FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 Patch pour le mag l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:30

Pas dans documents, mais en créant dans celui du Jeu certains répertoires et sous-répertoires (art_fm par exemple), on arrive à faire passer certaines images de l'interface...

J'ai vu ça avec mon ProcMon, ce machin qui m'a permis de trouver les ID CaC... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:33

ah ok oui dedans c est faisable , j y ai pas pensé et pourtant j ai fais des trucs avec lol ... mais faut trouver le bon terme du sous dossier sinon c est mort
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:28

ouai mais le procmon selon ce qu'on a en pre feu etc ca le fait pas avec tous...en faisant comme toi (et je sais pas qui a essaye a par seb ) mais j'ai jamais eu d'erreur donc bon faut relativiser, en pensant qu'un truc qui marche sur vos super becanes ne fonctionnent peut etre pas sur les autres, enfin je sais pas car je ne pige pas pourquoi je n'ai jamais pu trouver l'id avec vos log ...quoique j'ai bien une idée mais ca me convient pas Mr Green papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:31

Tu veux relativiser ? Alors relativisons :

Mon truc marche super bien, toutes versions, toutes circonstances...

Par contre, parfois l'être humain ne suit pas... la preuve... Mr Green

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:57

mdr enfoiré de jacquouille ... c est quoi pokemon ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:58

oki impecc papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:34

ProcMon est un logiciel qui affiche tout ce qui se passe dans ton ordinateur, en mémoire, sur le disque dur... Le moindre détail... Des milliers de lignes... siffle

Il y a un gros filtre à faire, pour supprimer toutes les infos inutiles, mais bien pratique après. Ceci dit, laisse tomber, ça va te prendre la tête. Mr Green

Si tu as besoin, tu pourras te rabattre sur Seb ou moi. wink

Un lien pour les curieux : http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896645

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:42

ok j ai retenu un truc .... rabatre sur toi ou seb ... moi sa me va Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:14

Jld25 a écrit:
mais j'ai jamais eu d'erreur donc bon faut relativiser
perso je ne filtre rien . j'envoi le proces monitor qu'une fois rendu a l’endroit qui m’intéresse dans le jeu . une fois que tu a fait ce que tu voila faire alt+F4 pour se degagzer du jeu et tu fait une save de ton raport . dedans tu ne regarde que les fichier et normalement / logiquement / en théorie ca devrai le faire .
Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Mini_237046procmonitor
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:18

et vous osez me dire que les scripts BDD c'est du charabia kookol

toutes façons, j'aime pas les Pokemons ane
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:33

Horhgh a écrit:
et vous osez me dire que les scripts BDD c'est du charabia kookol

toutes façons, j'aime pas les Pokemons ane

lol! Horhgh.

Moi je préfère filtrer, c'est beaucoup plus clair et ça limite le nombre de lignes. Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:18

Horhgh a écrit:
et vous osez me dire que les scripts BDD c'est du charabia kookol

toutes façons, j'aime pas les Pokemons ane

mdr ...faut retenir une chose ...seb et jjacq maitrise ...pas la peine de se faire des noeud aux cerveaux Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:06

@ seb, comme je l'avais explique qd je cherchais derriere jjacq et toi, je ne voyais pas ces erreurs, je filtrais et j'avais donc tt ce qui se passait avec LFP, mais meme des fausses ID, ca me marquait oki..

Ce qui fait que je n'ai jamais eu une autre ID dans les lignes et ca me sortait l'id que j'avais rentrée sur les kits, et qd j'en mettais pas ca mettait rien papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:47

tiens vu que tu joue avec enfin je crois lol

as tu eu le fond d ecran avec le Micro et le logo de LFP United ? perso je l ai pas encore eux ce fond et il me manque plus que celui la
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:58

qui? car je ne joue plus depuis une semaine si c'est pour moi , je construits des zoo , ca change pas grand chose a lfp, y a beaucoup de chevres happiness papy

Sinon oui il me semble que pendant les ITW j'avais ca papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:27

putain j arrive pas a l avoir ...va falloir que je joue avec un club mediatique , c est le seul screen qui me manque
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:31

tu crois que ca vient de ca? il me semble que quelque soit le niveau de ton club la page c'est la meme vu que c'est formaté avec les memes rengaines papy
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:32

un club médiatique avec un coach aussi peu médiatique qu'un pingouin, ça changera rien au problème hide
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:35

trop bon papy et pan ds le bec
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:35

mdr enfoiré horhgh ...

non les pages varie , tu as 3 ou 4 fond d ecran different et si tu as un niv tres forte (a selectionné dans l editeur) en pression media , tu auras plus de chance d avoir des interview
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:36

HAAAAAAAAAAA oki tu as raison j'ai jamais fait gaffe a ca car l'om c'est de suite enorme impecc papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:46

Vu avec Popov en MP, sur son patch et sa façon de l'avoir réalisé : il y a moyen de faire un patch bien moins lourd. wink

On vous tient au courant de la suite. circulation

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:57

impecc papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:05

ah ok ...ben tu aurais pu prevenir casse burne ... du coup je stop ce que je faisais .... merci hein de prevenir colère
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:35

ben il l'a fait puisque tu y reponds, apres la grenouille a une vie il coasse la journée papy
Contenu sponsorisé




Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 6 Empty

 

Patch pour le mag l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» PATCH BALLON
» Patch
» Patch Sponsor V2
» Patch USA ( MANAGERFIFA.COM )
» Patch San Marino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur