïbes: tous les 2 Ans: Janv 2011-Janv 2013-Janv 2015
--- Compositions: les 24 équipes de la Confédération des Caraïbes

-- Coupe d'Afrique des Nations: tous les 2 Ans: Janv 2010-Janv 2012-Janv 2014
--- Composition réelle de la version 2009
--- Qualification:
---- Via Les Qualif CDM(2010,2014,2018)
----- les 3 premiers de chaque groupe du tour 3 des qualif CDM + 1 pays aléatoire(consideré comme pays Hote)
---- Via Les Qualif CE(2012,2016,2020)
----- les 2 premiers de chaque groupe (8 groupes de 6 équipes)

-- AFC Asian Cup(coupe d'Asie des Nations): tous les 4 Ans: Juil 2012-Juil 2016-Juil 2020
--- Qualification:
---- Via Les Qualif CE(2012,2016,2020)
----- 1er tour Aller/Retour puis 4 groupes de 6 équipes, les 4 premiers de chaque groupe

-- AFC Challenge Cup: tous les 2 Ans: Avril 2010-Avril 2012-Avril 2014 ( les 16 moins bonnes équipe d'Asie)
--- Composition reel de la version 2009
--- Qualification:
---- Via Les Qualif CE
----- les perdants du 1er tour des Qualification de l'AFC Asian Cup

-- Jeux du Pacifique sud: tous les 4 Ans: Sept 2011-Sept 2015-Sept 2019
--- Compositions: les équipes de l'OFC sans la Nouvelle zélande

-- OFC Nation Cup: tous les 4 Ans: Juil 2012-Juil 2016-Juil 2020
--- Compositions: les 3 Premiers des Jeux du Pacifique sud sont qualifiés + la Nouvelle Zélande


- Toutes les compétions de Clubs dotées ou re-Dotées. ex: uefa champion's league, europa cup, et pour les autres continents
------ ce n'est certainement pas exact mais plus réel si vous avez des infos faites m'en part

- Contient un patch de logos et trophées de toutes les compétitions internationales
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:40

Un grand merci à toi Delacave, arrivant ici sous ton vrai pseudo, je pense qu'il n'est pas besoin de te présenter à la communauté LFP, un grand monsieur comme toi qui possède une carte de visite qu'il n'est pas besoin de détailler . impecc
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:53

Merci à toi Delacave. Je suis en train de tester ton script que je trouve très bien pour ma part. impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:00

Y a t'il dessus la possibilité de voir les joueurs partir à la CAN 2010 ?
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:08

Oui et ce tous les 2 ans!!!
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:05

Ca à l'air super ce patch DELACAVE (pas de jeu de mots) vivement mon nouveau pc.
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:35

Merci vielle connaissance devil Je vois que tu n'as rien perdu de tes bidouillages de scripts. Tu es toujours le meilleur. Te voir ici me surprend, surtout avec ton vrai Pseudo. Enfin tu es un grand et les grands ne se trompent jamais.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:48

Bon, mauvaise nouvelle pour Muchas qui est très pointilleux....

La CAN a bien lieu en janvier 2010 mais, et oui il y a un mais, mes joueurs arrivent à jouer la CAN et en même temps jouer pour mon club. D'ailleurs, ils doivent partir à la CAN en catimini car on ne m'a pas demandé mon avis contrairement à mes autres joueurs.
Je sais simplement à un moment donné qu'ils ont joué des matchs internationaux.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:50

Comme le disait ARNOLD : Mais qu'est ce que tu me raconte là ???
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:02

Simplement que Sam Eto'o par exemple joue le dimanche en championnat d'Italie avec moi et le mardi j'ai un message m'indiquant qu'il a joué un match international (autrement dit la CAN).

Les joueurs ne sont donc pas indisponibles en club, comme lors des éliminatoires de la CM par exemple.

C'est dommage...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:20

Ben ouais ça n'a pas d'interêt. Et le patch proposé par TheShadow il fait pareil ?
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:18

Je ne sais pas car je ne l'ai pas testé... Je suis en train de tester la nouvelle version du script de managerfifa wink
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:35

Tiens nous au courant je suis preneur d'une CAN réaliste dans l'indisponibilité des joueurs.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:00

Bonsoir à tous!!!! :\\\\^\\\\:

Après mes tests des scripts de managerfifa et de delacave, voici ce que je retiens :

1. Les compétitions telles que la CAN ou la Copa America ne se jouent sur le script de managerfifa que tous les 4 ans et les années de l'Euro. D'autre part, ces deux compétitions ont lieu en juin comme l'Euro.

2. Concernant le script de Delacave, malgré le petit problème que j'ai signalé plus haut (les joueurs jouent la CAN mais jouent en même temps en club), ce script respecte les mois et années où doivent se jouer les compétitions (Janvier 2010, Janvier 2012... pour la CAN etc). Il est donc beaucoup plus réaliste.


A vous maintenant de choisir celui qui vous convient le mieux.

Bon jeu à tous!!!!! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:06

Ben comment ça se fait que sur ma partie la CAN je joue tous les deux ans, et joueurs non dispo pour les clubs ?
Je joue avec la maj Light Lx
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:59

Je ne sais pas.... Faudra demander à Delacave quand il repassera car j'ai utilisé le fichier qu'il a mis en lien plus haut. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:22

Je pose la question car a priori c' est lui qui s' est occupé du script de la maj Lx ?
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:10

je verouille
Contenu sponsorisé




Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty
MessageSujet: Re: Patch compétitions internationales (Lien SD)   Patch compétitions internationales (Lien SD) Empty

 

Patch compétitions internationales (Lien SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compétitions internationales des Jeunes
» Scripts compétitions internationales (Dont CAN)
» Océanie compétitions internationales ( MANAGERFIFA.COM )
» Compétitions internationales des Nations v2.0 ( MANAGERFIFA.COM )
» Pack Badges Clubs Français + Trophées + Logos compétitions internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP10 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur