FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 

 [CLUB] - ARSENAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:43

Citation :
Arsenal : 20 M€ pour attirer un double champion d’Europe

Après avoir recruté Lukas Podolski et Olivier Giroud, Arsène Wenger aimerait étoffer son secteur offensif en arrachant un international espagnol aux mauvais payeurs de Malaga.


Les joueurs du Paris Saint-Germain ont le sourire. Depuis l’arrivée des Qataris de QSI, le club de la capitale est entré dans une nouvelle dimension, pouvant désormais se payer les plus grandes stars de la planète football telles que Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva. À Malaga, par contre, l’arrivée du Cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani n’a pas vraiment eu les mêmes effets. Certes, le richissime investisseur du Moyen-Orient a offert à la formation andalouse quelques noms comme Van Nistelrooy, Cazorla ou Julio Baptista, mais depuis de nombreux mois, il accuse un certain retard dans le versement des salaires.

Un scandale qui a provoqué l’ire des joueurs de l’effectif. À commencer par l’international Santi Cazorla. Recruté la saison passée contre un chèque de 21 M€, l’ancien pensionnaire de Villarreal n’a guère apprécié ce traitement et souhaite aujourd’hui mettre les voiles. Une aubaine pour Arsenal qui, selon The Guardian, aurait des vues sur le double champion d’Europe (2008, 2012). Mieux, le journal anglais précise que les Gunners aimeraient conclure l’affaire en échange de 20 M€, soit un montant quasiment équivalent à ce qu’a déboursé Malaga en 2011.

Arsène Wenger n’est cependant pas seul sur le coup puisque son rival londonien de Tottenham a coché le nom du Malagueño dans le cadre de la succession du Croate Luka Modric. Bien pourvu au milieu de terrain (Walcott, Oxlade-Chamberlain, Gervinho, Park, Wilshere, Ramsey), Arsenal sait toutefois qu’il lui manque des joueurs d’expérience pouvant encadrer ses jeunes parfois encore trop tendres ou des paris pas toujours rentables (Gervinho, Park).

Récemment interrogé au sujet de cette rumeur, Wenger a déclaré « ne pas connaître le joueur ». Étonnant quand on sait que l’Alsacien a commenté les matches de l’Euro pour la télévision française. À moins que ce ne soit pour éviter le courroux des dirigeants andalous qui ont déjà fait part de leur volonté de conserver le natif de Lugo de Llanera.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:58

Citation :
Arsenal : Chamakh milite pour le départ de Van Persie

S’il en est un du côté d’Arsenal qui suit avec attention le feuilleton Robin Van Persie, c’est bien Marouane Chamakh. Barré par la concurrence du Néerlandais, l’international marocain rêve secrètement d’un départ de son rival pour reconquérir enfin une place de titulaire chez les Gunners.


Peut-on parler d’échec lorsqu’on évoque le transfert de Marouane Chamakh vers Arsenal ? Arrivé libre en provenance de Bordeaux à l’été 2010, l’international marocain de 28 ans, qui parle alors d’un « rêve devenu réalité », réussit parfaitement son intégration et profite de la blessure de Robin Van Persie (cheville) pour accumuler du temps de jeu à la pointe de l’attaque et inscrire ses premiers buts sous le maillot des Gunners. Mais, dès janvier 2011, Van Persie récupère son trône et enchaîne les performances de haut vol pour terminer la saison avec 18 buts inscrits en seulement six mois !

Difficile de soutenir la comparaison pour Chamakh qui, malgré un temps de jeu plus important (29 apparitions contre 25 au Néerlandais) doit se contenter de sept petits buts inscrits en championnat. Constat identique la saison suivante avec la blessure en moins pour Van Persie qui hérite du brassard de capitaine et joue l’intégralité de la saison dans la peau d’un titulaire. Il termine meilleur buteur de Premier League (30 buts en 38 apparitions) et ne laisse que des miettes au Marocain qui doit se contenter de 11 apparitions (10 comme remplaçant) pour un total de 168 minutes de jeu (1 but) !

Alors forcément, quand les rumeurs d’un départ de Van Persie pointent le bout de leur nez et s’intensifient à mesure que les semaines défilent, Chamakh y voit forcément une opportunité de regagner sa place. D’ailleurs, lorsqu’on lui demande s’il bénéficierait d’un départ du Néerlandais, la réponse est sans appel. « Oui. Si je reste à Arsenal, je ferai de mon mieux pour l’équipe et donnerai le maximum », a-t-il lancé dans les colonnes du Sun. « La saison dernière a été difficile. Nous ne jouions qu’avec un seul attaquant et cet attaquant s’est avéré être le meilleur joueur en Europe. Il n’y avait pas grand-chose que je puisse faire. »

On sent un certain fatalisme dans les propos de l’ancien Bordelais qui espère ne pas revivre la même expérience la saison prochaine. « J’espère que cette saison, je jouerai plus que la précédente. Je n’ai pas encore parlé avec l’entraîneur, mais je le ferai bientôt. (…) J’espère que cette saison sera bonne, pour moi et pour le club. J’ai besoin de confiance. Mais pour être confiant, j’ai besoin de jouer plus. Je suis déterminé à rester. » Autant dire que rien ne lui ferait plus plaisir qu’un départ du très convoité Van Persie mais c’est sans compter sur l’arrivée d’Olivier Giroud qui débarque dans la peau du meilleur buteur du championnat de France et n’entend pas, lui non plus, se contenter d’un statut de remplaçant...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:38

Citation :
Arsenal remet la main au portefeuille pour Cazorla

Rembarré par Malaga dans le dossier Santi Cazorla, Arsenal a décidé de rehausser son offre initiale pour convaincre le club andalou de lâcher son international espagnol.


« Vendre Santi pour 20 M€, ce serait faire un cadeau. Mais de toute façon, le club ne veut pas s’en séparer. Ce serait donner une mauvaise image du club. » Tels sont les propos tenus hier dans les colonnes d’El Mundo par l’entraîneur de Malaga, Manuel Pellegrini. Pas question donc pour le technicien chilien de 58 ans de laisser filer son double champion d’Europe de 27 ans, du moins pas au prix proposé par les Gunners d’Arsenal.

Qu’à cela ne tienne, Arsène Wenger, qui a récemment nié la rumeur en assurant « ne pas connaître le joueur », croit dur comme fer à la faisabilité de ce transfert et a donc décidé de revoir son offre initiale (20M€) à la hausse en proposant 23 millions d’euros à ses homologues espagnols. Et si les Andalous ne semblent pas décidés à céder, mettant en avant la clause libératoire du joueur, fixée à 45 millions d’euros, le principal intéressé semble séduit par l’offre londonienne.

Lassé par les retards répétés dans le versement des salaires malgré la présidence du richissime Cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani, Santi Cazorla lorgne avec envie du côté de l’Emirates Stadium où il pourrait retrouver son compatriote, Mikel Arteta, qui ne tarit pas d’éloges à son égard dans les colonnes de As. « Je connais très bien Cazorla et c’est un joueur de haut niveau. Il a beaucoup de qualités et beaucoup de talent. »

Échaudé par son recrutement tardif et bancal la saison passée, Arsène Wenger n’entend pas réitérer l’expérience et cherche à boucler son mercato dans les plus brefs délais. « Nous n’en avons pas encore terminé avec les transferts, nous allons enrôler d’autres joueurs », assurait-il récemment sur le site officiel du club. Après Olivier Giroud et Lukas Podolski, l’ancien joueur de Villarreal Santi Cazorla semble devoir être la troisième recrue offensive d’Arsenal sur lequel pèse toujours le spectre d’un départ de Van Persie…
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:39

Citation :
Arsenal : Song, un mal de tête qui se confirme

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Alex Song irrite les dirigeants d'Arsenal. Le pire est-il à craindre ?


Contre toute attente, Arsenal semble bien parti pour remporter son bras de fer dans le dossier Van Persie. Malgré le risque de perdre gratuitement leur buteur hollandais dans un an, les Gunners résistent toujours aux assauts répétés de la Juventus, de MU et de Manchester City. Mieux, quasiment tous ces courtisans semblent être passés à autre chose. Mais les Londoniens ne doivent pas s’attendre à une fin de mercato des plus tranquilles pour autant.

The Guardian révèle en effet que c’est maintenant le cas Alex Song qui inquiète les dirigeants anglais. Pilier du onze type d’Arsène Wenger, le Camerounais est en effet annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone. Des Blaugrana qui, dans le but de remplacer Seydou Keita, seraient même prêts à mettre entre 15 M€ et 20 M€. Face à cet intérêt, le journal anglais indique que l’ancien Bastiais n’y sera pas insensible. Pire, ce dernier sonderait actuellement le marché afin de voir les options pouvant s’offrir à lui.

Une attitude qui aurait fortement déplu aux Gunners qui n’ont aucunement l’intention de se séparer de Song. Mais si cette fois-ci la date d’échéance du contrat du joueur (2015) n’oblige pas la formation londonienne à agir dans l’urgence, Song tentera-t-il de forcer un départ si l’intérêt catalan se concrétise par une offre ferme ? Une réponse devrait bientôt être apportée, car les médias pro Barça ajoutent qu’une proposition du vice-champion de Liga est attendue cette semaine
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:21

Citation :
Koscielny, héros des Gunners
Manchester City1 - 1Arsenal
Publié le 23/09/2012 à 18:23, mis à jour le 23/09/2012 à 19:12
Un but de Laurent Koscielny en fin de match a permis aux Gunners d'accrocher le nul sur la pelouse de Manchester City (1-1), pour le deuxième match du Super Sunday. Les deux équipes piétinent et laissent du champ à Chelsea et United.



Les Gunners ont tenu tête aux champions en titre. Dans le grand choc de la 5e journée de Premier League, les joueurs d'Arsenal sont allés chercher le point du match nul sur la pelouse de Manchester City (1-1). Le buteur décisif n'est autre que Laurent Koscielny, de retour dans l'axe de la défense des Gunners au côté de Mertesacker. Avec deux victoires et trois nuls, Londoniens et Mancuniens affichent un début de saison correct mais ils laissent filer le leader Chelsea et Manchester United, vainqueur à Liverpool dans l'autre match phare de ce Super Sunday (1-2).

Surfant sur la dynamique acquise grâce à leurs trois victoires consécutives (2 en championnat, 1 en Ligue des champions), les Gunners ont rapifement pris les choses en mains sur la pelouse de l'Etihad stadium. Vifs et remuants dans l'entre-jeu, ils ont pris de vitesse la défense de City. En jambes comme à Montpellier en Ligue des champions et bien épaulé par Cazorla et Podolski, Gervinho s'est démené sur le front de l'attaque mais a aussi manqué de lucidité. Notamment en poussant trop son ballon devant Hart (16e). Dans ce match au sommet, les Citizens, peu à l'aise dans le jeu malgré les présences d'Aguero et de Dzeko devant, ont su sanctionner le manque de réalisme londonien.

Koscielny sur courant alternatif

Ménagé lors de la défaite de City devant le Real en milieu de semaine (3-2), Joleon Lescott a fait parler sa puissance sur corner et ouvert le score au second poteau (40e). Arsenal n'avait encaissé qu'un seul but avant cette 5e journée. Devant la pâle copie rendue par ses hommes, Roberto Mancini a remplacé le timide Sinclair par Rodwell après la pause et les débats se sont équilibrés. Plus percutant, Aguero n'a pourtant pas obtenu le penalty qu'il réclamait (54e). Gervinho, lui, est resté peu précis (67e). Alors que Tevez venait d'entré en jeu (68e), Arsène Wenger a répliqué en lançant Walcott et Giroud (71e). Déterminés, les Gunners ont su aller chercher l'égalisation. Pas par Giroud mais par un autre Français : Koscielny, à son tour à l'affût sur corner (82e).

Titulaire pour la première fois cette saison, le défenseur central permet à son équipe de rester invaincue. Il est toutefois passé à deux doigts d'enfoncer son équipe quelques instants après l'égalisation. Alors que Mannone avait su repousser le retourné acrobatique de Vincent Kompany, Koscielny a manqué d'attention au moment d'écarter le danger. Au point d'offrir une balle de match à Aguero (84e), pas assez précis devant le but cet après-midi. Relancé à trois semaines du déplacement de l'équipe de France en Espagne, l'international tricolore ne peut se permettre ce type d'errements. Surtout s'il espère voir Arsenal sortir à peu près indemne d'un enchaînement qui voit les Gunners défier Chelsea le week-end prochain.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:40

Citation :
Arsenal : les choix de Wenger en question

Arsène Wenger n'a pas été très heureux dans ses choix lors du match face à Chelsea. Il l'a lui-même admis après la rencontre.




C’était un match cauchemar qu’a vécu Arsène Wenger samedi sur la pelouse de l’Emirates Stadium. Au-delà de la défaite, la rencontre a sanctionné ses choix de composition d’équipe, mais aussi plus largement ses décisions sur le marché des transferts. On pense notamment au replacement de Gervinho dans l’axe au détriment d’un Giroud bien loin de son niveau de la saison passée, et qui a encore raté l’immanquable en seconde période. Sur cette action, Wenger a fini à genoux sur la pelouse, comme désespéré.

Désespéré, il l’était pour commenter la prestation de Laurent Koscielny, fautif sur les deux buts de Chelsea et qui aurait dû en plus être sanctionné d’un penalty. « Très compliqué », a-t-il lâché pour évoquer le match de son défenseur, avant d’admettre que le titulariser avait été une erreur. « On peut me dire aujourd’hui que c’est une erreur, je l’accepte tout à fait ». D’autant plus que Per Mertesacker n’a pas démérité depuis le début de saison.

Autre sujet sensible, la nouvelle blessure d’Abou Diaby après à peine un quart d’heure de jeu. Le Français était-il vraiment au point physiquement ? Arsène Wenger a justifié son choix de le titulariser. « La nouvelle blessure de Diaby n’est pas une bonne nouvelle. Je suis évidemment préoccupé par lui. Le faire jouer était un risque. Je l’ai pris, sachant que Jack Wilshere allait bientôt être de retour. Francis Coquelin est là mais est malade, Frimpong est de retour, tout comme le sera bientôt Rosicky. Nous avons beaucoup de milieux de terrain, mais nous n’avons pas beaucoup de joueurs physiques. Nous verrons si c’était une bonne décision ou non à la fin de la saison », a-t-il déclaré. Pour Wenger comme pour ses joueurs, il est l’heure de ne plus se tromper.
Invité
Invité



[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:36

J'ai l'impression qu'avec Arsenal, ça sera toujours la même chose, des recrues bien faibles à mon goût pour retrouver les sommets du championnat et une inconstance qui se pérennise depuis quelques années donc pour moi s'ils ne réagissent pas, nous pouvons penser que ça fera comme Liverpool. Il n'y a pas de patron dans cette équipe.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:32

Je suis d'accord avec toi Arsenal forme de très bon joueurs mais a cause de vrais leaders ou de vrais recrues il n'arrive pas a s'imposer comme un club du top 3. Je ne pense pas qu'il feront comme liverpool car Arsenal a une très bonne gestion et des comptes très sains.

Par contre il faut que les dirigeant pense a dépenser et a recruter de grands joueurs sinon je ne pense pas qu'il gagneront grand chose
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:30

Citation :
Arteta sauve les Gunners
Arsenal1 - 0Queens Park Rangers

Un but d'Arteta dans les dernières minutes a permis à un Arsenal poussif de venir à bout de QPR, réduit à 10 après l'expulsion de M'Bia.


Arsenal a pris son temps. A l'issue d'une rencontre poussive, les Gunners ont accéléré dans les dix dernières minutes pour venir à bout (1-0) de la lanterne rouge, QPR, grâce à un but de Mikel Arteta, entaché d'une position de hors jeu. Un nul aurait fait désordre, ce succès permet de sauver les apparences et de renouer avec la victoire après deux défaites consécutives face à Norwich (1-0) et Schalke 04 (2-0). Arsenal s'extirpe du ventre mou et reprend provisoirement place dans le top 5 à trois points de Manchester City et du podium.

Mais rien ne fut simple. L'expulsion logique de Stéphane M'Bia sur un geste d'humeur du Camerounais (80e) a facilité les choses aux hommes d'Arsène Wenger. Ils se sont alors fait plus pressants. Cazorla a d'abord raté l'immanquable, seul au point de penalty puis Julio Cesar a sorti le grand jeu face à Giroud (84e) ou Ramsey (87e). Arteta a trouvé la faille au terme d'une action confuse initiée par une tête à bout portant de Giroud. Mais le but aurait dû être logiquement refusé pour une position de hors jeu de l'Espagnol.

Transparents offensivement jusqu'à l'ouverture du score, les coéquipiers de Djibril Cissé sont sortis de leur léthargie en toute fin de rencontre. Notamment sur un déboulé de McKie qui a enrhumé Arteta, Andre Santos puis Vermaelen avant de buter sur Mannone (90e). Arsenal peut souffler et reprend un peu ses esprits après une semaine délicate. Les Gunners regretteront simplement la blessure à la cheville de Gervinho contraint de sortir sur une civière.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:52

Citation :
Arsène Wenger après le 7-5 d'Arsenal face à Reading : "Une de mes plus grandes victoires"
Reading5 - 7Arsenal

Pour Arsène Wenger, la remontée fantastique d'Arsenal face à Reading en League Cup (5-7) a été l'un des plus grands moments de sa carrière d'entraineur.


Vainqueur ce mardi à Reading pour le 4e tour de le League Cup (5-7 a.p.), Arsenal a vécu l'un des soirées les plus hallucinantes de son histoire. Avec à la clé, douze buts. Du jamais vu dans un match d'Arsenal depuis janvier 1932 contre Darwen (11-1). Mais surtout avec un scenario hors du commun digne des plus grands Hitchcock qui ressemble, plus près de nous, à la remontée spectaculaire de l'OM face à Montpellier le 22 août 1998 (5-4). Menés 4-0 après 37 minutes, les Gunners ont renversé la vapeur pour finalement s'imposer dans l'ultime minute de la prolongation. De quoi ravir Arsène Wenger. "C'est peut-être l'une de mes plus grandes victoires, a-t-il savouré à l'issue de la partie. Mais nous sommes passés près de la catastrophe."

Quatre buts de retard à quelques instants de la pause, personne ne donnait cher de la peau de l'actuel sixième de la Premier League. D'autant que, de l'aveu même du technicien français, "cette coupe n'est pas une de nos priorités". Pour l'occasion, il avait même choisi d'aligner une équipe totalement remaniée en offrant du temps de jeu à la plupart de ses habituels seconds couteaux, notamment Marouane Chamakh, auteur d'un doublé. A ce moment-là, "je ne me sentais pas bien, a-t-il reconnu. Je me disais juste 'qu'est ce que je peux faire ?'. Je commençais à préparer mon discours à la mi-temps. Ce n'était pas difficile de trouver l'inspiration, parce qu'il y avait plein de choses à revoir."

"Nous sommes revenus du désastre pour sauver notre fierté"

Parfois, le foot ne s'explique pas et offre des moments magiques. Incroyables, voire même irrationnels. Des émotions qu'on ne peut comprendre décemment. Comme beaucoup de spectateurs, Arsène Wenger a connu des sentiments étranges au cours de cette partie. "C'est difficile à expliquer. A 4-0, tu penses quand même que tu peux gagner le match. A 4-1, tu le penses toujours. A 4-2, tu réalises soudainement que c'est fichu. Et là, la panique arrive chez l'adversaire. Et peu importe la qualité de tes joueurs, ça gagne toute l'équipe." Mais son message est clair : "On ne peut pas jouer pour Arsenal et renoncer, quel que soit le score".

Avec au final, ce dénouement quasi-inespéré. Miraculeux aussi selon ses propres termes. Un match que lui et ses joueurs ne sont pas près d'oublier. Et qu'ils doivent aussi à leur public admirable. "Dans l'ensemble, j'étais surtout désolé pour nos supporters parce qu'à 2-0, ils sont restés derrière l'équipe. A 3-0, ils sont encore restés derrière l'équipe. Et 4-0, ils étaient encore là. Je voudrais leur rendre hommage." Mais l'essentiel est là. "C'était comme un match de tennis. C'est important de gagner et d'être en quarts de finale", a conclu Wenger.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:57

Citation :
Arsenal : Henry, la parade idéale contre l’effet CAN

Cet hiver, Arsenal a déjà prévu de perdre un ou plusieurs buteurs. Et pour contrer ce coup dur, Arsène Wenger a déjà trouvé la solution.


Depuis le départ de Robin Van Persie, Arsenal ne possède que la cinquième meilleure attaque de Premier League, mais les Gunners doivent surtout composer désormais sans véritable attaquant de renommée mondiale. Alors, quand vous ajoutez à cela le prochain départ de Gervinho à la CAN (voire celui aussi de Chamakh), Arsène Wenger n’a pas fini de se faire des cheveux blancs à l’heure où la formation londonienne peine plus que jamais à rester dans le Big Four.

Afin de pallier ce futur handicap, Wenger a toutefois déjà prévu un plan de secours. Et sans surprise, l’Alsacien devrait une nouvelle fois tenter de rapatrier l’une des légendes d’Arsenal, Thierry Henry. « Vous savez ce qu’il vous apporte. Il vous apporte l’espoir, spécialement lorsqu’il entre en jeu. C’est la chose la plus importante. Est-ce que je le recruterai de nouveau en janvier ? Je ne l’exclus pas. Je ne sais pas s’il est intéressé. Mais il est affûté. La saison dernière, je l’ai fait parce que nous perdions Gervinho. Cette année, nous le perdrons à nouveau, car il dispute encore la CAN. Nous serons donc un peu justes, notamment si Chamakh s’en va, car je ne veux pas m’opposer à son départ », a-t-il déclaré hier dans des propos repris par L’Equipe.

Exilé aux États-Unis depuis 2010, l’ancien international tricolore affiche un état de forme étincelant. Auteur de 15 buts et de 12 passes décisives en 25 matches de MLS cette saison, Henry a tout simplement été impliqué dans près de la moitié des buts de son équipe (57 réalisations). Une statistique encourageante pour Wenger, même s’il convient de rappeler que le buteur de 35 ans évolue dans un championnat plus lent. Mais qu’importe. L’an passé, lors de son premier come-back chez les Gunners, le Français avait tout de même inscrit 2 buts en 4 matches de Premier League.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:21

Citation :
Arsenal d’accord avec Higuain !

A en croire la presse anglaise, Arsenal est tout proche d'enregistrer l'arrivée de sa première recrue en la personne de Gonzalo Higuain.

Et si Arsenal profitait enfin de ses millions ? Alors que le board du club londonien déclarait avoir mis 82 M€ à disposition d’Arsène Wenger, il semblerait bien que l’entraîneur français ait décidé de s’en servir. Selon The Daily Telegraph, Arsenal est proche d’accueillir Gonzalo Higuain, qui a refusé la Juventus pour privilégier l’offre des Gunners.

Priorité de recrutement d’Arsène Wenger pour renforcer l’attaque, le buteur argentin (16 buts en Liga) s’est mis d’accord avec Arsenal sur son salaire. À Londres, Higuain toucherait un salaire de 180 000 € hebdomadaire. Reste désormais à Arsenal de s’entendre avec le Real Madrid, ce qui ne devrait pas représenter un gros problème.

Selon la presse anglaise, Arsenal a proposé 26 M€ (22 M£) à la Casa Blanca, établissant ainsi un nouveau record (en livres sterling). Jusqu’à présent, le montant le plus élevé dépensé par les Gunners pour un joueur s’élève à 17,6 M£ (pour Reyes en 2003). Après Benzema au Real Madrid, Gonzalo Higuain retrouvera à Arsenal un autre concurrent français en la personne d’Olivier Giroud.


Sa pourrait être une bonne affaire avec Giroud comme avant puissant et Higuain qui prend plus la profondeur Arsenal aura de quoi s'adapter et permuter par rapport a son adv . Et si il vient les Gunners auront enfin un attaquant de standing
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:41

Eh bien ! en effet Arsenal se donne les moyens de renouer avec des titres à ce que je vois !
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:43

Bah enfin parce que y'a toute la défense goal inclus a changer
Contenu sponsorisé




[CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - ARSENAL   [CLUB] - ARSENAL - Page 32 Empty

 

[CLUB] - ARSENAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Fonder un club
» [CLUB] - FC PORTO
» Topgun et son club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur