FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOPGUN et la tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

TOPGUN et la tactique Empty
MessageSujet: TOPGUN et la tactique   TOPGUN et la tactique EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:47

Voici les gars je travail sur un sujet général qui serras appelé LES TACTIQUES VUS PAR TOPGUN je déveloperrais toute tactique connus en donnant des conseil et en faisant un petit éditoriel de compréhenssion.

Aussi les tactiques seront dévelopé ligne par ligne ect... avec conseil pour bien placer les joueur selons leur style de jeu.

Aussi a la demande de TOBB et autre une rebrique serat ouverte au bar des suporter qui serrat appelé La cuisine des match.Petit sujet que je travail se serrat juste un plaisir de le faire.

Sur e si vous avez une tactique qui ne fonctionne pas ou même des question allez y poosez demander je réponrais.
Pour la cuisine si vous avez des recettes intérréssante mettez les des que le sujet serras ouvert.

Merci a tous.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

TOPGUN et la tactique Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN et la tactique   TOPGUN et la tactique EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:57

miam!!j'en salive d'avence \\^\\
 

TOPGUN et la tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topgun et son club
» Présence de TOPGUN
» Guide Tactique LFP-FIFA Manager 12
» la bonne tactique
» Comment élaborer une tactique : par Raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur