FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 CLINIQUE BDD FRANCE V1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:36

C'est ici que vous pouvez déposer vos remarques sur nos oublis et erreurs...

Prenez bien le temps de naviguer dans la pré-clinique V0.9 afin de ne pas nous relancer sur des débats déjà traités.

Merci de votre compréhension
.
Rémy39
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2011

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:00

Je n'arrive pas a intaller la bdd meme aprés avoir éssayé avec le tutoriel
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:08

t es pas au bon endroit . Merci d aller en support . Et il me semble qu un sujet a ete ouvert pour ce type de probleme. Merci
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:00

le 26 01 2013
je joue contre sainté ( victoire 3 à 0 ) et contre lyon au 4 eme tour de coupe de France ( victoire 3 à 1 )
je suis toujours avec la bdd 0.9 , bizarrement je n'avais pas eu ce problème en 2012

sur le calendrier je n'avais que le match de sainté de visible , avant les matchs
maintenant c'est lyon

personne n'a eu ce problème avec la 1.0 ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:06

j ai changer tout les calendrier ....tu avais cas lire ce que j ai mis en labo 0.9
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMar 13 Déc 2011 - 5:29

Spoucknick00 a écrit:
j ai changer tout les calendrier ....tu avais cas lire ce que j ai mis en labo 0.9

je sais t'inquiète vu que c'est moi qui t'ai parler du problème en mars ( Alzheimer te guette )
mais rien ne me dit que tu n'as pas oublié janvier happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:39

lol non quand je retouche quelques chose , je fais a fond ou je fais pas ... sa ete un vrais casse tete .... mais je pense avoir reussi . Du moins , j ai pas de retour donc sa doit etre bon
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:00

Spoucknick00 a écrit:
lol non quand je retouche quelques chose , je fais a fond ou je fais pas ... sa ete un vrais casse tete .... mais je pense avoir reussi . Du moins , j ai pas de retour donc sa doit etre bon

tu pense.. et à force de faire plusieurs trucs des fois on s'embrouille et on oublie des trucs
je le sais car quand je fais mes montages vidéo il m'arrive d'oublié un mot dans une phrase
et même après avoir vérifié je ne le vois pas , mais une autre personne me le dit

donc pas la peine de s'énerver , t'aurais très bien pu passer au travers ( je l'ai vu avec les talents 10 Mr Green )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:14

je suis pas enervé ... et les talent 10 , je n ai pas regardé car logiquement ... j ai pas a gerer les joueurs creer ...moi je retouche que au niveau langue si tu veux me parler d erreur comme ça ...regarde la Belgique langue vu que je l ai faite en entier langue
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMer 14 Déc 2011 - 6:31

Salut
Elle était présente hier soir sur le plateau de 20h Foot et c' est ce qui m' a fait penser a vérifier le staff du Red Star

http://www.redstarfc93.fr/club/contacts.php

Il s' agit de Pauline Gamerre (directrice générale), en plus pour ne rien gacher elle est de Marseille
Et c' est a priori la seule femme a ce poste, donc si vous pouviez l' insérer dans le jeu

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Photo?memberId=002fdr6kekrybjr&type=0&ts=1319574515000

Vous pourrez aussi vous en servir pour completer le reste et peut-etre corriger les postes de Doukhantié et Fondelot (pas présent sur cette page du site, mais peut-etre aiilleurs)

PJ: tu vois Spouck qu' il y a des pros en National Green Wistle

a+
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:40

Mustapha Bayal, Sylvain Monsoreau et Boubacar Sanogo (Saint-Etienne) sont à placer dans l'équipe 2 (Ils le sont en réel).
En joueur libre vous avez oublié que Malbranque avait été à Saint-Etienne.
Vous avez enlever la blessure de Loïc Perrin et celle de Yohan Andreu.
Nicolita est MD pas MDF, Kitambala est AC et non AIG et le "63" est pas assez pour moi, Ghoulam est ARG et non DC et Aubameyang est AID ou AC pas AIG.
L'option est cher pour Sinama-Pongolle, elle est a 2,5M€ en vrai je crois et il y en a une aussi pour Aubameyang qui est de 2M€ qui n'est pas mise.
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:36

Aussi : Je pense que Luyindula pourrait aussi être mis dans la réserve du PSG.
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:37

Ebondo a écrit:
Mustapha Bayal, Sylvain Monsoreau et Boubacar Sanogo (Saint-Etienne) sont à placer dans l'équipe 2 (Ils le sont en réel).
En joueur libre vous avez oublié que Malbranque avait été à Saint-Etienne.
Vous avez enlever la blessure de Loïc Perrin et celle de Yohan Andreu.
Nicolita est MD pas MDF, Kitambala est AC et non AIG et le "63" est pas assez pour moi, Ghoulam est ARG et non DC et Aubameyang est AID ou AC pas AIG.
L'option est cher pour Sinama-Pongolle, elle est a 2,5M€ en vrai je crois et il y en a une aussi pour Aubameyang qui est de 2M€ qui n'est pas mise.

Etait-il blessé avant le 1.7.11 car le jeu prend en compte les blessures avant le 1.7.11 et pas apres?
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:36

Non mais dans le jeu en lui même quand on l'achète, il est déja blessé 31 semaines comme Alonso pour la même blessure.
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:44

Ebondo a écrit:
Non mais dans le jeu en lui même quand on l'achète, il est déja blessé 31 semaines comme Alonso pour la même blessure.

Ok! A verifier alors!! Merci de l'info! impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:16

Salut
J' ai trouvé cet article et vidéo sur Najib Ammari ( OM, 49 de niveau dans l' éditeur)
http://www.lesdessousdusport.fr/le-nouveau-prodige-marseillais-bientot-pro-en-video-19121



Si vous voulez ajuster son niveau global, son talent ou qlq aptitudes (pas crado en dribble, technique et même pour revenir défendre)

a+
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:36

Effectivement, pas mal du tout...On retrouve un peu du Nasri...
Espérons que le minot deviendra un très grand...
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:47

Guillaume MORANDIERE (ancien Vannes B et Ajaccio B), actuellement dans les joueurs libres de l'éditeur, a signé le 01/07/2011 au F.A. Rochelais en DH Centre-Ouest.
Jonath62340
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:50

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum.
Tout d'abord excellent boulot pour la BBD France, elle est super =)

Par contre j'ai remarqué un soucis, je ne sais pas si ca vient directement du patch.
Lorsqu'en championnat un club gagne par au moins 3 buts d'écarts il ne gagne pas 3 mais 4 points pour la victoire, un peu comme un bonus offensif. Je viens de remarquer ça et comme ce patch est le dernier que j'ai téléchargé je me permet de signaler l'anomalie.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:00

Marco6617 a écrit:

Espérons que le minot deviendra un très grand...
Même si ce ne sont que d' extraits de matchs, contre des équipes réza, je précise que c' était entre autre contre Man City et un tournoi organisé par Ajax
Après bon, c' est son père ou son frere derrière la caméra, et je suppose qu' il a écarté tous les ratés de leur poule aux oeufs d' or
En tout cas, belle présence devant les filets
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:09

[quote="Phileas Tobb"]
Marco6617 a écrit:
Après bon, c' est son père ou son frere derrière la caméra, et je suppose qu' il a écarté tous les ratés de leur poule aux oeufs d' or

On voit quand même qu'il y a quelque chose...
(Pardon pour le HS)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:24

Pas tant HS que ça. C' est un vieux débat dans le staff
Quel niveau donner aux juniors (notamment quand tu compares au niveau donné par l' IA aux juniors crées au fur et a mesure) ?
Les juniors des bdd se font bouffer et n' ont quasi aucune chance d' atteindre le haut niveau

D' ou mon article + la vidéo pour essayer de persuader Spouck d' upper le Najib (apres, tu prends le risques de te tromper et de faire d' une chevre un cador, mais bon...ca ne sera pas le premier...Ben Arfa...Gourcuff... Green Wistle )
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:42

Jonath62340 a écrit:
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum.
Tout d'abord excellent boulot pour la BBD France, elle est super =)

Par contre j'ai remarqué un soucis, je ne sais pas si ca vient directement du patch.
Lorsqu'en championnat un club gagne par au moins 3 buts d'écarts il ne gagne pas 3 mais 4 points pour la victoire, un peu comme un bonus offensif. Je viens de remarquer ça et comme ce patch est le dernier que j'ai téléchargé je me permet de signaler l'anomalie.

Salut jonath62340 !

Ce soucis viens de la premiére version du patch patchanka...
Depuis une mise a jour a été faites et tu n'aura plus de bonus offensif (va voir en section téléchargement !!!) wink
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:44

Une maigre contribution à la BDD France :

- le junior de l'ESTAC Randi Goteini s'appelle en vrai Randi Goteni wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:58

merci fumuj pour jonah et pour ta petite contrib lol . Pour les juniors , ceux qui me connaisse je suis pas chien . Il suffit de me dire et je fais wink
Contenu sponsorisé




CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty
MessageSujet: Re: CLINIQUE BDD FRANCE V1.0   CLINIQUE BDD FRANCE V1.0 Empty

 

CLINIQUE BDD FRANCE V1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clinique BDD Bosnie
» Clinique BDD Italie
» Clinique BDD FRANCE V2.0
» Clinique BDD Mexique
» Ouverture de la clinique BDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur