FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 

 [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:49

@ paulo :par ce que je souhaitait passer en mode sapin de noel . mais si vous le vouldez comme ca pas de probleme
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:54

De toute façon les pseudos étant, il n'y a pas 36 couleurs qui permettent une bonne lisibilité.


Dernière édition par Muchas le Dim 31 Juil 2011 - 11:05, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:56

la banniere perso je la trouve bien ... se fut quand meme une longue discution a savoir quoi mettre etc... Apres les coté bisounours , teleteubbies ou sapin de noel ... faut arreté . Apres c est mon avis .

comme je sais que c est toujours en phase de test ... j attends de voir pour dire .
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:59

Moi je pense qu'une simple animation, un effet sur place donne du cachet à une bannière.

L'effet brouillard sur le terrain voilà ce qui gagne en clarté, à voir si on ne peut pas faire de même sur le pélouse verte fluo.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:04

Spoucknick00 a écrit:
ouai enfinjacq est guere plus jeune que toi siffle

Pas sûr... Green Wistle

Sauf si l'âge indiqué de Muchas est flatteur... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:07

ben tu as pas loin de 40 ou dedans ;p

ben tu as toujours dis que tu te fis a la majorité ..hein Mr Green ben cette banniere a ete voté a la majorité et personne n arien dit sur le coté sapin de noel
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:14

Désolé si je suis passé à coté du vote, sans MP pas évident de s'y retrouver. J'ai commencé le ménage dans le topic STAFF car il y a trop de bordel. J'encourage ce qui ont les droits de modo de faire de même, cela évitera les loupés.
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:16

Spoucknick00 a écrit:
b et personne n arien dit sur le coté sapin de noel


attention moi je parlais des icones nouveau messages clignotantes
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:17

le probleme c est que tu lis jamais tout ce qui est ecrit en mp . Donc si tu loupe des informations faut s en prendre qu a toi meme blblbl
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:18

-Paulo- a écrit:
Oui car pour moi la largeur du forum est trop grande...
Et aussi je pense qu'il y'a trop de widget vu que la hauteur de ces derniers est plus grande que celle du forum.

Pour la largeur, je ne peux pas réduire, car cela pose problème avec les images, en particulier en Stories... Sinon, elles sont coupées sur la droite...

Coté Widget, "planète" et "patch" supprimés. Compteur tout en haut. wink

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:19

Reste la croix rouge sur le widget FACEBOOK.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:22

je parle de la banniere seb ... avoir un truc clignotant comme le U que muchas pleure de toute son ame ... moi j appel ça sapin de noel les trucs qui clignote .

apres moi je regarde pas forcement les bouton pour savoir si c est un nouveau message etc ... je sais quand s en est un . Vu que je lis tout ce qui s ecris sur le forum . J ai la date qui apparait et l heure et le pseudo ...

en plus maintenant que votre fond et trop grand . Mon 15" me permet pas de voir la page en entier . Donc je reste sur le coté droit et j ai plus la partie de gauche
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:24

Questions à Jjacq : La bannière rouge est elle encore utile ? D'autres gros soucis sont ils encore prévus ?
Quoi pour remplacer cette bannière à la une ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:27

Muchas a écrit:
Mais euuuuuuuhhhh..... Je pensais qu'un petit "U" qui surbrille.... pleure

Une petite animation sur la bannière en Forum ne ferait pas forcément du mal... Genre une étoile filante qui passe, ou le U qui tourne sur lui-même toutes les 5 secondes, etc... Mais c'est la création de Seb, alors c'est lui qui voit... Green Wistle

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:30

on ne remplace pas la barre des liens ?
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:32

Sinrok a écrit:
C'est...spécial le fond du forum. Les icône de message lu et non lu euh pas fan non plus et pour la bannière comme Mucha.

Je retourne dans le fond de ma biblio avec de belle couleur sombre des rat et des taupes . Mais Marthe ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Le texte vert sur fond vert euh non pas très lisible.

Pour les icônes, s'il y a de meilleures propositions... Nous, on a passé assez d'heures à chercher... siffle

Et prend bien soin de Marthe, Sinrok. Elle déprime, elle n'arrête pas de dire, depuis qu'on l'a supprimée : "personne ne m'aime", etc...

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:36

Muchas a écrit:
Reste la croix rouge sur le widget FACEBOOK.

Je n'ai pas cette croix... Ou alors elle apparaît à un autre endroit... Suspect

JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:45

Spoucknick00 a écrit:
en plus maintenant que votre fond et trop grand . Mon 15" me permet pas de voir la page en entier . Donc je reste sur le coté droit et j ai plus la partie de gauche

Je me demande comment tu faisais pour voir les images... siffle

Essayes la fonction Zoom de ton navigateur CTRL + "-"... happiness

Ou change d'écran, mais ce doit être un portable...

Après on peut revenir en mode "%" au lieu de fixe mais Paulo et Seb ne sont pas vraiment d'accords, après les tests faits cette nuit... happiness


JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:50

Muchas a écrit:
Questions à Jjacq : La bannière rouge est elle encore utile ? D'autres gros soucis sont ils encore prévus ?
Quoi pour remplacer cette bannière à la une ?

La bannière rouge peut-être supprimée, et je la remplacerai bien pendant quelques temps par une indiquant le nouveau Site Web, et menant en cliquant sur la page d'accueil, qui recense tous les évènements (Forum - Patchs)...

Mais le maître en la matière c'est Seb... S'il veut bien nous en faire une... Pardon

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:52

oui j ai ecran PC portable . et comment je faisais ..ben je cliqué sur l image Mr Green

apres voila je serais pas le seul a avoir ce souci ...tout le monde n as pas un 22" siffle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:52

Sebastiien86 a écrit:
on ne remplace pas la barre des liens ?

Si, le changement des boutons menus est prévu... Mais il faut que je travaille sur ceux-ci, car vu la limite technique du Forum sur ce sujet, il me faut tout refaire... En cours donc... wink

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:57

Oui j'avait pensé aussi à ça le logo de gauche qui tourne sur lui même comme une pièce de monnaie puis qui s'arrête !
Invité
Invité



[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:24

JJacq a écrit:
Muchas a écrit:
Questions à Jjacq : La bannière rouge est elle encore utile ? D'autres gros soucis sont ils encore prévus ?
Quoi pour remplacer cette bannière à la une ?

La bannière rouge peut-être supprimée, et je la remplacerai bien pendant quelques temps par une indiquant le nouveau Site Web, et menant en cliquant sur la page d'accueil, qui recense tous les évènements (Forum - Patchs)...

Mais le maître en la matière c'est Seb... S'il veut bien nous en faire une... Pardon


Moi je suis bon pour les petites bannières commerciales c'est moi qui ai fait la dernière !!
Je vais faire des propositions...

Sinon je pense qu'on peut supprimer le widget "Qui est en ligne" ça prend de la place et du coup vu que y'en a un en bas déjà...

Et sinon il faut vraiment réduire un peu la largeur, j'ai juste les widgets que je vois qu'à moitié c'est pas grand chose...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:34

Si tu veux faire la bannière Pub du Site... Volontiers Paulo ! wink

Pour le Widget, je l'utilise beaucoup pour voir qui est là, envoyer des MP, etc... C'est bien plus pratique que d'aller en bas en accueil Forum, car présent sur toutes les pages, où que l'on soit.

Pour la largeur, vu le problème des images, pas possible de réduire, c'est trop moche... Et avoir ce défaut quand on a un grand écran, c'est pas terrible du tout, ça fait "dépassé"...

Je remets en mode "%"...

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:35

Le problème est que ce widget est pratique lorsque l'on se trouv esur le portail où que nous sommes en train de discuter dans un topic.
Contenu sponsorisé




[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.   [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web. - Page 4 Empty

 

[Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réactions- Commentaires] Guide tactique
» Commentaires - Reactions sur la Mise à Jour officielle #3
» United sur la Fansite List du Site Officiel
» Réactions Démo LFP 10
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur