FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:11

Bientot 4.000 puis nous irons vers les 5.000 et là je pense que nous commencerons à être crédibles devil
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:13

Muchas a écrit:
Sans être dans la finance, les chiffres régissent malheureusement trop mon travail, du chiffre encore du chiffre, sans parler des STAT
Et ils sont en baisses ou en hausses, parcequ'il y en a un qui va pas être content.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:17

A la hausse mon Yanou !!! :);\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 6:51

Retour de congé morose, la reprise du boulot, la pluie non stop et la baisse des points d'activité 3518, ce matin Triste
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:24

3359 points , la chute libre continue... Gaffe
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:40

C'est con sa ! pour une fois que je peux etre présent sur le forum.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:44

Ben il n'en tient qu'à chacun de poster pour inverser la tendance ! 10 posts mini par jour et le tour est joué !
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:36

a partir de demain 10 post par jour pour moi
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:43

Bien entendu poster est une chose mais il faut aussi poster inteligent, poster constructif et non pas poster pour poster.
Vous allez devoir faire face à la crise car je part 15 jours en formation à TOULOUSE et sauf coup de bol je n'aurais pas d'internet donc ce n'est pas moi qui pourrais vous aider dans cette tache.
Tobb sera le big boss, je lui fait E N T I E R E M E N T confiance ! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:52

Muchas a écrit:

Tobb sera le big boss, je lui fait E N T I E R E M E N T confiance ! impecc
Merci Muchas pour ta confiance, par contre je ne suis le Big Boss de personne (pas même de mon cerveau)
Dans le staff tout le monde est a même de décider, pour peu que l' on se concerte avant.
Mais ma voix n' est pas plus prépondérante que celle des autres wink

Concernant les points...m' en fiche wink , c' est un indice boursier et rien d' autre.
L' important c' est le qualitatif des posts, le contenu que l' on offre a la communauté en téléchargement, et le fait que les membres reviennent ici cycliquement.

Voila pour moi (je serais même enclin a cesser de publier ces chiffres qui ne riment a pas grand chose, mais bon, c' est juste mon avis de membre)

A+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:54

Quand je dit BIG BOSS, tout est relatif, c'est toi qui est seul maitre du panneau administratif, de l'ajout des membres, de certaines décisions que seul ton statut de superviseur peut t'autoriser parmi le team actif vu que TOPGUN et AO sont encore et toujours hors course....
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:49

je sais pas si c'est une bonne idée de poster l'evolution des points d'activité car moi par exemple n'etant pas un gros posteur je culpabilise meme si toi muchas tu sais que derriere je bosse wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:52

Le bilan régulier que je vous donne n'est pas pour inculper tel ou tel membre mais pour vous donner la tendance générale de l'activité du forum. En tout cas aujourd'hui on a TOUS bien bossé !
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:57

impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:11

T' inquiètes Vicente, t' es comme Felindu (par exemple) ...vous êtes en milieu scolaire, et si vous ratez votre année, on vous bannit Mr Green

Ceci dit, je trouve que c' est inutile comme topic, en tout cas sur le forum.
Pas sur que les membres soient là a le lire comme les traders suivent les cours de la bourse

A la rigueur en section staff pour nous tenir informé, et encore...comme je l' ai mis plus haut...m' en touche une sans remuer l' autre (si je peux me permettre) siffle
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:59

Je voudrais savoir où nous en sommes au niveau points d'activité, tu saurais nous dire cela Muchas ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:59

Enfin le calcul des points de fidélité fonctionne de nouveau donc pour nous situer vite fait 3860 ce jour, les 4000 sont en vue.


Dernière édition par Muchas le Jeu 22 Oct 2009 - 17:58, édité 1 fois
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:11

ça va cela reste satisfaisant nous gardons un bon rythme
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:08

Waha vive la contribution ^^

Peut ètre passer membre + moi bientot (graphiste peut ètre =) )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:48

4022 ce matin, ayé un cap atteint à nous à pas retomber sous la barre des 4000 colère
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:49

\\^\\
Avec la sortie prochaîne de LFP 10 , il devrait y avoir une période assez longue où l'activité sera naturellement soutenue ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:59

Pour confirmer les propos de TFG, j'en profite pour vous dire que ce matin nous avons dépassé le seuil psychologique avec au compteur : 5005 points d'activité :);\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:09

Petit cap de franchi à une vitesse grand "V" la barre des 6000 points puisque ce jour 6056 points d'activité sur le forum.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:44

\\^\\
Un bon rythme et puis le nombre de ceux qui participent régulièrement s'accroit petit à petit ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:48

Tu as raison TFG, c'est limite s'il faut pas pousser les murs. allez
Contenu sponsorisé




AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum   AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum - Page 3 Empty

 

AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Points d'activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Lien Forumlinker
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Lien WEDOO
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Référencement Google
» AVANCEES TECHNOLOGIQUES : Travaux sur la mise en place d'un serveur FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur