FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:31

mouais les transferts des joueurs de L2 , je pense que Montpellier peuvent se brosser sec et dur .
Apres Gignac , il a cas partir ...il a rien fait a l OM et il fera rien . Donc sa peut le faire ...pour l OM lol
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:48

Attention car Michel Del Zakarian est un ancien du MHSC donc Green Wistle !!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:11

mouais sa n empeche qu il est a Clermont et ils peuvent monté ...sa serait con de lacher leur meilleur atout
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:33

C'est sur mais bon le joueur est aussi convoité par l'ASSE!
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:33

Sous contrat jusqu’en 2013 avec Montpellier, Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans) suscite de nombreuses convoitises et bénéficie même d’un bon de sortie en fin de saison. Cependant, si le club héraultais, actuellement leader du championnat, se qualifiait pour la Ligue des Champions, le défenseur voudrait rester. « Je suis encore sous contrat. Montpellier est mon club formateur, ce serait bien de participer à un tel évènement, admet-il. S’il y a la Ligue des Champions à Montpellier, pourquoi aller voir ailleurs ? »

Source: RMC
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:34

Samedi, Valenciennes reçoit le leader Montpellier pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. A cette occasion, Daniel Sanchez retrouvera dans les rangs montpelliérains Olivier Giroud, un joueur qu’il connaît bien puisqu’il l’a eu sous ses ordres à Tours entre 2008 et 2010, année où il termina meilleur buteur de Ligue 2 avec 21 réalisations au compteur. Au sujet de l’actuel meilleur réalisateur de Ligue 1 (12 buts) l’entraineur valenciennois ne tarit pas d’éloges: « C’est un bosseur, quelqu’un qui a progressé et qui a gravi les marches les unes après les autres. Désormais, il a confirmé en Ligue 1 et atteint le niveau international en étant appelé en équipe de France. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et un bon mental, des atouts importants pour réussir dans le foot. »

Source: www.football.fr
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:37

« Quatre joueurs s’en vont lors de la Coupe d’Afrique des nations (du 21 janvier au 12 février). On s’était préparé à cette éventualité. Il y a le souhait de prendre un joueur, plutôt un milieu de terrain, pour bien passer cette période ». Vendredi après-midi, en conférence de presse, René Girard avait lancé un message clair à son président Louis Nicollin. Pour que son Montpellier continue de surprendre toute la Ligue 1, un renfort au milieu est fortement désiré. D’après L’Équipe, le truculent dirigeant héraultais a décidé de satisfaire son technicien.

Mais contrairement aux informations qui indiquaient l’arrivée d’un remplaçant numérique à Jamel Saihi (24 ans), très bon depuis le début de saison, c’est un joueur au profil plus offensif qui devrait arriver. L’Équipe annonce en effet que le MHSC suit de très près les pistes menant à Romain Alessandrini (22 ans, Clermont), Wahib Khazri (20 ans, Bastia) et Yann Jouffre (27 ans, Lorient). Trois joueurs portés vers l’avant donc. Un de ses hommes pourrait donc débarquer à La Mosson en janvier. À première vue, c’est le Merlu qui serait le plus facile à convaincre (sa clause libératoire s’élève à 300 000€).

Pour autant, le staff montpelliérain ne passerait à l’action qu’en cas de très belle occasion, ne souhaitant pas recruter pour recruter en prenant le risque de briser la dynamique du groupe. En revanche, une chose se précise : Hasan Kabze (29 ans) devrait quitter la Paillade pour retrouver sa Turquie natale, où Galatasaray pourrait l’accueillir les bras ouverts. Très calmes, Montpellier et René Girard ne feront donc pas de folies sur le marché. Ils se contenteront d’en faire sur le terrain...

Source: Foot mercato
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:45

Comme chaque année, le Président du MHSC invite ses proches ainsi que les joueurs et leur famille à une fête foraine dans sa propriété.

[dailymotion]
Fête du Mas Saint-Gabriel par mhscfoot[/dailymotion]
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:56

sa va bubble , tu te sent pas trop seul ... Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:25

Si et alors!!! Je vais vivre mon club!!!! blblbl
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:51

ah ouai on voit ça ... c est triste d avoir aucun supporteur ...amene ton frere mdr1
Namory
Pieds carrés
Pieds carrés
Namory

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:09

C'est pas vrai! Je te soutien Bubble! Je suis même allé au stade cette année!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:18

fallait un supporteur parisien footix pour foutre sa merdouille ... (footix en memoire a JLD mdr)
Namory
Pieds carrés
Pieds carrés
Namory

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:39

Non mon gars, je ne suis pas un footix, je ne me paluche pas sur un club parce qu'il y a des stars....FAN du PSG dans la douleur et la joie depuis 96 et toujours fidèle! Je suis tout sauf un Footix!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:47

mdr ...tu connais pas la definition footix toi aussi mdr

moi je l ai apprise par jld mdr
Namory
Pieds carrés
Pieds carrés
Namory

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:49

Et que dit il ce fameux JLD?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:15

un footix c est un mec fan d un club et qui suit d autre club ...footix ...je suis un footix et tu es un footix mdr
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 4:45

moué je suis footix moi aussi pleure punaise ça fait mal au cœur ça. Montpellier est un club que je respecte, ils ont failli avoir Remy Gaillard sur le terrain
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:50

au moins sa aurait eu de la gueule Mr Green
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:09

Younès Belhanda remporte le trophée de meilleur joueur du mois de novembre en Ligue 1. L’UNFP a communiqué les résultats ce jeudi. Le joueur de Montpellier a obtenu 59% des votes et devance Yoan Gouffran et son coéquipier Olivier Giroud. Le Français de 21 ans a distribué deux passes décisives en novembre, participant activement à la première place du MHSC. Le milieu de terrain succède ainsi aux Parisiens Pastore (septembre) et Nenê (octobre).
Sinrok
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Sinrok

Messages : 4306
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41
Localisation : Quelquepart entre la Terre et la Lune

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:21

Spoucknick00 a écrit:
un footix c est un mec fan d un club et qui suit d autre club ...footix ...je suis un footix et tu es un footix mdr

Après le Gang des Barbare, la Bande à Footix ( présidé par Spouck ??) . Ben alors on a le droit d'aimé un club et de suivre l'actu des autres club non ? Bon ou je signe pour entré dans la Bande ? happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:49

mdr1 vous avez pas peur que je sois le president ? lol!
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:12

Non pas trop, on reste dans les petites choses que tu maitrises bien pour l'instant siffle
Namory
Pieds carrés
Pieds carrés
Namory

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:31

Spoucknick00 a écrit:
un footix c est un mec fan d un club et qui suit d autre club ...footix ...je suis un footix et tu es un footix mdr

C'est JLD le footix Mr Green

Pour JLD:
On peut avoir de l’intérêt pour d'autres clubs pour diverses raisons (origine, lieu de résidence, etc...) tout en idolâtrant le club de son cœur (qui n'est pas forcement celui de la la ville d'origine).
Namory
Pieds carrés
Pieds carrés
Namory

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:33

Sinrok a écrit:
Spoucknick00 a écrit:
un footix c est un mec fan d un club et qui suit d autre club ...footix ...je suis un footix et tu es un footix mdr

Après le Gang des Barbare, la Bande à Footix ( présidé par Spouck ??) . Ben alors on a le droit d'aimé un club et de suivre l'actu des autres club non ? Bon ou je signe pour entré dans la Bande ? happiness

Bienvenue au Footix Club FC ! Y'a quelqu'un qui peut créer le Topic Footix Club FC dans la section Championnat Mr Green
Contenu sponsorisé




[CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - MONTPELLIER HSC   [CLUB] - MONTPELLIER HSC - Page 2 Empty

 

[CLUB] - MONTPELLIER HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pack photos Joueur Montpellier HSC
» Pack Montpellier HSC- avec et sans ombre
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - MILAN AC
» [CLUB] - TOULOUSE FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur