FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 

 [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:19

stade
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:19

Bubble90 a écrit:
Il y a quoi comme choix car j'ai beaux regardé vos topic mais je me m'y perd! [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 767893
Celui que tu vois actuellement en fond pour le forum, sinon celui du site
http://lfp-united.fr/accueil.shtml
(avec je pense un voile brumeux pour mieux voir les liens et les pseudos, mais ça demande confirmation)
Merci a toi de donner ton avis [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 796213
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:21

En tous cas j'aime bien le fond du forum!
Invité
Invité



[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:22

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Test410

Moi je préfère le stade du site
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:24

Bubble90 a écrit:
Il y a quoi comme choix car j'ai beaux regardé vos topic mais je me m'y perd! surpris

Mr Green Bubble... Choix de garder le fond actuel (bien faire CTRL + F5 pour être à jour dans le navigateur), soit celui du Site, opacifié :

http://lfp-united.fr/site/pft2/forum/fond2b-60pourcent.jpg

Bon 3 à 2 pour l'Herbe...

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:25

Bubble90 a écrit:
En tous cas j'aime bien le fond du forum!

Dis-nous ce que tu vois, des fois que ton navigateur ne soit pas à jour avec tous ces essais... wink
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:26

je botte en touche Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:26

Je dirais plutot 4 à 3

Herbe : Muchas, Tobb, Herthos et Bubble
Stade : Jjacq, Paulo et Spouck.

J'ai envoyé un SMS à Gud qui devrait passer ce soir pour voter.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:32

Bubble, ça dépend de ce qu'il voit pour l'instant... Mr Green

1 neutre Seb... Dommage Seb... Tu as le droit de préférer ton image tu sais. Mr Green

AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:34

Pour ma part, les deux sont génial, mais si je devais choisir (cruel dilemme Green Wistle ), ma préférence irait pour le fond stade.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:37

mdr1

4 à 4, le suspense est à son comble ! Mr Green

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:47

Qui a réalisé le fond stade, car si Seb ne vote par par courtoisie pour son taf, le créateur du fond stade doit en faire de même, histoire d'un duel entre gentilhommes.... fight
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:49

Muchas a écrit:

J'ai envoyé un SMS à Gud qui devrait passer ce soir pour voter.
Vous etes foutu
Il a commencé son travail de lobbying [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 670764
Ici je l' ai appelé le Matou, mais dans une vie antérieure il était connu sous le nom de la Taupe [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 578889
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:50

Muchas a écrit:
Qui a réalisé le fond stade, car si Seb ne vote par par courtoisie pour son taf, le créateur du fond stade doit en faire de même, histoire d'un duel entre gentilhommes.... [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 181399
[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 670764
Il est encore pire que je ne pensais
Maintenant il est pret a faire annuler le vote en cas de défaite
[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 546816
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:50

Muchas a écrit:
Qui a réalisé le fond stade, car si Seb ne vote par par courtoisie pour son taf, le créateur du fond stade doit en faire de même, histoire d'un duel entre gentilhommes.... fight

Va savoir... Green Wistle

Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:51

moi je préfère mieux le fond d’écran du stade avec les joueur car la il y a trop de vert et trop de vert tue le vert Green Wistle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:51

Moi, mais non mais non ! démon
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:52

Babar051 a écrit:
trop de vert tue le vert [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 13482
Ok, j' en causerais a Rocheteau et Larqué [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 578889
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:52

Tiens ? siffle

Ca ferait 5 à 4, en faveur du Stade ?

Quelle sera la prochaine manipulation de Muchas ?

mdr1

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:53

Asse je vais faire venir Yapero, Fredo, Youl la guenille, raffi42, que des supporters des verts, vous avez déjà perdu !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:54

Soyez indulgents, pensez que vous avez viré ma bannière chérie pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:54

JJacq a écrit:
Tiens ? [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 524784

Ca ferait 5 à 4, en faveur du Stade ?

Quelle sera la prochaine manipulation de Muchas ?

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 670764

Bon, Muchas, t' appelles la direction de l' hotel dans lequel a dormi hier JJacq, histoire qu' on lui monte une cabale avec un(e) serveur(se) du resto [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 13482
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:57

Muchas a écrit:
Soyez indulgents, pensez que vous avez viré ma bannière chérie pleure

Ah ben voilà... Il manquait la carte des sentiments... Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:57

la majorité .. la majorité siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:58

Spoucknick00 a écrit:
la majorité .. la majorité [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 524784
Attention a vos chicots
Y 'avait le bon, le truand...v'la la brute [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 578889
Contenu sponsorisé




[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 7 Empty

 

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Reactions sur la Mise à Jour officielle #3
» United sur la Fansite List du Site Officiel
» Réactions Démo LFP 10
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur