FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 BDD ARGENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:13

au pire Horhgh te prends pas la tete . On ferra la D3 ce qui est deja enorme
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:55

Spoucknick00 a écrit:
au pire Horhgh te prends pas la tete . On ferra la D3 ce qui est deja enorme

tu as peur, avoue, car avec la D4 il va falloir faire environ 170 clubs langue

J'en ai créé quelques uns pour remplir mes divisions inférieures, je te filerai des liens wiki pour en trouver wink

Car, avec l'aide des cachets de JJacq j'ai réussi enfin à avoir des playoffs en D4.

Ce n'est pas la formule que je voulais mettre, mais au moins je sais que je peux en avoir.
Je vais essayer d'améliorer un peu parce que pour le moment, avec ce que j'ai fait comme playoffs en D4 certaines équipes finissent la saison un peu tôt à mon gout.

Alors je garde cette version (à tester en jeu) sous la main, et je vais me pencher sur une version plus aboutie niveau playoffs de D4.

Et, en bonus j'ai modifié la coupe, pour pouvoir avoir 128 équipes.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:03

ben peur non car c est pas moi qui fait la bdd Mr Green mais Sleguitch mdr

moi je ferrais les patch photos et la oui sa me fait peur car je sais que la D4 c est pas trop ça lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:37

J'ai un script jusque la D4 qui fonctionne avec l'éditeur
J'essaierai de le tester en jeu demain. Pardon

J'ai fait au plus proche de la réalité, juste le système de la D4 et ses playoffs (promotions/relégations) qui sont un peu différents, surtout à cause des limites du jeu et du scriptage.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:39

ah c est une excellente nouvelle nouvelle ça . Merci a toi pour le travail que tu fournis
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:15

Mauvaise nouvelles les tests en jeu ne fonctionnent pas.

Un problème au niveau des divisions Argentina A et Argentina B (les groupes de 8 des équipes hors Buenos Aires).
Je crois que le jeu n'aime pas que toutes les équipes soient envoyées en playoffs et ça risque d'être pareil même si on ne fait que jusque la D3

Alors je vais essayer de mettre quelques montées et relégations directes plus des équipes en barrages, comme ça se fait dans l'autre partie du championnat (Metropolitain) où là tout semble bien fonctionner.

Faudra encore attendre avant d'avoir le script Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:23

aie le casse tete chinois continu alors ... courage Horhgh et merci pour tes efforts
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:31

Vous avez une idée de kan va sortir cette bdd, histoire ke si vous m'envoyez des tofs je puisse les faire à temps. Tkt Spouck jen 'ai plus bp à faire concernant l'Océanie, tu devré recevoir le tt ce soir ou demain
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:40

deja sort ceux qu on ta filé l argentine est en cour .. pas de date .
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:41

qu'est-ce ke jviens de te dire Spouck!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:44

j ai cru comprendre que tu as pas l oceanie et avant que l argentine aille dans tes mimine , tu auras le Perou , La bosnie , L uruguay , la Belgique ... tu vois tu as largement le temps Mr Green

la belgique est en cour et je pense qu elle est bien entamé . Babar avance vite et moi aussi . (je corrige aussi la D2 et D3)
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:45

OK, il me semblait pourtant ke cette bdd était très bien avancé, bon bah vous n'aurez qu'à m'envoyer ce qu'il fo, jsuis pas loin d'avoir fini les stocks là!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:48

mdr d apres ce que j ai compris ... tu vas etre content car muchas t en a preparé pas mal
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:48

ok j'attend de voir!^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:51

la priorité pour moi sera le luxembourg en photo joueur . Tu raus 2 pack un que tu as et un autre que tu auras lol

sa va aller vite pour moi les pack graphics ;)

mais je pense que Muchas voudra ses Français avant d envoyer le mega pack V4
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:36

Vas y Jjacq mais les 4 autres cachets dans le verre je pense que se ne sera pas de trop happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:41

c est pas bien de ce moqué I like it

c est moi qui vait rire quand tu vas devoir remettre tout tes clubs un par un Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:11

C'est le bordel ce script, va falloir que je change presque tout je pense, l'éditeur prend tout en compte mais le jeu, ça bug dans tous les sens.

Il y a surement des choses que je n'ai pas le droit de faire au niveau du script.
Parce que je l'ai retourné dans tous les sens, tout est correct (enfin je crois), alors ça doit sans doute vouloir dire que le jeu ne supporte pas certaines commandes.

Je me pencherai sur une nouvelle version "un peu simplifiée" demain.
Pour au moins réussir à avoir quelque chose qui fonctionne.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:14

bizarre que sa fonctionne sur d autre bdd que tu as fais et la pas ...
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:54

je pense que ça vient du fait que pendant les playoffs, certaines équipes sont regroupées dans des groupes différents, suivant leur classement à la fin de la saison régulière, pour faire un mini-championnat et ensuite tout ce beau monde doit se retrouver pour d'autres playoffs, et là le jeu ne trouve plus les équipes. (c'est différent de la belgique)

Et puis il y a plein de petits bugs liés au système Argentina A et B qui ne désigne aucune équipe promue ou reléguée directement, toute la division fait des playoffs, alors le jeu ne sait plus qui monte et qui descend et donne de mauvaise informations au joueur (annonce de relégation ou de promotion alors que l'équipe doit encore jouer des playoffs)

Et de plus le jeu plante avant la fin de saison lors de quasiment tous mes essais de scripts.
Une fois j'ai réussi à passer en deuxième saison, mais avec des playoffs qui ne sont pas allés jusqu'au bout, ça a mis le bordel dans plusieurs divisions (on pouvait trouver la même équipe dans plusieurs championnats par exemple, ou avoir 20 ou 30 promus, des trucs du genre)

je vais bricoler quelque chose, pour régler le cas des divisions Argentina, en modifiant le système de promotion/relégation, c'est une de mes dernières chances, sinon je sèche !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:08

ok horhgh merci en tout cas
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:49

J'en chie comme jamais !

A croire que tout bug, même depuis que j'ai simplifié, l'éditeur m'efface carrément des playoffs, et même pas les plus complexes, mais les plus simples qui avaient toujours bien marcher avant, alors je comprends plus rien kookol

Je vais repartir de zéro.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:28

aie .... casse pas le pc Green Wistle
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:59

Comme je n'ai finalement pas envoyé mon PC par la fenêtre j'ai remis le paquet sur des scripts.

Donc j'ai actuellement 3 versions de scripts différents, avec au fur et à mesure des versions de plus en plus de playoffs, avec une adaptation du système de promotions/relégations, qui sont tous bien digérés par l'éditeur, rien de supprimé ou de modifié tout ressort comme c'est entré Mr Green . (c'est pas 100% comme en vrai, mais ça s'en approche)

Ce soir j'attaque la phase de test en jeu, en espérant qu'au moins 1 version ne plante pas ! colère
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:00

On est avec toi Horhgh... exorciste

Contenu sponsorisé




BDD ARGENTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD ARGENTINE   BDD ARGENTINE - Page 2 Empty

 

BDD ARGENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARGENTINE.
» BDD ARGENTINE
» Quel système de championnat Argentine voulez-vous ?
» Badges LFP United D1 et D2 Argentine
» Stades 3D (Brésil-Argentine-Espagne et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur