FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:04

Spoucknick00 a écrit:
je rajoute un detail . Faut que ta photo en TGA fasse 100ko
nein Spouck, les miennes tournent autour de 60 ko et pas de problème
Mais tu as raison, qlq fois cela provient de la taille (en ko) de la photo

EDIT:

Beaucoup sont a 100 ko, mais celles a 60 passent aussi wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:08

ben , moi j ai tester un compresser et l autre non compresser . Et celui compresser faisait 54ko et c etait niette
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:11

Spoucknick00 a écrit:
ben , moi j ai tester un compresser et l autre non compresser . Et celui compresser faisait 54ko et c etait niette
Chez moi celles qui font 69 ko (exactement) ne sont pas compréssées.
C' est leur taille "naturelle"
Me demandes pas comment ou pourquoi ???

Mais j' ai remarqué que qlq fois arrivent des 20 ko, et celles là, rien a fare, faut les refaire happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:19

ah ben moi c est 100 ou 56 ko et mes 56ko fonctionne pas mais j ai 4 option faudrais que j essaye avec les deux autres . Mais si en 64 sa fonctionne je vais les reformaté je gagnerais un peu de place lol . Car j en suis a 23GO de truc rajouté quand meme siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:23

Spoucknick00 a écrit:
Car j en suis a 23GO de truc rajouté quand meme siffle
Juste le Vie Privée...ça vaut son pesant de cahuètes happy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:31

hein pas compris Tobb?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:37

Spoucknick00 a écrit:
hein pas compris Tobb?
je disais que je comprenais que ton dossier pèse aussi lourd
Juste le pack Vie Privée est déjà imposant wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:42

ahhh mdr ok ouai c est claire et encore je suis sur le prochain en ce moment je met tous au format . Faut que je recense ce que j ai pour voir ce que je dois rajouté . Mais il sera aussi consequent des 2autres lol
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:20

Ah, effectivement j'ai peux être enregistrer en rle je fait un petit test et je vous redit quoi.

Si jamais cela cloche je te l'envois Tobb.
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:41

Bon même decochant rle c'est toujours l'ancienne photo qui reste dans l'éditeur alors que je l'ai enlever ( dingoo ).

Heu... Format non autorisé :'(.

Comme puis-je vous l'envoyer? ^^'

Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:18

Bon finalement j'ai fini par réussir, mais c'est domage, elle donnais bien mais au final dans l'éditeur, elle parait quelques peu pixelisé :x.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:22

Knaman a écrit:
Bon même decochant rle c'est toujours l'ancienne photo qui reste dans l'éditeur alors que je l'ai enlever ( dingoo ).

Heu... Format non autorisé :'(.

Comme puis-je vous l'envoyer? ^^'

Pour envoyer, tu upload (par exemple sur FileFront) qui te filera un lien que tu nous donnera ensuite
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:25

Knaman a écrit:
Bon finalement j'ai fini par réussir, mais c'est domage, elle donnais bien mais au final dans l'éditeur, elle parait quelques peu pixelisé :x.

bravo, en moins d'une journée impecc
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:39

Merki ^^.

Voilà se que sa donne (impr ecran ne fonctionnant plus j'ai utiliser le logiciel fourni avec seven, d'ailleur je croit que la story va être pourris sans screen....)

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Captur10
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:41

met a jour tes pilotes wink

a vu de nez ton image de base était trop petite
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:45

J4ai prit la première de la deuxième ligne, il faut prendre dans les combien pour avoir une image potable?

Car pour prendre seulement le visage j'ai dut prendre 70x70 si je me souvient bien :x
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:52

il faut au minimum que ca fasse la taille du cadre final 70x70 c'est au moins fois trop petit
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:52

Quel pilote mettre a jour, j'ai regarder dans le panneau de config il y a écran le PC la souris et mon adaptateur wifi seulement :x
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:52

Oki, je vais voir si je peux trouver mieux ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:54

euh 70x70 c est tres tres petit lol

pour avoir une bonne image faut prendre une image elever en pixel genre 800x600 en bonne qualité wink
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:56

et voici un lien pour un grande photo de ceara

http://www.mediafire.com/i/?smxirlycyri9k7t
Knaman
Onze de départ
Onze de départ
Knaman

Messages : 1824
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:59

Ouaip, mais je te parle du visage seulement avant le détourage en gros se qu'il faudrait que je trouve.

C'est un pixelage (?) du visage avec du 800x600 donc, il faut que je trouve une méga photo c'est bien cela?
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:04

je t'ai mis un lien wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:14

oui comme ça tu decoupe en carré comme tu le souhaite . Moi j aime avoir les images comme dans panini avec le haut du corp lol mais d autre prefere comme dans le jeu .Avoir juste la tronche ave certain joueur faut pas etre peureux mdr1
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:21

Spoucknick00 a écrit:
oui comme ça tu decoupe en carré comme tu le souhaite . Moi j aime avoir les images comme dans panini avec le haut du corp lol mais d autre prefere comme dans le jeu .Avoir juste la tronche ave certain joueur faut pas etre peureux mdr1

bin ceara deja Mr Green
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)   Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2) - Page 2 Empty

 

Commentaires - Questions sur Tuto Découpe de Photos (Gimp 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (GIMP)
» Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo avec les canneau et le masque de calque (GIMP)
» Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo By Fumuj
» Commentaires - Questions sur le Tuto Détourage Photo + retouche Image (Photoshop)
» Tutoriel Découpe de Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur