FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:41

c est peut etre aussi un manque de moyen
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:03

Serpent qui se mord la queue...jusqu' au moment ou on s' en mord les doigts
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:30

je reviens sur ce que a dis Anigo ... punaise il y va fort le bougre ...j avais pas vu au taf mon tel me permet pas de regarder les videos ...

Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:24

Citation :
OM : Diouf et Diawara réagissent au clash Anigo-Deschamps
Traversant une sacrée zone de turbulences, l'Olympique de Marseille ne parvient pas à s'extirper de cette situation compliquée. Point d'orgue de ces mésaventures, la guerre par médias interposés opposant José Anigo à Didier Deschamps. Souleymane Diawara et Pape Diouf tentent de décrypter le mal phocéen.

Hier soir, l’Olympique de Marseille a obtenu son deuxième succès de la saison en championnat en disposant d’Ajaccio (2-0). L’occasion pour les joueurs de s’offrir une bouffée d’air frais et de respirer un peu après un début d’exercice complètement raté ? Pas du tout ! Le navire phocéen tangue sérieusement face à une marée capricieuse, et rien n’épargne les pensionnaires du Stade Vélodrome. À l’occasion de l’opposition face aux Corses, les supporters ont fait part de leur mécontentement en se gardant d’encourager plus que de raison leurs joueurs, avant de multiplier les banderoles hostiles.

Invité du Canal Football Club, Souleymane Diawara refuse toutefois de leur en tenir rigueur : « Je pense qu’ils payent assez cher leur abonnement. Ils viennent au stade pour voir du spectacle. On n’a pas la chance de leur en offrir. Ils veulent voir leur équipe gagner, on ne gagne pas. C’est normal que les supporters ne soient pas contents ». Même son de cloche pour Pape Diouf, qui déplore néanmoins le fait que le public ne s’en prenne quasiment qu’aux joueurs : « J’ai entretenu des relations difficiles, cordiales, et amicales. Mais dans cette série noire que l’OM a traversé, on s’est défaussé sur les joueurs. À tel point qu’hier, en regardant les banderoles, on n’en voulait qu’aux joueurs. C’est là que ça me gêne. Si les supporters doivent manifester, soit ils manifestent contre tout le monde, soit ils essayent de supporter tout le monde ».

Mais bien plus grave que les manifestations des supporters, c’est la guerre déclarée entre José Anigo et Didier Deschamps qui vient compliquer le cas phocéen. Préférant dédramatiser la situation, Diawara réfute toute idée de complot contre l’entraîneur de la part des joueurs : « Je me dis qu’il y a pire dans la vie. On a la chance de pratiquer un beau métier, d’avoir la santé. Les résultats ne suffisent pas, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut faire la tête. Même si ça ne va pas, on essaye de garder le sourire, car il y aura des jours meilleurs. (...) Je ne sais pas d’où vient cette rumeur selon laquelle il y a des pro-Deschamps, des anti-Deschamps, j’ai même entendu dire qu’on faisait exprès de perdre les matches pour que Deschamps saute... Pas du tout. À l’intérieur du groupe, je ne sens pas que des joueurs soient contre Deschamps. Il y a des tensions partout, mais ce qui nous importe c’est le terrain. C’est déjà assez difficile pour nous ». Le divorce est-il inéluctable entre DD et son directeur sportif ? À en croire Pape Diouf, le départ d’un des deux hommes semble inévitable :

« Ce qui est surprenant, ce n’est pas tant que ce divorce soit aujourd’hui connu du public, c’est surtout qu’on n’en ait pas parlé avant. Tous les problèmes de l’OM sont nés, à mon sens, de cette mésentente. On sait que, dans un club, s’il y a deux autorités d’ordre technique, ça peut provoquer une sorte d’incompréhension auprès des joueurs. Choisir entre l’un ou l’autre ? C’est vers ça qu’on se dirige. Ce que je déplore, c’est que tout le monde se soit défaussé sur les joueurs. Lorsqu’on dirige un club, on doit répondre de ce qui se passe. À l’OM, il y a un président, un directeur sportif, un entraîneur, des joueurs... Les responsabilités sont donc pour les quatre. Je crois que le problème est venu du fait que José Anigo ait voulu organiser le recrutement en fonction de réflexions à long terme, là où Deschamps pensait aux résultats immédiats. De là, le divorce était inévitable. Il fallait trancher. (...) Maintenant, il faut que chacun fasse appel au bon sens, à un minimum de discernement, pour essayer de trouver le début de la solution. C’est possible. Je pense que, quand il y a un problème, il y a toujours une solution ». Encore faut-il que Vincent Labrune et la direction aient le courage de prendre une décision qui risque d’être lourde de conséquences.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:37

j adore Diouf ...pas a chier ce mec est un grand homme du foot ...une perle et il est libre siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:02

Citation :
DD : «Jamais, en 27 ans...»
A la veille de la réception de Lens en Coupe de la Ligue, Didier Deschamps s'est dit lundi «surpris» par les «propos injurieux» tenus à son égard par José Anigo, qui a été sanctionné.
Vincent Labrune a réuni José Anigo et Didier Deschamps lundi après-midi.

«Jamais, en 27 ans de vie professionnelle, je n'ai pu entendre des propos injurieux à mon égard comme cela a été le cas ici». A la veille de la réception de Lens, mardi soir en Coupe de la Ligue, Didier Deschamps est, par la force des choses, revenu sur les récents propos de José Anigo. L'entraîneur de l'OM s'est déclaré d'autant plus «surpris» par la sortie médiatique de son directeur sportif, que les deux hommes s'étaient expliqués vendredi soir.

«J'avais le sentiment d'avoir eu une discussion constructive, on s'est serré la main.»

«Nous avons eu un entretien de 45 minutes vendredi, raconte Deschamps, on s'est expliqué en tête-à-tête, il m'a dit les griefs qu'il avait à mon égard, je lui ai dit les miens. J'avais le sentiment d'avoir eu une discussion constructive, on s'est serré la main.» S'il paraît affecté par cette histoire, "DD" assure cependant qu'il «aime ce club». «La situation sur le plan sportif est compliquée et l'important, c'est de tout mettre en oeuvre pour aller le plus haut possible».

Anigo sanctionné

Dans la foulée du succès contre Ajaccio (2-0), Anigo avait publiquement reproché au technicien d'avoir implicitement remis en doute sa solidarité lors de la conférence de presse d'avant-match. Dans un communiqué, le président du club, Vincent Labrune, a indiqué lundi qu'une sanction financière avait été prise à son encontre. «Plus que jamais, à l'Olympique de Marseille, l'intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers, a-t-il rappelé. Et ce qui guide l'intérêt général, ce sont surtout, et avant tout, les résultats de notre équipe. (...) Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées. Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d'âme exprimés publiquement qui puissent c
ompromettre la bonne marche du club.»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:17

la tronche comme si , ils avaient besoin de ça
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:10

Dès qu'un club est en crise "footballistique", toutes les tensions ressurgissent immédiatement...
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:32

Dans la série "j'aime l'OM mais j'aime aussi les petites phrases chocs", voici Rolland Courbis :

Citation :
Deschamps et José Anigo. S’il est habitué aux coups de sang, c’est un peu son rôle sur RMC, son avis prend un peu plus de signification lorsqu’il s’agit des affaires de l’Olympique de Marseille, car Courbis a dirigé l’équipe phocéenne et en est resté très proche. Dans la lutte entre l’entraîneur de l’OM et le directeur sportif, l’ancien entraîneur marseillais a un avis pour le moins radical.

« Est-ce que Didier ne voudrait pas aller au clash pour se faire virer ? C’est ce qu’on me dit du côté de Marseille. J’écoute et j’essaie de comprendre. Je n’ai pas la réponse mais j’écoute les allusions et les possibilités. Et je me dis : « pourquoi pas ? Je n’y avais pas pensé » . Compte tenu de son indemnité de départ, il aurait la générosité que le paiement soit étalé », ironise Rolland Courbis, pas vraiment très cordial avec Didier Deschamps en faisant référence à ce que le club pourrait devoir à l'actuel entraîneur s'il était limogé.

L'OM remet au goût du jour la crise de l'automne, très appréciée généralement chez son "ennemi" parisien...
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:09

Citation :
OM : quel naming pour le Vélodrome ?
Le Stade Vélodrome cherche le partenaire commercial qui adossera son nom au sien. Les négociations ont commencé.

C’est désormais quasiment acquis, le Vélodrome aura recours au naming. La Provence annonce ainsi que 200 entreprises ont été contactées par Arema, la société gestionnaire du stade, pour associer leur nom à celui de l’enceinte de l’Olympique de Marseille. Bruno Botella, le directeur du groupe Arema, a d’ailleurs poursuivi l’opération séduction dans les colonnes du quotidien régional pour convaincre un peu plus encore les sociétés démarchées.

« Nous avons fait une étude. Elle montre que le Vélodrome est le meilleur stade en France pour une entreprise qui cherche à s’assurer de la notoriété. C’est un stade mythique qui peut changer la dimension d’une entreprise. (...) En dehors de son nom, qui pourrait apparaître à plusieurs endroits dans le Vélodrome. Il pourrait bénéficier de loges ou panneaux publicitaires. Tout ceci se ferait en collaboration avec l’OM », a-t-il déclaré. Avis aux amateurs.

Et s’il se veut aussi charmeur, c’est qu’il espère récolter grâce à l’opération naming une grande partie des 12 M€ par an qu’il espère faire entrer dans ses caisses grâce au Vel’. Pour compléter, il se concentrera sur l’organisation d’évènements sportifs (matches du RC Toulon, des équipes de France de rugby et de football, etc.), extrasportifs (concerts, etc), les visites et les locations des 8 000 m² de salons que comportera l’enceinte une fois terminée, en 2014.

Les bénéfices seront ensuite partagés entre Arema et la Ville de Marseille. Voilà encore deux acteurs qui doivent prier très fort pour que l’OM redresse la barre sportivement et fasse la paix en interne, histoire de ne pas trop froisser son image et de ne pas refroidir les éventuels investisseurs. Là encore, il risque d’y avoir pas mal de boulot...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:12

j imagine bien le Veldrome Slim Fast Mr Green
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:06

Spoucknick00 a écrit:
j imagine bien le Veldrome Slim Fast Mr Green

I like it Non mais!... Je tourne le dos 5 mns et voilà! Suspect

En tous cas, ça va faire bizarre quand les journaliste vont parler du Vélodrome machin-truc. siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:21

quoi c etait marrant ma petite betise Mr Green
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:28

Le Vélodrome Durex siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:45

ça c est pour l Equipe de France Mr Green
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:47

Ou alors ... allez j'ose le VDM, le Vélodrome de.... Mr Green ... Marseille . 2 sponsor en 1 nom VDM le site et les savons.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:29

Citation :
DD :«Ça demande confirmation»
Didier Deschamps ne pouvait que se féliciter de la large victoire, et de la qualification pour les quarts, de son équipe mardi contre Lens (4-0). Mais l'entraîneur de l'OM ne s'emballe pas pour autant.

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : « Le travail a été bien fait, dans la continuité de ce qu'on avait fait samedi, avec d'autres joueurs. Tant qu'on n'a pas mis ce 2e but, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Après, ça a été beaucoup plus simple. Ca m'a permis de faire reposer des joueurs. (Le 4-4-2) est une solution mais ça dépend aussi de l'adveraire, je pèse le pour et le contre avant de l'appliquer. Ca nous permet d'avoir une présence offensive plus importante. Depuis les cinq derniers matches en championnat, on a une moyenne bien meilleure, mais ça n'effacera pas les mois d'août et de septembre. C'est la première fois qu'on enchaîne deux victoires d'affilée cette saison, mais ça demande toujours confirmation. On va samedi à Dijon et, vu notre situation, ça demandera confirmation. J'ai changé six joueurs par rapport au dernier match, il faut que tout le monde se sente concerné. C'est bien que tout le monde puisse participer. Pour la confiance des joueurs offensifs, c'est toujours mieux quand ils sont décisifs. Ce n'est pas la même équipe qui commencera samedi et très certainement pas celle qui débutera à Arsenal. La meilleure vitamine, c'est la victoire. Plus on enchaînera, mieux ce sera. »

Charles Kaboré (milieu de terrain de l'OM) : « Ce soir, on a gagné avec la manière mais le championnat c'est le plus important. Ca fait beaucoup de bien de gagner 4 à 0 contre Lens. Ils ont su tenir le score de 1 à 0 à la mi-temps. Le sourire est revenu, c'est normal, mais il ne faut pas s'enflammer, il faut continuer. Ca a commencé avec la victoire contre Ajaccio, il faut aller à Dijon prendre les trois points. Avec ce nouveau système en 4-4-2, on attaque beaucoup et on a beaucoup d'occasions. Si on gagne, c'est bon pour nous, pour le club et pour les supporteurs, la victoire est toujours bonne, mais il ne faut pas montrer d'excès de confiance. Chaque compétition est importante, on ne va en négliger aucune, on va les jouer à fond. »
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:55

ben c est claire que c etait plaisant ce 4 4 2 , un joueur totalement transparent ... lucho ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:24

Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:23

Rémy est quand même le joueur de ce début de saison marseillaise. Je ne pensais pas le voir atteindre un tel niveau.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:23

Citation :
Gignac incertain pour Dijon

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, pourrait manquer le match de la douzième journée de championnat à Dijon, samedi. Le joueur de 25 ans était absent de l'entraînement ce jeudi en raison de «douleurs», a indiqué son entraîneur Didier Deschamps. Titularisé pour la première fois de la saison et auteur de son premier but, en Coupe de la Ligue face à Lens (4-0), l'ancien Toulousain se remettait peu à peu d'une inflammation de la paroi abdominale contractée après l'opération de sa pubalgie en mai dernier. Son entraîneur a indiqué «attendre demain (vendredi) pour voir comment les choses évoluent»
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:59

aller encore blessé ...Decidement siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:17

Citation :
Gignac est bien là
André-Pierre Gignac sera du voyage à Dijon malgré des douleurs ressenties après le match de Coupe de la Ligue remporté face à Lens mercredi.(EQ)

A l'issue de l'entraînement ce vendredi matin au centre RLD, Didier Deschamps a communiqué le groupe de 19 joueurs retenus pour aller à Dijon (samedi à 19h). André-Pierre Gignac, incertain jusque là en raison de douleurs aux adducteurs ressenties après son match de Coupe de la Ligue face à Lens (4-0) est finalement présent. Deschamps dispose donc de la quasi-intégralité de son groupe, si ce n'est Stéphane Mbia qui se remet toujours d'une fracture du métatarse du pied gauche. Il devrait effectuer son retour dans une semaine.

Le groupe de l'OM : Mandanda, Bracigliano, Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Traoré, Sabo, Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A.Ayew, Amalfitano, Remy, Gignac, J.Ayew.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:37

il va etre menagé siffle
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:19

Citation :
OM : la vente de Lucho programmée en janvier prochain ?
Hier en conférence de presse, Deschamps a évoqué le cas Lucho, laissé sur le banc lors des deux dernières rencontres de Ligue 1. Il dit en avoir besoin jusqu'au 21 décembre. Et ensuite ?

Trois victoires consécutives et un nouveau système en 4-4-2 qui porte ses fruits, Didier Deschamps avait de quoi être satisfait tout long de la semaine dernière. L’Olympique de Marseille a ainsi préparé de la meilleure des manières le rendez-vous face à Arsenal ce soir. Pour autant, plusieurs questions restent en suspens. D’abord, celle de l’organisation. Deschamps va-t-il repasser au 4-5-1 face aux Gunners ou jouer la carte de l’offensive en laissant deux attaquants ? Ensuite vient la question des hommes.

En conférence de presse hier, l’entraîneur phocéen s’est agacé suite à une question portant sur Lucho et son nouveau statut de remplaçant en Ligue 1. « Je ne me prive pas, je fais des choix. Je comprends la déception de ceux qui ne débutent pas, elle est légitime. Mais l’important, c’est aussi que les joueurs qui entrent apportent quelque chose, qu’ils soient joueurs à statut ou pas », a répondu Deschamps. « Je ne fais pas mon équipe en fonction des salaires. C’est l’intérêt collectif qui compte. Lucho a joué mardi en Coupe de la Ligue. Moi, je suis d’abord là pour ne perdre personne. Il y a des niveaux de forme différents. Mais j’aurai besoin de tout le monde jusqu’au 21 décembre », a-t-il poursuivi.

La fin de cette déclaration laisse un goût particulier. Faut-il voir dans cette date (dernier match de l’OM avant le mercato hivernal) une indication sur le futur marché des transferts ? Alors que la situation financière du club phocéen ne devrait pas lui permettre de recruter de nouveaux joueurs, la vente de Lucho pourrait bien revenir sur le tapis.
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 21 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» OLYMPIQUE MARSEILLE - Saison 2011-2012
» Olympique de Marseille All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur