FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 

 [CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:39

moi je le trouve pas mauvais ce gardien ndy assembé siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:22

ben si Nantes est la c est un peu a cause de lui car il en a fait des boulettes ... digne d edel
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:19

il a fait des boulette sait vrai mais cb de fois il nous a sauver aussi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:24

ben regarde Edel et regarde ou il est maintenant ? Green Wistle
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:31

compare pas un parisien avec un nantais
paris savent pas former leur goal
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:37

ben je compare pas je te dis simplement c est un exemple ... eh a Paris tu as eu quand meme pas de gardien en EDF
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:39

sait pas paris qui les avait former
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:47

A paris il faut des resultats de suite ... donc les joueurs former jouant au club sont peu .... ils finisent dans les clubs inferieur ... je pourrais te citez des joueurs qui avait une chance de faire autre chose qu une carriere en L2 ou national
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:08

Citation :
A partir de vendredi, et jusqu'à lundi, les U14 du FC Nantes participeront à la 24ème édition du tournoi européen de Baisieux.

Emmenés par Michel Marchais, les jeunes pousses du centre de formation nantais auront fort à faire, sur un plateau relevé. Seront en effet présents le LOSC, le RC Lens, Boulogne USBCO, Valenciennes, l'AS Baisieux Patro, Wasquehal, le SKP Sturm Graz, les Wanderers de Wolverhampton, le Slavia Prague, l'excelsior Rotterdam ou encore le Wisla Cracovie.

Les rencontres du FC Nantes

Les Jaunes évolueront au sein du groupe 2

Vendredi 10 juin

FC Nantes - Wisla Cracovie (19h15)

Samedi 11 juin

FC Nantes - FC Valenciennes (14h45)
FC Nantes - Excelsion Rotterdam (19h15)

Dimanche 12 juin

FC Nantes - Wasquehal
FC Nantes - RC Lens

Lundi 13 juin

1/2 finales (9h30 et 10h30)
Matches de classement (de 11h30 à 14h30)
Petite finale (15h30)

Finale (16h30)



Durée des matches : 2 x 15 mn pour la phase de poules, puis 2 x 20 mn pour les phases finales et 2 x 25 mn pour la finale.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:25

eh c est sympa sa . J aime bien voir les pioupiou jouè c est rigolo . Les futurs star de demain
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:26

il on leurs bon hate de les voir en pro
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:33

tu vas voir des matchs de la reserve ou des jeunes ?
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:40

quand je peut
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:30

ah bien moi je vis trop loin de Reims sinon je pense que j irais voir de temps en temps
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:43

sait toujour beau a voir les jeune pousse
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:53

c est claire j adore
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:05

Hillion s'en va aussi

Après Stéphane Ziani, c'est au tour de de Guy Hillion de quitter le FC Nantes Atlantique. Arrivé en avril dernier, Hillion occupait le poste de coordinateur sportif. Il a expliqué son départ par une «incompatibilité d'humeur avec la direction, et, comme Stéphane Ziani, raisons personnelles».
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:08

ba oui kita coule le club c'etait son reel objectif
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:02

ben on asit pas ce qu il veut mais bon beaucoup quitte le navire chez vous
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:47

Citation :
Kita : «Ça a fini par péter»
En deux jours, Stéphane Ziani et Guy Hillion ont quitté le FC Nantes. «Un chef d'entreprise ne peut pas tout maîtriser», se défend Waldemar Kita.

Waldemar Kita ne sent pas responsable des départs successifs de Stéphane Ziani et Guy Hillion. (EQ)
Deux jours après Stéphane Ziani, c'est au tour de Guy Hillion de claquer la porte du FC Nantes. Évoquant une «incompatibilité d'humeur avec la direction» et des «raisons personnelles», le désormais ex-coordinateur sportif du FCN a annoncé qu'il quittait ses fonctions jeudi matin. «C'est comme ça. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?», soupire Waldemar Kita à l'autre bout du fil. Puisqu'il n'a pas reçu de lettre recommandée avec accusé de réception, le président des Canaris continue de considérer Ziani comme son directeur technique. Problème : il n'a toujours pas réussi à le joindre. Mais le départ de Hillion pourrait «faciliter son retour», espère-t-il. «Stéphane est quelqu'un d'ambiteux qui aurait voulu être davantage impliqué dans certains dossiers. Je pense qu'il attend que les choses se calment».

«Les problèmes de contrats et de salaires, c'est à moi de les régler. A partir du moment où c'est moi qui paye, c'est normal»
Désabusé, sur la défensive, Kita assure ne pas se sentir visé par les raisons évoquées par Hillion pour motiver sa décision. «Quand il dit la direction, ça peut très bien être moi, Stéphane Ziani (directeur technique) ou Franck mon fils (directeur général)». Il reconnaît toutefois que son omniprésence dans la gestion des contrats et des salaires ait pu contrarier l'ancien recruteur de Chelsea. «Mais ces problèmes-là, c'est à moi de les régler. A partir du moment où c'est moi qui paye, c'est normal que ce soit mon domaine. Si c'est à cause de ça, c'est dommage». A ses yeux, cette situation découle davantage du «conflit générationnel» entre Ziani, 39 ans, et Hillion, 65 ans. «J'ai essayé de garder le problème secret pour le régler en interne, mais ça a fini par péter, regrette-t-il. (Ironique) Si deux personnes d'une entreprise s'en vont, c'est sûrement que je n'ai pas été à la hauteur de ma tâche. Honnêtement, il ne faut pas non plus dramatiser. Ce genre d'incident, ça arrive dans toutes les sociétés...»


«Moi, je ne suis plus là que pour payer...»

A Nantes, Kita dit avoir appris à être «philosophe». «Si je ne l'étais pas, je ne dormirais plus». Et quand on lui fait remarquer que le FCN fait davantage parler de lui pour ses querelles en coulisses que pour ses résultats sur le terrain, le dirigeant reconnaît sa «part de responsabilité» avant d'affirmer un peu plus tard dans la discussion... «ne rien avoir à se reprocher». «J'essaye de faire le maximum. On me dit de m'écarter, je m'écarte, on me dit de me rapprocher du terrain, je me rapproche. A l'arrivée, il n'y a rien qui va !» Au coeur de cette nouvelle tempête il salue le «courage» de Landry Chauvin, nommé entraîneur cet été, et désormais seul à mener la barque nantaise. «Moi, je ne suis plus là que pour payer... C'est triste, mais c'est comme ça». Reprendrait-il encore le FC Nantes s'il pouvait revenir en août 2007 ? «Vous connaissez la réponse...»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:58

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 1858_110
Steven0206
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Steven0206

Messages : 2090
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:04

il va pas dire a la presse que sait de sa faute non plus il est pas completement con
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:05

Steven0206 a écrit:
il va pas dire a la presse que sait de sa faute non plus il est pas completement con
Ceci dit, dans l' article que j' ai lu, il assumait quand même
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:10

dommage sa aurait augmenter l opinion public des supporteurs Mr Green ouai mais a la fin il ni Tobb regarde la fin
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:50

Citation :
Hillion : «Je n'allais pas rester les bras croisés»

«Il y a eu une incompatibilité d'humeur avec la direction et de profonds désaccords sur le mode de fonctionnement.» Démissionnaire de son poste de coordinateur sportif du FC Nantes, Guy Hillion n'a pas épargné le président du club, Waldemar Kita, pour justifier son départ. «La direction voulait que je reste tranquillement dans mon bureau, que je ne parle pas aux agents, que je ne contacte pas les joueurs, détaille ainsi l'ancien recruteur de Chelsea dans L'Equipe de ce samedi. Waldemar Kita veut s'occuper de tout... Qu'il le fasse. Il se dit compétent pour le faire.»

«Que mon salaire aide au recrutement des joueurs !»

Après avoir fait «le forcing» pour recruter Landry Chauvin au poste d'entraîneur des Canaris, Hillion admet regretter cette situation. Et ne cache pas ses inquiétudes pour l'avenir du club de Loire-Atlantique. «Je n'allais pas rester les bras croisés, à ne rien faire, lâche-t-il encore. Que mon salaire aide au recrutement des joueurs!» Nantes reste d'ailleurs toujours à la recherche de sa première recrue estivale.
F.F

dsl Steven mais c etait trop tentant Mr Green
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC NANTES   [CLUB] - FC NANTES - Page 3 Empty

 

[CLUB] - FC NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - JUVENTUS FC
» Pack FC Nantes
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - CHELSEA
» [CLUB] - FC PORTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur