FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:59

ben pour faire banquette , faut aps etre super bon non plus . Ou alors c est la derniere année a Mandanda
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:50

Citation :
Info FM : l’OM est passé à l’action pour Adilson !
23/06/2011 - 07 h 45

L'Olympique de Marseille revient à la charge pour le milieu du Gremio Adilson. Intéressé l'hiver dernier, le club phocéen a repris contact avec les dirigeants de Porto Alegre pour leur formuler une offre concrète.

Marseille cherche à renforcer son entrejeu, c’est un fait. Si l’ex-Lorientais Morgan Amalfitano est venu étoffer la partie offensive, l’OM espère toujours recruter un milieu défensif, voire relayeur. Mais alors que le Bordelais Alou Diarra devait être le premier renfort pour ce poste, les récentes déclarations du président Triaud ont mis un certain bémol à cette affaire. D’autant que José Anigo n’a pas caché que d’autres options existaient.

« Oui, évidemment. Mais nous n’allons pas les ébruiter, donner des noms et par là même le bâton pour nous faire battre. La discrétion s’impose. Donner des noms serait offrir des pistes à nos concurrents qui pourraient alors manœuvrer dans notre dos et prendre de l’avance sur ces dossiers », a-t-il indiqué à La Marseillaise.

Et selon nos informations, l’une des alternatives des Olympiens est le Brésilien Adilson Warken. Âgé de 24 ans, le joueur du Gremio Porto Alegre avait déjà été annoncé dans la cité phocéenne l’hiver dernier. Un intérêt qui avait d’ailleurs flatté le joueur. « Quant à un possible transfert en France ? Vous savez quand il a su que l’OM s’était renseigné il était très content. Ça lui plairait beaucoup de jouer en France si une proposition concrète lui parvient », nous avait alors indiqué son agent.

Cette offre concrète, Adilson l’a bien reçue. L’OM est revenu à la charge pour ce milieu défensif capable de se projeter vers l’avant. Un chèque compris entre 3 M€ et 4 M€ est en effet arrivé sur le bureau de la formation brésilienne. Un montant inférieur aux 6 M€ évoqués l’hiver dernier. Reste maintenant à savoir si le Gremio voudra se séparer d’un de ses meilleurs joueurs. Mais si le Tricolor donne son feu vert, Marseille devra faire vite car un club d’Europe de l’Est, dont le nom n’a pas filtré, est également sur les rangs.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:00

Un futur Brandao bis ??
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:51

lol tous ne sont pas comme lui ...enfin esperont le . Au faite il est toujours en pret celui la siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:51

Citation :
OM : Adebayor en renfort ?
Info L'Équipe. L'Olympique de Marseille, qui s'apprête à finaliser les venues de Nkoulou et Diarra, pourrait frapper un gros coup sur le marché des transferts en attirant Emmanuel Adebayor.

Emmanuel Adebayor, prêté les six dernier mois au Real Madrid, est sur les tablettes de l'OM.(REUT)
Si le mercato 2010 de l'OM avait connu un net retard à l'allumage, celui de cette année est mené au pas de charge par José Anigo. Après Morgan Amalfitano et Jérémy Morel, le directeur sportif de Marseille s'est penché sur le cas de Nicolas Nkoulou. Le puissant défenseur central camerounais s'est entendu avec l'OM, qui semble disposé à lâcher 3,5 millions d'euros et à inclure le jeune Sénah Mango dans la transaction. Monaco réclame un million de plus. En marge de ces discussions, l'Olympique de Marseille essaie de conclure l'arrivée d'Alou Diarra. Le club et le joueur se sont entendus, mais ce sont les modalités de paiement qui bloque le transfert du Bordelais, estimé entre 4 et 5 millions d'euros.

Lorsque ces arrivées seront finalisées, Marseille pourrait réaliser un gros coup, qui dépendra de la vente de Lucho Gonzalez. L'Argentin sera présent à la reprise de l'entraînement mercredi, mais il veut toujours quitter le club. Selon nos informations, la Roma garde un oeil sur lui. S'il trouve preneur, l'OM aura une marge de manoeuvre et essaiera de se faire prêter Emmanuel Adebayor et son salaire stratosphérique de 680.000 euros nets mensuels par Manchester City. Dans une interview à La Provence jeudi, Vincent Labrune, le président du club, n'excluait pas la venue d'une pointure. «La question, aussi, est de savoir si en terme de salaire (je ne parle pas du transfert), l'OM a les moyens depuis quatre ans, de payer Didier Drogba. Je réponds : "oui". Mais on n'a pas non plus les moyens de payer 11 Didier Drogba.»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:59

ben honnetement j espere qu il viendra pas ... c est une pinne
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:01

tu doit pas suivre le championnat angais toi Mr Green
si on me donne le choix entre Adebayor et brandao, je prend adebayor...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:17

ben j avoues que le championnat Anglais je suis qu un club ...Leeds le reste quand je vois des infos . En meme temps , j ai vu ce qu il a fait au Real siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:53

Citation :
Deschamps : «L'OM, ma première option»
Pour la première fois, Didier Deschamps revient sur les raisons qui l'ont poussé à rester à Marseille, alors qu'il aurait pu aussi bien partir.

Didier Deschamps regrette son départ précipité de la Juventus Turin en 1999. Il y a pensé au moment de prendre sa décision.(DR)
Après un dernier exercice éprouvant, Didier Deschamps s'est assuré d'être mieux armé pour attaquer la saison prochaine. C'est pourquoi il a choisi de rester à Marseille, un an de plus, pour l'instant. L'entraîneur de l'OM a pourtant bien hésité à partir, il ne s'en cache pas. «J'avais le choix, reconnaît-il dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe Mag. J'ai eu des propositions dont une qui m'a fait particulièrement réfléchir (l'AS Roma). Je ne voulais pas quitter Marseille pour un club qui n'est pas réellement au niveau au-dessus...»

«J'ai envie d'être là pour fêter en 2013 les vingt ans de la victoire en Ligue des champions.»
S'il a décidé d'honorer son contrat, c'est aussi «parce que (l'OM) était (sa) première option», explique-t-il, «parce que Margarita Louis-Dreyfus a toujours eu un comportement exemplaire, parce que Vincent Labreune m'a apporté les réponses aux questions que je posais... Parce que le club va fêter en 2013 les vingt ans de la victoire en Ligue des champions et que j'ai envie d'en être. (...)» Mais ce n'est pas tout. Des raisons de rester en place, le technicien marseillais en a des centaines. «Si tout se passe bien sportivement, j'ai envie aussi d'être là la saison suivante, quand l'OM jouera dans le nouveau Stade Vélodrome, ajoute-t-il. Et peut-être que, d'ici là, les actionnaires auront trouvé des moyens financiers supplémentaires pour que le club vise plus haut...»


«Mon départ de la Juve reste un regret»
Dernier argument avancé par Deschamps, qui l'a poussé à réfléchir à deux fois avant de partir : ses erreurs passées, et une notamment. «Mon départ de la Juve reste un regret, une erreur qui m'a appris au moins une chose : ne jamais décider à chaud, en fin de saison, quand on est "bouilli", pour tout évaluer sereinement, indique-t-il. J'ai payé cher cette expérience, ç'aurait été dommage qu'elle ne serve pas».
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:18

genial de lire ça sa fait vraiment plaisir . DD t inquiete tu auras ta statue lol!
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:43

Citation :
OM : l’AS Rome confirme la piste Lucho Gonzalez
25/06/2011
Annoncé dans le viseur de l'AS Rome depuis plusieurs semaines, Lucho Gonzalez est toujours une priorité pour la formation italienne.

« Je souhaite qu’il reste, mais je ne m’opposerai pas à son départ si toutes les conditions sont réunies. Lucho est un très grand joueur, un pro, même si, sur ces six derniers mois, il n’a pas eu un rendement suffisant. » Interrogé sur l’avenir à court terme de son milieu argentin, Didier Deschamps a envoyé un message très clair aux courtisans de Lucho Gonzalez : en cas d’offre convenable (13 M€, Ndlr), l’ancien pensionnaire du FC Porto ne sera pas retenu. Reste à savoir quels clubs sont toujours intéressés.

Dernière équipe à s’être manifestée, Malaga n’a plus donné signe de vie. Malgré l’énorme budget transferts des Andalous, la direction espagnole n’a pas souhaité s’aligner sur les exigences financières olympiennes. Une aubaine pour l’AS Rome. Fraîchement nommé à la tête de la formation giallorossa, Luis Enrique aurait, selon Il Corriere dello Sport, affirmé à ses dirigeants que la piste menant à Lucho faisait partie de ses deux options prioritaires.

Alors que le Hollandais Maarten Stekelenburg est la cible désirée pour renforcer le poste de gardien de but, Lucho a décidément la cote à Rome. Déjà annoncé dans la capitale italienne avant même l’arrivée de l’ancien coach du Barça B, Lucho semble donc avoir également convaincu le technicien ibérique. Racheté par des investisseurs américains, le club de la Louve est-il prêt pour autant à mettre les 13 M€ espérés par Marseille ? Après avoir raté Deschamps, l’AS Rome n’aura peut-être pas envie de repartir de Marseille sur un deuxième échec.
Citation :

OM : Adebayor a bien été proposé...
25/06/2011 - 13 h 20 -
La rumeur Adebayor à Marseille n'aura pas duré bien longtemps. Bien que des contacts ont existé, le salaire mirobolant du Togolais a mis fin aux espoirs olympiens. Ce dernier a d'ailleurs indiqué qu'il pourrait être Citizen la saison prochaine.

En délicatesse avec son club actuel, Manchester City, Emmanuel Adebayor fait partie des joueurs alimentant le plus souvent les rumeurs de transfert. Non retenu par le Real Madrid, l’attaquant togolais a fait la une des médias sportifs français ces derniers jours. Annoncé au Paris Saint-Germain ainsi qu’à l’Olympique de Marseille, l’ancien Gunner est-il réellement une piste envisageable pour nos deux ténors de Ligue 1 ?

Si la nouvelle fortune du PSG entretient un mince espoir, il est en revanche improbable qu’Adebayor foule la pelouse du Vélodrome sous la tunique olympienne. Dans son édition du jour, La Provence indique que les représentants du joueur ont bel et bien approché les dirigeants marseillais, mais le salaire mensuel de 600 000€ nets a mis un terme à cette piste. Après avoir clamé que l’OM devait rééquilibrer ses comptes, le président Labrune ne peut décemment se permettre une telle folie.

De son côté, Adebayor a fait savoir au micro de la radio africaine Boss FM qu’il n’excluait pas de rester à Manchester. « Je veux que ce soit clair. Il n’y a aucune chance pour que j’aille au Zenit Saint-Petersburg. Emmanuel Adebayor n’ira jamais là-bas. Si je dois retourner à Manchester City, je le ferai avec plaisir. » Pas sûr toutefois que ce plaisir soit partagé par Roberto Mancini.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:50

eh ben moi je suis pour adebayor . Pour lucho 13ME c est une belle chose
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:21

Citation :
Gignac poussé dehors ?
Auteur d'une saison 2010-2011 très moyenne, André-Pierre Gignac pourrait être poussé dehors par l'OM.

APG pourrait quitter l'OM qui ne semble plus compter sur lui.(EQ)

En deux saisons, avec Toulouse puis Marseille, André-Pierre Gignac n'a inscrit que 16 buts en 61 matches de L1. Depuis l'arrivée de Laurent Blanc, il n'a jamais été appelé en équipe de France. «La saison qui arrive est la plus importante de sa carrière», a expliqué son agent Jean-Christophe Cano dans L'Equipe. La jouera-t-il sous le maillot de l'OM ? Rien n'est moins sûr. Âgé de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2015, il ne serait plus indispensable à Didier Deschamps qui pourrait le céder. Acheté 18 millions d'euros plus bonus l'été dernier, il pourrait même être prêté avec option d'achat.

Souvent en délicatesse avec ses adducteurs, doublé par Jordan Ayew, il est un poids lourd de la masse salariale olympienne avec des émoluments estimés à 300 000 euros brut mensuels. Son départ pourrait faciliter l'arrivée du grand attaquant dont rêve l'OM. «Qu'il y ait des doutes, on peut l'accepter, avoue son agent. Didier Deschamps lui a confié des responsabilités, il attend qu'il les assume et c'est normal. André-Pierre est venu à Marseille pour s'imposer et il n'envisage pas de quitter le club. La question ne se pose même pas.» Sauf dans les arcanes du club, apparemment...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:18

Citation :
Sévèrement critiqué samedi par Didier Deschamps, André-Pierre Gignac serait maintenant sur la liste des transferts. Selon L'Equipe, l'OM ne serait pas contre un départ de son attaquant, dont le comportement professionnel avait été montré du doigt par Deschamp.

La saison a été longue, décevante et usante. L’été s’annonce tout aussi chaud. Après quelques semaines plus tranquilles, André-Pierre Gignac revient sur le devant de la scène. L'ancien joueur de Lorient et de Toulouse voulait se concentrer sur sa deuxième saison avec Marseille. Histoire de se préparer au mieux pour rectifier le tir après un premier exercice en demi-teinte, conclu bien loin des attentes (8 buts en 31 matches de L1). Il devrait pourtant voir son nom circuler de plus en plus dans les colonnes transfert. Selon L'Equipe de lundi, l'OM penserait à se séparer de son buteur, recruté par 18 millions d'euros l'été passé et opéré d’un pubalgie fin mai.

Bien conscient qu'il ne sera pas évident de transférer un joueur qui n'a pas dépassé la barre des 10 buts en championnat depuis deux saisons, Marseille serait même disposé à le lâcher sous forme de prêt. A condition bien sûr que l'équipe qui l’accueille accepte de prendre en charge une partie de son salaire (300 000 euros). Cette information est la deuxième mauvaise nouvelle reçue par Gignac en l'espace de trois jours. Samedi, l'international français, qui voudrait rester sur la Canebière selon le quotidien sportif, avait déjà du moyennement apprécier l'interview accordée par Didier Deschamps à L'Equipe mag.

D.D. y fustigeait clairement le comportement peu professionnel de son joueur, souvent jugé en excès de poids. "Je l'ai sensibilisé, j'ai répété, répété, j'ai été assez dur par moments avec lui. Maintenant, soit il prend conscience, soit il se perd. Je suis là pour l'aider, mais les efforts, c'est à lui de les faire", prévenait un Deschamps visiblement très agacé par le comportement de son protégé. "Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais rappeler quelques règles de vie..." , enchaînait DD. Mais Gignac n'aura peut-être pas besoin de les respecter à la lettre. Il pourrait déjà avoir fait ses valises ailleurs.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:17

Babar051 a écrit:
Citation :
Gignac poussé dehors ?
Auteur d'une saison 2010-2011 très moyenne, André-Pierre Gignac pourrait être poussé dehors par l'OM.

APG pourrait quitter l'OM qui ne semble plus compter sur lui.(EQ)

En deux saisons, avec Toulouse puis Marseille, André-Pierre Gignac n'a inscrit que 16 buts en 61 matches de L1. Depuis l'arrivée de Laurent Blanc, il n'a jamais été appelé en équipe de France. «La saison qui arrive est la plus importante de sa carrière», a expliqué son agent Jean-Christophe Cano dans L'Equipe. La jouera-t-il sous le maillot de l'OM ? Rien n'est moins sûr. Âgé de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2015, il ne serait plus indispensable à Didier Deschamps qui pourrait le céder. Acheté 18 millions d'euros plus bonus l'été dernier, il pourrait même être prêté avec option d'achat.

Souvent en délicatesse avec ses adducteurs, doublé par Jordan Ayew, il est un poids lourd de la masse salariale olympienne avec des émoluments estimés à 300 000 euros brut mensuels. Son départ pourrait faciliter l'arrivée du grand attaquant dont rêve l'OM. «Qu'il y ait des doutes, on peut l'accepter, avoue son agent. Didier Deschamps lui a confié des responsabilités, il attend qu'il les assume et c'est normal. André-Pierre est venu à Marseille pour s'imposer et il n'envisage pas de quitter le club. La question ne se pose même pas.» Sauf dans les arcanes du club, apparemment...

sa me rappel l histoire de Ben Arfa et on sait ce qu il est devenu lol
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:05

tu crois qu'il vont le donner au boucher de jong ?

Citation :
ANIGO DÉMENT POUR GIGNAC : José Anigo n'entend pas se séparer d'André-Pierre Gignac. Le directeur sportif s'exprime sur le site officiel de l'OM. Il explique "qu'aucune voix au club ne s'est manifestée dans le sens d'un départ" de l'attaquant. Anigo entend ainsi répondre aux rumeurs d'un départ de Gignac évoquées ce matin dans L'Equipe. Il évoque également des discussions "toujours en cours" pour Nicolas Nkoulou et Alou Diarra
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:32

Citation :
Labrune officialisé

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société Olympique de Marseille réunie lundi, a officialisé la nomination de Vincent Labrune au poste de Président-Directeur Général et de Philippe Pérez comme Directeur Général Délégué.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:27

ouai c etait a douté ... meme pas une seconde d exitation sur leur nomination lol .

pour Gignac , nous verront bien mais il est claire qu il a interet a se bouger le cul
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:48

oué
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:43

ben il le bouge le cul meme trop puisqu'on remarque son excès de poid mdr1
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:44

Citation :
OM : Toulouse s’intéresse à Fabrice Abriel
28/06/2011

Plus vraiment dans les petits papiers de Didier Deschamps, Fabrice Abriel suscite plusieurs convoitises en Ligue 1. Après Evian TG, c’est Toulouse qui serait intéressé par les services du milieu de terrain de 31 ans.

Malgré tout, Abriel ne souhaite toujours pas quitter l’Olympique de Marseille, où il compte bien profiter de son bon contrat et gratter un peu de temps de jeu pour la saison à venir.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:52

non mais qu il parte franchement s est pas bien grave lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:45

Citation :
Lucho proche du départ
Lucho Gonzalez ne participera pas à la reprise de l'entraînement de l'OM, ce mercredi après-midi. Le milieu argentin de 30 ans, dans le viseur de la Roma, a averti Didier Deschamps de son absence pour «des raisons personnelles». Une manière de dire qu'il est en train de finaliser son transfert en Italie ? Bénéficiant d'un bon de sortie à 13 millions d'euros valable jusqu'à jeudi, l'ancien joueur de Porto pourrait permettre le recrutement d'une grosse pointure en attaque s'il part.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:12

Citation :
NKOULOU A L'OM, C'EST OFFICIEL : Le défenseur ou milieu international camerounais de Monaco, Nicolas Nkoulou, s'est engagé pour quatre saisons avec Marseille, pour un transfert avoisinant les 3.5 millions d'euros. Parallèlement, l'OM va prêter à Monaco (L2) le défenseur international togolais Senah Mango (21 ans) qui évoluait avec la réserve.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:50

Babar051 a écrit:
Citation :
Lucho proche du départ
Lucho Gonzalez ne participera pas à la reprise de l'entraînement de l'OM, ce mercredi après-midi. Le milieu argentin de 30 ans, dans le viseur de la Roma, a averti Didier Deschamps de son absence pour «des raisons personnelles». Une manière de dire qu'il est en train de finaliser son transfert en Italie ? Bénéficiant d'un bon de sortie à 13 millions d'euros valable jusqu'à jeudi, l'ancien joueur de Porto pourrait permettre le recrutement d'une grosse pointure en attaque s'il part.

de toute façon amal a ete recruter pour le remplacer ... pas sur que sa soit aussi bien lol

pour NKoulou perso connais pas donc ... a voir
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur