FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:12



C'est ici que vous pouvez mettre vos réactions / questions
sur le Tutoriel "Patcher un Entraîneur-Joueur sur LFP-FIFA Manager 12"


Tutoriel disponible ICI
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:25


Mon cher Kiki :

Afin que tout le monde puisse retrouver ce Tuto intéressant que tu as fait, et que l'on pas vu arriver, j'ai déplacé celui-ci dans la bonne Section.

Je l'ai verrouillé, en mettant un lien sur ce Topic, pour tous ceux qui auraient des questions. Si tu as besoin de faire des rajouts, contacte-moi (ou Spouck) et on enlèvera le verrou. wink

Merci en tout cas pour ce Tuto ! impecc

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:48

ah bien joué Jjacq , j avais failli le faire mais quand j ai vu que tu t en occupé ...je me suis dis que tu allais le faire ..

c est claire que j aime bien ta façon de faire tes tutos .... Merci a toi
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:42

merci Embarassed

le pire c'est que je ne fait jamais ça dans mes parties vu que je reste "simple" entraineur Mr Green

par contre je cherche un moyen de pouvoir transferer mon budget facilement mais ça ne marche pas
65 millions en transfert dès la 2eme saison ( cadeau des qataris ) ça ne m'interresse pas ( même si je peux payer cash Ganso )
je préfere mettre 2 millions sur une future perle
donc là il me reste 55 millions que je ne peux pas mettre dans les constructions , et pas envie de tricher pour acheter le club
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:59

sii tu peux .... attends je te dis de suite comment faire , je suis en train de joué , faire la bdd ecosse et parler ...multitache je vous dis mdr
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptySam 10 Déc 2011 - 0:32

KIKI : pr le changement de budget , tu vas dans : club - situation financiere - modification du budget
par contre fait gaffe , tu as le droits de le faire que 2 fois dans l 'année
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptySam 10 Déc 2011 - 0:56

oui tu peux mais il te limite
je n'ai pas pu metre 20 millions par exemple
j'ai fait les 2 fois , si j'ai réussi à mettre 10 ( sur 65 ) c'est le bout du monde
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptySam 10 Déc 2011 - 1:01

ouai je cherchais le nom exact mdr...j allais le mettre . On m a devancer . Donc kiki voila .... tu peux le faire ..soit fort Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptySam 10 Déc 2011 - 1:01

Kiki a écrit:
oui tu peux mais il te limite
je n'ai pas pu metre 20 millions par exemple
j'ai fait les 2 fois , si j'ai réussi à mettre 10 ( sur 65 ) c'est le bout du monde

la fleme d editer et citez...bref

ah ben , tu m en apprends une bonne c est nul effectivement ... pleure
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptySam 10 Déc 2011 - 1:39

oui nul
avoir 55 millions en transferts et 15 pour les travaux sans pouvoir virer 40 par exemple je trouve ça un peu con
peut être qu'on peut en possedant le club mais ça ne m'interresse pas
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptySam 10 Déc 2011 - 1:40

ben en possedant le club ...tout est sur le meme compte . Donc oui la tu fais ce que tu veux
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptySam 10 Déc 2011 - 1:46

ce qui est bon a savoir aussi sur cet opus de lfp , c est qu a la fin de la saison , ton budget transfert restant t'es rajouté la saison d aprés.
Du coup au moment de la negoc des budget de debut de saison tu peux le bouger completement là ou tu souhaite.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptySam 10 Déc 2011 - 2:11

oui nul
avoir 55 millions en transferts et 15 pour les travaux sans pouvoir virer 40 par exemple je trouve ça un peu con
peut être qu'on peut en possedant le club mais ça ne m'interresse pas
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptySam 10 Déc 2011 - 2:13

Yepyepyep a écrit:
ce qui est bon a savoir aussi sur cet opus de lfp , c est qu a la fin de la saison , ton budget transfert restant t'es rajouté la saison d aprés.
Du coup au moment de la negoc des budget de debut de saison tu peux le bouger completement là ou tu souhaite.

oui mais ces con m'ont donné tout ce fric après les négoces :(
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:08

Ha kiki suis un fana d'entraineur joueur et depuis que c'est en place dans lfp je ne fais que ca (kikittdur)

J'ai lu ton tuto triche et je voulais juste souligner que j'arrive, sans probleme et sans tricher, a devenir un tenor mondial mais a certain poste.MO et AC, les autres je perds des etoiles (j'ai tout testé, mais pas screen j'avis pas vu ton topic dsl)

Ce qui est surtout important en entraineur joueur c'est de se mettre titulaire obligatoire et ce surtout si vous etes jeune (perso je commence a 18 ans).
petite correction la carriere va plus loin que 40 ans c'est 45 ans impecc

Attention et la je met mon grain de sel, un entraineur joueur n'est selectionnable niveau internationale que si il est (pour la france par ex) qu'en L1, pour d'autres pays meme une dh ca peut le faire.
Autre chose, si vous avez un club bas niveau, vous avez de grandes chances de perdre vos etoiles. un ex 3 saisons avec l'om je vends le club , je prend un club de dh, premiere saison et je monte en cfa, je perd une demi etoile et ainsi de suite jusqu'a devenir un joueur a 7 talents (grrrrrrrrr kikittmou la).

Voili voilou, je voulais up ton sujet et je poserai des screens en temps voulu impecc papy
Contenu sponsorisé




Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur   Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur Empty

 

Commentaires - Questions sur le patch Entraîneur-Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Ralentis 3D
» Commentaires - Questions sur le patch BDD Joueurs Libres
» Commentaires - Questions sur le patch Club LFP-United
» [Tutoriel] Patcher un Entraîneur-Joueur sur LFP-FIFA Manager 12
» Commentaires - Questions sur le Tutoriel Sponsoring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TUTORIELS :: TUTORIELS :: Autres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur