FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:28

en gros cree sa propre liste c est pas possible ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:41

bah apparemment non !

ou alors faudrait pouvoir créer une nouvelle langue avant sans doute !
Et ça je pense pas que ce soit possible.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:59

en gros l afrique c est mort
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:14

faudrait inclure le franc-glais , langue hyper utilisée en france papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:35

le fichier language est loctker ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:52

le fichier languages est encodé !
Parameter File - Languages.enc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:13

vu que je suis au taf . Je n ai pas de pc avec moi . Ben comme ça c est mort .
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:20

au taf ? dur..; dur... bon, on va pas pouvoir créer le wolof, alors ! Triste
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:31

ok j'ai trouvé le fichier... je suppose qu'il y a pas de décodeur?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:45

tu supore bien Mr Green
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:11

pffff ca plus les equipes reserves en Coupe de France, c'est les deux trucs qui me gavent... et ca fait des années que ca dure ! Personne leur a dit d'enlever les reserves?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:20

si sa ete remonté
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:46

suffit juste de regarder les bons topics, donc go voir lfp 12 /amelioration ou bug et tu trouveras ton bonheur (me demande pas le lien suis une brelle) papy

PS vivement la faq Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:01

en meme temps , il y a tellement de topic que pfiou quand tu es novice c est bonjour ...
Wookey30
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:05

Spoucknick00 a écrit:
en meme temps , il y a tellement de topic que pfiou quand tu es novice c est bonjour ...

j'avoue...
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:15

oui d'ou les idées dans la boite a idée pour mieux voir papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:43

lol! tu y tiens a ta FAQ Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:50

c'est la seule solution pour y voir clair et oui j'y tiens en tant que membre.

Qd je vais sur un site pour une info j'aime bien avoir du repondant par rapport a mes questions et trop de chose sont laissées en disuetude a cause du manque de clarte dsl c'est mon avis papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:02

oui oui je sais
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:22

impecc Spouck, pour le tutoriel que tu as mis ici (à part le coté Ego qui ressort à un moment Mr Green ) :

https://lfpunited.forumactif.com/t4341-tutoriel-creer-un-joueur-dans-l-editeur#347376

Par contre, tu le veux le laisser en Support ou je le mets en Section Tuto (voire les 2) ?


JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:32

Ah ben tiens, un autre impecc :

https://lfpunited.forumactif.com/t4340-tutoriel-creer-un-championnat-via-l-editeur

Toi, tu prépares tes dossiers pour les futurs patcheurs BDD, sans doute par lassitude de répéter toujours les mêmes choses... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:51

ben comme tu veux ... j avais mis le 1er labas et donc le 2 et 3 pareil lol ... et oui et non ... moi sa me sert de support pour former quelqu un . Mais comme j ai dis se ne sont que des trucs classique ... je ne suis pas rentré dans les details ... Mais si quelqu un veut se faire une bdd . J ai mis assez d info pour qu il le fasse ..j en ferrais un autre pour les transferts car sa va me souler d expliqué ça 1000 fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:18

yop, decouverte du topic donc si je fais doublon , merci de ne pas en tenir compte..

Donc j'ai une question : le tuto est beau et clair , pas de soucis, mais ou est l'interet de creer un joueur via l'editeur comme ca, alors que tu peux en creer plein via la fonction "parametre pays/creer un joueur de club"? et surtout que tu peux soit les integrer dans une equipe soit les mettre en attente de fonder un club.oki si tu les integres a un club tu te retrouves avec des juju mais rien n'empeche de les integrer la saison d'apres en EP..
Je voulais juste rajouter cette precision, car cette option te permet d'avoir ta famille complete dans ton equipe par ex Green Wistle (ce n'est pas une critique)

Voili voilou papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:42

ouai et tu peux faire leur tete ? leur stats ??? non et moi je fais mes tutos pour la creation des bdd . Le reste je m en bat les wells . Vu que je suis le formateur BDD . Je mets a dispostion aux membres ma formation et comme j ai pu le dire ... j ai mis la base . Voila
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:46

tete talents, pieds, caracteristiques couleurs de shoes oui, comme je l'ai dit c'est pas une critique , juste un + dans l'editeur papy
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 2 Empty

 

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaire - Questions] sur les tutoriels en section Autres
» MAJ base de données
» MISE A JOUR BASE DE DONNEES
» Un éditeur ou une base de données en temps réel?
» Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Base De Données-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur