FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 

 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dynum
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Dynum

Messages : 223
Date d'inscription : 17/08/2010

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:12

lol ok merci
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:25

Citation :
Cheyrou :«Content d'être resté»
Benoît Cheyrou est revenu mercredi sur son intersaison difficile, où il a failli quitter le navire olympien. Il a confié ses doutes et ses espoirs pour demain.

Benoît Cheyrou est redevenu crédible aux yeux de son entraîneur. (EQ)
«Benoît Cheyrou, comment avez-vous vécu cette période sur le banc ?
Quand on est sur le banc et qu'on ne sent pas la confiance de l'entraîneur, on se pose des questions. Mais il faut se dire qu'on doit se remettre en question. Il y a forcément eu des doutes, mais je n'ai jamais capitulé, j'ai toujours eu confiance en moi.

Avez-vous pensé à partir ?
J'ai parlé deux fois avant la reprise pour dire que je resterais. Beaucoup de choses ont été écrites ou dites qui n'étaient pas forcément vraies. Après, tout est fragile dans le foot, personne n'est à l'abri d'une proposition qui ne se refuse pas.

Vous êtes resté parce que vous n'avez reçu aucune offre intéressante ?
Non, c'est parce que je voulais rester ici, j'aime ce club. Je voulais continuer l'aventure, même s'il y a eu en juillet et août, beaucoup de tourments, d'interrogations, de doutes même pour tout le monde... Cela ne s'est pas passé dans le calme et de manière linéaire, mais à la fin du mercato, on peut voir que l'on a une équipe qui est compétitive. Je suis content d'être resté.

«Tout va très vite dans le foot, un jour titulaire indiscutable, le jour d'après aux oubliettes, il faut beaucoup d'humilité par rapport à ça.»

On dit que Didier Deschamps vous a parlé récemment ?
Oui, on s'est parlé dans son bureau en tête à tête. J'ai apprécié ce dialogue qui était absent depuis un certain temps. Cela m'a prouvé que j'étais sur le bon chemin, que je n'ai pas triché, que ce que j'avais fait était bien pour le club. C'est pourquoi aussi je n'ai pas parlé devant la presse pendant ce temps. Il y avait assez le feu comme ça, j'ai préféré ne pas en rajouter.

Et ça a tout changé ?
J'ai toujours essayé de m'impliquer à fond et il l'a apprécié. Avoir la confiance du coach, c'est le plus important pour un joueur. Quand on est sur le terrain, on a toutes les cartes en main. Il m'a remis titulaire, je n'ai pas besoin de plus de discours. Tout va très vite dans le foot, un jour titulaire indiscutable, le jour d'après aux oubliettes, il faut beaucoup d'humilité par rapport à ça.

Qu'avez-vous pensé du bras de fer mené par Ben Arfa ?
Dommage que cela se soit passé comme ça. Je suis content pour lui qu'il ait trouvé un club, j'espère qu'il va se régaler, mais cela ne s'est pas bien passé avant et cela n'a pas donné une bonne image au final de chaque côté. Après, je ne suis pas là pour juger les attitudes du club et de Hatem, même si j'ai mon opinion là-dessus.»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:14

je l aime bien ce mec .... content que Cheyrou soit revenu et reste a l OM
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:28

Spoucknick00 a écrit:
je l aime bien ce mec .... content que Cheyrou soit revenu et reste a l OM
bizarre sa mise a l' ecrat l' an dernier
DD s' est résolu a le faire jouer, voyant qu' il ne pourrait pas avoir d' autre mdf et que lui n' avait pas reçu d' offre pour partir
Je le préfère lui a un mdf bourrin
Ce mec au moins assure dans la transmission et n' hésites pas a tirer de loin
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:43

et il plante Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:56

les Marseillais qualifié pour la C1

Citation :
Pour dresser sa liste de joueurs en vue de la Ligue des champions, Didier Deschamps a été contraint de faire des choix. Ainsi, Julien Rodriguez ne fait pas partie de la sélection, ce qui n'est pas vraiment une surprise puisque le défenseur n'a pas joué un seul match la saison passée en raison de blessures récurrentes. Auteur de 65 minutes de jeu en L1 la saison passée, Pape M'Bow n'est pas non plus dans la liste. Il est étonnant de voir qu'Azpilicueta est inscrit comme milieu de terrain par l'UEFA. Les frères Ayew font partie de la liste B.
Les 25 Marseillais pour la C1

Gardiens : Riou, Andrade, Mandanda
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Mango, N'Diaye, Heinze, Diawara, Sabo
Milieux : Azpilicueta, Cissé, cheyrou, Lucho Gonzalez, Kaboré, Mbia, Abriel, Valbuena
Attaquants : Brandao, Gignac, Rémy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptySam 4 Sep 2010 - 3:45

Citation :
Sans douze internationaux et trois joueurs à l'infirmerie (Mbia, Diawara et Brandao), l'Olympique de Marseille s'est incliné aux tirs au but ce vendredi contre l'AC Ajaccio lors du Challenge Michel-Moretti (1-1, 6 t.a.b. à 5). Non retenu par Laurent Blanc en raison d'une blessure aux adducteurs tout juste guérie, André-Pierre Gignac, titulaire à la pointe de l'attaque phocéenne, a livré une prestation aboutie malgré la défaite de l'OM.

Auteur de l'ouverture du score d'une frappe croisée dans un angle fermé (23e), l'ancien Toulousain n'a cependant pas pu offrir la victoire à ses partenaires. Fabrice Begeorgi a en effet égalisé juste avant la pause sur penalty (43e), permettant ainsi à l'ACA de pousser les champions de France jusqu'à la séance des tirs au but.
Le onze de départ de Marseille

Andrade - Laassami, Hilton, Roland, Taiwo - Lucho, E. Cissé, Cheyrou - Abriel, Gignac, Sabo
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptySam 4 Sep 2010 - 5:04

quel traitre ce Begeorgi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptySam 4 Sep 2010 - 5:51

lol ben il a fait que son devoir . Moi , je suis content c est pour le commentaire sur APG
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:07

Citation :
L'avertissement a de quoi sérieusement faire trembler la Canebière. Comme le dévoile Nice-Matin ce dimanche, Patrick Governatori (Photo Presse-Sports), le directeur général niçois, a menacé l'OM de saisir l'UEFA si le club marseillais refusait de payer le transfert de Loïc Rémy. «Ils veulent nous donner un peu plus sur la revente mais diminuer les bonus (Ndlr : participation de l'OM à la Ligue des champions notamment), explique ainsi le dirigeant azuréen. On n'est pas d'accord. On a refusé leur protocole. Pour nous il est caduc. Si Marseille ne paie pas lundi, on est même prêt à saisir l'UEFA. Cela peut leur coûter leur participation à la Ligue des champions.»

voici la reponse Mr Green
Citation :

Le président de l'OM Jean-Claude Dassier a réagi dimanche sur La Provence aux propos menaçants du directeur général de l'OGCN, Patrick Governatori, concernant le paiement du transfert de Loïc Rémy (voir lien ci-dessous). «Ils disent ce qu'ils veulent, ils feront ce qu'ils veulent, on maintient notre position. Ils ne devraient pas se plaindre quand même ! Leur déclaration, c'est une chose, les faits en sont une autre. Quand on a récupéré leur joueur, on a fait le boulot qu'ils n'ont pas fait... On leur a proposé un protocole, qu'ils le signent et ils toucheront leur argent. Et, s'il faut s'expliquer devant les instances, on ira s'expliquer. L'OM n'est pas coupable, mais victime. Qu'ils menacent s'ils veulent, ils feraient mieux de renforcer leur staff médical !»
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:09

une petitie guegerre siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:15

ouai tant mieux on s ennuyait le mercato est fini fallait bien avoir quelque chose a dire lol! combien de temps sa va durer cette histoire.... lol! par ce que janvier c est loin lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:15

Entre le prez de Nice et Dassier, je sais pas lequel est le + ridicule siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:27

pas grave sa fais rire lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:19

Citation :
Interrogé par le site officiel de l'OM, l'attaquant André-Pierre Gignac - buteur en amical vendredi face à Ajaccio (1-1) - a évoqué la Ligue des champions et son avenir sous le maillot de l'équipe de France. Extraits.
La Ligue des champions

«La Champions League, c'est exceptionnel. (...) Les matches sont excitants à jouer et à regarder. Je suis impatient mais ce premier match face au Spartak, à domicile, il va falloir le gagner pour bien se lancer dans la compétition».
Chelsea

«C'est un très gros club, qui n'a plus rien à prouver sur la scène européenne. Ils font un début de saison canon. Mais, vous savez, les matches de Ligue des champions se jouent aussi sur la motivation. On sait qu'en Slovaquie cela ne va pas être facile, en Russie non plus par -15°».
Les Bleus

«L'un de mes objectifs, c'est aussi d'accrocher l'équipe de France car c'est quelque chose de fabuleux de pouvoir représenter son pays. Chanter la Marseillaise, c'est extraordinaire. Malheureusement, j'ai été blessé et cela fait trois semaines que je n'ai pas joué. Il y a d'autres joueurs performants, à moi de prouver que j'ai une place en équipe de France, que j'ai envie et que je le vaux bien pour apporter mes qualités. (...) Je pense que le plus important, c'est d'aimer ce maillot et le mouiller».
Laurent Blanc

«Il a beaucoup d'expérience, il a tout gagné, donc forcément cela va aider l'équipe de France. Ca va aussi aider les joueurs à être en confiance avec ce sélectionneur qui connaît tout, qui est passé par les plus grands clubs et qui a tout gagné. C'est une superbe expérience».
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:24

ça craint cette affaire si l'OM ne joue pas la ligue des champions. En tout cas un truc est sur : Z'ont interet de nous payer pour APG ! Gaffe

-------

https://lfpunited.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1645
Contenu sponsorisé




OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty

 

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Olympique de Marseille
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Olympique de Marseille All Stars
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur