FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:23

rien laisse tomber
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:27

dommages j'aurai bien aimer savoir
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:03

Trop fort les commentaires tobb, il faut que j'aille voir les autres maintenant. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:16

perso je vais acheter le magasine pour partir dimanche Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:23

Bon, j'ai lu les autres commentaires et je suis ptdr maintenant. Je n'aurais qu'un seul mot :

BRAVO !!!! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:28

n empeche ils n ont pas perdu avec le peu de moyen qu ils ont
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:29

mais ce sera plus a l'exterieur
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:30

perso je vois bien un but de valbuena des 30m siffle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:32

moi je vois gignac des 25m
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:43

Citation :
Deschamps : «Anigo a son avis»

Ce n'est un secret pour personne, ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde. José Anigo et Didier Deschamps l'ont encore prouvé vendredi. Alors que le directeur sportif de l'OM avait mis en doute le coaching et l'ambition du technicien phocéen contre Manchester United (0-0), en C1, dans les colonnes de La Provence de vendredi, DD a profité de la conférence de presse du jour pour régler ses comptes avec le dirigeant.

«José a le droit d'avoir son avis, a tout d'abord révélé l'ancien capitaine des Bleus. Mais ce que je peux vous assurer, c'est que les joueurs n'avaient pas peur mercredi soir contre Manchester. Je sais ce que je dis. Je n'ai pas vu de la crainte.» Anigo avait déclaré dans la matinée que l'OM était «armé pour faire peut-être un peu mieux (contre Manchester), avec un peu plus de culot. Nous avions tellement peur d'encaisser un but que les joueurs étaient toujours sur la défensive. Mais on ne peut rien leur reprocher.» A eux non. Et à Deschamps ?
F.F

Citation :
Azpilicueta : «Revenir en fin de saison»

Le latéral droit de l'OM Cesar Azpilicueta, victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche en novembre, est de retour à Marseille, où il enchaîne soins et exercices. «La rééducation se déroule bien, je rejoins désormais Marseille après plusieurs semaines à Barcelone, explique l'Espagnol dans Le Parisien. Je suis à la moitié du chemin, j'espère revenir dans le groupe pour la fin de la saison». Opéré en Catalogne, Azpilicueta y retourne souvent pour consulter son chirurgien, mais passe désormais le plus clair de son temps au centre Robert Louis-Dreyfus.
F.F

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:22

Citation :
L'OM évidemment sans Gignac

André-Pierre Gignac, touché aux adducteurs le week-end dernier face à Saint-Etienne et déjà forfait pour défier Manchester United mercredi, est - comme prévu - encore forfait pour le déplacement de l'OM à Nancy, ce dimanche (17h00). Julien Rodriguez (cheville) et Cesar Azpilicueta (genou) sont également indisponibles.

Fanni (genou), Mbia (genou), Cissé (hématome) et Brandao (entorse), un temps incertains, sont opérationnels.

Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Fanni, So. Diawara, Mbia, Heinze, Hilton, Taiwo, Le. N'Diaye - E. Cissé, Kaboré, Lucho, Be. Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew, Rémy, Brandao
F.F
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:53

victoire de l'OM 2-1 grace a un doublé de ayew
résumé ici:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/nancy-marseille_mtc378948/live.shtml
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:26

Citation :
Deschamps : «Le foot, c'est être efficace»

Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, s'est félicité de la quatrième victoire consécutive de son équipe, à Nancy (2-1), estimant qu'il «fallait ça» au moment où les autres favoris prennent beaucoup de points.

«Didier Deschamps, ça n'a vraiment pas été simple...
Comme prévu, même si on a fait de bonnes choses, voire de très bonnes par moments. On a marqué au moment où on était le moins dangereux, en fin de match. Auparavant, on avait pris un but superbe mais l'égalisation nous avait fait le plus grand bien. A la fin, on était un peu étiré, il y avait de la fatigue après le match de mercredi. Il y avait beaucoup d'absents, certains étaient sur le banc mais sans qu'on puisse prendre de risques avec eux. Les joueurs ont eu le mérite d'aller la chercher. C'est important, tous ceux de devant prennent des points. On enchaîne une quatrième victoire, c'est bien. Il fallait ça.

André Ayew s'est comporté en patron...
Un patron je ne sais pas, mais c'est un leader d'attaque. Il a une faculté d'accélération et sur ce genre de pelouse, avec son centre de gravité bas, il peut démarrer vite. Il marque souvent même si parfois je l'utilise plus bas. Il s'est créé des occasions. Il a toujours été performant depuis le début de saison.

L'OM est toujours solide défensivement mais que répondez-vous à ceux qui ne le trouvent pas très séduisant ?
Ah, les esthètes du foot spectacle.... Le foot c'est être efficace dans les deux zones. On a aussi fait de bons enchaînement aujourd'hui, d'autant qu'on a des circonstances atténuantes, avec peu d'automatismes et certains joueurs qui n'étaient pas à leur poste. Je suis satisfait de ce que j'ai vu. Faire du beau jeu, on en est capable mais il y a deux zones de vérité et depuis un moment ça va plutôt bien. Défendre, c'est un état d'esprit, c'est l'agressivité. J'ai des joueurs qui aiment le défi athlétique. Même si le milieu aussi fait le travail, j'ai des joueurs derrière qui aiment le un contre un.» (AFP)
F.F
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:44

Les trés bonnes choses elles sont surement pas dans le jeu mais plutôt dans les individualité pour moi!
André Ayew et Mandanda sont un peu les arbres qui cachent la forêt! car il y a encore beaucoup trop d'approximation, dans le rendement individuel des 3/4 de l'équipe. Compensé heureusement par une certaines solidarité collective!
Lucho et Cheyrou ont perdu Beaucoup trop de ballon, à des moments ou il fallait le tenir!
Et il manque vraiment un fixateur en attaque pour temporisé et remisé sur des joueurs lancé!
Vivement le retour de Gignac mais SVP DD dans l'axe! et Ayew à gauche!
Car il est le seul bon à ce poste cette saison!
Forza Massilia![CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Om10
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:26

ils ont eu beaucoup de chance quand meme l OM . Mais bon avec l infirmerie pleine pas evident aussi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:35

Citation :
«Pas trop méchant» pour Rémy

Sorti à la pause à Nancy en raison d'une blessure à la cheville gauche, Loïc Rémy est rassuré. «Rémy s'est tordu la cheville. Ce n'est pas trop méchant, il faudra voir», a expliqué Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, après le match.

Quid de Stéphane Mbia, sorti en début de seconde période ? «Stéphane avait déjà un petit souci au genou et il a pris au coup dessus. On a une semaine pour récupérer du monde», a confié l'entraîneur de l'équipe phocéenne. (Avec AFP)
F.F

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:21

Citation :
Deux jours de repos pour les Marseillais

Suite à leur victoire dimanche à Nancy (2-1) - leur quatrième de rang en L1 - les joueurs de l'OM bénéficient de deux jours de repos, lundi et mardi. Les protégés de Didier Deschamps reprendront donc l'entraînement mercredi matin. Ils recevront Lille, dimanche à 21h00, pour le choc de la 26e journée
F.F

Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:53

ils ont eu raison de gagner et les autre joueur doivent dirent merci a a.ayew
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:35

Mehdhrap a écrit:
ils ont eu raison de gagner et les autre joueur doivent dirent merci a a.ayew


tu m’étonne Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:38

pourquoi surpris
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 2:49

Citation :
Niang : «J'ai confiance en l'OM»

Même s'il a quitté le club phocéen l'été dernier, Mamadou Niang continue de suivre avec intérêt les performances de l'OM. «Ils n'ont pas fait de gros matches, mais ont su rester réguliers, et ils sont maintenant dans le bon wagon», a expliqué le champion de France 2010 sur Infosport. «Cet OM n'a pas encore montré tout son potentiel», a estimé l'attaquant de Fenerbahçe.

Et pour le Sénégalais, pas de doute, Marseille a «un effectif de qualité» et pourra conserver son titre : «Ça va être un mois décisif, s'ils prennent le maximum de points sur les trois prochains matches, je pense qu'ils seront champions. Ça ne sera pas facile, mais j'ai confiance, je pense qu'ils peuvent réussir leur coup».
F.F
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 6:32

on voit un vrai supporter
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:20

Citation :
Azpilicueta reprend la course

Opéré début décembre, après sa rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, César Azpilicueta a repris la course, mardi, au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. L'arrière latéral droit de l'OM reprendra l'entraînement dans trois mois minimum
F.F
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:24

mauvaise nouvelle pour fanni
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:07

Citation :
Rechute pour Valbuena ?

Lors de l'entraînement de ce mercredi matin, Mathieu Valbuena a senti une douleur au genou sur un saut pour contrer une frappe. Au cours d'une opposition, il est resté au sol en se plaignant de son genou gauche, celui-là même qui l'a tenu éloigné des terrains ces dernières semaines, avant de quitter la pelouse en boitant. On ignore encore la nature exacte de cette nouvelle blessure.

Le site Internet du quotidien régional observe également qu'André-Pierre Gignac, touché aux adducteurs, s'est entraîné à l'écart du groupe, tandis que Stéphane Mbia (cheville) et Loïc Rémy (genou) sont restés aux soins.
F.F

Citation :
Dassier généreux avec les primes

Après la victoire de l'OM (2-1), champion de France en titre, à Nancy, qui flirte avec la zone de relégation, les joueurs ont eu droit à une double prime. Une décision des dirigeants marseillais qui a pu choquer, alors que les salaires des joueurs sont déjà plus que confortables. Mais pour le président du club phocéen Jean-Claude Dassier, interrogé par La Provence : «Si l'on s'étonne de ça, c'est qu'on ne comprend pas grand-chose.» Il prévient : «On va même aller plus loin encore !»

Il est en train de mettre en place un système de récompense avant les matches contre Lille, Rennes et le PSG : «Il faut considérer ce geste comme un signe de solidarité forte et d'encouragement.» Et d'expliquer : «Quand on est supporter, on ne peut pas exiger les résultats les plus spectaculaires possibles - et je rappelle que l'OM en a été privé durant un sacré paquet d'années - et puis considérer qu'il y a toujours trop d'argent pour les joueurs.» Quant au prochain match, en cas de victoire de l'OM contre Lille, les primes seront doublées «sans aucun doute».
F.F
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur