FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 BDD ARGENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:06

JJacq a écrit:
exorciste


j'ai pas encore demandé à recevoir les derniers sacrements ! diablo66
je suis pas mal fracassé, mais je peux encore courir Aîe ... ou presque momie
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:19

mdr . Je penserais a toi quand je jouerais a ma storie . Peut etre que je vais perdre lol . Allé courage
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:19

Bon bah marche pô pleure

Je vais partir sur un script tout simple, avec juste quelques barrages pour voir.
ça fait royalement chier !
Je pense que ça vient des limites du jeu, certaines phases sont surement trop compliquées, parce que le script est bon, mais le jeu ne sait pas le faire marcher, alors que l'éditeur oui !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:01

c est plus complique que les playoff france ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:59

largement plus compliqué, des phases de mini-championnats suivi par des 1/4,1/2 et finale suivi d'un barrage par exemple.

Ce que je ne comprends pas c'est que certaines phases toutes simples 1/4,1/2 et finale pour une promotion, le jeu ne les démarre pas du tout ou alors d'autres phase plus complexes, mini championnat + éliminatoires de 1/4 à finale, le jeu arrêtent tout en 1/4 (les 1/2 et finale + barrage ne se jouent pas).
Et j'ai tout vérifier, j'ai pas trouvé d'erreurs dans mon script, enfin à ma connaissance.

Le pire c'est que le jeu ne plante pas, je passe en deuxième saison, mais alors je te dis pas le bordel dans les petites divisions (20 ou 30 promus, vu qu'il ne trouve pas les équipes qui ont joué les playoffs, il remplace tout par des promus)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:58

bah te prends pas la tete , je m en voudrait que tu es des maux de tete a cause d un scrypt lol .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:36

je ne veux pas m'avouer vaincu Gaffe

Et je crois que je tiens quelque chose, à vérifier et optimiser, mais déjà j'ai pas mal progressé sur les playoffs, j'ai compris un truc pour les faire aller jusqu'au bout. (normalement ! ne crions pas victoire trop vite. motus )

J'ai quelques problèmes pour bien attribuer les "codes couleurs" dans les classements (bleu-vert-blanc-rose-rouge) qui indiquent qui monte, fait des barrages, descend, ou à fini sa saison. Encore un mystère. (je fais pareil pour toutes les divisions, mais chez certaines tout va bien et sur d'autres ça va pas ! Suspect )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:17

toi aussi tu es a des souci avec tes crayons de couleur Mr Green . Bon je croiserais les doigts
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:11

bah oui.

bon j'avance petit à petit, j'élimine certains problèmes, mais pas tous encore.
Et parfois en éliminant un problème j'en créé un autre pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:44

sa me rapel les math quand j ete a l ecole Mr Green sauf que j etais douè pour les résoudre lol . Allé courage
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:31

bah moi aussi j'étais balèze en maths !

Mais à mon avis ce doit surement être des lignes de codes qui ne fonctionnent pas avec d'autres, ou alors certaines subtilités que je n'arrive pas encore à découvrir.

Mon objectif est de trouver comment faire en sorte que tous les matchs de mes formules de playoffs (pour le moment pas de playoffs en D4) se jouent, comme ça le passage sur l'année suivante se fera bien au niveau des promotions. (il me reste un playoff à résoudre actuellement).

Ensuite les codes couleurs, si il y a que ça que je ne solutionne pas, ce sera moindre mal (et il y a peu d'erreurs).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:00

pourquoi tu as aussi des ligne a mettre en code couleur ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:16

En fait les couleurs que tu vois dans le classement des championnats (hormis les qualifications en coupes d'europe (ou équivalente dans les autres continents), sont gérés aussi par les scripts de championnats.
Plus précisément dans la partie finale du fichier script, là où on désignent quelles équipes se retrouvent dans quelle division la saison suivante. (Les parties {xx_POOL_x})
Et aussi en indiquant à partir de quand les équipes d'une division entrent en playoffs. (ça je viens de le découvrir)

Et c'est justement ce dernier point qui génère des problèmes dans le déroulement de mes playoffs pour le moment
(quand j'arrive à attribuer la bonne couleur dans le classement, bien souvent les playoffs ne se jouent pas, et inversement.)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:31

ah d accord ..je ne savais pas ça . Merci de l info tient . Je comprends mieux ces lignes lol

c est dommage que je suis un gros nul en Anglais sinon ça m aurait plus de faire des scypts ... faut dire plus c est chiant et compliqué et plus j aime mdr
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:13

il y a plus de chiffres que de mot dans les scripts.
De plus ce sont toujours les mêmes "commandes" qui reviennent.

En fait le plus dur est de savoir à quoi correspond chaque ligne et de faire en sorte que chaque partie aille avec toutes les autres.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:43

le plus dure mais le plus important ;) .

j arrive a rajouter les coupes national mais des gros travaux comme ça ...pour moi sa releve de l impossible
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:01

Ne tente pas de le faire Spouck, tu risques de finir avec le même avatar que Horgh, version Pingouin... happiness

BDD ARGENTINE - Page 3 36179712
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:39

non ça va je resemble pas a dorothée Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:45

L'avantage des coupes, c'est qu'on peut presque les copier telles quelles d'autres BDD, en changeant juste l'Id du pays, et en vérifiant la correspondance avec les différents niveaux des divisions pour la sélection des équipes participantes.

Voir même directement la créer depuis l'éditeur Mr Green

le problème dans un script c'est surtout quand on a des relégations un peu hors norme, il faut que tout s'enchaine bien, car créer juste un système sans playoffs ce n'est pas très compliqué (du moins quand on a un minimum de connaissance dans le script)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:57

lol pas la coupe des juenes etc ;) oui je sais que c est juste du copier coller ..encore qu il faut pas se palnter ...mdr

j ai un souci avec une coupe Green Wistle la final se passe en France lol ...berf

ben tu sais tu aurais pas fais des recherche approfondi j aurais pas vu qu il y avait une ligue buenos aire et le reste .... donc les playoff compliqué ou tu commence a avoir plein de cheveux blanc (demande a madame des teintures au cas ou Mr Green) tu t en prends qu a toi meme mdr
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:34

c'est quoi ta coupe ? (pas de cheveux, mais celle qui se joue en France)

Pour l'argentine, si j'avais eu que les 4 divisions que tu m'avais filé à faire, j'aurai quasiment pas eu de playoffs, ça n'aurait pas été marrant, même si par moment j'ai l'impression de ne plus rien comprendre au script Green Wistle

J'ai encore au moins 15 jours avant la reprise du boulot, il faut que je finisse avant, sinon j'aurai plus trop le temps.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:40

euh coupe de france mais je l ai rajouter au USA (le probleme j ai plus le data vu que j ai fais la bdd USA )

j avais fais aussi la coupe gambardela pour les usa (tout fonctionne aussi)

et la coupe de la ligue et aussi le trophée des champion que j ai placer en fevrier Mr Green

mais c est la Coupe de France (renommer coupe NHL lol) ou la final se passe en France . Je ne sais pas pourquoi mais vu que j ai plus mes fichiers . Je ne saurais jamais ce que j ai foutu lol

j avais fait ça avant de faire la bdd NHL wink

mon frere l as toujours lui ...mais sans les autres coupes car a la base c etait un test et comme j ai pas redemarré de partie depuis que je joue ...ben j ai encore tout mes petits defaut a droite a gauche lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:49

c'est peut-être un conflit avec le cupalloc qui si je me souviens bien donne des "ID" à certaines coupes, et peut-être que si c'est le cas pour ta coupe de France des USA wink l'ID de la coupe détermine peut-être (en hard codé) le lieu de la finale (stade de france)
mais je dis ça sans être sûr du tout, ce n'est qu'une supposition.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:51

ben je crois que c est ça car babar se retrouve justement labas Mr Green ... moi j ai pas fais gaffe au lieu ... j avance sans vraiment regarder ou je joues lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:58

Pour corriger ça, je pense qu'il suffit de modifier une ligne dans le script de ta coupe

Demandes à Babar de regarder sa coupe USA et si à la ligne rouge (comme sur ma copa argentina) il à 0 ou un autre chiffre (par exemple la coupe de France Delacave à 100 c'est son ID dans le cupalloc).
il faut mettre 0 et je pense que ce sera corrigé.
Mais faut recommencer une partie.

%INDEX%COMPETITION
DB_CUP
{ 52, FA_CUP, 0 }
"Copa Argentina","Copa Argentina","Copa Argentina","Copa Argentina","Copa Argentina","Copa Argentina"
0
0
8
128,8,8
%INDEX%MATCHDAYS
Contenu sponsorisé




BDD ARGENTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 3 Empty

 

BDD ARGENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARGENTINE.
» BDD ARGENTINE
» Quel système de championnat Argentine voulez-vous ?
» Badges LFP United D1 et D2 Argentine
» Stades 3D (Brésil-Argentine-Espagne et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur