FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:55

JJacq ou Spouck, si vous scinder puis expédier les posts en labo (et supprimer mon post) wink
Merci d' avance
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:12

je suis nul dans ce genre de chose ...deplace tout un sujet finger ...le reste je suis capable de balancer plein de truc lol ...


et si c etait en TGA ? vu les image dans les carrées
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:06

J'ai regardé dans les fichiers art.big et dans art_02.big ils sont en TGA, je vais essayer ça dès que j'ai 5 minutes.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:09

ah donc mon idée n etais pas si bete lol ... merci horhgh
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:14

euh, oui mais je viens de me souvenir que dans les scripts du fmdata ils sont tous en .bmp

Donc j'y comprends rien. kookol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:20

ah mdr ... euh bon courage ont compte sur toi lol
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:23

Horhgh a écrit:
euh, oui mais je viens de me souvenir que dans les scripts du fmdata ils sont tous en .bmp

Donc j'y comprends rien. kookol

et en les nommant de la même façon qu'il sont dans le art_02.big ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:14

c'est à dire, reprendre les noms existants (easports, fifa, etc...) ?

c'est surement une façon de faire, mais tu vas donc être très limité en nombre de sponsors (notamment les panneaux pubs et les principaux).

Dans les opus précédents, on pouvaient en créer autant qu'on voulait, il n'y avait que les secondary qui étaient en nombre limité.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:38

J' ai eu droit a ce message, c' est la première fois.

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Sponso15

Je ne sais même pas ce que j' aurais pu faire
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:14

mdr euh c est pas des places gratuite a leur egard ???? j ai cru lire qu il fallait le faire ...mais ou ... pas trouver encore ..faut dire que j essaye de manié le truc avant d aller partout siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:20

Si, ils voulaient apparemment des invits pour des matchs
Je vais voir dans les sponsors, le stade ???
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:30

j ai pas trouver , j ai juste lu qu on pouvait le faire ... mais ou je ne sais pas ... comme les billet gratuit etc ...mais je crois que c est dans supporteur les billet gratuit ... avec les car etc ... a voir si c est ça . Mais je sais qu il y a un truc a faire avec les sponsors ...
dans cette opus il y a tellement de nouvelle chose en interactivité que sa va etre chaud au depart lol .

mais depuis le temps que les fans demandé ça , on va pas s en plaindre
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:39

Spoucknick00 a écrit:

mais depuis le temps que les fans demandé ça , on va pas s en plaindre
Idem que toi
Même si tout n' est pas reglé comme du papier a musique pour l' instant, on continue de tâtonner...mais content
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:33

J' ai rien trouvé pour les billets gratuits pour les sponsors. J' ai juste ça en Produits dérivés/ Supporters

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Billet10

Rien dans stade, billetterie ou sponsors
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:36

Tu as regarder dans le calendrier? J'ai pas le 12 mais généralement les trucs de sponsor sont là.
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:38

Ce ne serait pas que tu as oublié de programmer une journée des sponsors dans la saison?... motus
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:42

Je sais que l'erreur est humaine, mais là c'est Tobb c'est pas possible qu'il oublie un truc pareil Mr Green .

En plus le message parle clairement de billet gratuit pas de journée de sponsor. Alors si c'est ça c'est que d'un Tobb la honte siffle et de deux ils se sont gourez chez EA sur la traduction ou sur le mail à envoyer dans ces cas là.
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:46

Sinrok a écrit:
Je sais que l'erreur est humaine, mais là c'est Tobb c'est pas possible qu'il oublie un truc pareil Mr Green .

Tu sais, un jour je suis rentré sur scène sans mon violon... je l'avais oublié dans les loges. Green Wistle
Alors depuis, je me dis que tout est possible! mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:46

Non, journée bien programmée en début de saison wink
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:48

Phileas Tobb a écrit:
Non, journée bien programmée en début de saison wink


Essai le Violon Tobb mdr1 . Si tu leurs joue un air tu remonteras dans leurs estimes.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:08

Tobb, tu as essayé en faisant clic droit sur le logo de ton sponsor ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:32

Horhgh a écrit:
Tobb, tu as essayé en faisant clic droit sur le logo de ton sponsor ?
Tu veux dire une fois les négos terminé et que c' est officiel ? Non
A ton avis, ce truc m' a été adressé par le sponsor maillot ou ceux de la pyramide ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:47

Oui une fois terminé, il y a peut-être encore moyen de faire du clic droit.
A mon avis c'est le maillot (votre principal sponsor = primary sponsor).

Je dis ça comme ça, je n'ai pas encore beaucoup joué, et je me suis surtout penché sur le match 3D pour travailler un GPP, pas testé beaucoup le reste.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:57

Bien vu l' ancien

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Sponso16

Une enigme de + de résolue

(J' explorerais + tard ces Rencontres organisées/ Demander de l' argent/ billets gratuits)
Je dois aller gagner ma croute Hello 2
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:52

Bravo Horhgh! Il était pas facile à trouver celui-là! siffle

Phil, te souviens-tu après quels matchs tu as reçu ce message? La logique voudrait que ce soit pour des matchs importants que tes Mamy Bettancour... pardon, tes sponsors demandent des places. Mr Green
Contenu sponsorisé




[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres   [Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres - Page 2 Empty

 

[Sponsoring] La nouvelle pyramide des sponsors & Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PATCH SPONSORS LFP MANAGER 12 NOUVELLE VERSION
» [TUTORIEL] Sponsoring
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring
» Sponsors, qu'est-ce qui coince?
» Pack Sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur