FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 

 [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:45

merci Orlanenina pour ton vote et passage
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:48

Phileas Tobb a écrit:
Sebastiien86 a écrit:
tout facon a l'heure actuelle le souci c'est mettre des liens vert sur des fond vert (je sais j'insiste) [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 991665
Pourquoi les liens devraient etre en vert ?

je reve pas il sont bien vert la non ? Suspect
il ne serai pas mieu en noir ou autre ?


Dernière édition par Sebastiien86 le Lun 1 Aoû 2011 - 8:49, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:48

oui seb tout est vert meme moi motus
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:50

Avec tous ce vert c'est gerbe à rendre malade Suspect
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:00

attends je rajoute Mr Green
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:05

Dernier comptage :

10,5 pour le Stade (qui repasse premier Green Wistle)
10,5 pour l'Herbe (deuxième donc)


Je remets le lien qui aide au choix :

http://lfp-united.fr/site/pft2/forum/choix-fondsforum.html
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:07

Sebastiien86 a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Sebastiien86 a écrit:
tout facon a l'heure actuelle le souci c'est mettre des liens vert sur des fond vert (je sais j'insiste) [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 991665
Pourquoi les liens devraient etre en vert ?

je reve pas il sont bien vert la non ? Suspect
il ne serai pas mieu en noir ou autre ?

Oui Seb... Selon le thème choisi, il y aura des ajustements "couleurs Polices" à faire... Mais je ne vais pas les changer à chaque fois voyez-vous... siffle

Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:13

Le fond avec Arsenal-Barça rend bien mais les écritures sont ilisibles.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:17

Oui Jéjé... Inutilisable pour moi... happiness

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:22

La nouvelle herbe en test... Lisible, mais bien triste en bas... siffle

CTRL + F5 si besoin.

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:34

Mr Green Grave triste en tout vert comme ça.

Pourquoi à 10.5 contre 10.5 le stade est premier ? Je te rapelle que le créateur de l'herbe a déjà le fair play de ne pas voter, alors restons sport trés cher. wink

Pour la peine remettez moi l'herbe de hier..... si vous ne l'avez pas tondue.
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:35

Le fond vert comme ça juste une horreur... mais juste siffle
Yapero
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Yapero

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montbrison

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:36

T'inquiètes pas Muchas, en tant que stéphanois je réponds à ton appel, moi c'est en vert et contre tous.
Ya pas moins vert quand même ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:37

Merci Yapero, non c'est pas le fond de départ ne t'inquiètes pas.
Sinrok : Ok avec toi, c'est essai sur herbe est une horreur, mais bon ils ont eu le mérité d'essayer...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:37

Muchas a écrit:
Mr Green Grave triste en tout vert comme ça.

Pourquoi à 10.5 contre 10.5 le stade est premier ? Je te rapelle que le créateur de l'herbe a déjà le fair play de ne pas voter, alors restons sport trés cher. wink

Pour la peine remettez moi l'herbe de hier..... si vous ne l'avez pas tondue.

Mais si, Seb à voter finalement... Et pour l'herbe... Mais d'accord je veux bien l'enlever... Mr Green

10.5 pour le Stade - 9.5 pour l'herbe si j'enlève... siffle

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:38

Pouvez vous remettre l'herbe sans bande unie SVP ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:41

Tu me vouvoies Muchas ? mdr1

Yapero, merci pour ton vote, mais as-tu bien vu les choix proposés ? Il y a en un autre en vert, mais moins... Mr Green

http://lfp-united.fr/site/pft2/forum/choix-fondsforum.html

Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:44

Yapero a écrit:
T'inquiètes pas Muchas, en tant que stéphanois je réponds à ton appel, moi c'est en vert et contre tous.
Ya pas moins vert quand même ?

V'la le vert qui trouve trop vert mdr1 .

Bon on peut revenir à l'ancien forum sinon ? siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:07

Sinrok a écrit:
Yapero a écrit:
T'inquiètes pas Muchas, en tant que stéphanois je réponds à ton appel, moi c'est en vert et contre tous.
Ya pas moins vert quand même ?

V'la le vert qui trouve trop vert mdr1 .

Bon on peut revenir à l'ancien forum sinon ? siffle

Oui avec notre ancienne bannirè !!!! trop content

Je vouvoie car je parle à un groupe de travail, sans regarder à la seconde qui clique à gauche, qui clique à droite. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:09

n emepche ...avec ce fond c est quand meme bizarre et trop fluo sa nique les yeux ..bientot on aura des yeux de lapin russe
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:23

J'ai du mal à m'y faire aussi... happiness

Plus discret l'autre...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:28

je suis du meme avis ...mais bon , comme le dit souvent certain ...on se fiera a la majorité
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:32

j'ai du mal la, avec tout ce vert Triste , mais bon si c'est la majorité qui a choisi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:45

non c est pas encore le vrais choix ... c est juste pour montré a tous comment sa rend ..moche mdr1
Orlanenina
Cireur de banc
Cireur de banc
Orlanenina

Messages : 651
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : STRASBOURG

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:04

Spoucknick00 a écrit:
non c est pas encore le vrais choix ... c est juste pour montré a tous comment sa rend ..moche mdr1

ca me rassure Merci
Contenu sponsorisé




[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 12 Empty

 

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Reactions sur la Mise à Jour officielle #3
» United sur la Fansite List du Site Officiel
» Réactions Démo LFP 10
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur