FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 3:46

ah ben c est une belle surprise celle la . Bravo a lui et pas a douter sa va faire plaisir a DD
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:10

Citation :
Lucho sera bien là
Absent de la reprise de l'entraînement mercredi dernier pour des «raisons personnelles», Lucho Gonzalez rejoindra ses coéquipiers lundi au Port-du-Crouesty, où l'OM est en stage depuis jeudi. Selon La Provence, le milieu a quitté l'Argentine et sera à Marseille au plus tard ce dimanche. Le club a réglé tous les détails pour qu'il rejoigne la Bretagne lundi, en compagnie des internationaux. Alou Diarra arrivera un peu plus tard. Il doit passer par Marseille lundi matin afin de passer la visite médicale et de signer son contrat dans la foulée. Si tout se passe bien, il devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans la soirée.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:39

Lucho resterait ? Pour moi ce serait une bonne nouvelle. happy

Il peut nous faire une saison superbe... ou pas... Mais il ne manque pas grand chose.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:00

euh non il rejoint ces coequipiers . Apres DD a mit un ultimatum pour son départ .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:42

Spoucknick00 a écrit:
euh non il rejoint ces coequipiers . Apres DD a mit un ultimatum pour son départ .
L' ultimatum a été déjà repoussé une première fois...il le sera jsqu' a ce qu' il trouve preneur
La date va augmenter pendant que le prix va descendre
Le club a fait tout ce qu' il ne fallait pas pour bien le vendre
Les autres vont attendre tranquilou fin aout pour le cueillir
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:44

ils vont quand meme pas le bradé ...
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:09

Citation :
«Lucho, un sujet délicat»
Lors d'un chat sur le site de la Provence, Didier Deschamps a souhaité que le cas du milieu argentin soit réglé «pour la mi-juillet maximum».

Que Lucho reste à Marseille ou qu'il en parte, son entraîneur entend régler son cas dans les prochains jours. (EQ)
«C'est un sujet délicat, a reconnu Didier Deschamps dimanche en réponse à une question sur Lucho lors d'un chat avec les internautes du quotidien la Provence. Je serais content qu'il puisse rester mais, en même temps, il y a une réalité économique. Cela devrait se régler pour la mi-juillet maximum.» Le milieu argentin, absent du stage de l'OM dans le Morbihan, officiellement pour «raisons personnelles», devrait rejoindre ses coéquipiers lundi. Son nom a été cité notamment du côté de Malaga, le nouveau club de Jérémy Toulalan. «En cas de départ, commente Deschamps, ce ne sera pas forcément un remplacement poste pour poste. On est dans une phase où on veut baisser la masse salariale du club avec certains départs pour tenir notre feuille de route.»


«Valbuena à Arsenal ? Des rumeurs de mercato !»
Interrogé, entre autres, sur le mercato, les objectifs de l'OM, et sa propre prolongation de contrat, "DD" a notamment balayé d'un sourire un éventuel départ de Mathieu Valbuena à Arsenal. «Ce ne sont que des rumeurs de mercato, a-t-il assuré, ajoutant : Depuis deux ans que je suis là, pas une offre concrète n'est arrivée. Ce qui ne veut pas dire que Mathieu n'est pas un joueur de très grande qualité.»

A l'entendre, il compte beaucoup sur le "petit". «Vu notre situation (l'OM est qualifié pour la Ligue des champions), je pense que l'important est de rester à Marseille. Maintenant, si une offre intéressante parvient aux dirigeants, on me demandera certainement d'y réfléchir... Aujourd'hui, ce n'est pas le cas.»

Citation :
Fanni prêt à «jouer des coudes»
Entretien L'Equipe. Après ses six mois d'intérim de César Azpilicueta, le latéral droit de l'OM, Rod Fanni, jure ne pas craindre le retour de l'Espagnol.

L'ancien Rennais est arrivé il y a sept mois à Marseille pour suppléer César Azpilicueta. (REUT)

Arrivé à Marseille en provenance de Rennes en décembre dernier pour pallier l'absence de César Azpilicueta au poste de latéral droit, Rod Fanni assure dimanche à L'Equipe ne pas craindre la concurrence de l'Espagnol, de retour d'une blessure au genou gauche. Le sujet, en tout cas, n'a pas été (encore ?) abordé avec Didier Deschamps, explique l'international (29 ans, 5 sélections), actuellement en stage avec l'OM dans le Golfe du Morbihan.

«On n'en a pas parlé. Cela fait partie du jeu. Ce n'est pas ma première année chez les professionnels. Dans tous les clubs, à part peut-être à Nice (2005-2006), j'ai toujours dû jouer des coudes.» Pourrait-il glisser dans l'axe où Frédéric Antonetti, son ancien entraîneur à Rennes (2007-2010) l'a déjà fait évoluer et le verrait bien s'installer pour la suite de sa carrière ? «Quand j'aurais moins de gaz, passer dans l'axe me permettra peut-être de durer. Mais tant que je peux faire les efforts, je compte bien continuer comme ça.» "Azpi" est prévenu..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:15

j aime beaucoup le discours de Fanni impecc
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:32

Citation :
OM : les hautes ambitions de Jordan Ayew
Après une dernière saison pleine de promesses, Jordan Ayew est prêt à repartir avec le couteau entre les dents. Ses objectifs : devenir titulaire à l'OM et participer à la CAN avec le Ghana.

Le quotidien La Provence l’annonçait jeudi dernier : Jordan Ayew serait sur le point de prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille. Une juste récompense pour celui qui a pris énormément d’assurance la saison dernière et qui s’est révélé comme une alternative de premier choix en cas d’absence ou de méforme. Auteur de deux buts, il a même eu le temps de doubler Gignac dans la hiérarchie des attaquants axiaux. Pour autant, il n’a pas repris le chemin de l’entraînement avec l’impression d’étrenner un nouveau statut.

« Non, je suis toujours un jeune joueur. Je n’ai pas changé. Je reste dans mon monde, je garde le même quotidien qui était le mien, celui d’un jeune joueur. J’apprends tous les jours auprès des grands joueurs qui sont mes coéquipiers, les anciens du groupe », a-t-il expliqué au site officiel de l’OM. Actuellement en stage à Port-du-Crouesty, les joueurs olympiens affinent leur condition physique et affichent leurs ambitions personnelles pour la prochaine saison. Jordan Ayew a beau rester le jeune joueur de la saison dernière, il est bien sûr à la recherche d’encore plus de temps de jeu.

« Continuer ma progression, avoir plus de temps de jeu. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le foot, ça va vite mais je vais continuer à travailler dur pour y arriver. Je suis encore jeune dans tous les domaines et on verra bien ce qu’il se passera cette saison. Je suis là, je progresse et je suis à la disposition du coach », a-t-il affirmé. Entre un Rémy qui a flambé en fin de saison et un Gignac avide de revanche, Jordan Ayew sait qu’il aura fort à faire pour confirmer les bonnes impressions du dernier exercice. Mais il n’a pas froid aux yeux et décrocher une place de titulaire reste un objectif annoncé. « Oui, je ne vais pas mentir, ça fait partie de mes objectifs. Peut-être pas devenir un titulaire indiscutable mais démarrer plus de matches en tant que titulaire ».

La possible vente de Lucho ne serait donc pas une bonne nouvelle pour lui, car c’est bien un attaquant supplémentaire qui serait alors recruté. Autre éventuel contretemps dans sa quête de temps de jeu à l’OM : la future CAN. Et Jordan ne dirait pas non au Ghana, bien au contraire. « J’ai déjà deux capes avec le Ghana (en A) et participer à cette CAN est un de mes objectifs de la saison. Je n’ai pas encore discuté avec le sélectionneur mais je sais que si j’effectue de bonnes prestations en club, j’ai des chances d’être sélectionné ». Place de titulaire à l’OM, sélection pour la CAN avec le Ghana, Jordan Ayew n’a pas froid aux yeux et compte bien confirmer les promesses entrevues la saison dernière. Gignac, Rémy et les autres peuvent trembler...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:35

Mouais... Ca m'étonnerait que Rémy "tremble"... Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:03

gignac si Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:40

A yé, on vient de se faire barber de 5 millions avec l' arrivée officielle de Diarra
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:47

ehhh oui c est moche hein lol! . C est claire que je suis degouté aussi de voir ce mec arriver sur la canebiere
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:26

Espérons qu' il pourra au moins jouer
A défaut d' avoir un mec qui a du ballon, qu' au moins il montre qu' il a l' etoffe d' un titulaire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:46

sa laisse une chance a Koboré Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:02

Qui vivra verra
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:14

Citation :
L'Olympique de Marseille et Alou Diarra auront mis le temps mais ont fini par se réunir. Le capitaine de l'équipe de France quitte Bordeaux et rejoint la cité phocéenne pour trois saisons. Montant estimé du transfert : 4,5 millions d'euros.

Jeudi 9 juin. Dans les coursives du stade du Legia de Varsovie, Alou Diarra déclare officiellement sa flamme à l'OM. Lundi 4 juillet, le capitaine de l'équipe de France signe avec le club phocéen. Déjà courtisé par Didier Deschamps la saison dernière, l'ancien Lyonnais (30 ans le 15 juillet) aura mis le temps mais a finalement paraphé un contrat de trois années avec le vice-champion de France. Le montant de la transaction n'a pas été révélé mais tournerait autour de 4,5 millions d'euros.


Après les Lorientais Morgan Amalfitano, Jérémy Morel et le Monégasque Nicolas Nkoulou, le Bordelais, qui a devancé de peu de Gennaro Bracigliano*, est la quatrième recrue du club. Didier Deschamps va faire de l'international français sa sentinelle du milieu de terrain, poste dévolu les deux dernières saisons à Edouard Cissé et Stéphane M'Bia. Ce dernier, qui a donné satisfaction à DD en défense centrale, sera selon toute vraisemblance encore stoppeur lors de l'exercice 2011/2012.

Mercato terminé ?

Sauf départ de Lucho, qui est suivi par plusieurs écuries européennes (Chelsea, Roma et Malaga), ou de Mathieu Valbuena, qui est sur les tablettes d'Arsenal, le mercato olympien touche à sa fin. Compte tenu des moyens limités du vice-champion de France, Marseille s'est montré sage. Et a privilégié, par la force des choses, la stabilité. Payant ? Il faudra attendre quelques mois pour se prononcer.

* L'OM et Gennaro Bracigliano ont trouvé un accord de principe, a annoncé le site officiel du club phocéen lundi en fin d'après-midi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:46

dans le canard ce matin il parle de Bracigliano comme 2eme goal ... L OM recrute cette année les papy limite a la retraite siffle
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:50

tiens ça me rappel une équipe de semi retraité moi.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:24

Spoucknick00 a écrit:
dans le canard ce matin il parle de Bracigliano comme 2eme goal ... L OM recrute cette année les papy limite a la retraite [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 524784
Il avait le choix avec un goal de Metz (je crois), prometteur
D' un autre coté ils ne vont pas signer un Lloris pour etre la doublure de Mandanda
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:39

j ai jamais dis le contraire mais vu que c est la doublure pourquoi pas un jeune
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:06

Spoucknick00 a écrit:
c est la doublure pourquoi pas un jeune
Désolé, je n' a que l' ancien numéro de portable de DD
Il a changé et il m' a pas donné le nouveau, sinon bien sur je te l' aurais donné... [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 13482
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:16

mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:35

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 949910
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:49

Citation :
Anigo : «Pas de contact» pour Lucho
Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, a indiqué jeudi qu'il n'y avait pas de contact concret concernant Lucho Gonzalez. «Il n'y a rien de nouveau, pas de contact, que des rumeurs», a-t-il affirmé. «Avec Didier (Deschamps), nous avons décidé d'une date, le 15 juillet, jusqu'à laquelle le joueur pourrait partir. Au-delà, ce sera fini», a précisé Anigo. Annoncé du côté de Malaga depuis le début du mercato, l'Argentin pourrait donc finalement rester dans la cité phocéenne la saison prochaine.
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE   [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 4 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» OLYMPIQUE MARSEILLE - Saison 2011-2012
» Olympique de Marseille All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur