FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Badges LFP United PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:35

\\^\\ Soir tout le monde

Voici en exclusivité LFP UNITED, les Badges pour la Premier League 08/09
Badges LFP United PREMIER LEAGUE Tel_fi10

C' est la version "The Wall" qui a été plébiscitée par une majorité ( siffle )

Voici quelques exemples de ce que vous trouverez a l' intérieur
Badges LFP United PREMIER LEAGUE Liverp13 Ça c' est spécialement pour Maul qui nous a rejoint aujourd' hui

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Middle10

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Hull_c10

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Newcas10

Concernant l' installation, a priori rien de compliqué:
- si un sous-dossier existe déjà dans votre dossier badge, vous devrez tout extraire dans les différents formats, et autoriser le remplacement de ceux existant déjà
- si le sous dossier n' existe pas, vous pouvez extraire directement le dossier England sans l' ouvrir. Vous pourrez garder l' appellation England ou le renommer Angleterre
- Dernière chose a faire avant de retourner dans le , c' est ouvrir votre éditeur pour vérifier un par un que les nouveaux ont remplacer les anciens
Si ce n' est pas le cas, ouvrez la fenetre déroulante des logos et allez les chercher dans le nouveau dossier installé par vos soins...ok...puis ecrire, puis sauvegarder

Si cela vous plait, je continue avec la Liga, la Serie A etc...

Amusez vous, car moi je rigole pas trop aujourd' hui, j' ai planté mon éditeur Triste et je ne sais même pas comment le remettre d' aplomb.
J' ai réinstallé deja deux fois et nada...il fait le sourd
marre


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 25 Sep 2009 - 12:07, édité 2 fois
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:00

Moi j'adore en tout cas. Je vais avoir du boulot pour toi dans quelques temps concernant la bibliotèque photos joueurs. Je t'expliquerai cela plus en détail dès que je croiserai TG que nos emplois du temps de JUIN risquent de repousser à JUILLET.
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:08

Waw ! j'adore :shock:
Je connaissais pas du tout ce genre de badges, et franchement je vais vraiment les mettre à mon jeu :D
J'espère qu'on pourra utiliser ce type de badges pour le nouveau lfp :D


Dernière édition par *Darth*Maul le Dim 7 Juin 2009 - 20:18, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:12

Muchas a écrit:
Moi j'adore en tout cas. Je vais avoir du boulot pour toi dans quelques temps concernant la bibliotèque photos joueurs. Je t'expliquerai cela plus en détail dès que je croiserai TG que nos emplois du temps de JUIN risquent de repousser à JUILLET.

Content que ça te plaise Muchas impecc
Pas de problème pour la bibliothéque pour peu que je sois pas saturé wink
N' oublies pas, télécharges toi aussi et installes, je l' ai mis en 09, mais ça fonctionne aussi pour le 08...si besoin est , je te donnerais les dénomminations

PS: en fait pas souci avec l' éditeur...là, en ce moment, Môssieur Vista veut que ce soit ouvert en tant qu' administrateur siffle
J' t' en donnerai moi de l' administrateur, tiens pc


Dernière édition par Phileas Tobb le Lun 8 Juin 2009 - 5:12, édité 1 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 4:49

\\^\\
Merçi PT pour cette contribution originale ! impecc Bienvenue dans la guilde des "patcheurs LFP" !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:14

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Merçi PT pour cette contribution originale ! impecc Bienvenue dans la guilde des "patcheurs LFP" !
\\^\\
Qui l' eut cru wink , j' essaye de faire honneur a mes trois étoiles happy
En tout cas, je les ai installé dans mon , et le rendu est agréable. A priori, les suivantes seront fait selon ce modèle et bientôt je refais ceux de la L1
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:22

\\^\\
Si tu as un petit moment , je serai preneur de logos happy "Stade Toulousain" en mode brique ! J'ai envie d'ajouter une section foot au club , histoire de me faire un petit plaisir perso !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:29

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Si tu as un petit moment , je serai preneur de logos happy "Stade Toulousain" en mode brique ! J'ai envie d'ajouter une section foot au club , histoire de me faire un petit plaisir perso !
impecc
Quel format d' images (tga, png, jpeg), de taille (32x 32, 64x 64 etc...) ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:33

Phileas Tobb a écrit:

Quel format d' images (tga, png, jpeg), de taille (32x 32, 64x 64 etc...) ?
\\^\\
C'est un peu du chinois pour moi ! Je veux juste un "pack" pour utiliser dans LFP 09 avec la création du club que je vais faire ! Mais bon , il n'y a pas le feu !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:05

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

Quel format d' images (tga, png, jpeg), de taille (32x 32, 64x 64 etc...) ?
\\^\\
C'est un peu du chinois pour moi ! Je veux juste un "pack" pour utiliser dans LFP 09 avec la création du club que je vais faire ! Mais bon , il n'y a pas le feu !
\\^\\
D' accord, je ne savais pas que c' était pour le jeu.
Comme tu parlais d' une section foot au Stade Toulousain...me disais que tu allais ouvrir un topic foot dans le forum du ST happy

Ok, c' est donc du Targa pour lfp 09 avec les quatre formats, ensuite a toi une fois ton club crée dans l' éditeur de lui affilier son logo !

Je te ferais ça ce soir probablement. Comme j' aurais ensuite besoin du même fond pour refaire les Badges L1, pas de problème impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:16

\\^\\
Merçi ! impecc
Je vais créer le club dans LFP 09 et le faire débuter en DH ! C'est la première fois que je fais ce genre de chose ! En parallèle , bien sûr je vais "coacher" une grosse écurie pour garder le plaisir du meilleur jeu 3D ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:19

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Merçi ! impecc
Je vais créer le club dans LFP 09 et le faire débuter en DH ! C'est la première fois que je fais ce genre de chose ! En parallèle , bien sûr je vais "coacher" une grosse écurie pour garder le plaisir du meilleur jeu 3D ! happy
\\^\\
Normalement, prendre un club crée de toutes pièces pour le hisser au sommet te passionnera impecc
Pas besoin de palliatif a côté...par contre prépare toi a galérer sec niveau budget.
Ca fait aussi partie du plaisir wink
A+
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 6:23

\\^\\
A force de gérer les meilleurs clubs , j'ai perdu en motivation ! Le jeu me paraît trop facile ! Je vais pouvoir tester mon vrai niveau de manager ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:29

A la dure réalité de la 4ème série de district départemental, les terrains pourris avec de la mousse et des champignons dessus, des paysans avinés comme adversaires d'un dimanche au nom du football, un ballon qui n'en fini pas de dévaller un pente dans les champs en bord de touche, qu'un gamin de 10 ans va nous rechercher avec son vélo car le club n'a qu'un seul ballon, sans parler des vestiaires.......vous l'aurait compris, la petite division, j'ai du vécu france
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:05

\\^\\
On est en train de dévoyer le beau "topic" de Philéas Tobb en faisant du hors sujet ! happy Mille excuses !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:37

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
On est en train de dévoyer le beau "topic" de Philéas Tobb en faisant du hors sujet ! happy Mille excuses !
\\^\\
Z'êtes pardonnés, nous sommes encore en petit comité, on peut se permettre

Voici le logo du Stade Toulousain
Badges LFP United PREMIER LEAGUE 1244493171356
J' ai juste ajouté un halo noir autour du logo, c' est la seule fantaisie que je me suis autorisé, pour casser l' effet ton/ ton

Voici le lien pour télécharger le logo en tga, puis le loger dans le dossier France, ensuite TFG tu n' auras plus qu' a l' affilier a ton club dans l' éditeur
- http://www.mediafire.com/?sharekey=5f16a01432662b557f7ec40ada4772a6e04e75f6e8ebb871
Files nous des nouvelles de ton club, même si tu ne fais pas de story, juste pour savoir wink

A+
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:55

\\^\\
Merçi Philéas Tobb !
Pour l'instant , j'en suis aux "négo" ! Je vais créer le club en DH via l'éditeur , comme la section foot du grand club toulousain !
Mais je commencerai une partie qu'à la fin du "money time "universitaire ! Pour l'instant je suis "grave surbooké" !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:02

Si maintenant on joue ballon rond au stade toulousain, où va t'on chers amis colère
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:24

Muchas a écrit:
Si maintenant on joue ballon rond au stade toulousain, où va t'on chers amis colère
\\^\\
C'est un club multisport à la base ! La section natation est d'ailleurs l'une des meilleures de france ! Il lui manque juste une section foot digne de son image ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:27

Ouais ben déjà que le TEF souffre dans l'ombre du stade toulousain "RUGBY", j'imagine même pas si un stade toulousain "FOOT" se hissait en L1 surpris
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:35

Muchas a écrit:
Ouais ben déjà que le TEF souffre dans l'ombre du stade toulousain "RUGBY", j'imagine même pas si un stade toulousain "FOOT" se hissait en L1 surpris
\\^\\
Mais bon , en comparaison au Stade Toulousain , le "tef" est un club jeune au plus haut niveau ! C'est bien que le "prez" Sadran inscrive son action dans la durée et la stabilité ! Mais ce sera difficile de contrebalancer la forte culture rugby de la ville rose et de sa banlieue ! Beaucoup des meilleurs jeunes sportifs locaux sont naturellement attirés par le rugby !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:59

\\^\\
Au fait TFG (je commence par du hors sujet, mais bon...pour l' instant c' est notre marque de fabrique a LFP United :@\\|: ) penses a mettre des juniors dans ta partie créée
Tu maitriseras mieux leurs contrats. Sinon, passe par l' onglet contrat de ton éditeur s' ils sont trop vieux pour la section junior.
Dans les divisions amateurs, aucun joueur n' a de contrat, et tous sont a renouveler durant la seconde saison...ça va te plomber ton budget violemment...s' ils veulent bien renouveler (tu vas voir, ils vont te faire une Fred) :@\\|:

Mais sinon, la véritable raison de ma visite ici ce soir, c' est que je viens de finir les logos de la Serie A. Il ne me restera plus qu' a les passer en targa dans les différents formats des badges. En attendant, voici ceux des plus fameux clubs de la péninsule

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Ac_mil10

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Inter_10

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Juvent10

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Napoli10 (et que personne vienne me dire qu' il n' est pas fameux mon Napoli happy )

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Roma10

Bonne nuit a tous a+
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:54

Je pensse que tu serra sélectioné bin oui t'es tout seul a montré des projet excellent .

Dernier délai ce mercredi donc si il y en a qui veulent encore montré des projets allez y.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyMer 10 Juin 2009 - 4:41

\\^\\
De bien belles créations ! Et puis c'est vraiment original par rapport à ce que l'on peut trouver sur d'autres "fansites" de LFP ! impecc
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:30

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
De bien belles créations ! Et puis c'est vraiment original par rapport à ce que l'on peut trouver sur d'autres "fansites" de LFP ! impecc

c'est vrai que tes logos sont vraiment biens, on sent que t'y a mis ta touche personelle ;)

en espérant que ces logos marchent sur le 10 :D
Contenu sponsorisé




Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: Badges LFP United PREMIER LEAGUE   Badges LFP United PREMIER LEAGUE Empty

 

Badges LFP United PREMIER LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badges LFP United Angleterre ( P League, CC Championship et CC League One) (Lien SD)
» Badges LFP United CC Championship & League One
» Classement Premier league
» [CHAMPIONNAT] - PREMIER LEAGUE
» Badges (Club-League) et Trophée de la Tunisie de la BDD LFP-United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur