FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:22

Freyster a écrit:
'tain mais faut pas j'ai son adresse a lui,sinon j'vais défourailler sa famille violent.
Quand tu vois un joueur qui te sort un tacle PARFAIT comme diawara sous carton jaune,mais tu cogite deux seconde,t'a laure manaudou qui te fais du spectacle et l'autre boeuf il met péno + rouge.
Stop l'arbitrage pour les gros,c'est bon un moment quoi...
Je ne peux qu' etre d' accord avec toi Triste
Si c' était un madrilène qui avait mis le même a Niang, c' est le capitaine marseillais qui se prenait un jaune pour simulation siffle
Mais bon, ça fait deux match ou Marseille se débrouille dans le jeu contre des gros calibres, mais zéro points au final.
Il manque un tueur devant...Pippo study
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:30

Trézégoal,et la oui,je jouis ^^
Sinon t'en a pensé quoi de lucho ce soir?
Moi je l'ai pas trop vu dribbler,juste de l'application dans les transmission entre cheyrou-m'bia et niang.
Sinon,j'ai adoré Abriel,qui fait un grand match,et niant,qui décidément joue a un niveau au dessus de l'om... j'ai défois de la peine a le voir jouer dans cette équipe,tu le met dans un vrai club anglais ,il le mérite largement,comment on voit les mistrals que c'est mangé pepe ce soir!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:48

Freyster a écrit:
Trézégoal,et la oui,je jouis ^^
Sinon t'en a pensé quoi de lucho ce soir?
Moi je l'ai pas trop vu dribbler,juste de l'application dans les transmission entre cheyrou-m'bia et niang.
Sinon,j'ai adoré Abriel,qui fait un grand match,et niant,qui décidément joue a un niveau au dessus de l'om... j'ai défois de la peine a le voir jouer dans cette équipe,tu le met dans un vrai club anglais ,il le mérite largement,comment on voit les mistrals que c'est mangé pepe ce soir!
Abriel a fait un vrai bon match, m' épate parce qu' il a vraiment pas le physique pour...et pourtant il tire son épingle du jeu

Lucho, c' est comme Morientes, faut encore attendre pour dire si c' est du lard ou du cochon...
Niang....c' est vrai qu' il tire l' équipe vers le haut, mais d' un autre côté...les actions qu' il n' arrive pas a conclure ce soir (les deux face a face contre Casillas)...ben je sais pas pourquoi, mais un presque quadra comme Pippo, aussi laid soit-il a regarder tomber, ben dans un match décisif il les met et les autres derrière n' ont plus qu' a fermer la boutique

Moi je vois une équipe de solistes pour l' instant...DD a vite interet a redresser la barre (en L1, comme pour une qualif en Europa League) sinon il va vite gicler, car entre les embauches plus les coups de Trafalgar a Gerets et Diouf...
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:05

Ouais,mais niang,il se chie pas dessus devant casillas,je sais pas si tu as bien regardé l'action en 1vs1 contre casillas,mais il feinte bien comme il disait larqué mais casillas y croit pas..
Abriel,pas le phisyque oui,mais de l'envie a revendre,pas comme un certain hatem qui est en train de me faire changer d'avsi sur lui au fil des match...
Morientes,bonne première mi temps,un bon appui franchement,je préfère abrandao dans les grands match?
Au milieu,chetroy-m'bia sa tourne super bien.
Et j'espère pour lucho qu'il aura un vrai niveau après la trève,il le mérite car il vient pas d'un championnat faible quoi...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:28

\\^\\

Pas mal considèrent qu' il n' y avait pas péno, et pour d' autres...le péno est mérité car Diawara y va trop fort... study ...

C' est rigolo car hormis la charge que se prend CR (bah oui, l' aut pèse pas non plus 60 kg), Diawara ne tacle que le ballon....et pourtant on nous rabache a longueur d' année avec le football physique et l' engagement de la Premier League (et donc de la LDC), tous ses gestes qui ne sont pas sanctionnés, du jeu trop hachuré en L1 (et c' est vrai)

Il y a une autre vérité (a mon sens): il n' y a pas qu' en L1 qu' on trouve de mauvaises décisions arbitrales ( heureusement, tout le monde s' étonne que Ramos soit sorti du match sans un jaune siffle )
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:45

J'ai vu et revu l'action et je pense qu'il y a réellement pénalty, en effet DIAWARA y va trop fort il aurait pu blesser CR7 mais bon après je pense que cela n'aurait certainement pas changer grand chose au match, l'OM était dominé et puis c'est tout !

ps : Allez VAFC ;) ^^
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:57

Felindu08 a écrit:
J'ai vu et revu l'action et je pense qu'il y a réellement pénalty, en effet DIAWARA y va trop fort il aurait pu blesser CR7 mais bon après je pense que cela n'aurait certainement pas changer grand chose au match, l'OM était dominé et puis c'est tout !

ps : Allez VAFC ;) ^^
A partir du moment où Madrid a ouvert le score, c' était cuit...Et tu as raison, Madrid a eu plus d' occases que Marseille...

Par contre pas péno pour moi. Le nombre de joueurs qui ne prennent pas de second jaune mais qui font des tacles plus agressif (je veux dire pieds levés).
La seule erreur de Diawara hier pour moi, c' est d' avoir pété un câble après le premier but où il se sent responsable (alors que Mandanda est plus fautif).
Pour moi il est sorti de son match. Déjà sur le jaune qu' il se prend pour sa faute sur Benz, il était déjà out.

Je pense qu' hier, la même action, si c' est Pool, le Barça, Milan, le Bayern qui la commettent....les doigts dans le nez elle passe
Les gros arrivent aussi a forcer le destin grace a un arbitrage différent. C' est pas que l' expérience, le talent, la chance ou la grinta.
T' expliques comment que Flamini ne se fasse pas expulser ou que Ramos hier ne prenne pas un jaune.

Sinon, pour la défaite d' hier, rien a redire...on dirait l' équipe de France coachée par Ray...quand elle domine c' est stérile
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:01



Je vous dis,l'OM doit en profiter tant qu'il l'aime ce club... On doit lui rendre au centuple l'energie qu'il donne sur le terrain,des fois il est bien le seul a se donner...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 5:57

Ils auraient du couper au montage son geste suivant. Celui où il envoie son centre vers le cinquième pylône des tribunes siffle

Désolé Freyster, je sais que j' abuse Embarassed . Niang fait partie des meilleurs chez nous.
Mais ce que je voulais dire c' est que nous sommes encore loin du très haut niveau.
L' impression que ton extrait laisse, c' est que ça s' enflamme...Et c' est exactement cela le problème de Marseille.
Son geste (et tout ce qui le précède, l' envie, l' engagement etc...) n' est pas une finalité, cela aurait du etre le début

Marseille est bon jusqu' au dix huit metres adverses (en LDC) mais c' est dans les dix huit metres qu' il faut etre réaliste.
Son action en face a face avec Casillas est du même tonneau...
Même chose contre Milan (même chose pour l' EDF)

Je pense que Marseille devrait cesser de chambouler son effectif tous les mercatos. Zéro automatisme pour enfoncer le clou.
Contre Milan et Madrid, notre seul adversaire fut nous même. Le FC Zurich est là pour montrer que les lombards étaient prenables (et leur début de saison cata en Serie A aussi)

Pourquoi un bon qui arrive de l' extérieur tel que Diawara ou Lucho est-il mauvais ou moyen chez nous...zéro travail dans la durée...Hilton est là pour en causer (Djib encore mieux, et j' en oublie beaucoup)

Je redonne mon sentiment. DD (et Dassier) ont interet a vite redresser la barre, et ce dès ce weekend contre les monégasques qui ne vont pas etre facile a manoeuvrer sous les ordres du moustachu

Mais bon, je cesse mon HS. C' est plus du topic marseille
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:11

\\^\\

Miam, j' ai hâte d' en savoir plus
Citation :
Des preuves de corruption

L’UEFA affirme détenir des preuves de corruption concernant une quarantaine de matches de coupes d’Europe.

Grâce à sa collaboration avec Interpol, l’UEFA, qui ouvrira une grande enquête début novembre concernant la corruption présumée d’une quarantaine de matches de tours préliminaires de Ligue des Champions et de Ligue Europa, affirme déjà avoir des preuves. Les pays de l’Europe de l’est ne seraient pas les seuls concernés. Pour le commissaire Karl Dhont, «la plus grande affaire de corruption de tous les temps», va bientôt être révélée
.
Sport24.com
Europa League ET LDC, pas que les clubs de l' est...m' ont mis l' eau a la bouche
Z' aime quand il y a du bazar happy
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:35

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 682465 A se rythme là va faloir bientôt réservé une loge a chaque matche pour le FBI,KGB,SCOTLAND YARD,et le MOSAD Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 442340
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 5:50

starfleet1701 a écrit:
Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 682465 A se rythme là va faloir bientôt réservé une loge a chaque matche pour le FBI,KGB,SCOTLAND YARD,et le MOSAD Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 442340
Dans ces cas là je veux bien bosser pour l' une de ces officines hide
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:13

Hou là, my name is Tobb........Phileas tobb lol!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:48

starfleet1701 a écrit:
Hou là, my name is Tobb........Phileas tobb lol!
Avec une Pilsner shaken not stirred afro
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:52

tu veux une olive dedans?? Mr Green ,allez j'arrête happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:47

starfleet1701 a écrit:
tu veux une olive dedans?? Mr Green ,allez j'arrête happy
wink Tu m' étonnes, dans cinq minutes on va causer salage de cahuètes
Stop au HS Mr Green
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:47

Sur un topic LDC,sa fait un peu léger les gars vous trouvez pas ^^'
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:22

Freyster a écrit:
Sur un topic LDC,sa fait un peu léger les gars vous trouvez pas ^^'
Désolé Freyster, c' est clair
Corruption Arrow KGB Arrow Bond Arrow Olive Arrow ...désolé Embarassed
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 6:10

Z'allez finir par m'obliger à nommer un modo style gros méchant qui nous embête toutes les 5 min, mais si vous continuez vous l'aurez cherché ! Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:20

\\^\\

Les résultats de la soirée.

Groupe E :
Debrecen – Fiorentina 3-4
Liverpool – Lyon 1-2


Groupe F :
Barcelone – Rubin Kazan 1-2
Inter Milan – Dyn. Kiev 2-2


Groupe G :
Glasgow Rangers – Urziceni 1-4
Stuttgart – FC Séville 1-3


Groupe H :
AZ Alkmaar – Arsenal 1-1
Olympiakos – Standard Liège 2-1

Avec un gros cou de chapeau aux Lyonnais qui ont réussi a taper Pool chez lui après avoir été menés

Maintenant je tiens a signaler a certains pignoufs (dont Pierre Menes \\^\\ ) que les clubs de plombiers ( et autres electriciens/ maçons) ont fait match nul contre l' Inter, tapé les Rangers et le Barça (pas celui de Van Gaal), le tout a l' extérieur siffle

Pas mal non, pour des clubs qui n' avaient pas leur place en LDC
Comme dirait Antoine K, par moment y en a qui méritent des claques dans leur g...!


Dernière édition par Phileas Tobb le Mer 21 Oct 2009 - 6:53, édité 1 fois
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:37

Marqué pas de bol pour le standard rejoint a 40 seconde de la fin,dommage car ils méritaient largement un point .
comme quoi un match n'est pas fini avant le coup de sifflet final.Va faloir prendre les point a la maison contre Az et l'olympia et aller au moin prendre un point a arsenal pour pouvoir se qualifié,(bon sang que ça vas être dur) pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:51

starfleet1701 a écrit:
(bon sang que ça vas être dur) pleure
Ben ça, nous on ne se pose même pas la question siffle
Dead, et si ça se trouve demain on va aussi se faire taper par les Suisses

Au fait, malgré son coup de moins bien et ses (enormes) diffcultés financières, l' AZ a tenu tête aux Gunners happiness
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:56

Je sais pas pourquoi mais je suis sur que nos phocéen favoris vont nous sortir un gros match,et les suisse ont va se les faires en raclette.Ands the road again
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:04

starfleet1701 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je suis sur que nos phocéen favoris vont nous sortir un gros match,et les suisse ont va se les faires en raclette.Ands the road again
Mmmmmm, s' ils ne les battent pas ça ne sera pas non plus une surprise.
Ils alternent tellement le chaud et le froid pour l' instant Triste

PS: A+ SF \\^\\
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:15

\\^\\ A+ et bonne nuit :_(\\:
Contenu sponsorisé




Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 3 Empty

 

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE
» Topic de la PREMIER LEAGUE
» Hymne Ligue des Champions et Europa League UEFA ( MANAGERFIFA.COM )
» Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur