FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 BDD SUISSE (Megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:23

tu as pensé a rajouter des tour en coupe Suisse ? mettre des sous etc ???
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:33

Sisi la coupe c'est fait et les sous aussi. tout fais. lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:46

ok c est cool impecc
Youl1649
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Youl1649

Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Fribourg

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:42

HopSuisse a écrit:
Oui toutes les équipes sont là avec les effectifs réel de Super league, challenge league, 1ère ligue et meme les 2ème ligue interrégionnal mais sans les effectifs ou quelques joueurs.



impecc
Ahh-lex
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Ahh-lex

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:09

Tu m'as tout l'air de faire un trés bon travail HopSuisse ! Merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:13

chute dis pas ça apres il va se la couler douce lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:04

Attends qu'avec le vulcain on épluche son taf, il va transpirer dur le petit suisse ! Mr Green
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:35

merci

ahaha salaud va. Je vqais la donner au vulcain alors j'attend les infos d'une équipe mais pour l'instant il peut déjà la corriger je lui envoyerais le .clb du club par la suite.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:16

euh ...je corrigerais apres ma belgique

je fais pas 36 truc en meme temps ...c est a ce perdre apres . donc tu as le temps de la fignoler , regarder si tout bien . Si les histo sont nickel etc langue
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:36

je vais la finir demain on ajoutant les suisses M19,M18, M17, M15 etc.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:42

bien bien ... impecc
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:37

La BDD est en cours de vérification si jamais.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:11

euhpas vraiment en cour mais elle le sera c est sur lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:56

juste pour info . j ai enfin reçu la bdd de HS . Faut que je vois avec le gros matou . Sois il l a corrige soit c est moi ... Mais elle est fini reste a la peaufiné et verifier les details . Voila
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:38

Si je m'y colle ce ne sera pas avant .... l'année prochaine, fêtes en famille oblige !
D'un autre cté, je souhaiterais te laisser un max de disponibilité pour nous finir les villes et stades de FRANCE.
Le mieux.....on s'applle et on en parle ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:00

oué enfin , j ai pas que la france . J ai aussi les formations de 2 personnes en bdd et sans compté le reste
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:15

Dès demain, je m'attque à la correction de cette BDD réalisée par le plus suisse des patcheurs du staff, j'ai bien sur nommé : Hopsuisse !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:37

bon c est ça et une bonne news
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:03

Super par conter, si tu a pas commencer ce soir je t'en envoie vite une nouvelle vesion avec les transfert déjà confirmé car pas mal de bon joueur du championnat sont partis ailleurs. pis j'ai juste modifié le prestige des clubs aussi. uje t'envoie ca ce soir okey ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:18

Pas de soucis, j'ai pas attaqué, je m'y colle dès demain aprèm. Colles y un max de transferts du mercato hiver, notamment ce qui vont vers la FRance que j'avais déjà fait.
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:36

yes pas de prob. je vais faire tout les transfert officiels plus les quasi sur.

dis c'est pas possible de mettre un joueur en libre dès janvier ? virer du club par exemple je crois pas hein.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:11

euh attention pour les transferts hein ... ne viré pas les mecs , mais les mettre bien dans les contrats . Dans beaucoup de pays les contrats peuvent s arreter au 1.1.12 et sont agent libre et ils y reste siffle ... dans celui que je fais c est le cas ... c est chiant . Si tu les as . Moi ce que je fais , je mets en fin de contrat 2012 , je baisse leur talent (1 a 3 de talents) . Comme ça , on est moins tenté de le faire resigné
moi c est mon astuce ... si sa peut aidé , mais les virés pas des equipes hein lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:12

eh HS jamais tu passe dans notre labo en staff ??? j attendais de tes news vilain devil
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:49

ahaha non je ne suis aps souvent sur le fofo ces temps pis au boulo je peux pas aller sur le forum ou que 2 minutes en vitesse et encore.

Non non tkt pas je les vires pas, bah tanpis. je leur mettrais fin du contrat 2012 et pis c'est tout. lol

arf flute je viens de penser ce soir je suis pris. je te l'envoie demain soir la BDD dsl muchas.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:50

tu compte en refaire une ?
Contenu sponsorisé




BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 2 Empty

 

BDD SUISSE (Megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD OLIVE & TOM (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD BIELORUSSIE (megapack en ligne)
» BDD ROUMANIE (megapack en ligne)
» BDD AUSTRALIE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur