FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 

 [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:37

je pense pas que le vert va rester longtemps spouck t’inquiète pas d'abords on fait le décors et après on verra mais la j'en connais un qui va criser si on touche à ses crayons...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:46

Muchas c est plus toi qui commande ...va faire le perou ... je veux une autre couleur ...vert kaki comme ci j ai pas eu assez au cour de ma vie foiré
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:51

Il ne devrait pas y avoir besoin Spouck... Te fies pas à ce que tu vois actuellement...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:54

Ben oui je me demande quel est mon rôle ici, je vais bientot passer en vert je sent. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:14

c est vrais tu va faire les pack aussi ??? cool siffle

alors je vais te former pour les badges Luxembourgeois et les stade ...les villes c est facile et un plaisir a faire mdr

tu les detoure aussi plus l excuse de Herthos Mr Green ..tu veux toujour etre vert ? Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:30

-Paulo- a écrit:
Et ??
Et le but est d' arriver au site, qui ensuite aiguille vers le forum ou la section DL
Mais bon, je me trompe peut-etre !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:31

Penses à prendre tes cachets pépé Tobb, tu dois être comme moi, ce grand chambardement dois t'émoustiller ! papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:35

Muchas a écrit:
Penses à prendre tes cachets pépé Tobb, tu dois être comme moi, ce grand chambardement dois t'émoustiller ! [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 705826
Parles pour toi [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 578889
Non, traquillou pour une fois
Je suis presque spectateur [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 405348
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:36

Et moi donc....

C'est que du temps de la grande guerre on aurait donné notre meilleur, là on laisse faire les jeunes ! papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:55

ouai enfinjacq est guere plus jeune que toi siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 6:20

J' aime beaucoup la partie droite du fond/ forum, celle qui fait apparaitre le logo United, par contre a gauche....un peu trop bucolique [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 442340, en tout cas moins joli
Question bete (et désolé de me méler): vous avez essayé de décaler la colonne centrale vers la gauche ?


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 31 Juil 2011 - 9:02, édité 1 fois
Invité
Invité



[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:07

Oui car pour moi la largeur du forum est trop grande...
Et aussi je pense qu'il y'a trop de widget vu que la hauteur de ces derniers est plus grande que celle du forum.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:17

Pour les widget, virez la planète qui tourne et le lien vers le patch FRANCE Bleu Blanc Rouge vu que désormais on a le site.
Essayez de réparer aussi la croix rouge vers le widget FACEBOOK.
Y'a t'il un moyen de faire surbriller le U dans la bannière du style terne vers clair comme l'avait Seb dans les essais de la bannière d'avant ?
Sans en faire trop, je trouve que cette bannière est trop simpliste, il faut rajouter un petit truc, une animation.
Je trouve enfin que l'on voit mal les textes : Nombres de membres, total de messages.....
Les pseudos maarons, verts et kaki sont mal perceptibles.... Peut etre remettre le rectangle blanc ? A voir....
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:44

Le nouveau site est sympa. Par contre pour le nom je vous laisse le choix.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:01

Muchas a écrit:

Sans en faire trop, je trouve que cette bannière est trop simpliste, il faut rajouter un petit truc, une animation.
Padre, c' est une histoire close
Cette bannière a été adoptée, et même si toi ou moi espérions autre chose, Seb a bossé et même très bien
Ce chapitre est clos
Jusqu' au prochaine chapitre [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 578889 (mais je pense que Seb a envie de se reposer et surtout passer a autre chose)
Muchas a écrit:

Je trouve enfin que l'on voit mal les textes : Nombres de membres, total de messages.....
Les pseudos maarons, verts et kaki sont mal perceptibles.... Peut etre remettre le rectangle blanc ? A voir....
Je pense qu' ils en sont conscients (notamment pour toute la partie basse) et ce n' est donc pas terminé
Les séances d' expérimentations vont se poursuivre

@ Paulo et Muchas
Effectivement, y a pas mal de widgets a virer sans sourciller
Mais comme tu as l' air d' etre d' accord, peut-etre mettre + en valeur la partie droite que gauche

NB
J' ai filé les nouveaux liens aux brésiliens, italiens et sur FK
Par contre je vous laisse faire pour les espagnols d' Amantes
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:24

Mais euuuuuuuhhhh..... Je pensais qu'un petit "U" qui surbrille.... pleure
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:29

C'est...spécial le fond du forum. Les icône de message lu et non lu euh pas fan non plus et pour la bannière comme Mucha.

Je retourne dans le fond de ma biblio avec de belle couleur sombre des rat et des taupes . Mais Marthe ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Le texte vert sur fond vert euh non pas très lisible.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:32

Muchas a écrit:
Mais euuuuuuuhhhh..... Je pensais qu'un petit "U" qui surbrille.... [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 746857
Nan ! Fini [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 885503
Les membres ont dit: Fini les loukoums, le rococo et le kitch [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 578889
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:35

Un ptit brillant, comme Dany. Allez euuuuhhhhhh Pardon
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:39

Sinrok a écrit:
C'est...spécial le fond du forum. Les icône de message lu et non lu euh pas fan non plus et pour la bannière comme Mucha.

Je retourne dans le fond de ma biblio avec de belle couleur sombre des rat et des taupes . Mais Marthe ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Le texte vert sur fond vert euh non pas très lisible.

oui les icone des nouveau messages c'est retravailler . mais je le ferais quand le reste seras fixer . pour le fond c'est plus une blague de ma part . Mr Green
si vous le voulez en skin editeur voici le lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=578400pelouse.jpg


mais je n e sais pas pourquoi on s'ostine a mettre des liens en vert . c'eszt normal que l'on vois rien kookol
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:42

je me disai aussi... Et tous les autres qui aime Suspect
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:44

Invité
Invité



[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:46

Sebastiien86 a écrit:
Sinrok a écrit:
C'est...spécial le fond du forum. Les icône de message lu et non lu euh pas fan non plus et pour la bannière comme Mucha.

Je retourne dans le fond de ma biblio avec de belle couleur sombre des rat et des taupes . Mais Marthe ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Le texte vert sur fond vert euh non pas très lisible.

oui les icone des nouveau messages c'est retravailler . mais je le ferais quand le reste seras fixer . pour le fond c'est plus une blague de ma part . Mr Green
si vous le voulez en skin editeur voici le lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=578400pelouse.jpg


mais je n e sais pas pourquoi on s'ostine a mettre des liens en vert . c'eszt normal que l'on vois rien kookol

Pourquoi ne pas faire pour les new messages comme avant :
Nouveau : clignotant gris et jaune
Pas nouveau : Jaune
Vérrouillé : gris
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:47

On passe à Rolland Garros là Green Wistle
Invité
Invité



[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:48

Muchas a écrit:
Le problème du fond est simple. IL n'y a qu'un fond gris très leger ou marron assez clair pour une bonne lisibilité.

Voir un truc comme ceci sinon : http://www.google.fr/imgres?q=stabilis%C3%A9+foot&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1R2GGHP_frFR442&tbm=isch&tbnid=NM0YVWT9buwniM:&imgrefurl=http://csvoreppe.footeo.com/terrains/ensemble-sportif-ernest-pineguy-2/photo-12.html&docid=msfYB3hngb-6GM&w=612&h=459&ei=ACQ1Tt6DEcrcsga4xdS5Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=523&vpy=494&dur=25&hovh=194&hovw=259&tx=158&ty=65&page=5&tbnh=135&tbnw=180&start=176&ndsp=42&ved=1t:429,r:36,s:176&biw=1738&bih=917

Ca fait un peu court de tennis sur terre battue le fond la mais je pense aussi que mieux vaut mettre un motif simple qui est beau et lisible que ce qui est en ce moment.
Contenu sponsorisé




[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 3 Empty

 

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur