FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 

 [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:08

Sebastiien86 a écrit:

bin si il faut etre raccord [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 736680
Bah...pas obligé a mon sens
D' autant + que la thématique vert est la même
Tu peux avoir une image sympa et vivante pour le site, et ton fond qui convient mieux pour le forum
Pour moi c' est pas incompatible, ça permet même de la variété
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:10

JJacq a écrit:

Mine de rien, on en est à 8 à 6 pour le Stade... [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 524784

+ 1 neutre avec Jéjé... Mais qui a le droit de changer d'avis. [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 796213
T' as appris a compter ou toi, chez les Arnaqueurs & Associés ?
Et d' ou t as vu Jéjé neutre ???
Et Seb qui vient de dire ok
JJacq...je sens que l' image du stade sur le site va AUSSI disparaitre [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 13482
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:11

Seb taquinait je pense... Je suis du même avis que toi Tobb, rien n'oblige à avoir le même fond, il y a plein d'autres repères qui montrent bien où on est, même par rapport au Site...

Je me trompe dans les comptes ? Fais-toi plaisir recompte et tu verras...

8 à 7 avec Seb qui vient de se décider... Mr Green

Jéjé a dit 50/50... Alors 8,5 à 7,5... C'est mieux ? Green Wistle

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:14

JJacq a écrit:
Seb taquinait je pense...
Jéjé neutre...Seb qui taquine... [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 13482
J' avais l' intention de tester ma bdd, mais je sens que je vais rester dans le coin, sinon tu vas me faire une Georges Bush avec ses votes électroniques [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 13482
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:14

Sebastiien86 a écrit:
JJacq a écrit:
-Paulo- a écrit:
Et au fait du coup on met l'herbe sur le site aussi ?

Pas touche !!! Gaffe


bin si il faut etre raccord langue

mais c'est vrais que je commence a m'y habituer a ce fond surpris

tu est en plein ecran la hopsuisse ?

Oui plein écran. j'ai un tit écran moi. je vais m'en acheter un autre a l'occaz
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:14

HS le probleme avec tes stade ...ils sont trop foncer faudrait une image a couleur vive pas sombre
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:14

C'était juste pour l'idée.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:16

Tu as raison HS, je préfère des propositions que des silences... wink

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:19

STP JJacq, envoie ton stade (sans filles qui dansent dessus, hein), histoire d' inverser la tendance
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:21

Dit comme ça.... siffle

J'ai un problème technique, je peux plus changer pour l'instant... Green Wistle


http://lfp-united.fr/site/pft2/forum/fond2b-60pourcent.jpg

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:36

Si stp, qu' on puisse comparer
La lisibilité, les raccords etc...
Et si ça se trouve le stade finira par définitivement creuser l' ecart et on en parle plus
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:40

C'est fait... N'oubliez pas de faire CTRL + F5. wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:42

c est quand meme mieux ...sa pete moins les yeux
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:46

je trouve que le stade est quand meme mieux d'autant que ça rappelle plus le jeu que d'etre aveugle ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:46

Voila, comme ça a peu pret tout le monde aura vu les deux et pourra juger
Merci JJacq [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 35449
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:48

merci Jugeottle de ton vote impecc
Jugoettle
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jugoettle

Messages : 430
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33
Localisation : Mundolsheim

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:51

on me sollicite ... j'accours !
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:51

je peux vous faire des photos de feux d'artifice si vous voulez j'en ai plein chez moi. lol. 1er aout fête nationale suisse. hihihih
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:51

Jugoettle a écrit:
je trouve que le stade est quand meme mieux d'autant que ça rappelle plus le jeu que d'etre aveugle ...

Ah ? Un vote de plus. Merci pour ton passage ici Jugoettle. impecc

9,5 à 7,5 for the Stade... Si si !



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:00

Au fait, vous avez pensé au fankits du site officiel
http://www.fifa-manager.com/downloads.html
Y a rien dedans d' utilisable pour le fond ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:05

C'est quoi vos deux choix d'image, parce que moi j'en vois qu'une (brumeuse ou pas )
Personne ne peut poster les 2 images l'une à côté de l'autre pour bien savoir entre quoi et quoi je dois choisir, parce que avec vos liens on s'y perd, on ne sais même plus à quoi correspond le stade ou l'herbe.

Donc dans ces conditions mon vote sera blanc.
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:12

Je passe vite fait, vacances oblige mais le padre me met la pression avec son vote urgent.
Je n'ai pas vu l'autre image, mais je trouve dommage que l'on ai deux fois le même fond et sur le site et sur le fofo, à croire que nous sommes capables produire qu'un seul graphisme.
Les clan de l'"Herbe" étant à la traine, j'offre donc ma voix à la diversité d'image en faisant confiance au taf réalisé par sebastiien86.
En tout cas beau boulot, vivement que je puisse prendr ele temps deregarder tout cela en profondeur. Viking
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:15

lol oui c est clair que la ...ça fait qu on a plus vraiment le choix vu qu on ne voit plus qu'une image Green Wistle
Charly
Ballon d'or
Ballon d'or
Charly

Messages : 6671
Date d'inscription : 29/10/2010

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:02


Coucou ça faisait longtemps on vient de me solliciter pour la nouvelle image de fond
En un petit mois d absence du à un prèt de mon ordinateur à un accros en galère
Et me voilà sur un forum en pleine révolution
donc je vais choisir le fond avec l herbe pour embêter spoucky et donner à gud sur le fait d avoir une image différente du site
Félicitations à jjacq pour son site aussi qu à seb pour son aide
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:25

Allez, j'ai retrouvé quelques forces pour vous faire une page illustrée, afin de vous aider dans votre choix :

http://lfp-united.fr/site/pft2/forum/choix-fondsforum.html


Comptage à cet instant :

9,5 pour le Stade (en tête Green Wistle )
9,5 pour l'Herbe (deuxième donc siffle)

Abstention de Horhgh, par manque de matière pour juger. Avec la page que j'ai faite, ça devrait aller mieux...





Contenu sponsorisé




[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 10 Empty

 

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Reactions sur la Mise à Jour officielle #3
» United sur la Fansite List du Site Officiel
» Réactions Démo LFP 10
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur