FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 BDD SUISSE (Megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:42

comment ca on refaire une ?

Ce soir je mets les dernires transferts et juste petit ajustement de niveau et c'est tout.
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:56

Je pense que spouck veux te refiler du taf !!! Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:00

lol ben je suis etonné que Muchas lui en ai pas parler surtout Mr Green

et oui si tu continu a vouloir patcher sur LFP car je sais que tu es tres pris dans ta vie privée.
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:36

Sisi tkt je vais faire l'algérie tout bientot. et après je verrais. je vais surement commencer l'algérie ce week end et ca derait aller assez vite.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:04

ok cool merci impecc pour une prochaine j ai une idée ...car tu te tape beaucoup de bdd un peu chiante ...donc j ai l intention de t en donner une assez sympa et attendu par la communauté ;)
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:20

mm okey. on verra ce que tu appelle sympa. lol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:23

tu verras Mr Green
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:50

pour info: La licence de Neuchatel retirée

après avoir retiré quatre points à Neuchatel Xamax début janvier, la Ligue de Football Suisse (SFL) est passée à l'échelon supérieur dans les sanctions. Cette fois-ci, elle a retiré la licence du club suisse avec effet immédiat et ôté l'effet suspensif de la sanction en cas de recours déposé dans les 5 jours auprès du Tribunal de recours de la SFL. La décision est motivée par la non-présentation de documents financiers demandés et par des soupçons de contrefaçon portant sur un faux document financier émis par la Bank of America, auprès de laquelle le propriétaire du club, le Tchétchène Bulat Chagaev, assure posséder 35 millions de dollars. Depuis la présentation de ce document, Chagaev est mis en examen par la justice suisse.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:55

oO t inquiete la personne qui a fait la bdd le sait (il est Suisse Mr Green)...mais vu qu elle est deja fini , on va pas la retiré ...tant pis pour cette année ...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:24

Nous y voilà, en parallèle de l'actualisation de la FRANCE, je m'attaque à la correction et au facing de la SUISSE. En étroite collaboration avec Hopsuisse, son créateur, je continue également la mise à jour du mercato d'hiver. Je vais faire de mon mieux pour la livrer d'ici la fin du mercato d'hiver.
C'est parti !!! confus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:59

que les tronches a faire . Ah ben fin de semaine c est fini
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:56

Normalement oui mais je regarde aussi les doubles nationalités (origines des joueurs), vérifie le début d'historique des étrangers et les sélections internationales.
Hier j'ai fini Bale, ainsi l'équipe 1, la reserve et les juniors ont tous leurs photos (celles non disponibles ont été envoyée à Jeje pour la détoure).
Après tout dépend de mon emploi du temps, aujourd'hui et demain je vais en fire un max car je bosse samedi et dimanche et donc là pas possible.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:55

ahhh toi et tes doubles nationalité ... siffle moi j ai un nom a moitié allemand ben celui qui me met cette double nationalité risque fort de passer un sale mauvais 1/4 d heure . Les sites indiques si ils sont ou pas a double nationalité
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:52

Vous faites comment avec l'eviction de neuchatel et la perte de point de sion? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:05

on fait rien , le jeu a commencé en juillet et les equipes etait la ... et pour Sion muchas peut mettre les points negatif si il veut
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:07

Donc tu rebalances pas les joueurs en agent libre au mercato d'hivers impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:08

c est muchas qui corrige ... siffle

et non suffit de mettre dans contrats les joueurs qui ont trouver un nouveau club .... comme celui qui a signé a Metz . Sinon la gueule de tout refaire
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:13

clair d'ou ma question , peut etre plus simple justement de les foutre en agent libre via un patch au 1/01/12, enfin je sais pas, c'est vous les pros papy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:22

Que le problème soit vite résolu : Pour les clubs qui s'écroulent suite à la perte de points, le jeu commence au 1 7 11 alors on respecte la chrnonologie de la date. Ensuite si une multitude de joueurs se barrent au mercato d'hiver, pas de souci, ils seront tous pré-programmés en futurs transferts au 1 1 12 et je m'arrangerais pour vous coller un max de juniors et réservistes pour laisser le club dépouillé viable.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:32

impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:43

ouai mais les point infligé a sion tu peux le programmé ça par contre ...sa influe en rien sur le jeu .
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:28

Je pensais faire 2 versions une normal. et une autre avec Neuchatel que tu peux mettre endetté de quelques millions on doit pouvoir faire ca et Sion avec -36 pts pour ceux qu'il veulent un challenge
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:45

POur les finitions mettez vous d'accord tant que la chronologie est respectée.
Je viens de finir la 4ème équipe. Toutes les faces (fanion, reserve et juniors) ont été faites en adéquation avec la réalité. chaud
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 4:05

ben je pense que c est possible pour les -36 j aurais corrigè la bdd je l aurais fais . Pour endeté xamax je ne sais pas si on peut . Perso la pas chaud . Apres sa peut etre un bon débat lol
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:13

une question bete
il se passe quoi en suisse ?
-36 , des sous en moins etc ...


par contre c'est possible d'endeter un club
Dortmund démarre à - 5 000 000
Contenu sponsorisé




BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 3 Empty

 

BDD SUISSE (Megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD OLIVE & TOM (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD BIELORUSSIE (megapack en ligne)
» BDD ROUMANIE (megapack en ligne)
» BDD AUSTRALIE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur