FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Patch Photos renom de Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:05

hein ? j'ai pas compris ta question...
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:06

fleche de droite,fleche de gauche ????
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:06

vicente a écrit:
c koi c'est flèche??? siffle
\\^\\
Pourrais-tu mettre un screen de ton fichier picture pour voir la dénomination que tu as fait.
S' il y a une correction a effectuer, ça sera plus clair peut-etre ?
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:07

vicente a écrit:
fleche de droite,fleche de gauche ????
C'est peut etre ca le problèmeAprès avoir renomé le joueur, tu fais "ok", et après tu fais la flèche de droite, et après tu reviens sur ton joueur ;)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila le patch photo avec cette fois SEULELMENT les photos que nous avon créer, donc pour voir les noms, juste à regarder dedans ;)

==> http://www.megaupload.com/?d=0370C6M3
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:40

j'ai essayé de renommer a travers l'editeur pour savoir si c'était un probleme avec les image e bien ca a marché happy
maintenant je reesaye dans le jeu
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:10

ca marche !!!!!!!!!!!!
merci les gars
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:11

j'ai essayé avec Light yagami

Les frere darth vous aimer death note non?
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:24

En effet :D
Alors ca marche en fait ?

Sinon voici les noms de tout le monde

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 11liste1j
Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 5gliste2j
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:35

bon puisque maul a pas réussi à uploader les listes :@\\|:
les voici :D
Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Liste1.th
Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Liste2.th

ps : le sujet est un peu parti en vrille, il fautdrait peut etre editer le premier message et tout y expliquer ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:28

De mon coté en attednant cette sacré bibliotèque, je viens de vous dénicher un petit bijou de rareté, 16 photos high qualité des joueurs de la selection d'Arabie Saoudite, ben oui, ceux là vous pouvez toujours soulever les chênes pour voir s'ils poussent à coté des cêpes colère
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:53

C'est pas mal mais si j'ai bien pigé, tu dois renommer manuellement chaque joueur en sachant ce qui se trouve dans ton dossier picture ? c'est bien ça ?
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:07

Oui, c'est ca, mais en gros tous les bons sportifs et grands acteurs sont dedans ;)
Et pas la peine de le faire avec l'éditeur ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:49

Et comment tu renommes les joueurs, depuis le jeu ?
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:51

Quand tu fais clic droit sur le joueur "détail joueur", à gauche il y une case "donner surnom au joueur", et si le joueur n'existe pas, tu peux changer également son nom et prénom ;) après tu quittes l'écran, tu remets et le mec à sa photo ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:42

Donc si j'ai bien pigé, un jeune joueur fabriqué par l'ordi qui sort des jeunes du club, tu peux carrement le renommer sans que cela soit un surnom. Cool alors, je vais aller voir ça en espérant que ça marche sur le 8, comme ça je pourrais garder mes jeunes car dès que j'ai un Jean-François ZIDANE moi je vire, ça me soule le mix des noms...
Cassie
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cassie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:25

Hmm je crois pas avoir vu quelqu'un confronté a ce problème mais voila la mien. :

Je dézip le fichier .rar dans user/picture, ça me demande si je veux remplacer les fichier, je met "oui". ça commence a dézippé tout ça.
Puis après le sois disant remplacement des fichiers je me retrouve avec un message d'erreur qui me dit que je ne peux pas remplacer les photos.

Quelqu'un aurait une solution ? parce que ça aurait été marrant d'avoir un Darth Vador ou un Benjamin Linus dans son équipe! x)
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:35

bah tu peux peut etre essayer de les dézipper ailleurs, et après les copier ;) c'est plus long, mais si ca marche après tout :D

sinon je vois pas du tout désolé :scratch:
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:21

Salut Darth Maul.

Voila je me demandais si ton pack foto que tu as fait ici pour le 2009 fonctionne aussi pour le 2010?

Ce que je peux te dire c'est que pour mon cas il fonctionne pour le 2008 c'est vraiment génial j'ai juste fait un test vite fait pour voir et j'ai noté Leonardo DiCaprio et bien ca fait bizar de voir un acteur dans le football merci a toi.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:54

j essayerais demain de le telecharger TopGun et j essayerais de voir si sa fonctionne normalement oui car c est le meme principe que le 09 et 08 pour les photos reste a savoir si on peut renommer comme il dit sur le 10 . J ai jamais fais donc je ne sais pas perso .
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:03

je demandais parce que ce serrait intérréssant de le savoir pour ceux qui ne pourrant pas s'acheter le 2011 au moment de sa sortie et je trouverrais que se serrait une bonne idée de le faire pour le 2011.

Aussi je viens de réaliser 2 photos moi et un ami et j'ai reussi en renoment deux joueurs ca fonctionne.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:07

ben deja faut voir avec le 2010 . Je testerais çà demain car je vais partir au taff . Je telechargerais son patch et je dirais quoi .Il est consequent je voulais le faire la mais quand j ai vu qu il me fallait 1h j ai laissé tomber. Apres ouai sa peut etre sympa a faire en patch pour les autres opus mais faut que sa fonctionne aussi . On verra bien en temps voulu . Je ferrais deja tous ceux que j ai fais pour le 11 et il y en a un paquet lol donc a voir par la suite ce qui est bien c est que je suis dé le debut pour cette opus pour faire les patchs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:30

bon voila j ai fais moult moult test

resultat ses photos fonctionnent effectivement mais il y a toujours un MAIS il faut mettre les dates de naissance derriere les noms sinon c est mort voila . Sans date de naissance sa fonctionne pas . meme en surnom ou homonyme ... DSL je n ai pas pu teste avant trop de truc et pas le temps . C est vrais que sa peut etre une superbe idée ce truc mais est ce que sa tente vraiment ? faut voir par la suite avec les detoureurs . Pareil on a un super patch etait en cour et on a pas vu la couleur . J espere qu on pourra faire pas mal de chose avec le 11 innové et faire des originaux
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:09

Bonjour out le monde.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un pack foto pour le jeu lfp 2008 pour les junior renommé?

J'ai éssayer en suivant le procesus mais rien ne s'affiche pourtant avec ma foto perso j'y suis arriver mais avec les autre je n'y arrive pas.
Je ferrais parvenir les foto désiré par mp ou par msn se serrais sympa de votre par.
Merci de votre aide.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:19

as tu mis la date de naissance dans le nom ?

exemple

Nom : Topgun
prenom : David
date de naissance : 10091978

sa donnerais : TopgunDa10091978

pour le 09 et le 10 sa fonctionne comme ça pour voir la photo . J ai pas le 08 mais theoriquement sa devrait etre pareil
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:24

Pour ma part la date n'est pas obligatoire lors de la renomination des junior

Pour ma photo par exemple j'ai mis JeunieauxNo et sa fonctionne.
Je fais un screen si tu veux?
Contenu sponsorisé




Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Photos renom de Joueurs   Patch Photos renom de Joueurs - Page 2 Empty

 

Patch Photos renom de Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» photos de 2 joueurs
» Photos joueurs USA
» DEMANDES DE PHOTOS DE JOUEURS
» Patch joueurs libres
» Demandes de photos de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP09 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur