FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 

 Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:14

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 35449

Si tu as le temps pour jouer, c' est ce qu' il y a de mieux (plutot que la simulation)
J' ai besoin de corriger des inexactitudes plutot que des bugs Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 796213
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:21

Je viens de regarder quelques clubs dans l'éditeur, et bien je te félicite ! Gros gros boulot que tu as fait, que ce soit niveau notations, photos et tout ce qui s'en suit. impecc

Juste une petite question, est-ce que tu vas faire les séléctions nationales et les données historiques ?
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:24

Et aussi, gros plus de ta BDD, ça permet aux jeunes comme moi de découvrir des joueurs moins médiatisés que les plus célèbres et aussi des jours de nationalités peu courantes que ce soit à l'époque ou de nos jours (le tchadien N'Doram, Weah qui vient du Liberia...)
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:33

Eto'o à Leganes ? Pas plutôt au Real Madrid non ? Enfin, Zam sait surement mieux que moi pour ça
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:55

Jeje2245 a écrit:

Juste une petite question, est-ce que tu vas faire les séléctions nationales
Juste la France je crois
Jeje2245 a écrit:
et les données historiques ?
Le jour ou le clonage humain sera autorisé, moi et moi même on s' y attèlera
Non, j' en suis presque 2000 joueurs, si je devais faire les historiques...ma femme est déjà bien tolérante Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 578889
Si ce premier jet plait et que je réussis a embrigader plus de monde, pourquoi pas pour les prochaines éditions Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 796213
Jeje2245 a écrit:
Eto'o à Leganes ? Pas plutôt au Real Madrid non ?
Enfin, Zam sait surement mieux que moi pour ça
Yep, formé la bas

N'Doram est vraiment pas surnoté, il était excellent ce type
Un touché de balle, un altruisme et une vision de jeu...le top
Dommage qu' il n' ait pas ensuite confirmé a Monaco
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:01

Jamais dis que N'Doram était surnoté, juste que je connaissais pas ce joueur, et que maintenant oui happiness

Sinon, c'est toi qui a fait les équipes d'Amérique du Sud (plus les NY Cosmos)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:42

Jeje2245 a écrit:
Jamais dis que N'Doram était surnoté
Pas non plus dit que tu l' avais dit Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 796213
C' était juste pour mettre en valeur un joueur qui même a l' époque, était sous médiatisé par rapport a d' autres
Jeje2245 a écrit:
Sinon, c'est toi qui a fait les équipes d'Amérique du Sud (plus les NY Cosmos)
Non, toute l' AmSud a été faite par César et son staff de BR5
Je n' ai fait qu' ajouter des joueurs de la bdd d' origine en les envoyant dans leurs clubs formateurs (tous les Tevez, Higuain, Ronaldinho, Kaka etc...) + corrigé leurs juniors qui étaient trop hauts (70 de niveau a 14 ans)
César a aussi fait un club portugais que j' ai ajouté (je ne sais plus lequel)

Question a Horhgh
Y a t-il moyen de bloquer par le biais du script ( a moins que éditeur) le nombre de joueurs comme a l' époque avant bosman ?

Merci d' avance pour ta réponse Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 35449
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:51

Ok, il aime bien les pseudo alors Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:53

c'est peut-être possible dans l'éditeur, il y a quand tu vas sur système de championnat et que tu cliques sur les divisions, une fenètre avec le réglages des paramêtres (celui où on règle l'affluence, les primes, les prêts etc...) et à droite il y a un endroit ou on peut donner des règles sur les extra-communautaires.

je pense que la fonction nombre mini joueurs nationaux devrait aider, enfin j'ai jamais utilisé ça, ainsi que la règle joueurs extra-communautaire (fixée à sans limite de base)
A mon avis c'est là dessus que tu devrais bosser wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:15

Horhgh a écrit:
et à droite il y a un endroit ou on peut donner des règles sur les extra-communautaires.
Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 35449
Tu te souviens du combien max ? 1 ? 2 ?
Ce qui est embetant pour les nationaux, c' est que tu peux fixer le minimum, alors qu' il faudrait la fonction max hors pays (en + du hors UE/ CEE)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:15

c'était 3 (sur le terrain) dans les années 90.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:41

je viens deranger dsl Tobb mais tu as dans l editeur la ou te dis Horhgh la limite des Extracommunautaire . (je crois que c est 4 le max que tu peux choisir ...) J ai testé ça sur une bdd que j ai faite .. et sa fonctionne . Le seul bemol faut que tu fasse ça a toute les divisions du championnat . Un par un ...c est long a faire . Avec mes USA , j ai coché nombre de joueur mini nationaux et age de -21ans ...pareil sa fonctionne aussi . Il me semble que tu peux aussi limité le nombre de joueur recruter par an en extracommunautaire et l age limite .... j ai mis 16 ans pour avoir plus de junior recruter Mr Green

tout ça fonctionne bien car je joue avec en ce moment . Dsl de l aparté
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:31

Horhgh a écrit:
c'était 3 (sur le terrain) dans les années 90.

Je viens d'avoir un flash, pour les clubs britaniques ils pouvaient faire jouer ensemble autant de joueurs britanniques qu'ils le désiraient, donc Manchester UTD, par exemple; pouvait aligner dans le même match, 2 écossais, 3 irlandais, 1 gallois + 1 français, 1 norvégien et 1 danois et 2 anglais. Donc c'est une spécificité britannique dont il faut tenir compte. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 5:17

Zamorano66 a écrit:
Horhgh a écrit:
c'était 3 (sur le terrain) dans les années 90.

Je viens d'avoir un flash, pour les clubs britaniques ils pouvaient faire jouer ensemble autant de joueurs britanniques qu'ils le désiraient, donc Manchester UTD, par exemple; pouvait aligner dans le même match, 2 écossais, 3 irlandais, 1 gallois + 1 français, 1 norvégien et 1 danois et 2 anglais. Donc c'est une spécificité britannique dont il faut tenir compte. Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 796213
Toutes les nationalités que tu me cites ne seront pas exclues
Ils ne sont pas extra communautaires Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 796213

@ Horhgh
Tu es sur que ce ne sont pas les chiffres d' aujourd" hui ?
3 hors UE sur le terrain, même aujourd' hui c' est pas mal
Regardes par exemple le souci pour Lucho/ AS Roma
Ils ne l' engagent pas car déjà ateint le quota hors UE

Si je mets un nombre mini de nationaux, ok, ça oblige a en avoir un minimim dans son équipe, mais ça ne va pas limiter les autres
Bon, c' était un sujet de reflexion pour la version 12, mais apparemment RAS au niveau script pour bloquer ça
Je me contenterais de bloquer les extra communautaires pour rendre la réalité d' avant Bosman
(par contre si vous avez un lien pour retrouver les chiffres, je suis preneur)
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 5:35

j'ai parlé de ces nations car avant l'arrêt Bosman, c'était un avantage que les autres pays européens n'avait pas.
je me souviens du Barça de 93-94 ils avaient 5 étrangers (Hristo Stoichkov, Romário, Ronald Koeman, Michael Laudrup et Ronnie Ekelund) pour moi c'était 5 dans l'effectif et 3 sur le terrain simultanément, c'est ce qui avait provoqué le départ de Laudrup au Réal.
ça va se rapprocher à ce que veut faire Platoche avec le 6+5. siffle
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 6:33

Tobb voici quelques corrections sur des noms : En rouge les corrections à effectuer

Allou Bernard PSG
Christanval Philippe MONACO
Balmont Florent LYON
Pedretti Benoit SOCHAUX
Batlles Laurent TOULOUSE
Réveillère Anthony RENNES
Lloris Hugo NICE
Kurányi Kevin STUTTGART
Fàbregas Francesc BARCELONA


Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 6:45

Zamorano66 a écrit:

je me souviens du Barça de 93-94 ils avaient 5 étrangers (Hristo Stoichkov, Romário, Ronald Koeman, Michael Laudrup et Ronnie Ekelund) pour moi c'était 5 dans l'effectif et 3 sur le terrain simultanément, c'est ce qui avait provoqué le départ de Laudrup au Réal.
Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 35449
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:00

Kuranyi et Fabregas pas corrigés car j' évite les accents "spéciaux" (lu qlq part que ça entrainait je ne sais plus quel bug) et ceci dit, ce n' est pas moi qui les ai crée
Juste importés et rajeunis dans les centres de formation (orthographe de BF) Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 796213

Pourquoi Pedretti et Lloris ?
Les autres, corrigés.
Merci beaucoup Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 35449
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:07

LLoris 2 majuscules successives
Pedreti il te manque un t
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:15

Zamorano66 a écrit:
LLoris 2 majuscules successives
Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 35449
Par contre Pedretti, bon
Merci encore Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 796213
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:24

j 'ai constaté que tu avais des joueurs de moins de 20 ans qui joue en équipe première dans différent club, (Barthes, Bogho, Libbra, Benayoun etc...) ceux là aussi je regarderai comment ils évoluent dans le temps.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:46

Petite reflexion a partager (pour la suite, c' est a dire le 12)
Me suis demandé si au lieu du + 20, je n' aurais pas du mettre un + 15 aux dates de naissances
Cela vieillirait tout le monde de 5 ans

Avantage: trouver des Batistuta, Sonny Anderson, Barthez, Thuram, XIII (toute la génération du début 2000) plus "murs" (autour des 25 ans)
+ regler en partie le problème des juniors (plus réaliste pour les ecarts d' age)

Désavantage
Ca mettrait un gros coup de vieux (et donc temps d' existence réduit) aux Papin, Waddle, Van Basten et je parle même pas de Baresi

On va voir qui joue avec cette BDD
Si son public tourne autour des années 90 ou veut plutot avoir le début des années 2000
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:30

c'était bien 3 joueurs (juste avant l'arrêt bosman)

J'ai un doute sur 3 joueurs sur la feuille de match ou 3 joueurs en même temps sur le terrain.

Il n'y a qu'a penser aux 2 Milan (les 3 hollandais au Milan AC et les 3 allemands à l'inter), l'OM avec Moser, Steven et waddle Green Wistle , le Barça avec Koeman, stoichkov et laudrup etc...

Pour les clubs anglais (plus précisément les Grands-bretons) en championnat il pouvaient aligner autant de joueurs qu'ils voulaient venant des pays du Common Wealth, par contre en coupe d'Europe, il devait appliquer la règle des 3 hors pays (c'est pour ça qu'on voyait souvent de grandes stars de Liverpool ou MU rester à la maison plutôt qu'aller jouer l'UEFA) et rarement gagner la compétition.
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:52

Horhgh a écrit:

Pour les clubs anglais (plus précisément les Grands-bretons) en championnat il pouvaient aligner autant de joueurs qu'ils voulaient venant des pays du Common Wealth, par contre en coupe d'Europe, il devait appliquer la règle des 3 hors pays (c'est pour ça qu'on voyait souvent de grandes stars de Liverpool ou MU rester à la maison plutôt qu'aller jouer l'UEFA) et rarement gagner la compétition.

Salut Horhgh en te lisant j'avais un gros doute, regarde c'est la finale de la coupe des vainqueur de coupe 1991, j'en compte 4 c'était peut-être le quota en Europe.
En 91 Marseille avait 3 étrangers sur le terrain Mozer, Abedi et Waddle et Stojković remplaçant.

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 1836

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 1241
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:14

je ne me souviens pas du tout d'une règle à 4 étrangers !

Je suis quasi sûr que le quota est bien de 3, mais j'ai un doute sur 3 sur le terrain en même temps ou 3 sur la feuille de match.

Ce qui voudrait dire qu'on pouvait peut-être remplacer un étranger par un autre tant qu'on en avait 3 sur le terrain au max.
Contenu sponsorisé




Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 8 Empty

 

Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» BBD Vintage.
» BDD VINTAGE 90
» BDD Vintage
» Descriptif de la Bdd Vintage (version non définitive)
» Coupe du Monde 2010 Phase de groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur