FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:46

ouai je viens d essayer mais bon pour un bddiste c est guerre utile car tu ne peux rien faire d autre
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:05

encore une fois c'etait juste une info papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:15

impecc
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:09

d'ailleurs vu que c'est un tuto pour les quidams, tu as le droit de le preciser Green Wistle papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:33

non car sa me sert aussi pour former les futurs bddiste ...a la base , je voulais mettre ses tutos en staff et les sortir occassionnelement mais bon , je me suis dis que comme ça des membres peuvent s amelioré pour en faire ou voir en faire d eux meme
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:44

impecc papy
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:11

J'ai un soucis tout con, je voudrais sauvegarder plusieurs bdd différentes (pour jouer avec lfp united en l'occurence) mais je ne comprend pas comment faire. Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie d'avance !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:12

explique moi ...dsl le cerveau regule pas trop depuis quelques heures mdr
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:14

Oui, alors en fait j'aimerais si cela est possible bien sur, avoir plusieurs BDD différentes sauvegardées. En l'occurence, une ou j'incorporerais l'équipe lfp united et l'autre qui resterais normale, pour mes autres parties.
Je me demandais si c'était possible et si oui comment le faire.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:17

IL te faut avoir plusieur dossier database, chacune avec ce que tu veux dedans et à chauqe fois tu intervertis ce dossier en prennant le soin de bien remettre l'autre de coté puis éditeur, sauvegarder, exporter et recommencer une partie.
Moi je fais comme ça lorsque je veut lancer une partie, tout en continuant à modifier le plateau monidal, c'est la technique dite du "switch". wink
Spouck moi aussi ça chauffe dans la casserole, t'as pas pigé sa question comme ça ?
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:21

Ok je vois, ça me parait un peu alambiqué tout ça !
Je pensais qu'il y aurait un moyen plus simple, en tout cas merci je vais de ce pas mettre en place cette technique.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:22

Ben techniquement non,je sais c'est chiant mais à la base, quand on achète le jeu, on est cencé se contenter de la BDD unique de lapin de EA/BF, oublies pas.
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:24

C'est pas faux, moi de toute façon du moment que ça marche je m'en fous de la technique à employer.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:25

D'autres réponses sont arrivées pendant que je faisais la mienne...
Et peut-être que de balader des répertoires, c'est plus simple, finalement... happiness

Il n'y a pas d'option dans l'éditeur pour ça...

Le seul moyen est que fasse une copie de ta BDD ailleurs... Par exemple, si tu modifies la France, tes enregistrements se font dans 3 fichiers :

CountryData18.sav
CountryFixture18.sav
CountryScript18.sav

Ils se trouvent dans des sous-répertoires en :
C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\database

Donc en fait, il faudrait copier ses 3 fichiers ailleurs, et les réintégrer dans les répertoires si besoin de les réutiliser...


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:26

ouai tu as que la solution de muchas de toute façon . Pas le choix
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:28

On est bien d'accord la dessus. (putain j'hallucine wink )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:36

en meme temps il y a que cette solution ou faire pays par pays ... et les garder dans un coin ... mais la plus delicat autant prendre tout la database et dire ...celle la par defaut , celle la bdd retoucher , bdd fantaisiste etc


moi j ai deux aussi une fantaisiste et une ben celle que j ai en tant que bddiste
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:44

Aprés il faut bien faire hyper gaffe de ne pas s'emmeler les pinceaux lors du switch dossier.
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:51

Ca fonctionne niquel en tout cas, avec l'autre dossier renommer sur le bureau y'a pas de raison que je me gourre à priori
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:55

nickel chrome alors wink sinon si tu avais que la france ...tu prenais le country 18 data , fixture et scrypt ...sa t eviter de garder tout pour rien ...surtout que les autres bdd qui sortirons par exemple ...tu pourrais les rajouter a ta guise wink
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:56

Spoucknick00 a écrit:
nickel chrome alors wink sinon si tu avais que la france ...tu prenais le country 18 data , fixture et scrypt ...sa t eviter de garder tout pour rien ...surtout que les autres bdd qui sortirons par exemple ...tu pourrais les rajouter a ta guise wink

C'est marrant, c'est ce que j'ai dit plus haut... Green Wistle
Cunani
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cunani

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2012

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:57

Oui mais bon le dossier database pèse pas bien lourd et vu que je suis pas un pro des bases de données au moins je suis sur que tout est dedans. Nan vraiment niquel merci Muchas et à vous deux aussi bien sur happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:08

JJacq a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
nickel chrome alors wink sinon si tu avais que la france ...tu prenais le country 18 data , fixture et scrypt ...sa t eviter de garder tout pour rien ...surtout que les autres bdd qui sortirons par exemple ...tu pourrais les rajouter a ta guise wink

C'est marrant, c'est ce que j'ai dit plus haut... Green Wistle

dsl j ai pas vu ...d hab personne ne reponds
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:18

ho cette tête de con qui relance la chaudière !!! chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:43

ah non c etait meme pas critique c est juste un constat surtout a cette heure ci
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.   Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données. - Page 3 Empty

 

Commentaires - Questions sur les Tutoriels en Base de Données.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commentaire - Questions] sur les tutoriels en section Autres
» MAJ base de données
» MISE A JOUR BASE DE DONNEES
» Un éditeur ou une base de données en temps réel?
» Mise à jour base de données MAI 2009 by MUCHAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Base De Données-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur