FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Présence de TOPGUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:03

Bonjour tout le monde.

Cher membres je suis au regret de vous dire que je ne serrait plus aussi présent qu'avant.

En effet a ce jour je viens de signer mon contrat de travail en tant que chef de cuisine pour une durée indétèrminée, mon travail me prendra un peu de temp même ma compagne est un peu ennuiée mais elle est contente, bref je passerrais le matin pour voir les nouvelles et le soir aussi j'èspère pouvoir faire ce qu'il faut pour qu'on puisse rendre le site encore meilleur et n'oubliez pas je suis toujours là au cas ou.

Sur ce merci de votre compréhenssion a tous.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:13

\\^\\
Pas de problème TG impecc

Tes raisons sont excellentes et je suis très content pour toi.
Faudra nous ouvrir un topic spécial recettes de cuisine. A mon avis y' aura preneur happy

Je te souhaite un max de réussite dans ton boulot
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:17

Merci TOBB et je vais y penser au topic cuisine.

Et dire que ca fait dix ans que j'attend une telle place maintenant va falloir ouvrir les cuisines Triste siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:22

topgun a écrit:
Merci TOBB et je vais y pensser au topic cuisine.

Et dire que ca fait dix ans que j'attend une tel place maintenant vas faloir ouvrir les cuisines Triste siffle
Tu étais moins présent ces derniers temps, le forum perdait en vigueur, mais c' est pour la bonne cause.
Je comprends parfaitement ton choix, il est logique. Ici c' est du loisir.

Si tu réussis a te débloquer de temps a autres pour le forum, impecc. Mais ton boulot passe avant, et les métiers tels que le tien sont très prenants. C' est pas des horaires de bureau.

Fais ton max dans ton boulot pour creuser ton sillon et passes a l' occasion pour te détendre impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyLun 29 Juin 2009 - 4:34

\\^\\
Bonne chance à toi TG ! Les obligations de la "vraie vie" doivent toujours l'emporter sur celles virtuelles !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:21

Pas de souci pour moi non plus, mais c'est sympa de prévenir, on commençait à s'inquiéter et on avait peur d'un SANDY 2, le retour du fantôme....
Ceci étant, nous bénéficions d'un conseil d'administration bi-polaire qui me permet de te suppléer le tant qu'il faudra mais essaye de revenir avant que je m'attaque à la BDD du 10 qui va prendre 300% de mon temps.

Essaye de nous finir la video pub je vais en avoir besoin !!! \\^\\
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:21

Je comprend entierement ta decision TG, je voulais moi même faire cuisinier, j'ai donc fait un stage et je me suis tout de suite dit c'est pas pour moi ( vraiment très très physique ! ), c'est vrai qu'une rubrique "Cuisine" serait la bienvenue ^^
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:53

Bonjour a tous.

Je viens de terminer mon boulot et donc pour une fois j'ai le temp de passé.
Ces derniers temp je n'étais pas présent je m'en excuse a vous tous mon boulot me prend du temp mais cela vas se régulariser a partir de la deuxième quinzaine d'octobre c'est officiel j'aurrais un jour de congé par semaine donc je pourrais être présenta ce moment la.

Malgré mon absence prolongé j'ai bosser sur une idée pour le forum je doit ncore amélioré la présentation pour que se soye clair et compréhensible pour tous.

MUCHAS,TOBB et TFG vous serait il possile de me un coup de main pour les championnats de france,allemage,italie,espagnol,voir d'autre?
Pour l'angleterre pas de problème je m'en charge,pour la belgique aussi mais pas entièrement si quelqu'un sais m'aider pour la belgique qu'il se fasse connaitre je m'occuperais de la division 2 et lui de la une.

Pour le moment c'est tout je travail le projet et vous ferais savoir dès qu'il est prêt.
Merci a tous de vtre compréhenssion et merci dse faire vivre le site.

P.S. superbe le nouveau look.
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:17

Moi tant que je peux venir manger à l'oeil dans ton resto ça me dérange pas que tu ai pas trop le temps de passer Mr Green
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:39

happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:56

Chouette un revenant, espérons que TOBB et TFG repassent vite.
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:49

Cela fait plaisir de revoir l'à priori ? fondateur du forum devil
Carole
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Carole

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : oostende

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:41

Bonjour a tous.
Veuillez m'excuser de mon retard pour vous donner des nouvelles de Topgun.
Voila Topgun est à l'hopital en ce moment et devrait sortir dans deux semaine suite à un accident de la route
à l'hopital il a l'occasion de se connecter mais très très peu il éssayera de passer d'ici deux trois jours.

Exusez moi encore du retard.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:44

Ben zut alors, espérons que ce ne sot rien de grave. souhaites lui un bon rétablissement et dis lui que nous gérons comme nous le pouvons en attendant son grand retour. impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:46

Un bonjour de ma part et prompt rétablissement \\^\\
Carole
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Carole

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : oostende

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:10

merçi de votre soutien je lui dirais.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:15

bon retablisement impecc
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:22

Reviens nous vite.
Carole
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Carole

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : oostende

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:52

Voici les nouvelles.
Je rentre à peine de l'hopital.
Topgun se rétablit très bien d'après les infirmières et le médcin, quelques petit soucis pour marcher mais qui devrait être mieux d'ici deux trois jours.
Le médecin prévois sa sortie pour dans deux semaine mais si sa guérison se passe mieux que prévus il pourrait sortir dans une semaine.

Voila les nouvelles d'aujourd'hui je vous en mettrais d'autre dès que je passe sur le forum.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:55

\\^\\
Passes lui tous mes vœux d'un prompt rétablissement !
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:16

Bon rétablissement TopGun. impecc
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:32

Bon rétablissement TopGun!!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:14

Ben si avec tout ça il est pas vite remis sur pieds le gaillard !!! surpris
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:08

prompt rétablissement et revient nous en pleine forme Présence de TOPGUN 35449
Carole
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Carole

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 39
Localisation : oostende

Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:50

Bonjour a tous.
Voici comme promis des nouvelles de Topgun.
Pour le moment il fait de la rééducation pour la marche étant touché à la jambe avec une triple fracture le médecin lui a demandé de le faire mais voila Topgun est en très bonne voie de guérison et le médecin pense le faire sortir mercredi donc 1 semaine et trois jours plus tot que prévus.

Votre grand chef est tétu mais il sait ce qu'il veut enfin j'en saurais plus lundi.
Contenu sponsorisé




Présence de TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: Présence de TOPGUN   Présence de TOPGUN Empty

 

Présence de TOPGUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPGUN et la tactique
» Topgun et son club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur