FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 

 VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:30

Pas du tout d'accord sur le coup du stade et du texte... Si quelqu'un veut mettre autre chose une fois chargé ailleurs ok, mais à la base c'est le texte du créateur qui doit passer avant tout, surtout que le stade est fait pour être dans le Jeu, par ID du Club, et non pour simplement servir de stock pour ceux qui veulent changer le leur. Si je dois faire un match contre L'olympique Alès, je veux pourvoir avoir le stade tel qu'il est, avec son texte en tribune... Gaffe

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:34

je te laisse le soin de le faire, spouki m'a convaincu et m'a mouché et je pense qu'il a raison dsl .Je sais que tu parles anglais (vu que tu modif mes traduc) mais si tu veux que je le fasse alors pose moi exactement ce que tu veux et je te fais ca de suite. Apres que cela reste coherent et qu'on (je ) passe pas pour des bouffons car on n'a pas compris le truc.

A ta dispo kermitou , je reste online la papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:50

mdr Jjacq ...tu as pensé si son stade est remplis ...genre a guichet ffermé ? vu que les inscriptions sont sur les sieges ....tu les verras pas en match de toute façon Green Wistle
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:31

Peut-être un gos bug Montpellier....juste les tribunes....incomptatibilté avec patch 3 de EA
Contenu sponsorisé




VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI   VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI - Page 7 Empty

 

VOS bugs rencontrés dans le jeu c'est ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Recensement : Les bugs dans l'opus 12 et ses patchs
» Où poster les bugs et erreurs
» [Sondage] Sous section Bugs et Améliorations souhaitées
» [Bugs, Suggestions, Améliorations] Journée d' Essai (évènement calendrier)
» Le quizz dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur