FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 

 Patch pour le mag l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:38

pas chercher, on va voir mais la je suis pas sur qu'on puisse y faire quelque chose
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:57

Fumuj a écrit:
Et en trifouillant la dedans, vous n'avez pas trouvé le fichier des textes qui s'affichent sur les pages internet ?
Car franchement, dans le genre basique...
Les textes sont plus complet dans FIFA... c'est vous dire wink

peut-être dans fmdata.

Il y a des fichiers excel "newspaper" et "websites" contenant du texte dans les différentes langues du jeu.
Si c'est bien ça, faut de l'envie et du courage pour s'y attaquer Green Wistle
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:59

Ouai, enfin je disais ça comme ça...

Déjà, changer les skin des journaux, ça sera la classe !!!

(le screen canal + y était avant l'update 2 ?)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:22

si ils sont dans FMdata .... dans fre , apres je ne sais plus lequel fichier

moi je me suis amusé a refaire quelques texte reponse au interview ....les reponse plus adapter a moi ... je le proposerais pas en patch car c est des phrase type a moi et je doute que sa plaise ici mdr ...Et puis vla surement les fautes mdr
je me suis tapé ça en tripe avant d aller voir mes filles Green Wistle
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:49

Énorme...
Donc c'est possible !!!

Allé fait croqué, au moins pour un screen !!! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:51

je joue avec Mons pas la peine de te dire que que les interview c est plus que rare mdr
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:45

en faite je viens de regarder ce que vous voulez c est les texte quand la page de l equipe parle d un transfert etc ???
si oui c est dans \FIFA Manager 12\fmdata\fre

vous aurez des fichier txt comme nom en boche ...c est dedans ... moi j ai cherché a changer les phrases en causerie mais ...ils sont locker pleure sa m aurait eclater de voir ...on va bouffer du dudule ...Des truc dans le genre quoi mdr
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:03

lolilol sinon pour les fautes , y a un membre qui se veut etre bernard pivot, il peut te corriger ca rapidos Mr Green

tu l'aimes ce foot belge hein ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:50

mdr ... deja faut voir si sa fonctionne sa serait bien . Apres mon foot belge , c est la premiere année que je prends une equipe ... c est que j ai fais la bdd et j ai voulu la tester en jeu . En general , je fais 3-4 ans et je change de club . Car en 3-4 ans j ai fais le tour de l equipe et je commence a tout gagné
pour te dire ...je suis a ma 2eme année et j ai eliminé le real madrid en 1/8 final de LDC siffle (sans avoir gagné un des deux matchs que des matchs nul mais quel pied et sans tricher aussi )
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:56

c'est ce qui est bien ds ce jeu, tu optimises une team lambda pour la placer en grand d'europe, puis ben tu recommences et au final ta ldc en 2030 ne voit que tes clubs passés, bref on se touche le kiki mais c'est bonnard (pas laurent hein ^^)

Pour les papers c'est un peu comme les conf de presse, on a vite fait le tour.

Par contre, le discours equipe avant match a t il une reelle incidence ds la rencontre ou ca ne joue que sur ta credibilite de coatch..j'arrive pas a avoir un avis.

Et ca peut se travailler ca aussi?

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:09

pour repondre a ta question . Je n en sais rien aussi ... Perso , je mets des fois le max pour voir ce qu ils vont faire et ...j ai l impression qu ils jouent pareil .

apres comment ça travaillé ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:21

modifier
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:27

ben si on peut c est caché car j ai pas trouvé ...mais beaucoup de chose sont en .enc et il me semble qu ils ont mis ça en .enc . Donc encodé peut pas ouvrir pleure
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:28

.enc j'aurai dit autre chose mais qui va dans le même sens au final Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:30

mdr ... c est claire que c est un peu le cas Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:24

ho hisse enc.....odé siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:32

bon aller je remets l info ...car les hs siffle
Citation :

en faite je viens de regarder ce que vous voulez c est les texte quand la page de l equipe parle d un transfert etc ???
si oui c est dans \FIFA Manager 12\fmdata\fre

vous aurez des fichier txt comme nom en boche ...c est dedans ... moi j ai cherché a changer les phrases en causerie mais ...ils sont locker pleure sa m aurait eclater de voir ...on va bouffer du dudule ...Des truc dans le genre quoi mdr
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:59

l'équipe vient d'être vendu, un autre site vient de prendre sa place

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Mini_78447520111201134235

trop content kookol

dites moi ce que vous en pensez pour améliorer avant de compresser le patche
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:17

mdr1

C'est quoi ça ? Ca me dit vaguement quelque chose... Green Wistle

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:45

j'adore fait peter lol :)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:03

pas mal du tout Popof dommage que les ecritures on voit pas trop ...faudrait que tu fasse un peu opaque au centre comme Jjacq ...pour mieux voir les ecritures ...sinon terrible
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:50

bon après retouche voilà ce que je pense pourra être le screen définitif
Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Mini_28044020111202114635
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:56

oui j'adore mais bon le fond en rose hum hum ^^

et si tu tentes de mettre du blanc et bleu? :)

En tt cas super taf, et je me languis de virer ce journal qui sans le monopole prendrait une grosse claque, bien que deja ils vendent moins d'ou le people ^^
Popof035
Pieds carrés
Pieds carrés
Popof035

Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 51
Localisation : Rennes

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:58

arf le fond c'est celui du forum, j'ai juste éclaircie, blanc et bleu pfff, marseillais va hihi happiness
j'aimerais avoir plusieurs avis, un vote collègiale s'impose
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:11

ben c est genial . Il y a que le classement ou si pique les yeux . Le reste parfait . Super taf popof
Contenu sponsorisé




Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch pour le mag l'équipe   Patch pour le mag l'équipe - Page 2 Empty

 

Patch pour le mag l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» PATCH BALLON
» Patch
» Patch Sponsor V2
» Patch USA ( MANAGERFIFA.COM )
» Patch San Marino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur