FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:29

hum , legumes homers bave
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:44

je ne sais pas si c est flatteur Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:52

Sebastiien86 a écrit:
hum , legumes homers bave

ha ha et pourtant... Mr Green

bon j'en ai assez vu, je change de sport je vais regarder le Barça à 20h, vous me raconterez... wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:38

tu change de sport ? pourquoi tu regardais quoi ? la dance classique ? Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:41

justement je me pose la question Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:46

mdr tu m etonne ... lamentable franchement
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:17

Zamorano66 a écrit:
bon j'en ai assez vu, je change de sport je vais regarder le Barça à 20h, vous me raconterez... wink

Oui les jeu truquer . Ça c'est drôle de sport Mr Green
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:43

no comment...Profites de cette génération tant qu'on peut voir du foot de ce niveau...Après si tu préfères t'endormir devant le jeu de l'OM, je respecte ton choix à chacun son truc Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:03

vous exitez pas c est que du foot ...
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:38

T'inquiètes déjà voir une équipe que je supportes depuis 3 décades, ça me fait vraiment chier de les voir jouer comme des pieds, et de perdre mon temps devant mais au moins je le constate et le dit...Après pour l’excitation le JEU n'en vaut pas la chandelle...surtout en ce moment happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:45

bah avant DD l OM a attendu 17 ans pour avoir un titre ... donc attendons mdr
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:44

Citation :
OM : Lucho Gonzalez toujours plus transparent...
Reverra-t-on un jour un Lucho Gonzalez à un bon niveau ? On peut en douter tant l'Argentin affiche son manque d'implication dans le jeu.

Combien de temps la mascarade va-t-elle encore durer ? Dans quel autre club un joueur si transparent pourrait récolter autant de temps de jeu ? Lucho Gonzalez a disputé tous les matches de l’Olympique de Marseille en tant que titulaire depuis le début de la saison. Soit 10 matches de Ligue 1 et 3 de Ligue des Champions. Et hormis sa belle prestation face à Sochaux pour la 1ère journée et son but décisif face à l’Olympiakos, il a traversé toutes ces rencontres tel un fantôme.

Alors que l’on sent Alou Diarra, certes limité, concerné et désireux de redresser la barre, l’Argentin donne souvent l’impression de se désintéresser totalement du jeu. Hier soir face à Arsenal, il a de nouveau récolté les sifflets du Vélodrome et les mauvaises notes de la presse. (4 pour Foot Mercato et L’Équipe, 3 pour La Provence !). « Hormis un extérieur du pied gauche sur un centre de Valbuena qui est passé devant les buts des Gunners (34e), l’Argentin n’a rien fait de spécial. Peu précis dans ses passes, il n’a pas eu d’influence dans le jeu de son équipe » (Foot Mercato). « Il a raté la reprise d’un centre tendu d’un cheveu. Et à part ça, il était où ? » (La Provence). « Il n’a guère pesé dans les phases offensives » (L’Équipe).

Le débat revient sans cesse : Lucho pèse trop peu pour être indispensable. Et pourtant, malgré la présence d’un joueur censé le remplacer (Amalfitano) ; Deschamps s’obstine à titulariser l’Argentin, engoncé dans sa logique qu’il peine de plus en plus à faire comprendre. Alors bien sûr, l’ancien joueur de Porto n’est pas responsable de tous les maux marseillais. Mais face à l’indigence du jeu olympien, il est sans aucun doute l’un des principaux accusés.

lien foot mercato
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:39

oui on le reverra juste avant le mercato hivernal siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:36

Spoucknick00 a écrit:
vous exitez pas c est que du foot ...


je ne m'exite pas , je sous entend juste qu'avec l'om c'est du sport car le résultat est incertain . quoique qu'en ce moment Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:53

ben c est nul ou defaite c est plutot incertain Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:07

Ils se sont passés le mot pour le match de ce soir, on dirait [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Du

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 111022c

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 111022b

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 111022d

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 111022e

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 111022f
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:00

c est minable ... serieux . bref je deteste ce genre de comportement . Dans 1 mois apres 3 victoires de rangs ... on les entendre crier l invense ... ah je deteste ça ...deja a reims l année derniere et la il sont presque pret a baiser le cul de caillot ...

sa m enerve
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:00

Faut voir, faut voir...
Sur ce coup, c' est la faute aux ultras...
avant c' était les joueurs, maintenant c' est les fans (mais jamais la direction)...faut voir, faut voir

En tout cas, y a Anigo qui a dégoupillé hier (et c' est encore Dassier qui a du piquer un nouveau fou rire, en souhaitant tout plein de bonne choses a Labrune)


Anigo tacle Deschamps ! par lephoceen

Moi j'dis...vivement le retour de Pape pour calmer tout ça
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:11

PS: si les fans n' avaient pas exprimé qlq doutes, peut-etre que Lucho et Diarra auraient encore été titularisés hier soir
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:49

Il a fallut attendre le 22/10 pour que Deschamps reconnaisse une part de responsabilité dans les résultats de l'OM (conf de presse après match je crois)

Et Anigo, c'est quoi son rôle ?
Tirer les ficelles mais être responsable de rien ?
Pas en charge des compos, des tactiques, et pour le reste il y a un président et une actionnaire... Un peu facile.

Tous aussi bons les uns que les autres, ils ont le niveau de leurs joueurs happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:49

je suis d accord que le jeu ete plutot sympa sans lucho et diara . Mais bon il nous fait une domenech tetu comme une mule .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:13

Et c' est en cela que Anigo a eu raison de le mettre face a ses responsabilités
Qui coach ? Qui achète ? Qui rempli la feuille de match ?
Il a eu raison de le traiter de Calimero alors qu' il a les clés du camion

J' espère que Pape va revenir, car Labrune ne tient pas la baraque
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:14

Horhgh a écrit:

Tous aussi bons les uns que les autres, ils ont le niveau de leurs joueurs happiness
excellent
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:02

perso si il y a une personne a viré c est Anigo . Labrune ... Il est sous influence .''a mon sens'' . Je n aime pas anigo et sa date pas d aujourd hui . Il y a Marseille Consolat qui sont en CFA 2 . Il a cas y allé
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:22

Du temps ou il était coach, je le trouvais catastrophique
Et en tant que coach, et pour ses declarations qui mettaient le feu (surtout si les résultats ne suivent pas)

Depuis qu' il est passé a la direction, je lui reconnais deux choses
- Son amour pour le club, et le fait qu' il calme les fans (car c' est souvent lui qui temporisé pour les faire patienter)
- Ses talents de dénicheur
Avec lui, Ribery, Mandanda, Valbuena sont arrivés pour des clopinettes
Si la bonne santé de l' OM ne se juge qu' a la bonne santé de ses finances, alors c' est lui le meilleur
Capable avec une ficelle et un morceau de bois de constituer une équipe talentueuse

Perso, je suis pas sur qu' avec Diouf/ Gerets/ Anigo...on se serait tapé le foutage de gueule des mercato précédents (Niang, HBA, Taiwo, APG)

DD a pour lui sa science du match, la tactique etc...il l' a prouvé maintes fois...
Par contre, dans la gestion des ressources...sacré gaffeur (et toujours sous couvert du...pour le bien du club)

Mais oui, mais oui...Laisser partir Taiwo libre, gérer au plus mal Niang et HBA (qui partent sans etre remplacés, sinon a la va vite et mal), humilier APG...pour le bien du club qui aligné deux victoires seulement a bientot début Novembre

DD, faut lui filer l' équipe a gérer, mais basta...le reste il ne sait pas faire
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 20 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» OLYMPIQUE MARSEILLE - Saison 2011-2012
» Olympique de Marseille All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur