FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:48

Spoucknick00 a écrit:
sa m a l air bien chiant ce truc siffle

Raaa la feignasse! Je parie que c'est ton adjoint qui s'occupe des entrainements! I like it
Moi aussi!... Green Wistle

lol!

Je suis d'accord avec Marco. Comme pas mal de petites choses de cet opus, ce sont des évolutions intelligentes du jeu qui ajoute à l'immersion. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:53

vu que je joue avec un club de DH je doute que sa soit mon adjoint langue pour ça qu il faut que j apprenne a comprendre ça
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:56

Je viens de tester et effectivement, si l'on ne signe pas avant la fin, les négociations sont rompues.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:00

et apres on te repropose un autre ?


Dernière édition par Spoucknick00 le Ven 28 Oct 2011 - 19:11, édité 1 fois
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:04

Spoucknick00 a écrit:
et apre son te reprose un autre ?
ane
Tu t'es pris les doigts dans le clavier là!... mdr1
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:06

Ledzep a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
et apre son te reprose un autre ?
[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 572213
Tu t'es pris les doigts dans le clavier là!... [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 670764

C'est ce qui se passe lorsuqe les doigts vont plus vite que le cerveau [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 13482
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:08

Trêve de plaisanteries, Spouck
je ne sais pas si on t'en "re-pro-po-se" un autre, pas testé.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:13

mdr ouai c est exactement ça ... je vais vite et du coup voila ...merci de ta comprehension ...finalement les vieux comprennent eux , sale jeune ledzep langue
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:34

Pour le point 4 que j'ai évoqué dans mon post de la page 5, je viens de refaire plusieurs tests et, même en ne changeant rien à ma demande, la barre d'humeur du sponsor n'a jamais atteint zéro avant la fin du chrono.
Donc pas de risque de rupture de négociation de ce côté-là.

J'ai aussi remarqué que pour avoir une bonne idée de ce que l'on peut obtenir du sponsor, il faut d'abord aller voir les recettes prévues en début de saison dans le menu club > situation financière et ne pas se montrer trop gourmand par rapport à ça.

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Situat10
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:46

Comme vous avez pu le voir, j'ai fait mes tests avec la première équipe du championnat : AC Arles-Avignon, dont l'objectif de début de saison imposé par les dirigeants est d'éviter la relégation.

Et pourtant, mon sponsor principal me fait une offre avec des primes concernant la qualification ou la victoire en coupe continentale.
(Je pense qu'il a pas tout compris... [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 178183)

Comme je suis pratiquement sûr de ne pas me qualifier pour la Ligue des Champions (à moins de recruter des cadors avec le peu de budget qu'on me donne), je lâche un peu sur les primes lors des négociations pour pouvoir obtenir une somme générale de départ plus importante.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:26

Je sens que tes posts vont me servir lors de la prochaine négo Marco
Merci impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:45

merci marco pas mal effectivement impecc
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 4:01

Merci Marco, très intéressant. impecc

J'ai une petite question:
Je ne comprends pas très bien les deux barres d'état dans la section sponsor.
[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Manage13

Déjà, quelle est la différence entre les deux?
Et sur celle de droite, que veut dire la mention "la satisfaction de votre sponsor est en légère hausse. Elle est maintenant au niveau de celles des autres sponsors." Où puis-je voir celles des autres?...
Et enfin, pour les sponsors de la pyramide, prenez-vous en compte l'état du sponsor au moment de la signature? Car sur le 2011, il ne servait à rien de les presser comme des citrons car de leur moral dépendaient les sommes allouées en cours de saison.

J'espère qu'il y a assez d'images pour Spouck! 🐘 mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 6:16

Ledzep a écrit:

Et sur celle de droite, que veut dire la mention "la satisfaction de votre sponsor est en légère hausse. Elle est maintenant au niveau de celles des autres sponsors." Où puis-je voir celles des autres?...
Je pense qu' il s' agit des sponsors de la pyramide + sponsors panneaux
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 6:32

celle de gauche oui c est ce qui fait pensé vu qu il parle de l aspect general juste au dessus . En tout cas , je l avais compris comme ça .

par contre 55 ME sur 10 ans . Tu as tricher dans l editeur ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 6:41

Sponsor de 10 ans???
Ca devient du mécénat...
tes copains du 93 t' ont aidé a "convaincre" le pigeon ? [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Bd
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 6:42

mdr dans l editeur tu peux mettre ça Mr Green
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:48

Spoucknick00 a écrit:
mdr dans l editeur tu peux mettre ça Mr Green

Oui, 10 ans c'est le max. happiness

En tous cas, je constate que c'est un peu le flou pour tout le monde on dirait... Mr Green
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai fait le test de signer un sponsor de la pyramide au plus bas niveau de moral et aucune de ces deux barres n'a bougé... Suspect
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:14

Laissons nous le temps d' en saisir toutes les subtilités...
et a eux de corriger les erreurs s' il y a lieu [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Cl
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:49

Je vais essayer de refaire une autre série de test aujourd'hui et je vous ferai un topo comme hier.
ça a fait plaisir de voir que mon travail avait été bien apprécié.
Si j'arrive à des résultats concluants et si j'ai le temps, je ferais peut-être un tuto sponsors complet avec screens. [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 87673
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:05

Marco6617 a écrit:

Si j'arrive à des résultats concluants et si j'ai le temps, je ferais peut-être un tuto sponsors complet avec screens.
Yep, si t' arrives a théoriser une méthode, le tuto sera plus qu' attendu happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:18

vu que c est aussi quelques chose de nouveau ...faut laisser le temps a tout je dirais lol ...pour le 13 tout sera nickel Mr Green
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:07

Marco6617 a écrit:
...je viens de refaire plusieurs tests et, même en ne changeant rien à ma demande, la barre d'humeur du sponsor n'a jamais atteint zéro avant la fin du chrono.
Donc pas de risque de rupture de négociation de ce côté-là.

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 806873 ERREUR DANS MON POST D'HIER [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 806873

Contrairement à mon post d'hier, les tests que j'ai relancés aujourd'hui ont montré qu'il pouvait y avoir rupture de négociation si l'humeur du sponsor arrive à zéro avant la fin du chrono
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:15

ah ben dans ton futur tuto , tu pourras le dire Mr Green . De toute façon , a force de faire des test ou autre tu trouveras d autre trucs . Merci a toi de nous tenir au courant .
Contenu sponsorisé




[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 4 Empty

 

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION
» [TUTORIEL] Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Sponsors, qu'est-ce qui coince?
» Pack Sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur