FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Topgun et son club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 10:16

Bonjour a tous.

Bon j'ouvres ce topic pour vous pour vous donner conseil,truc,bon achat ect...

Les conseil seront donner vis a vis de ma partie qui se déroule très bien je suis au KSV Roulers et j'ai débuté en D2 je vais commencer ma 3ième saison et en ce moment j'ai remporté deux fois la coupe de Belgique,une fois la D2 et cette saison j'ai remporté la D1,j'ai aussi remporté la super coupe de Belgique et la europa league, en cette 3ième saison je suis qualifié pour la champion's league et autre.
J'ai une tactique qui fonctionne très bien je ne remporte pas tout mes matchs mais au niveau international j'ai fais deux match nul et j'ai remporté la europa league contre Arsenal.

Truc et astuce la se serras plus au niveau tactique composition et aussi consigne.

Bon achat la se serras au niveau recrutement je sais que chaque partie est diférentes mazis je pensse que beaucoup de joueurs sont dans toute les partie sauf au niveau des joueurs crée IA.

En ce qui concerne le reste je verrais au fur et a mesure de ma partie ce que je sais vous dire.


Tout ce que je vous donnerais ici serras basé sur ma partie j'aurais des questions dans le futur et des réponses pour vous.

Vos commentaires,conseil astuce ect.... sont les bienvennu.
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 11:32

Voila qui serrais désireux de me rejoindre dans une partie en ligne?


J'héberge la partie pour ceux qui veulent me rejoindre le nom de la partie est Lfp United topgun il n'y a pas de mot de passe pour les disponibilité faite savoir a quel moment vous êtes le plus apte a nous rejoindre.
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 15:49

Et comme a mon habitude je vais tester des tactique pour vous les offirs sur un tableau tactique digne de ce nom.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 18:46

les tactique tu pourrais faire mieux en les proposant en telechargement wink un truc qui serait pas mal sur le forum et qu on voit aps ailleurs ... enfin a ma connaissance et faut dire que je vais pas ailleurs Mr Green
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 19:57

si on me dis comment faire pour pouvoir la mettre en téléchargement ok.

Bien evidement je garde ma tactique pendant une saison donc il y auras un certain temp entre deux tactique.
Petite info jerevisite ma tactique 4-3-3 topgun sa reste la même avec des modification en Ofensif et Défensif ensuite je pensse passer a un 3-5-2.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 20:25

bah justement comme ça tu pourras nous dire si elle est nul ou bien Mr Green perso peut pas trop t expliqué le temps me manque ... si JJacq peut le faire ... j en serais ravi lol
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 21:00

Spouck es ce que j'ai déja donner une tactique qui est nul??

Si t'es pas encore convaincus tien regarde ceci

Topgun et son club 2012_010

Si tu vois pas regarde les six premier match fait avec ma tactique.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 21:13

te vexe pas c etait pour charier Mr Green
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 22:30

Je sais.

Je viens de faire un sixième match et je l'ai remporté 5 - 1 demain je mets ma tactique en ligne le temp de paufiner les explications.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 22:39

Précises aussi avec quel gameplay 3D tu joues, car certaines tactiques fonctionnent à merveille avec certains et sont catastrophiques avec d'autres wink
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptySam 14 Avr 2012 - 22:59

je joue avec la gameplay d'origine
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:26

Horhgh a écrit:
Précises aussi avec quel gameplay 3D tu joues, car certaines tactiques fonctionnent à merveille avec certains et sont catastrophiques avec d'autres wink

la mienne fonctionne bien avec ton gpp et celui d origine aussi Mr Green
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:27

t'as quoi ? Moi j'avais tenté un 4-2-1-2-1 avec le PSG (avec technique du Barça... gaucher à droite et droitier à gauche) mais avec la différence de niveau que ça implique, c'était pas canon... puis ça ne me plait pas trop au final de jouer le haut niveau direct, du coup je vais prendre Narbonne en CFA2... et là je suis open à toutes les tactiques possibles impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:56

je comence ma storie samedi dans le train avec mon pauvre club de DH
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:23

Spoucknick00 a écrit:
Horhgh a écrit:
Précises aussi avec quel gameplay 3D tu joues, car certaines tactiques fonctionnent à merveille avec certains et sont catastrophiques avec d'autres wink

la mienne fonctionne bien avec ton gpp et celui d origine aussi Mr Green

je n'ai pas dit que chaque Gameplay demande une tactique différente, mais en voyant les discussions sur certaines tactiques proposées (Alems, Tobb etc...) avec l'évolution de mes GPP ils ont dû modifier leur tactique pour retrouver de l'efficacité.

Donc je pense que quand on propose une tactique, il faut préciser sur quel Gameplay elle a été testée.
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:35

Bonjour les gars.

Voici ma t'actique que j'ai testé.

La base de cette tactique est le 4-3-3 quej'ai modifier au lieu d'avoir 2 MC j'ai un MD et un MG et a la place des Aig et Aid j'ai deux MO.
Pour ceux qui me connaissent tel Muchas, Spouck, ect... savent que le 4-3-3 est ma tactique préféré étant toujours sur le 2008 j'ai enfin pu acheter le 2012 et me mettre a jour niveau LFP.
Cette tactique est basé pour les petit club n'ayant pas les moyens de s'offrir de grand joueur mais possédant de bon joueur et capable de tenir en championat et ayant de bonne cote.

Présentation;

Je suis avec le KSV Roulers j'ai débuté en D2 belge avec une équipe de merde je dois le dire j'ai chercher de joueurs sans contrat mais rien donc je me suis tourné vers les prêt et j'ai pu obtenir de très bon prêt dont 4 joueurs de qualité qui venait de la D1 et d'Angleterre en D3 ces prêt était juste pour une saison sans intention d'acheter après avec ces prêts j'ai remporté la D2.

Etant en D1 il me fallait des joueurs plus solide et ce que je possédais n'était pas assez solide donc je me tourne vers les sans contrat ou je trouve quelques joueurs très intérréssant tel Naser Barazite,ect.. enfin bref quelques achat de qualité et de très bonne qualité ayant réussi a recruter Rooney, Ronaldo, Hernandez, ect.... croyez moi les gros salaire commencais a se faire sentir bref...j'ai remporté toutes les coupe auxquel je participais non sans mal donc j'ai voulu trouver une tactique qui collerais bien a cette équipe en y mettant le max de bon joueur mais voila il me fallait faire attention a certaine cote de joueur qui devait être prise en compte et finalement la tactique est très bien paufiné et je peux enfin vous la présenter avec toutes les consignes la concernant.


Voici la tactique:

Composition:

-----G-----
--Ard---DC---DC---Arg
-----Mdf----
--MD--------------MG
-----MO------MO---
--------AC-------

voici le screen pour mieux voir

Topgun et son club Compos10


-Gardien: Rien de spécial a dire bien que éssayer d'avoir un bon gardien
-Ard et Arg : De très bon latérraux ayant une bonne vitesse et un bonne accélération est indispensable un bon jeu de tête et tacle est un plus les concernant.
-DC : Pour ceux la regardé les notes en jeu de tête, tacle, marquage, placement et anticipation sont primordial.
-Mdf : passe, relance et defensse sont primordial ce joueur devras être bon aussi dans certaine note d'un defensseur car il serras utiliser comme electron libre si ce n'est pas le cas a ne pas utiliser comme electron libre.
-MG et MD: passe, controle et endurence sont primordial. Pour ma part je possède Giggs en remplacant de Asare au cas ou il ne serait pas assez vif et trop fatigué en MG pour le MD j'ai 4 joueurs qui savent jouer a ce poste.
-MO : pour eux c'est drible,endurence, centre, vitesse, accélération et si ils possèdent une bonne cote en finissions acheter le vous aurez ainssi un MO complet.
-AC : pour les cotes finissions, drible, vitesse, endurence seront de rigueur.

Voici pour les postes maintenant je vous mets le reste des screen qui n'ont pas besoin d'explication spécifique, retenez quand même que c'est pour une équipe qui joue défenssif ou pour une équipe sans gros budget le temp de se faire une équipe convenable.

Les consigne d'équipe:

Topgun et son club Consig10


Les consigne individuel:

Topgun et son club Consig11


Voila avec cette tactique les petite équipes devrais s'en sortir sans problême.

Commentaire et question sont bienvennu.
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:37

quand je commencerai avec le FUN, je te dirai ça impecc

Sinon, mets en lien ta tactique (Mes Docs/LFP/Data/tactics il me semble)

Niveau fatigue, tes joueurs tiennent le match ou il faut absolument doubler certains postes sur le banc ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:41

Tu a presque toute l'equipe de manchester
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:55

Matrimoni: si tu as des joueurs avec un bon Physique tu ne dois pas t'en faire il tiennent mais si tu veux un conseille lors de tes camp d'entrainement fais en trois par saison et prend un camp ou deux avec trois étoiles en physique et ton équipe pourras tenir sans problême aussi si tu as un jeune qui as besoin de temp fde jeu pour s'améliorer mets le sur le banc et fais le rentrer en cour de jeu pour qu'il prenne de l'erxpérienvce et qu'il s'adapte a ta tactique.
Pour le lien je vais regarder.

Mehdrap: effectivement mais voila les joueurs ronaldo, rooney, ect... voulais changer de club et j'ai tenter ma chance en leurs proposant un contrat je dois débourser pas mal mais c'est répercuter lors des compétion et des enbtrées au stade.
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:00

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:06

Tu pourrais mettre les courses des joueurs stp
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:11

Pour info je ne sais pas ou les trouver et surtout je ne sais pas comment les sauvez sur mon pc.
Sinon regarde mon screen et moi je vais regardé de suite pour voir comment faire.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:15

en haut pour mettre les consigne individuelle ya coi juste après ya cou c sa course
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:20

Désolé j'ai oublier je vous le mets de suite
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:21

Topgun et son club Trajec10

Voici et désolé je n'avais pas vuque je l'avais oublier.
Contenu sponsorisé




Topgun et son club Empty
MessageSujet: Re: Topgun et son club   Topgun et son club Empty

 

Topgun et son club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présence de TOPGUN
» TOPGUN et la tactique
» Anniversaire du club
» [CLUB] - ARSENAL
» [CLUB] - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur