FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:36

eh ben comme j ai tendance a le dire ..qui sera la pour Lyon l année prochaine . Tout le monde deserte
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:50

Ben Aulas bien sur lui il désertera jamais
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:13

marre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:38

ah ça il ne faut pas compter la dessus ... mais si lyon sont la actuellement c est quand meme grace a lui . Meme si l homme est pas terrible dans certains point . Le reste c est quand meme un exemple
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:56

Je le trouve malin sur un seul point Aulas. Il a dis au Vert qu'il jouerai la LDC sur Play et hop on lui en donne une. Cette année il devrait leurs conseiller la XBOX360 avec kinnect. Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:33

mdr1 n empeche ce jour la , vla la gueule de la securité siffle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:03

Citation :
Je le trouve malin sur un seul point Aulas. Il a dis au Vert qu'il jouerai la LDC sur Play et hop on lui en donne une. Cette année il devrait leurs conseiller la XBOX360 avec kinnect
mdr1
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:34

Citation :
Ederson fan du nouvel OL
10/07/2011 - 14 h 35

Après Cris et Yoann Gourcuff, c’est Ederson qui a livré son sentiment sur le changement d’ère qui s’est opéré à l’Olympique Lyonnais depuis l’intronisation de Rémi Garde. Et le son de cloche du meneur de jeu est semblable à celui de ses coéquipiers.

« Ce qui compte, c’est le présent et l’avenir. Je veux surtout me concentrer sur ce que l’on vit actuellement. Tout le monde est content et a le sourire. Il y a un vrai changement et chacun veut tout donner. Je sens qu’il se passe quelque chose », a-t-il confié dans les colonnes du Progrès.

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:31

ah bon ??? quoi donc ??? des departs oui c est vrais il se passe des choses Green Wistle
Asse.Forever
Pieds carrés
Pieds carrés
Asse.Forever

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:19

je suis supporter de l'asse mais j'espère que lyon aura une belle équipe l'année prochaine et pratiquera surtout un jeu offensif et attrayant. au vu de l'éffectif et l'arrivée peut etre de joueurs style tremoulinas et un bon defenseur centrale ca devrait le faire.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:39

tu es optimiste dis donc Mr Green
Asse.Forever
Pieds carrés
Pieds carrés
Asse.Forever

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:03

il le faut ;)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:19

tu es un faux Stefanois ;p
Asse.Forever
Pieds carrés
Pieds carrés
Asse.Forever

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:04

disons que je suis supporter de la ligue 1. mais saint-etienne du a ma situation géographique est mon club préférer. Et puis tu ne trouves pas que si Lyon redevient fort c'est bon pour le championnat de france dans son intégralité ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:38

non pas du tout Mr Green
Asse.Forever
Pieds carrés
Pieds carrés
Asse.Forever

Messages : 167
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:48

a ben j'aimerais bien savoir pourquoi alors ^^ a moin que ce soit de l anti lyonnais primaire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:25

pourquoi primaire ? DEux club en France je haie le PSG et Lyon
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:34

Citation :
Yoann Gourcuff, blessé à la cheville gauche lors du stage en Autriche, pourrait être opéré. Une décision doit être dans les 48 heures. Un coup dur pour Lyon qui pourrait être privé de son international pour le barrage de Ligue des Champions, mi-août.

La saison commence mal pour Yoann Gourcuff. Le Lyonnais est forfait pour le match amical que doit jouer l'OL samedi face aux Belges de Genk, et une opération pourrait même être décidée d'ici à 48 heures, a-t-on appris mercredi auprès de Rémi Garde. L'international français avait quitté prématurément le stage suivi par l'Olympique lyonnais en Autriche la semaine dernière afin de passer des examens sur Lyon et suivre un premier protocole de soins, avec notamment une infiltration. "J'ai un morceau d'os qui se promène dans l'articulation et cela a rayé le cartilage", a expliqué l'international.

"Ce serait limite"

"Nous avons quelques éléments de réponse. Nous sommes dans une phase au cours de laquelle nous sommes attentifs aux soins prodigués, en espérant que cela donne les effets escomptés. L'opération est l'une des solutions mais nous n'en sommes pas là encore", a commenté Rémi Garde. "Nous avons 48 heures pour nous décider. Il ne faut pas être trop rapide dans la décision mais sans trop tarder non plus. Avec une opération, ce serait limite pour qu'il soit prêt pour le barrage de Ligue des Champions (ndlr : le match aller est programmé le 16 ou 17 août)", a-t-il poursuivi.

"Je me suis levé un matin avec la cheville enflée et je n'avais plus la mobilité", a précisé Gourcuff à l'occasion d'un point presse. "Actuellement, je ne peux pas disputer de match. Pour l'instant, j'arrive à courir mais au niveau des passes du cou du pied, j'ai des douleurs. Nous faisons des essais pour voir où j'en suis", a poursuivi l'international.
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:41

Citation :
OL : Cissokho déclare sa flamme à la Premier League, qui pour le remplacer ?
Alors qu'Aly Cissokho ne fait plus mystère de ses rêves de Premier League, l'OL lui cherche déjà un successeur.

Cela commence à ressembler plus à une certitude qu’à une simple rumeur. À moins d’un invraisemblable retournement de situation de dernière minute, Aly Cissokho semble voué à quitter l’Olympique Lyonnais d’ici la fin du mercato. Manquant de liquidités, le club septuple champion de France ne compte en tout cas pas s’opposer au départ de son arrière gauche, courtisé par Liverpool. Désireux de boucler l’affaire au plus vite, les Reds ont formulé une offre avoisinant les 10 M€, qui aurait séduit les Gones. Dès lors, plus rien ne peut faire obstacle à ce transfert.

Et ce n’est certainement pas le numéro 20 de l’OL qui va refuser un transfert chez les pensionnaires d’Anfield Road. Interrogé par Le Progrès, le joueur confirme sa volonté de rejoindre la Premier League : « Pour le moment, je suis en préparation, je veux bien me préparer. Je suis content d’être dans un très grand club avec de grands joueurs, je ne suis pas inquiet. J’ai donné ma préférence au championnat anglais. J’ai une idée dans ma tête. Pour le moment, je me prépare bien pour faire une saison pleine, sans les blessures. La saison dernière a été dure pour ça. La situation est un peu spéciale, mais je pense en premier lieu à me préparer ».

Vous l’aurez donc compris, le championnat anglais est bien parti pour accueillir l’ancien défenseur du FC Porto. Reste maintenant à savoir ce que l’Olympique Lyonnais fera de la somme récupérée. Et selon toute vraisemblance, un autre arrière gauche devrait bien remplacer numériquement Cissokho. Ainsi, selon le Progrès, deux pistes seraient à l’étude dans les travées du Stade de Gerland. La première mènerait au Bordelais Benoît Trémoulinas, tandis que l’autre mènerait au Toulousain Cheikh M’Bengue. Alors, qui sera l’heureux élu ? Encore un peu de patience pour connaître la réponse à cette question.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:02

aller encore un qui va s exilé Mr Green ... Fini Lyon
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:31

Citation :
Reale et Fontaine passent pros
Le milieu Enzo Reale (19 ans) et le défenseur Thomas Fontaine (20 ans) ont signé lundi leurs premiers contrats professionnels à Lyon, leur club formateur. Reale, actuellement en stage de préparation avec l'équipe de France des moins de 20 ans en vue du Mondial colombien (29 juillet-20 août), s'est engagé pour trois ans. Fontaine, qui a joué contre Salzbourg il y a dix jours en amical (défaite 0-1), a signé pour un an.

Citation :
Delmotte entraînera les jeunes
Jeu de chaises musicales dans le staff de l'Olympique lyonnais. A l'origine confié à Gérald Baticle, l'encadrement des moins de 19 ans échoit finalement à Christophe Delmotte, l'ancien milieu et défenseur du club (1997-2004). Baticle, ex-buteur d'Auxerre, rejoint pour sa part l'équipe pro pour prendre en charge le suivi des attaquants, à la place de Sonny Anderson, parti en Suisse entraîner Neuchâtel Xamax. Delmotte, 42 ans, était entraîneur-adjoint de Lens depuis la saison 2008-2009.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:16

non christophe Delmote je l aimais bien lui a Reims .
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:07

Citation :
Gourcuff en stand-by
Yoann Gourcuff est toujours dans l'attente d'une éventuelle opération à la cheville droite. Optimiste il y a quelques jours sur son rétablissement rapide, le milieu offensif s'est confié lundi sur le site officiel de son club. «J'avais des temps de passage à respecter. Cela s'est bien passé même si je ressens encore une petite gêne au moment de l'impulsion, a-t-il indiqué. Globalement, c'est satisfaisant. Pour la suite il faudra voir avec l'encadrement médical de quelle manière nous allons procéder pour guérir ce petit souci».

Interrogé dans la soirée sur le sujet, sur l'OLTV, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, s'est lui montré un peu plus précis. Il faudra qu'une décision soit prise «dans trois ou quatre jours», a prévenu ce dernier. Si opération il y a, Gourcuff manquera à coup sûr le début du Championnat.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:25

aller les ennuis continu pour l OM et le match de la LDC se profil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:25

Spoucknick00 a écrit:
aller les ennuis continu pour l OM et le match de la LDC se profil
Vu son rendement depuis un an et demi, ils pourront faire sans
Il reste qui au club avec son profil de relayeur/ passeur/ créatif ?
Pjanic, Ederson, Kallstrom + qlq pousses
Ca devrait faire l' affaire (en attendant qu' il retrouve son niveau)
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 4 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS
» [CLUB] - NIMES OLYMPIQUE
» Pack Olympique Lyonnais (home)
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Pack photos joueur de l'Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur