FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 

 [CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:27

mdr ben ouai un nul c est pas une defaite Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:40

Citation :
Mandrichi et Nantes, c'est déjà fini

Arrivé fin juillet au FC Nantes après la liquidation judiciaire de Grenoble, Jean-Jacques Mandrichi n'est plus sous contrat avec les Canaris depuis ce mardi matin, comme l'annonce le site du club de Loire-Atlantique.

Cantonné à un statut de remplaçant (108 minutes de jeu depuis le début de saison) au FCN, l'attaquant natif de Bastia devrait s'engager pour deux saisons avec Châteauroux, actuel seizième de Ligue 2, selon Presse Océan.
F.F
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:38

me revoila avec mon nouveau pc tout neuf
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:33

ah ben voila pourquoi tu avais disparu ... Mr Green
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:37

oui dsl mais sait apres mes vac mon pc a eu un souci et j'avait pas de tune pour en racheter 1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:24

t inquiete hein ... on voulait te charié mais t etait pas la mdr
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:57

t"en sait pour plainsanter je m'en fous
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:57

il y a eu koi comme news patch?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:30

C'est quoi cette question Steven ? siffle

Avec le message suivant, tu devrais avoir de quoi lire... Green Wistle

Steven est invité à cliquer sur le bouton "Accueil" en haut à gauche, et ô Miracle, LFP-United fait bien les choses, il y a une liste qui annonce chacune des sorties de patchs ou autres évènements".

Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:52

et surtout qu il y en a eu pas mal siffle
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:16

Citation :
' Connaissez-vous Saad Trabelsi ? Probablement pas, sauf si vous suiviez Bourges en CFA 2 la saison dernière. Les dirigeants du FC Nantes l’ont eux découvert et lui ont fait signer un bail. Mais aujourd’hui, ce jeune attaquant franco-tunisien de 19 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute en Ligue 2. Ce qui n’empêche pas plusieurs clubs de se pencher sur lui.

Selon lequipe.fr, l’Olympique de Marseille, le Chievo Vérone mais surtout Hambourg seraient très intéressés pour récupérer le joueur ! Nantes serait bien inspiré de vite blinder son jeune joueur s’il ne veut pas se le faire piquer par des clubs de l’élite. À l’heure actuelle, il ne dispose toujours pas d’un contrat professionnel, ce qui laisse une possibilité aux courtisans.

Ailier percutant, alliant vitesse et technique, Saad Trabelsi pourrait réussir l’exploit de passer de la CFA à l’élite en un temps record. Montpellier ferait également partie des prétendants et chercherait à l’enrôler le plus rapidement possible. La bataille s’annonce rude pour cet espoir décidément très surveillé. '
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:27

Citation :
Veretout rempile !

Titularisé à onze reprises cette saison en Ligue 2, le milieu de terrain nantais Jordan Veretout (18 ans) a rempilé pour deux saisons. Son contrat court désormais jusqu’en juin 2015. Je suis très content, explique-t-il sur le site officiel des Canaris. C'est la preuve que le Club me fait confiance ainsi qu'aux jeunes. C'est un vrai plaisir, j'aime le FC Nantes. Je travaille. Pour le moment, ça marche. On me fait confiance. Et renouveler un contrat, c'est vraiment bien. En plus au FC Nantes qui est un grand club et où j'espère rester le plus longtemps possible ! J'aimerais remonter en Ligue 1 avec le Club. Et goûter au haut niveau, avec le FC Nantes ! Et puis il y a aussi l'équipe de France. On n'oublie pas qu'on a un championnat d'Europe à faire à la fin de l'année. C'est une belle aventure aussi. »

Ouais je sais pour vous c'est que dalle mais pour nous ca veut dire beaucoup, enfin on garde un jeune potable ! Kita aurait enfin compris le monde du foot ? à suivre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:22

euh attends janvier pour conclure ça lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:54

Citation :
Nantes cherche un joker
Le FC Nantes est en quête d'un milieu défensif afin de pallier l'absence de Granddi Ngoyi. Le Bordelais Grzegorz Krychowiak est visé.
Grzegorz Krychowiak a joué 91 minutes en L1 depuis le début de saison.

Le FC Nantes s'est mis en quête d'un milieu défensif afin de pallier l'absence durant dix journées de Granddi Ngoyi, lourdement sanctionné pour une faute sur le Troyen Julien Outrebon (fracture du péroné). Après la victoire en amical vendredi face à Guingamp (2-1), l'entraîneur des Canaris Landry Chauvin a confirmé que les Nantais cherchaient un joker. Selon nos informations, le jeune Bordelais Grzegorz Krychowiak (21 ans) serait dans le viseur du FCN. Le Girondin est sous-utilisé (2 matches en L1 depuis le début de saison) par Francis Gillot.

Par ailleurs, Landry Chauvin ne digère pas la décison de la Commission de discipline d'avoir infligé 10 matches à Ngoyi. « On sait qu'il a blessé un joueur qui sera absent pendant quatre mois, a expliqué l'entraîneur de Nantes dans L'Equipe de ce samedi. On ne le conteste pas, on se met à la place du joueur, que nous avons eu avec Granddi au téléphone. Mais c'est une incohérence au niveau des sanctions. Le Dijonnais Meïté n'a pris que huit matches pour un attentat sur Quercia.»

il a pas interet a allé a nantes sinon je l'aime plus devil
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:57

sa va , sa pourrait etre sedan siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:58

Citation :
Nantes : Landry Chauvin déçu par ses "supporters"
"Franchement, à l'avenir, mieux vaut ne pas avoir de supporters que ces imbéciles." Voilà ce qu'a déclaré Landry Chauvin, l'entraîneur du FC Nantes, après la difficile qualification de son équipe en Coupe de France du côté du Bouscat le week-end dernier (1-3 ap).

Il faut dire qu'une trentaine de "supporters" nantais s'est mise en évidence en faisant arrêter le match suite à des jets de trois fumigènes et en insultant les leurs durant la rencontre. Espérons que vendredi, face à Monaco, le public des Canaris montre son vrai visage, celui que l'on préfère tous.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:48

eh ben ...steven qu est ce que tu as fais ...c ,est pas bien du tout lol!
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:09

dsl j'ai pas trop le moral en se moment pour rire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:01

mouahahahahahahahahahaahh les pinnes les Nantais .Eliminé par un tout petit club ...mouahahahahhaahah et quel bande de con les supporteurs qui sont venu gacher la fete en envahissant le terrain ...eh ouai c est ça quand on a des equipes qui joue en face ...Nantes savent plus joué siffle
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:16

sait surtout la defense qui etait a la rue le reste de l'equipe pouvait aller
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:21

no comment , j ai dis ce que j avais a dire sur le topic coupe de france
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:48

Citation :
Kita : «Inadmissible»
Waldemar Kita et Landry Chauvin n'ont pas mâché leurs mots après l'élimination de FC Nantes par Rennes TA (2-2 4 t.a.b. à 3) lors du 8e tour de la Coupe de France.
Waldemar Kita estime que l'élimination de Nantes est ''plus qu'une faute professionnelle''.

Waldemar Kita (président de Nantes) : «On ne peut pas accepter ça, même s'il le faut. C'est inadmissible, c'est de la responsabilité des joueurs professionnels de remplir leur fonction. En face, il y avait des garçons qui ont tout donné, malgré des crampes. Ce sont des amateurs qui travaillent et qui, à la fin de la journée s'entraînent, même jusqu'à 23 heures. Leur travail, c'est du boulot, et le foot leur passion. Chez nous, il y avait un manque de concentration. C'est stupéfiant, je ne comprends pas comment on peut faire ça en s'entraînant quatre heures par jour, des fautes techniques... C'est plus qu'une faute professionnelle de la part de garçons dont le métier est de taper dans le ballon».


«Quand on ne respecte pas le foot, c'est ce qui arrive et c'est logique»
Landry Chauvin (entraîneur de Nantes) : «J'ai une jeune carrière d'entraîneur mais c'est la déception la plus forte. Quand on ne respecte pas le foot, c'est ce qui arrive et c'est logique. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu les joueurs. Ce soir, il y a eu des garçons qui ont été indignes du contrat professionnel qu'ils ont. Je félicite la TA Rennes, car ils ont mérité la qualification sur leur investissement. C'est une faute professionnelle, c'est dur à avaler».
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:47

mdr quelqu un a mis l article sur le topic coupe de france Mr Green
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:25

pour une fois je suis d'accord avec kita
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:40

ben je croyais qu il y avait que les defenseurs qui avait mal joué ???? tu retourne ta veste la
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 13 Empty

 

[CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» Pack FC Nantes
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - CHELSEA
» [CLUB] - FC PORTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur