FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Mes Creations Pour le Delire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:31

Avis a ceux qui aime creer des choses et qui veulent les montrés voir les faire partager .... ce topic est ici pour ça ... Je suis pas le dernier a creer des choses pour moi personnel et qui ne faut pas vraiment le mettre sur le site ... je mettrais ici pour ceux qui veulent ...voir demande farfelu ...orginal quoi .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:34

aller je commence avec un truc qui m enerve , les interview . Comme je suis de nature franc parler et qui aime avoir un jeu a mon image . On peux faire plein de chose delirante ...

j ai donc commencé par le coté interview

Mes Creations Pour le Delire 2011_609

Mes Creations Pour le Delire 2011_610

voila des reponses plus a mon image avec plein faute de frappe mdr
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:07

Mr Green
il sort quand le patch ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:13

mdr euh j avais pas prevu mais si sa plait..je pourrais faire l effort de le faire
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:23

Sympa comme modif' ça Spouck, ça ferait un bon patch je pense happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:49

ouai mais le probleme c est les faute , la encore je viens de tomber sur un ou ...mon dieux mdr
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:57

pas mal spouck j'avoue un patch serez pas mal mdr Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:14

Spoucknick00 a écrit:
ouai mais le probleme c est les faute

je vais te dire qu'il y en a beaucoup qui ne les verront même pas Green Wistle
Rien qu'à voir leurs posts sur le forum Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:31

ben je pensais pas que sa aurait plus mes conneries ... je les fais au fur et a mesure que je tombe dessus .... donc pas evident sauf les prendre une par une et vraiment les faire a ma sauce ...mais sachez que c est chiant .... lol! . Je pensais vraiment pas qu on m aurait demander un patch lol

et pour les fautes , il y a des limites quand meme Mr Green je montrerais mon derniers screen lol
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:05

Cool!! Si tu veux je peux te corriger les fautes spouck!! Green Wistle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:05

hahaha marrant tout ca Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:52

ben disons que le fichier texte faut pouvoir les retrouver quoi ...et les faute voila c est pas evident
le script c est le meme systeme que les patch voiture etc ...Sauf que se sont des phrases et en fonction d ou c est mis sa a une influence pour ou moins bonne sur le comportement des joueurs ... apres faut retrouver le bon ordre lol
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:10

Partant pour un Patch aussi, sur ces textes délires... Ca peut être très marrant à découvrir au fur et à mesure dans le Jeu... Mr Green

Et coté fautes, n'hésite pas à m'envoyer le fichier quand tu sens qu'il est prêt, tu sais que je suis habitué... Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:24

mdr quand tu verras le truc aussi , tu dechanteras tres vite Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:39

une question par contre, est il possible de rajouter des questions avec leurs influences dans ce fameux fichiers? si oui suis preneur et pour l'ortho ma foi, osf si tu peux le modif on peut le corriger (on =bernard pivot^^)
je trouve que c'est trop repetitif donc si dans le meme style que les sponsorts par ex, les questions et influences peuvent etre plus heu circonstentielles, ma foi j'adore happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:46

non on peut pas varier sur les influences apporter plus , apporter moins ... pas accée a tout ...pour ça que je fais les reponses en fonction de celle qui me tombe sur le coin du nez ...

sinon les boches ont plus d interview que les autres ... je pensais en traduire et les mettre en français ...mais est ce que sa fonctionnera ...j en sais absolument rien

car c est bien precis les questions selon une situation ... pour les derby , defaite etc ...
Etienne
Graphiste Détoureur Photos
Graphiste Détoureur Photos
Etienne

Messages : 898
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:56

Tu vas ou pour changer cela ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:02

\FIFA Manager 12\fmdata

dans programme files ... tu as deux fichier un QuestionAndAnswer.de et un autre QuestionAndAnswer

dans le doute je change les deux lol enfin je fais copier coller ...mais le .DE c est pas utile c est la version allemande (ptin sa me fait au derche d ecrire allemand)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:20

et hop un tuto un tuto merci spouki ^^
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:21

par contre j'aimerais une reponse genre "on a pas eleve les cochons ensemble hein " ou encore tu es nul en coatch donc fait pas chier
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:29

un tuto pour ça mais tu es fada ...et le coach vas pas se dire que je suis nul en tant que coach langue
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:37

gaffe tu commences a etre un vrai supp de l'om ..hahaha fada c'est chez ns ca

Non mais tu sais genre, bon faudrait se bouger le cul les mecs cart vs etes nuls, et l'equipe te repond "heho si tu veux faire comme puel (je peux pas dire rd car je l'aime bien) on va te laisser tomber"
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:57

les interview concerne que sur le coach ... enfin j ai jamais eu autre moi
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:04

oui exact mais ds les discours joueurs tu peux faire un truc?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:08

je n ai pas regardé a ça ...sa pourrait etre drole tient lol ...mais c est un autre fichier car celui que j utilise c est que les question reponse des interview et on a beaucoup beaucoup de chose locker
Contenu sponsorisé




Mes Creations Pour le Delire Empty
MessageSujet: Re: Mes Creations Pour le Delire   Mes Creations Pour le Delire Empty

 

Mes Creations Pour le Delire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour postez vos créations de maillots, c'est ici !!!
» Pour poster vos créations de Maillot...c'est ici
» Pour poster vos créations de photo...c'est ici
» Pour poster vos créations de 3D-Loading Screen, c'est ici !
» Pour Poster vos créations de stades par l'éditeur inclus dans le jeu, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: Patchs Graphiques-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur