FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 BDD SUISSE (Megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:30

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:31

oué pour ça qu on va gardé l ossature du debut de saison . Et puis de toute façon cette bdd aurait du etre sorti depuis longtemps
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:06

ben une bdd suisse ca prend du temps , pas trop vite ou bien Mr Green papy (humour pas tapé)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:08

C'est surtout que je me tape le facing de la reserve et des juniors sans compter que ceux qui ont des noms à consonnance non suisse, je dois tenter de trouver leurs origines en vue de futures sélections non suisses.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:37

oui en suisse tu as les suisse romand (francais) suisse allemand (donc allemand) suisse italien (donc italien) ca fait du taf c'est certain papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:29

lol c est surtout ls noms africain qu ils parlent car le reste c est claire que c est difficile a determiné . Mais bon dans transfermarkt si le mec a la double nationalité , ils mettent l info . Mais meme ça ....muchas fera sa tete de boche et mettra un nationalité autre au mec . Je rigolerais le jour ou quelqu un fait la bdd russie ...entre ukrainien , serbe , polonais bulgare etc ....va trouver le bon ... Mr Green surtout qu il mets au pif des foie ..oO tient lui , il a un nom senegalais ...hop double nationalité senegal Mr Green voila . Mais bon entre senegalais , un camerounais , nigerien etc ... pas gagné aussi Green Wistle
c est le kif a muchas ça . Voila comment muchas travail sur les quota euh pardon double nationalité .
Moi je m en fou , j ai l info ...je mets logique . . J ai pas , j invente pas Green Wistle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:16

C'est que depuis le temps je lis entre les lignes, un kikouyou des plateaux n'a rien à voir avec un umbutu des steppes. Non mais des fois.... Mr Green

Plus sérieusement, demain matin, je termine la 1ere division. Tout est fini. Le reste ira plus vite je vous rassure, j'ai surtout fignoller un max la D1 ce qui est logique.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 4:17

elle va bientot sortir c est cool ...j ai encore le portugal a faire lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:34

Reprise immédiate de la D2 suisse (ST GALL est fini).
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:25

dernier club de tardelii ca lol ils sont en d2 pfff papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:02

courage le matou ....sa vient bon
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:01

OUi, j'ai fini le deuxième gros club de D2, il m'en reste un (à 50 joueurs) après c'est du 20-25, ça va envoyer ! confus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:09

50 joueurs surpris , as tu pensé a regarder les capitaux initial ? car on a eu des retour qu avec la bdd d origine , les clubs Suisse avait beaucoup de mal financierement . Faudrait remonté les primes de championnat , voir les capitaux initial des clubs etc .
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:36

C'est deja fais ca. lol

Je t'envoie les derniers transfert Mumu.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:21

OK j'attends ça.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:14

ok HS cool impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:47

Bon D1 et D2 entièrement revisitées bien propres avec photos, histo, internationaux et tout le tralalal.
Pour la suite je vais être disons....plus volage afin de ne pas m'éterniser dessus tout en respectant une certaine qualité que je me suis toujours imposée.
J'espère pouvoir la livrer avant le milieu de semaine prochaine.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:53

Muchas a écrit:
Bon D1 et D2 entièrement revisitées bien propres avec photos, histo, internationaux et tout le tralalal.
Pour la suite je vais être disons....plus volage afin de ne pas m'éterniser dessus tout en respectant une certaine qualité que je me suis toujours imposée.
J'espère pouvoir la livrer avant le milieu de semaine prochaine.

gaffe ta femme peut lire le fofo et ne pas comprendre ce terme comme tu l'utilises happiness papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:06

pas grave sa main gauche n est pas jalouse Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:10

si il est droitier papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:12

bah il l est Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:16

Je savais qu'il plairait ce terme là wink

bon on va rester plus foot, so foot..... Jusqu'à mardi mon emploi du temps professionnel et personnel va me laisser assez sur la touche donc je reprends les hostilités sur la SUISSE dès mardi en faisant mon max pour la finir pour le week end suivant.
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:06

Muchas a écrit:
Je savais qu'il plairait ce terme là wink

bon on va rester plus foot, so foot..... Jusqu'à mardi mon emploi du temps professionnel et personnel va me laisser assez sur la touche donc je reprends les hostilités sur la SUISSE dès mardi en faisant mon max pour la finir pour le week end suivant.

interdit d'attaquer la suisse, d'apres les conventions de Geneve papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:19

ben bonne vacance feignasse Green Wistle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:56

Retour aux affaires pour la SUISSE, je vais tenter de vous la finir d'ici demain soir. chaud
Contenu sponsorisé




BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BDD SUISSE (Megapack en ligne)   BDD SUISSE (Megapack en ligne) - Page 4 Empty

 

BDD SUISSE (Megapack en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD OLIVE & TOM (megapack en ligne)
» BDD NBA (megapack en ligne)
» BDD BIELORUSSIE (megapack en ligne)
» BDD ROUMANIE (megapack en ligne)
» BDD AUSTRALIE (megapack en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur