FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la bonne tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zifou06
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Zifou06

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

la bonne tactique Empty
MessageSujet: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:09

Bonjour, je viens d'acheter lfp manager 2012 et c'est une grande première pour moi en jeu de gestion footballistique!
étant tout de même un grand joueur de jeux de gestion, je gère parfaitement le infrastructures dans ma partie (fonder un club)où je suis en CFA.
je gère aproximativement bien aussi les entrainement d'après le tableau des caractéristiques des joueurs
et mon problème je n'obtiens pas assez de bon résultat sur des matchs!
Je pense avoir trouvé la faille qui est ma tactique sur le terrain, voilà!
j'avoue je ne suis absolument pas doué par les tactiques en football,
mon équipe joue en formation 4-1-2-1-2, en défensif et je ne sais absolument pas quoi mettre dans le rôle des joueurs pour qu'ils exploitent au maximum leur talent ou si sa se trouve je peut-être pas une bonne formation liée a ma tactique!
MA QUESTION est pouvez-vous me proposer des bonne tactiques a employer ou la tactique qui serait approprié pour certains joueur?
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:35

salut,
c est compliqué de te conseiller comme ca.tout le monde réagit differement suivant les joueurs qu on possede,le niveau general de l equipe et les tactiques pour lesquels chaque joueur a un attachement particulier.En plus sur LFP il y a des game play telechargeable qui modifie le jeu 3D,alors j'imagine que les consignes a assigner sont differente d'un game play a l'autre(a confirmer par un autre forumeur qui connait mieux que moi ce point^^)

Je joue en 4 4 2 losange comme toi,alors je pourrais te faire qq capture des consignes que je leur donne pour te faire une idée,et apres tu testera et tu adaptera petit a petit.

je vais faire une partie et je te post ca un de ces 4.
Zifou06
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Zifou06

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:43

merci beaucoup, c'est vrai que c'est très complexe de trouver une bonne tactique a ses joueurs et qu'il y a autant d'option pour optimiser la tactique et c'est peut-etre pas que je ne comprend pas ce qui peut aller a mes joueurs!
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:55

bon j etais motivé alors je le fait tt de suite^^.

Normalement y a plus d action sur le fofo mais la ils sont tous devant le canal football club lol

Voila les consignes general,avec en meneur le MO
la bonne tactique Mini_32699420120205204039

consigne individuel
la bonne tactique Mini_19456920120205204104

consigne lateraux
la bonne tactique Mini_35384520120205204124

consigne MO
la bonne tactique Mini_58617620120205204147

les courses
la bonne tactique Mini_91542020120205204207

et quand je dois preserver un score je passe comme ca
la bonne tactique Mini_16355120120205204327

avec un marquage individuel comme ceci
la bonne tactique Mini_91086620120205204251

et je veux bien des conseils si qqun voit des trucs bizarre^^
Johll
Pieds carrés
Pieds carrés
Johll

Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2012

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:59

Sinon en general j aime pas trop les defense a 3, mais dans ce jeu, au vu des reaction des defenseurs,je me demande si ca serait pas mieux avec 3 DC.Je pense a essayer ca un des ces jours
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:05

mdr pas faux le CFC s est un inconditionnel lol

sinon perso je joue avec la meme tactique que toi ... et je perds tres peu ...faut dire que j ai quasi les meilleurs joueurs de mon championnat a chaque poste ...

faut que tu prennes des guss pour les post appropié ... perso je n aime pas les MD et MG moi je joue avec des MC ... et au lieu de l aspect defensif c est l aspect offensif que je mets ... defense haute car j ai des defenseurs rapides ... Apres comme chacun joue differement ..tu en as qui vont te dire que joué en 3-5-2 c est la meilleur tactique gagnant a coup sur ... Surtout prends toi une tactique et evite de la changer tout le temps ... ou alors garde tes 11 titulaires . En avant saison assure toi a faire des matchs amicaux genre 3 -4 histoire que ton collectif soit rodé .
tes 2 attaquant c est des AC , ATT ou AIG-AID ??? pareil la aussi faut que tu fasse joué dans ta tactique les courses , et parametré des options comme dribleur , tir de loin etc ... a toi de metre et jugé comme bon te semble . Perso je joue a LFP depuis que sa existe ... et je joue toujours la meme tactique ... je ne suis pas deçu ;) et c est le jeu que je prefere
Zifou06
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Zifou06

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:20

re merci beaucoup pour les info et les suggestions pour ma tactique,
je gagne un peu plus de match que d'habitude mais pas assez pour obtenir de bon résultat. je pense que sa vient du niveau de mes joueur qui ne sont pas approprié a la tactique vue que je suis en mode fonder un club et que j'ai choisi la division régional(la plus basse) pour commencer!!
sinon j'ai test avec le psg et sa marche nikel!!
encore merci!!!
Zifou06
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Zifou06

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:32

ha oui j'avais oublier de vous demander une question qui est hors sujet avec le topic désolé mais pour la construction de mes infra j'en trouve certaine qui mette un temps pas possible et j'ai vu que l'on pouvai augmenter la vitesse avec une jauge mais je ne peut pas l'utiliser! pourriez-vous m'indiquer la démarche a suivre pour la débloquer??
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:43

https://lfpunited.forumactif.com/t4219-constructions-des-infrastructures-guide

sa t'aideras je te montrerais demain ma tactique mais je pense que celle fait par johll est bonne
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:03

Zifou06 a écrit:
ha oui j'avais oublier de vous demander une question qui est hors sujet avec le topic désolé mais pour la construction de mes infra j'en trouve certaine qui mette un temps pas possible et j'ai vu que l'on pouvai augmenter la vitesse avec une jauge mais je ne peut pas l'utiliser! pourriez-vous m'indiquer la démarche a suivre pour la débloquer??

tu as un tuto en cour qui te dis tout .... vas y faire un tour , tu devrais trouver ton bonheur wink
Zifou06
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Zifou06

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:16

ok merci!!
Manutd
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Manutd

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 38

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:50

Ma tactique est assez simple si tu veux je te passerais des screen demain c'est un 4-2-3-1 c'est une tactique que j'utilise depuis pas mal de temp et qui a fait ces preuves.

Je vous proposerez cette tactique dans mon topic.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:07

Zifou06 a écrit:
Bonjour, je viens d'acheter lfp manager 2012 et c'est une grande première pour moi en jeu de gestion footballistique!
étant tout de même un grand joueur de jeux de gestion, je gère parfaitement le infrastructures dans ma partie (fonder un club)où je suis en CFA.
je gère aproximativement bien aussi les entrainement d'après le tableau des caractéristiques des joueurs
et mon problème je n'obtiens pas assez de bon résultat sur des matchs!
Je pense avoir trouvé la faille qui est ma tactique sur le terrain, voilà!
j'avoue je ne suis absolument pas doué par les tactiques en football,
mon équipe joue en formation 4-1-2-1-2, en défensif et je ne sais absolument pas quoi mettre dans le rôle des joueurs pour qu'ils exploitent au maximum leur talent ou si sa se trouve je peut-être pas une bonne formation liée a ma tactique!
MA QUESTION est pouvez-vous me proposer des bonne tactiques a employer ou la tactique qui serait approprié pour certains joueur?

perso qd tu prends cette tactique, tu dois la jouer en normal minimum sinon aucun interet, autant revenir au 4.2.1.2.1 apres il faut que tes tes 2 MD et Mg soient opti en centre (perso j'adore cette tactique avec l'opus 12) avec un pressing maxi, une def normal , des consignes individuelles (surtout pour les 2 de cotes..en trajectoires de course et dribble et centre au maximum) ne pas hesiter a mettre les fleches sur la ligne de touche pour les trajectoires. Centre a prevoir a fond de ligne .. papy pense a les faire revenir pour couvrir qd tu perds ta coye (ballon) pour fermer les couloirs Green Wistle bon jeu
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:59

perso j ai celle que cite la Zifou en version off et au lieu d avoir MG et MD moi c est MC Et MC ... et je gagne quasi tout mes matchs et j ai toujours joué avec cette tactique depuis pfiou ... au moins ça
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:09

non mais y a aucune tactique qui t'empeche de devenir un cador avec un club..au final tu gagnes tout le temps, mais j'adore la mise en place de la premiere saison dans chaque club de la meme carriere papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:36

ah ben comme je joue avec 4 clubs en meme temps ...chaque debut de saison sa me prends envirion 1 a 2 heures pour tout paramettré . Meme si mes tactiques sont deja sauvegarder et j ai juste a les mettres en chargeant sa prends moins de temps lol .
mais les entrainements individuel sa prends une plombe car je fais pour tout les joueur de la 1 au juju de 10ans
et pour bien huiller ta tactique faut penser a faire des matchs amicaux (l ideal c est 5 a 6 ) et quand tu attaque ton championnat ...ben finger Mr Green
pour moi c est ça le secret
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:14

hum les presaisons, comme son nom l'indique c'est pour optimiser le physique puis selon ta tactique, des ameliorations dans le jeu..Pour moi la verite c'est le gpp..selon celui que tu as ta presaison que tu joues rarement en 3 D, ben tu peux te faire exploser au premier match (je viens de le vivre avec un gpp qui me convient pas)..apres si on simule bah aucun risque Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:17

d ou les matchs amicaux pour faire en sorte que ta barre collectif soit un peu plus elever . Des fois dans les jeux faut pas calqué sur le vie IRL pour reussir et gagné langue
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:28

ca se saurait surtout quand on triche hein Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:05

m en fou je ne triche pas langue
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:06

confus banana
Contenu sponsorisé




la bonne tactique Empty
MessageSujet: Re: la bonne tactique   la bonne tactique Empty

 

la bonne tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPGUN et la tactique
» Tactique 4-2-1-2-1 - Lille
» Explication tactique individuelle
» [Tactique] Mise a jour de mon 3/4/3 pour FifaM 12
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur