FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Publicités pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:26

Dans cette rubrique, vous pourrez désormais suivre toutes les démarches publicitaires qui seront entreprises afin de faire connaitre notre forum. bien qu'il soit un peu tôt pour lancer la véritable offensive, je suis tout de même aller poser une petite pub à l'international, sur le site officiel allemand du jeu. Ce qui donne :

Lien pour voir notre publicité

Simple mais l'essentiel est dit. wink
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:25

Bonne initiative de ta part ! mais je suis deçu d'une chose ! c'est que n'est pas cité mon nom lol!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:27

N'oublie pas, tu es un travailleur de l'ombre ! trop bon démon
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:30

\\^\\
C'est un bon début ! Je poserai un "post" dans le "topic" histoire d'ajouter un peu de "poids" ! happy
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:37

Merci MUCHAS comme tu sais mon boulot me prend beaucoup de temp aujourd'hui j'ai une petite soirée tranquille donc je passe enfin merci.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:48

Ne t'inquiète pas, je commence à bien me familiariser avec le panneau d'administration et puis tout le mond em'aide ici, je ne suis pas seul !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:14

Une petite publicité sur le très sympatique site de FM-GAMES en espérant qu'elle ne disparaisse pas hide

Lien direct de la publicité

En tout cas, PEGASE, un des administrateurs, que certains d'entre vous doivent connaitre, m'a l'air plutot sympa !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptySam 11 Juil 2009 - 14:50

J'ai également posé une publicité du forum dans la partie LFP 10 de clubic.com Vivement que TG m'envoie la publicité vidéo pour notre forum ! ViveMoi
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 4:36

\\^\\
Les forums de jeu vidéo sont une bonne plate-forme pour se faire connaître ! Ils sont souvent en tête de gondoles dans les recherches d'info sur un jeu !
Développer les échanges de liens avec des "fansites "LFP est aussi une bonne solution qui ne coûte rien ! wink
A mon avis , mettre en place une partie spécifique "Publicité et partenaires" me semble nécessaire !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:58

Découverte d'un nouveau forum. Azalee28 qui vient de s'inscrire va vous en parler mieux que moi. En tout cas ils ont l'air super sympa là bas et gagnent à être connus un peu d'entraide entre jeunes forums c'est toujours bon !

Publicités pour le forum Vf10
Azalee28
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : a 30km de Chartres

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: bjr a vous tous   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:13

Muchas a écrit:
Découverte d'un nouveau forum. Azalee28 qui vient de s'inscrire va vous en parler mieux que moi. En tout cas ils ont l'air super sympa là bas et gagnent à être connus un peu d'entraide entre jeunes forums c'est toujours bon !

Publicités pour le forum Vf10

bjr je me presente je suis azalee28 je suis moderateur du forum les prodiges de vf on et une entente du jeux Virtuafoot sait un jeux en ligne que vous pouvez trouvez sur google ou en allans sur mon lien de site a ma gauche notreFORUM et jeune et a pas bcp de monde sa a bcp baissez avec les vacances sait normel que dire sur le forum appart quil et bien gardez :) allez i jetez un coup d'oeil et pourquoi pas vous inscrire sur virtuafoot pour decouvreir se jeux voila :)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:16

Merci à toi. Nous aussi nous sommes jeunes, c'est pour cela qu'il faut se serrer les coudes, surtout que nous ne sommes en aucun points concurents. Ici aussi les vacances se font ressentir ne tkt pas ! wink
Azalee28
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : a 30km de Chartres

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:21

je ne m'inquiete pas :)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:29

Ben t'es comme nous alors tu es un grand OPTIMISTE ViveMoi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:10

Azalee28 a écrit:
je ne m'inquiete pas :)
\\^\\
Salut a vous tous, bienvenue dans le coin
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:27

Oui TFG, je suis d'accord avec toi pour la création de la rubrique pub et partenaires, mais qui va s'y coller encore ? Et ma partie de LFP8 ? pleure
Azalee28
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : a 30km de Chartres

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:00

Citation :
Salut a vous tous, bienvenue dans le coin
salut à toi aussi ça va.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:03

Muchas a écrit:
Oui TFG, je suis d'accord avec toi pour la création de la rubrique pub et partenaires, mais qui va s'y coller encore ? Et ma partie de LFP8 ? pleure
\\^\\
Attendons le retour des forces vives et jeunes du forum pour lancer un mercato ! Pour l'instant , pour ma part , je suis encore "surbooké" ! Je ne peux guère faire mieux qu'essayer d'enclencher des réflexions ou proposer des améliorations !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:10

Ta présence comme sur l'ancien forum m'est des plus précieuse en tout cas. Merci
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:15

\\^\\
Bah , j'essaie toujours d'apporter des petites contributions ! Et puis à force de "bourlinguer" sur les "fansites" on se fait des amis et on voit aussi ce que les autres font et peuvent apporter !
Mais bon , je suis toujours plus efficace en "freelance", à mon rythme et dans un climat de confiance !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:16

Tu m'en vois plus que ravi. :);\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:20

\\^\\
Peut être que dans quelques mois , il sera très intéressant de lancer une campagne d'échange de liens avec des "fansites" étrangers ! Chaque chose en son temps !
Pour l'instant , il faut continuer à améliorer le forum en clarté et simplicité ! Bref gagner en crédibilité et sérénité ! Amen ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:43

Niveau pub, notre forum va désormais se faire connaitre dans les rubriques LFP08, LFP09 et LFP10 du grand et célèbre site : JEUX VIDEO.COM :);\\
Ces trois pub devrait être aperçu par pas mal de nouveaux membres car beaucoup ont l'air de passer sur les forums de ce grand site ! ViveMoi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:55

impecc Muchas, c' est clair que c' est un carrefour très emprunté circulation
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:56

En tout cas j'ai galéré pour poser la pub, entre le délai d'attente pour pouvoir poster et l'interdiction de mettre un lien direct vers le forum.... chaud
Contenu sponsorisé




Publicités pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicités pour le forum   Publicités pour le forum Empty

 

Publicités pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide pour le forum
» New look pour le forum de LFP Manager?
» [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot
» Deconnexion du forum
» c'est votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur