FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:50

la logique est pour une fois respectée wink
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:59

OL-Anderlecht : Lacombe redoute la confrontation

Alors que l’Olympique Lyonnais s’apprête à rencontrer ce soir la formation belge d’Anderlecht, Bernard Lacombe a avoué dans les colonnes de la Dernière Heure qu’il craignait les formations du Plat pays. « Quand j’entraînais Lyon, j’ai affronté Bruges et nous avions souffert. À mon époque, ces clubs étaient difficiles à bouger. En plus, le stade d’Anderlecht est chaud. »

Une confrontation qu’il redoute, mais surtout qu’il regrette. « Nous n’aurions jamais dû nous retrouver là : en novembre dernier, nous avions neuf points d’avance en tête de L1 ! L’OM et Bordeaux n’auraient jamais dû nous revoir. Maintenant, on doit disputer ce tour préliminaire à la con... »

parole pleine de sens se Lacombe happiness
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:43

Embarassed la franchement j'ai honte Embarassed pas possible ils ont laisser leur football dans le car ou quoi????avec un De Sutter complétement fantômatique,une défense qui a mon avis est partis aux champignons,y'a pas eu quatres passe d'affilée réussie par Anderlecht.
Par contre Lyon..... impecc vitesse,technique,Lisandro et Bastos la grande classe,derriere Cris est impériale,le mouton anderlchtois se fe fait manger tout crus par le grand Lyon motus
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 6:56

Au moins un qui n'a pas peur des mauvaise blagues de certains Mr Green (suis pas lyonnais, t'inquiète pas)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:13

Mes pauvres amis belges, là ça fait mal, si même GOMIS s'y met en plus. Pas cool tout ça.
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:06

La honte quoi 5-1 j'ai pèter un club devant ma télé hier et comme mon salon est au rez de chaussée chaque fois que je gueulais les voisins l'entendais :s

Franchement sur le 5eme goal j'ai eu envie de chialer mais quel honte c'est franchement indigne de l'anderlecht que je supporte! On aurait dit une équipe de D3 qui joue contre le champion de la D1.

Ah bordel ma femme me fait aussi la gueule parce que hier je l'ai envoyé peté (m'en souviens même pas) .... ah mon avis elle veux juste que je lui offre un resto ouais :@\\|:
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:13

Du lourd pour les Français !

Le tirage au sort de la Ligue des champions a réservé de grosses équipes aux clubs français: l'OM hérite ainsi de l'AC Milan et du Real dans le groupe C (et du FC Zurich), Bordeaux de la Juve et du Bayern dans le groupe A (et le Maccabi Haifa), tandis que Lyon affrontera pour la première fois Liverpool dans un groupe E également composé de la Fiorentina et de Debrecen. A noter que dans le groupe F, Barcelone croisera le fer avec l'Inter.

Eh ben on est pas dans la merde ! pourquoi c'est toujours Lyon qui se tape le meilleur groupe !?!
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:45

J'espère que le Standard de Liège dernier représentant du glorieux pays Belge (chuuuuut ) arrivera à faire des miracles, j'espère juste qu'ils vont pas se faire laminer comme ... pleure
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:47

Chaud pour L'om et Bordeaux. Lyon il peuvent manger les israéliens mais je pense que les deux autres, il auront du mal.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:21

\\^\\
Citation :

LdC : après Ronnie, Seedorf pas titulaire face à l’OM !
14/09/2009 - 17 h 45 - Thierry Hilairsaint

Ronaldinho et Seedorf ne vont pas débuter le match de Champions League contre l’Olympique de Marseille. Le Corriere dello Sport annonce que Leonardo, l’entraîneur du Milan AC, leur a préféré Pirlo et Gattuso, qui accompagneront dans l’entrejeu Ambrosini et Flamini.

Andrea Pirlo aura la tâche d’évoluer en numéro 10, derrière les deux attaquants Pato et Inzaghi. Dans un système en 4-4-2, comme l’affectionnait Carlo Ancelotti, le Milan se présente quand même diminué, et moins resplendissant que les dernières années.

Foot Mercato
Ronaldinho et Clarence S. ont beau ne plus être tout jeunes, leur absence au coup d' envoi reste une bonne nouvelle pour mon club.
Demain Mathieu Flamini fera son grand retour au Vélodrome
Sklan
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Sklan

Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:54

Pirlo et Gattuso, on ne va pas faire jouer la technique. Gare aux chevilles !!!
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:56

Drôle de se dire quand même que lors d ela dernière opposition OM/MILAN AC, la deche était sur le terrain ! papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 5:49

\\^\\


Pour la triple confrontation franco- italienne de cette première journée, état des lieux:
- C1 : Ce qui attend les clubs français... (lien vers SoFoot)
Citation :
Vu la rencontre Livourne-Milan AC (0-0), disons le tout net : un nul mardi soir serait une contre-performance pour les Marseillais.
Ça me fait plaisir, mais...pas abuser non plus siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:56

Triste Soir a tous

Les résultats de la soirée



Groupe A :

Juventus Turin – Bordeaux 1-1
Maccabi Haïfa – Bayern Munich 0-3


Groupe B :

Wolfsburg – CSKA Moscou 3-1
Besiktas – Manchester United 0-1


Groupe C :

Zurich – Real Madrid 2-5
Marseille – Milan 1-2


Groupe D :

Chelsea – Porto 1-0
Atlético Madrid – APOEL Nicosie 0-0

Bonnes perfs pour Bordeaux et Nicosie
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:45

\\^\\

Les résultats du mercredi soir

Groupe E
Liverpool 1-0 Debrece
Lyon 1-0 Fiorentina.

Groupe F
Inter Milan 0-0 FC Barcelone
Dynamo Kiev 3-1 Rubin Kazan.

Groupe G

VfB Stuttgart 1-1 Glasgow Rangers
FC Séville 2-0 Unirea Urziceni.

Groupe H
Standard Liège 2-3 Arsenal
Olympiakos Le Pirée 1-0 AZ Alkmaar.

Le choc des titans a accouché d' un 0-0
Le standard a loupé le coche en se faisant battre dans les dernières minutes alors que Arsenal était mené 2-0.
Lyon a gagné grâce a un but de Miralem Pjanic.
Bonne perf aussi de l' Olympiakos, même si l' AZ est un peu moins bien en ce moment
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 6:57

Bonnes prévisions de coach Muchas pour le loto sportif si ce n'est le nul entre les allemands et les écossais. Avec 3 fautes pour 24 euros je n'ai plus droit à l'erreur sur les 2 matches restant à savoir Lille/Valence (victoire des espagnols) et Partizan/TFC (Victoire des serbes ou nul sachant que la défense du Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 125703 est décimée par les blessures). Pardon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:20

\\^\\

Muchas siffle ...c' est pour bientôt le topic tiercé, bingo et autres Loto ??? :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:36

Je l'attendais celle là, mais si je décroche le jackpot, je rachète EA SPORTS et on fera un LFP 11 à notre sauce.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:23

Pour le standard c'est dieu qui les a punis d'avoir aligner Witsell Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 187651
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:36

\\^\\

Une (petite) bonne nouvelle dans un océan de doutes et d' angoisses
- Lassana Diarra déclare forfait (lien vers l' Equipe.fr)
Ben maintenant il reste encore 24 h pour que et Kaka et CR9 et X. Alonso et...se blessent eux aussi happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:50

\\^\\

Les résultats du soir (avec qlq surprises)

Groupe E :
Debrecen 0-4 Lyon
Fiorentina 2-0 Liverpool

Groupe F :

Rubin Kazan 1-1 Inter Milan
Barça 2-0 Dynamo Kiev

Groupe G :

FC Unirea Urziceni 1-1 Stuttgart
Glasgow Rangers 1-4 FC Séville

Groupe H :

Arsenal 2-0 Olympiakos
AZ Alkmaar 1-1 Standard de Liège
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:24

\\^\\

P'tit coup de gueule du matin Gaffe

Depuis hier soir (et la large victoire lyonnaise), ça cogne sec sur Platoche et (surtout) ça gerbe dru sur les clubs des ligues mineures
Citation :
Après les électriciens d'Anderlecht, ce soir on avait droit aux ambulanciers de Debrecen !
Pierre Menes sur Yahoo

Allez, je me joins a ce raisonnement absurde...

Après ce résultat, on dit quoi ?
Rubin Kazan 1-1 Inter Milan

Celui ci...
FC Unirea Urziceni 1-1 Stuttgart

Pour celui ci je suppose qu' il faut aussi bannir le foot écossais...
Glasgow Rangers 1-4 FC Séville
comme on devrait aussi bannir le foot français quand mon club se fait dérouiller par Liverpool

Je rappelle que les p'tits hongrois n' ont pris que 1-0 il y a quinze jours a Anfield
Rappelle aussi que le palmarès de l' Europa League (ex UEFA) est trusté par des clubs des ligues de l' Est (on fait quoi dans ces cas là, on désinscrit automatiquement les clubs espagnols, allemands, anglais et italiens siffle )

Pour moi, les clubs de l' est vont progressivement monter en puissance en LDC a l' instar de leur parcours en UEFA.

Si on ne laisse pas les "petits" clubs s' aguerrir face aux plus grands, c' est clair qu' ils n' atteindront jamais le haut niveau (et jamais les gros ne se feront taper par les petits...comme ça arrive siffle )

C' est du sport, c' est pas un entretien d' embauche où tout se joue sur un CV (truqué)
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:16

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 ViewSourceBIN.ashx?ID=13377&f=smiley%5ccensure d'arbitre...... marre


Dernière édition par Phileas Tobb le Mer 30 Sep 2009 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Anastasia est passé par ici, elle repassera par là)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:47

Freyster a écrit:
Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 ViewSourceBIN.ashx?ID=13377&f=smiley%5ccensure d'arbitre...... marre
C' est clair que y a pas péno et donc pas de rouge
Mais bon...ça sentait ça depuis le début...un Marseille qui joue bien et qui sur une action bien rance prend le premier but et le second etc...

Le pire c' est qu' il y' avait moyen de recoller en tête avec la défaite du Milan
On se retrouve dernier derrière Zurich, prochain adversaire (qui vient donc de taper le Milan chez lui. Leonardo doit pas etre très loin de la porte de sortie)
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:07

'tain mais faut pas j'ai son adresse a lui,sinon j'vais défourailler sa famille violent.
Quand tu vois un joueur qui te sort un tacle PARFAIT comme diawara sous carton jaune,mais tu cogite deux seconde,t'a laure manaudou qui te fais du spectacle et l'autre boeuf il met péno + rouge.
Stop l'arbitrage pour les gros,c'est bon un moment quoi...
Contenu sponsorisé




Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 2 Empty

 

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE
» Topic de la PREMIER LEAGUE
» Hymne Ligue des Champions et Europa League UEFA ( MANAGERFIFA.COM )
» Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur