FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:04

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 110629_b

On dirait que Morel s' embrouille avec Anigo et que le petit vieux tente de le calmer
Ca commence bien [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 578889

N'Koulou est grand de taille, tant mieux pour son poste !

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 110629_d

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 110629_g

Allez, c' est moins clinquant que les années précédentes, mais en ajoutant a peine une pointure, ça devrait le faire pour la prochaine saison
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:14

ben il faut se serrer la ceinture Mr Green mais avec la vente de Lucho sa peut debloqué
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:29

Spoucknick00 a écrit:
ben il faut se serrer la ceinture [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 578889 mais avec la vente de Lucho sa peut debloqué
Pour moi ça serait plutot un plus qu' il reste, il a pas encore tout donné
Mais bon, même lui veut aller voir ailleurs
Par contre les 13 millions, faudra pas compter dessus
Ca devrait se faire autour des huit (dans le meilleur des cas)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:33

quand tu regarde bien Marseille avait pas une enveloppe de 20ME pour recruter ? Ou j ai mal compris ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:54

Spoucknick00 a écrit:
quand tu regarde bien Marseille avait pas une enveloppe de 20ME pour recruter ? Ou j ai mal compris ?
En fait, MLD a mis 20 millions dans les caisses...pour combler le déficit [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 796213
Les arrivées seront financées par les départs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:57

ah ok , j avais pensé que c etait pour les transferts . 20 ME de dette c est enorme je pensais pas autant
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:06

Spoucknick00 a écrit:
ah ok , j avais pensé que c etait pour les transferts . 20 ME de dette c est enorme je pensais pas autant
Tous sont dans le rouge, même les lillois qui a priori ne dépensent pas beaucoup
Alors j' teu dis pas l' OL
Marseille fait figure de club vertueux en L1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:13

ouai mais j avais lu qu il etaient inferieur a 10ME pour ça . Heureusement qu ils ont pas gagné le championnat avec les primes a payes j imagine meme pas . lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:17

Je me dis tout de même que si DD a accepté de continuer, c' est pas pour etre le coach d' une équipe encore + faible (avec tous les départs de tauliers)
Je me dis qu' il y a du blé, mais qu' il ne faut pas le crier sur tout les toits pour que les prix ne grimpent pas
Pour ça que je me dis qu' une surprise n' est pas a exclure... [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 405348
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:23

ben avec les droit TV + les 20ME + la coupe aux grande oreille (non babar pas toi ) plus quelques vente (ben arfa 8ME quand meme) sa doit pas etre si negatif que ça tout de meme
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:56

Citation :
Officiel : Deschamps et son staff jusqu’en 2014
29/06/2011

Comme annoncé au début du mois de juin, Didier Deschamps a prolongé son bail à l’Olympique de Marseille. Le technicien a paraphé aujourd’hui son contrat jusqu’en juin 2014 aujourd’hui annonce le site officiel du club phocéen.

La majeure partie de son staff le suit d’ailleurs dans cette nouvelle aventure. Antonio Pintus (préparateur physique), Nicolas Dehon (entraîneur des gardiens) et Guy Stéphan (entraîneur-adjoint) ont eux aussi rempilé jusqu’en juin 2014. De quoi voir l’avenir sereinement à l’OM.

Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:56

Citation :
OM : un départ de Lucho pas sans conséquences pour Deschamps
29/06/2011

Interrogé sur le cas Lucho Gonzalez en marge de la présentation de Nicolas N’Koulou, Didier Deschamps a avoué que si son milieu argentin plie bagage, l’Olympique de Marseille devra agir en conséquence.

« Ce n’est pas moi qui donne de délai mais il y a une saison à préparer et un effectif à définir. Et quand on sait ce que représente Lucho sportivement et sur le plan économique, son départ peut avoir une influence. J’ai une vision claire et il y aurait un effet domino qu’il faudra rééquilibrer. »
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:13

ben dans ce cas pourquoi avoir recruter Amal ? vu qu il joue presque le meme poste
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:25

Citation :
Dossier Diarra : accord de principe entre l’OM et Bordeaux !
29/06/2011
Alou Diarra se rapproche de l'OM à grands pas ! Le champion de France 2010 annonce cet après-midi qu'un accord de principe été trouvé avec Bordeaux et le joueur.

« C’est un secret de polichinelle. Tout le monde sait que Marseille s’intéresse à Alou. Ils n’ont qu’à remplir les conditions s’ils veulent que le transfert se fasse. Marseille est au sud de la France. Ce sont des Latins, comme nous. Ils prennent leur temps, ils ne sont pas pressés et nous non plus. Si Alou restait on serait heureux de le conserver dans l’effectif. » Interrogé en conférence de presse quelques heures auparavant, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Luis Triaud, mettait la pression à ses homologues de l’Olympique de Marseille.

Mais l’arrivée d’Alou Diarra à l’Olympique de Marseille sur la Canebière est bel et bien imminente. Car si l’international tricolore a donné son aval pour rallier le sud-est de l’Hexagone, il manquait encore celui des Marine-et-Blanc. C’est désormais chose faite. Le club phocéen vient en effet d’annoncer sur son site officiel qu’un accord de principe avait été trouvé entre les trois parties : l’OM, bien sûr, le joueur et les Girondins de Bordeaux.

« L’OM, Alou Diarra et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord de principe pour le transfert du milieu de terrain de l’équipe de France de Bordeaux à Marseille. Toutefois, quelques détails restent encore à régler. Ces derniers points devraient être définitivement conclus dans les prochaines quarante-huit heures. » Pour rappel, le montant du transfert devrait se situer entre 3,5 M€ et 4,5 M€ et le joueur devrait s’engager pour trois ans avec un salaire mensuel d’environ 300 000€ à la clé.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:25

Spoucknick00 a écrit:
ben dans ce cas pourquoi avoir recruter Amal ? vu qu il joue presque le meme poste

Amal peut jouer a la place de valbuena .


ca fait c**** pour lucho Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:52

ils veulent descendre la masse salarial et ils fond signé un joueur a 300 000 euros mensuel ... surtout que c est Diarra sa me fait mal au derche ça ...pouahhh deception total sur ce joueurs . bientot on aura toute l equipe de bordeaux a l OM
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 4:59

Tant qu' on a pas Triaud et M6, ça reste jouable [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 578889
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 5:41

Citation :
DIDIER DESCHAMPS, comment abordez-vous cette nouvelle saison ?

D.D : On est reparti pour un tour ! Si le fonctionnement est différent, en tant qu’entraîneur, je m’adapte. Mais on a tous le même but : être efficace !

Justement, êtes-vous satisfait du mercato actuel de l’OM ?

D.D : Depuis un mois, je trouve que l’on a bien mieux travaillé que l’an dernier. Maintenant, le souhait d’un coach c’est d’avoir le groupe à disposition le plus vite possible. Lundi prochain, avec le retour des internationaux, ce sera quasiment le cas. On doit réussir à créer une ambiance de travail au quotidien. La préparation physique est difficile pour les joueurs. Mais c’est primordial. Je n’aime pas les arrivées décalées dans le temps.

Vos premières recrues ont été présentées. Comment les jugez-vous ?

D.D : Ces joueurs ont de la qualité. Ils connaissent la Ligue 1. Mais ils devront s’adapter à un nouvel environnement. Pour moi, le plus important, c’est la qualité footballistique et l’état d’esprit.

Le nouvel organigramme vous convient-il ?

D.D : Le décideur, c’est Vincent Labrune. Il est en ligne directe avec Margarita Louis-Dreyfus. C’est important qu’elle soit présente le jour de la reprise. Le schéma et les responsabilités de chacun sont maintenant clairement définis. Tout le monde sait ce qu’il doit faire…

Un départ tardif comme celui de Mamadou Niang ne peut plus se reproduire ?

D.D : Dans le football, on ne peut jamais être sûr de rien. Je connais la situation économique. Donc je ne peux pas être réellement catégorique là-dessus. Mais j’ai eu des discussions franches avec Vincent Labrune. Et les choses sont maintenant très claires.

Lucho semble désireux de quitter le club. Avez-vous fixé une date butoir à son départ ?

D.D : On va voir. Aujourd’hui, il n’a pas repris l’entraînement pour raisons personnelles. Il y a des discussions avec lui. Maintenant, il y a une saison à préparer. Et on sait ce que représente Lucho, aussi bien sur le plan sportif qu’économique.

Son départ peut-il modifier en profondeur votre mercato ?

D.D : Je dirais que son départ, ou non, peut avoir une influence sur ce qui peut se passer. Il peut en effet y avoir un effet de domino.

André-Pierre Gignac peut-il lui aussi être amené à quitter le club ?

D.D : Il sort d’une saison difficile. Et puis il a été opéré. Il ne reviendra dans le groupe que pour le deuxième stage. Il faut qu’il se remette dans le coup. Et qu’il travaille. Mais je compte sur lui. Bien sûr, il aura de la concurrence. Il doit donc fournir les efforts nécessaires pour être performant. Il faut aussi tenir compte du fait qu’au mois de janvier je vais perdre les deux frères Ayew qui vont disputer la CAN…

D’autres joueurs sont-ils sur la liste des transferts ?

D.D : Ça va encore bouger. Dans un sens ou dans un autre. Taiwo et Heinze sont partis. D’autres vont peut-être les imiter. Pour certains, c’est dans leur intérêt de partir. Ils doivent être assez lucides pour voir que l’on a recruté à certains postes… Passer un an pour jouer doit faire réfléchir. Mais ce n’est pas évident. Je peux comprendre leur attitude. Ils sont sous contrat. Et à Marseille, on est bien ! Maintenant, si les joueurs sous contrat ne nuisent pas au travail collectif, je n’ai aucun problème. Quand les internationaux reviendront, on sera au-dessus du chiffre idéal. On devra alors équilibrer…

Quels objectifs avez-vous fixé cette saison ?

D.D : La priorité des priorités, ça reste le championnat. Une qualification en Ligue des champions est vitale pour le club. Trois places sont qualificatives, mais je préfère évidemment la première. En Ligues des champions, on a la chance d’être dans le deuxième chapeau. On aura l’ambition de franchir le premier tour. Car gagner cette compétition, c’est de l’ordre du rêve.
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:56

Citation :
OM: LUCHO PARTANT? Selon La Provence, Lucho Gonzalez est proche d'un départ de Marseille. L'intérêt de Malaga pour l'Argentin s'est confirmé ces dernières heures selon le quotidien même s'il n'y a pas encore eu d'offre officielle. "Lucho, c’est 12,8 millions d'euros, a expliqué hier Vincent Labrune, le directeur sportif olympien. Il ne m’a jamais dit clairement qu’il voulait partir.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:28

Ben DD confirme qu'il est bien l'entraineur des premières saisons Mr Green . 1 bon saison et hop que du moyen derrière.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:00

mdr . Ben en meme temps , ils ont terminé 2eme ce qui est bien . En plus 2 trophée l année derniere l air de rien . Bref c est pas si nul que ça . J achete tout de suite moi Mr Green
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:01

moi aussi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:10

Citation :
«Les Qataris seraient les bienvenus»

Contrairement à José Anigo, qui avait taclé les nouveaux investisseurs qatariens, Didier Deschamps s'est montré un peu moins chambreur en évoquant le nouvel élan du PSG depuis son rachat par QSI. «Si je me positionne en tant qu'entraîneur de Marseille, c'est un concurrent direct qui va avoir des moyens pour cette saison et les prochaines pour gagner plus de titres. Après, par rapport à la L1, je pense que c'est une bonne chose, pour attirer de grands joueurs français ou étrangers. Les Qataris seraient aussi les bienvenus dans le Sud ou ailleurs en France, non ?», a-t-il lâché en conférence de presse.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:26

Citation :
L'OM débarque en Bretagne

La délégation de l'Olympique de Marseille est arrivée en Bretagne ce jeudi, peu après midi. Didier Deschamps, l'entraîneur phocéen, a convié un groupe de dix-neuf joueurs pour le premier stage de préparation de neuf jours à Port-du-Crouesty. Après avoir atterri à l'aéroport de Vannes, les vice-champions de France ont rejoint leur hôtel. Ils s'entraineront en fin d'après-midi.
F.F

si il veulent je taff ce dimanche ... l année derniere j ai eu toute l equipe de Lorient je vais avoir une autre cette anneé bon dieux de bon soir lol
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:10

Citation :
OM : A. Ayew nommé pour le titre de meilleur footballeur ghanéen de l’année
02/07/2011

L’élection du footballeur ghanéen de l’année 2010 aura lieu aujourd’hui. Les trois joueurs en lice pour cette distinction sont Gyan Asamoah, Richard Kingson et le Marseillais André Ayew.

Selon le site Ghanasoccernet, les deux favoris seraient Ayew et Gyan, forts de leurs belles prestations lors de la CAN et du mondial sud-africain. Au Ghana, le débat est lancé pour savoir qui du Phocéen ou de l’ancien Rennais mérite le plus la récompense.
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur