FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 BDD ARGENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:11

euh j ai pas le venezuela siffle

sinon je corrigerais cette bdd apres l Uruguay ... chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:30

VOILA DERNIERE BDD

je l annonce , elle sera la derniere bdd pour LFP 11 . Je la commencerais demain . J aurais 6 jours pour la faire et je vais pas m y attardé longtemps . Le 12 Va pas m attendre et moi non plus .

2 div a faire avec beaucoup de club . Donc j espere la finir tres vite .
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:14

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:48

bon hier je l ai commencé . 7 clubs de fait ... Je sais pas si j aurais fini a temps car il y a du taf sur la bdd siffle

les historiques bordel de .... + toute les tronches 3D a faire chaud . Je ferrais mon max mais j arrete le jour de la sortie de lfp 12 et je la mets en ligne ...tant pis
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:42

bon voila , j ai vachement avancé car sa se calcul en heure la ..... et je deteste ça ...

11 clubs de fait aujourd hui ... + les 7 d hier . 18 en tout . Il me reste 2 clubs pour finir la 1er div . Au moins , elle sera faite c est sur . Demain , je termine la 1er div . Et j attaquerais la 2eme div .

3 jours pour finir cette bdd ... pas sur que j y arrive . Mais je serais proche .
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 4:16

Bravo Spouck pour tant d'efforts impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:01

merci Zam pendant la nuit ... j ai craqué et j ai fini la 1er div lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 3:15

une petite news avant d aller me pioter .....

12 clubs de fait pour la 2eme div chaud il m en reste 8 de la 2eme . A ce rythme j aurais fini a temps . happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:11

GRANDE NOUVELLE MEGA GRAND NOUVELLE

j ai fini de corriger cette bdd ...ben putain que sa fait du bien .....

1376 joueurs 2 div complete et une 3eme presente

j avais promis que je finirais avant la sortie du 12 ben c est chose faite .

Un enorme merci a Babar qui m as aidé sur le coup (en meme temps je l ai formé lol) Mais sans lui , je n y serais pas arrivé . Donc voila . Plus qu a tester pour voir si tout cole
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:12

ce soir je test cette bdd ...sa sera la derniere avant quelque temps pour moi
Zamorano66
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Zamorano66

Messages : 3773
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Saint Cyprien (66)

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:20

impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:11

bon avant d aller me coucher ... j ai pu faire 2an et demi .... mais quel pied mes enfants mais quel pieds ....

j ai pris l equipe que j aime le plus en Argentine Boca Junior (bleu et or mes couleurs que j aime ...)

un truc m a agacé direct ... avant que je la balance en telechargement ... palermo prends direct sa retraite ... est ce que je decoche la case ou pas ? car impossible de le refaire signé 1 ou 2 pleure (j adore ce mec)

sinon en 2 an et demi champion la 1er année avec un point d avance et sa s est joué sur le dernier match ... la ma 2eme année rechampion Mr Green et la je dirais que je vais tout cassé mdr ....

mais vla l equipe de reve que j ai Mr Green quel pieds je vous assure ... ganso , ronnie oui oui ronnie neymar , junhino , veron , riquelme pour vous citez qu eux ...mais sa cause non ? mdr Mon point faible c est ma defense central mais quand tu vois mon milieu et attaque sa te donne envis d avoir la petite larme a l oeil .... allez je vous laisse baver et rever ... ah lala quel panard que j ai pris

j ai fais quelques matchs 3D mais vla le delire ...surtout que les argentins c est moi qui ait fait leur tete ... tres resemblant d ailleurs (faut bien me lancer quelques fleurs mdr )

bref voila .... un pied total ...sa a du bon de tester les bdd qu on corrige ou qu on fait de A a Z ...

merci Sleguitch impecc
Contenu sponsorisé




BDD ARGENTINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 5 Empty

 

BDD ARGENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ARGENTINE.
» BDD ARGENTINE
» Quel système de championnat Argentine voulez-vous ?
» Badges LFP United D1 et D2 Argentine
» Stades 3D (Brésil-Argentine-Espagne et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur