FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 15:12

Une des nouveautés, calqué sur la mode de la hiérarchisation des sponsors (Platine, Or, Argent)

Pour la négo:
Quand un sponsor apparait ( a gauche)

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Sponso11

Clic droit pour commencer les négos

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Sponso12

puis signer quand on juge le niveau atteint satisfaisant (avant rupture des négos par la partie en face)
Et ça conclu le deal

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Sponso13

Par contre je n' ai pas trouvé comment déléguer la négo des panneaux publicitaires du stade

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Sponso14

Un des membres m' a dit qu' il fallait cocher la case de l' adjoint, or celle ci englobe TOUS les sponsors (or je n' aimerais déléguer que pour les panneaux (comme avant, dans le panneau "attributions des taches")

SVP, si vous avez la réponse, je suis preneur [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Az


Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 28 Oct 2011 - 13:14, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 20:47

comment tu fais pour avoir des sponsors ???on te propose ??? ou tu es obliger de cocher la case demande de sponsor

en debut de partie tu as plus de sponsors ... Pareil tu es obliger de faire la demande ...on reçoit qu une proposition ? ou plusieur et on choisie ???

franchement j ai ete largué direct par ça ..du coup j ai tout delegué pour avancer dans ma partie test script france
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:10

Tu les reçois en auto (on te prévient) et ça peut etre plusieurs comme un seul a la fois
Tu peux faire une recherche de sponsor, mais maintenant faut payer pour cette recherche
Perso, j' attends [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Bs
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:11

ah ok ...bon avec Reims autant dire j aurais des carottes mdr
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:17

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Animes_13
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:21

purée tobb tu te lache ??? waouh Mr Green enfoiré
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:24

Bah, chuis tout content de retrouver mes smileys préférés
[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Animes_12
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:26

moi j avais le meme mais sa tombé siffle

en parlant de ça ...quelqu un a reussi a mettre des nouvelle image ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:27

Spoucknick00 a écrit:
quelqu un a reussi a mettre des nouvelle image ?
Précises ta question ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:31

ben mettre des image autre que ceux d origine avec les appelations du jeu ...ai je ete claire ? mdr

perso j ai essayer avec le patch de seb que j adore d ailleurs mais que neni ..faut dire que j ai fais ça a l arrache moi vite lol

donc pas regarder si dans les dossier data c etait foutu pareil que l année derniere ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:32

Aucune idée pour les sponsors, désolé
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptySam 22 Oct 2011 - 21:34

peut etre qu un membre trouvera ou aura essayer ... merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:58

SVP, je repose cette question, oubliée a la fin de mon premier post
Phileas Tobb a écrit:


Par contre je n' ai pas trouvé comment déléguer la négo des panneaux publicitaires du stade

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Sponso14

Un des membres m' a dit qu' il fallait cocher la case de l' adjoint, or celle ci englobe TOUS les sponsors (or je n' aimerais déléguer que pour les panneaux (comme avant, dans le panneau "attributions des taches")

SVP, si vous avez la réponse, je suis preneur [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Az
Merci d' avance
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:28

Désolé j'ai pas trouvé non plus je crois que c'est tout ou rien maintenant Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:04

bah tobb, tu sais ce qu il te reste a faire . Tout faire toi meme . Et nous expliqué tout ça proprement . La communauté t en sera reconnaissant Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:22

Spoucknick00 a écrit:
bah tobb, tu sais ce qu il te reste a faire . Tout faire toi meme . Et nous expliqué tout ça proprement . La communauté t en sera reconnaissant Mr Green
RAS en fait
Clic droit et voila...
Bon, ben si on doit faire ça en +
merci pour vos réponses
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:43

pff tu aurais pu faire un effort Green Wistle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:44

vous voyer des sponsors secondaire ? j'ai l'impresion que cette pyramyde les remplace . il pourtant il y a toujour le script dans les program files
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:55

oui et j avais remplacer par les tiens avec tes images mais j ai rien vu de changé . Je pige pas en faites
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:57

il y a plusieur nouveau dossier en + des adbord, primary et secondary .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:26

je me rappel plus . Je t avous que j ai fais ça a l arrache . Et comme d ab , dans mes document . J ai pas pensé a regardé dans programme files
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:12

alors moi j'avais essayé de remplacer les scripts du fmdata, adboards, primary et secondary par ceux que j'avais dans le 11 et redimensionner toutes les images aux formats des nouveaux dossiers dans Mesdocuments/.../sponsors, et rien, j'ai que ceux de base, avec dans la pyramide, ceux qu'on appellerait les secondary.

Donc là, mystère.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:41

ah tu as pu tester . Purée les boules .
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:19

j'me suis peut-être gouré dans le format image, on sait jamais, j'ai tout mis en BMP.
adboards : 512x85
les autres en : 64x64 et 96x96
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:26

il faut mettre en .BMP 24 tits il me semble
Contenu sponsorisé




[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres Empty

 

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION
» [TUTORIEL] Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Sponsors, qu'est-ce qui coince?
» Pack Sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur