FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 

 Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:58

on te revois quand ??? la semaine prochaine maintenant .... Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:00

JJacq a écrit:
blblbl
Bah, ceci eut été mieux
humbart
histoire de se refaire la main aux flechettes Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:09

Spoucknick00 a écrit:
on te revois quand ??? la semaine prochaine maintenant .... Mr Green

humbart



Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:11

Mr Green
T' as envie de te faire caliner toi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:16

non j ai mieux , je connais un jeu Mr Green

Boite à idées !!! - Page 5 Banane10
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:25

Je sais bien que c'est un Topic "boîte à idées", mais quand même ! Mr Green





Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:46

c est un clin d oeil pour JLD Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:01

C' est pour mettre sur le front ? Green Wistle
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:27

C'est pour remplacer ta moustache Tobb... Green Wistle

Boite à idées !!! - Page 5 Tobb10

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:56

non pas du tout ...vous voulez un exemple ? mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:00

JJacq a écrit:
C'est pour remplacer ta moustache Tobb... Green Wistle

Boite à idées !!! - Page 5 Tobb10

Ca me donne un petit air de Dr Livingstone
C' est pas si mal ma foi papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:49

Spoucknick00 a écrit:
c est un clin d oeil pour JLD Green Wistle

HEHE merci, Bon me voila dans la place et j'en ai des choses a dire hahaha

Bon alors comme je le disais dans differents topic je propose ceci

Chaque topic de demande creations kits badge etc devrait donner un topic recap( ce qui est fait a ce jour gg)
Chaque topic support non resolu devrait donner un topic recap sans le flood
En clair chaque topic restant ouvert sans solution (peu importe la categorie sauf meetic bien sur Green Wistle ) devrait donné un topic recap

Ca faciliterait niveau clarte et navigation du fofo avec un rappel des liens, et surtout c'est gerable pas des membres sans donner de droit de modo juste de topics

voili voilou mon idée qui remonte avant votre decision pour les creations hein (fait peter les tunes de droits d'auteur Mr Green)

Le soucis c'est que les membres ne font que passer car les sujets sont trop heu eparpillés et trp nombreux, et je sais de quoi je parle, je me paume facilement (bon oki suis pas ue reference mais bon) donc eclaircir et regrouper des sujets

je propose
Nouveautes lfp 12 (par ex)
quizz
Missions entraineur
Infra
journée d'essai
etc

tout ca dans un seul topic avec interdiction d'en ouvrir d'autre, en terme de lisibilité ben plus facile pour le support papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:00

J'aurais pas du lui donner le lien... happiness

Je plaisante Jld ! Mr Green

Par contre, j'ai pas tout compris encore...

Pour les Topics Récap, pas de souci, il faut juste des volontaires pour suivre les-dits Topics... Et pas toujours facile d'en avoir... siffle

On va prendre les choses une par une, et une première pour commencer :

Pour les Topics non résolus, tu voudrais que les questions soient réécrites dans un Topic récapitulatif ? Avec un lien vers les Topics originaux j'imagine, car dedans il peut y avoir des pistes de travail, des tests déjà faits...


Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:02

absolument , comme pour la decision sur les creations, je sais pas si vous avez suivi mon idée mais c'est exactement ce que vs avez mis en place, apres vu les posts j'ai lache lol kookol
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:45

pour le support c est quasi ingerable . Trop de truc . Ou alors les membres ne viennent pas nous dire si c est bon . Mais ton idée en amene une autre . Pourquoi une sorte de SAV . Question sur un truc . Boom du topic qui que qu est ce . Avec le barratin du topic . Mais bon c est mieux que rien . Sans compter qu on a beaucoup pas mal de tuto
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:15

Non mais pas tout les topics support non plus, juste ceux qui tirent en durée et ou la solution est en debat, pas ceux des mecs qui ont soucis de pc .

ce qui est embetant c'est que des fois, on dirait plus des tchats que des topics lol.1 phrase, un mot un emoticon et tu te retrouves a 15 pages , et personne ne lira les 15 pages, donc si l'interet du topic et les vraies reponses sont ressorties ailleurs, on y gagne en lisibilité et donc le support est plus efficace. papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:35

ouh lala pas tout tu es ...juste ceux du jeu . Le reste c est pas marquer vendeur de pc ici siffle
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:42

oui c'est ce que je dis spouki papy
Alems
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Alems

Messages : 326
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 41
Localisation : Chaumont, 52000

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:23

Oui je suis assez d'accord avec vous mais je crois que c'est à chaque membre d'effectuer les recherches sur le fofo..bcp de problèmes ont été résolus que se soit du support technique, des problèmes dans l'utilisation du jeu (comment on fait ci, à quoi sert cela) ou autres..pour les problèmes liés au pc il a des centaines de config possibles et autant de causes potentielles donc là c'est quasi à chaque fois du cas par cas..si les membres arrivent à dépanner c'est bien mais comme le spouck c'est pas non plus le rôle du fofo..y'a un moment où les gens doivent apprendre un minimum de chose sur comment entretenir/nettoyer son pc (genre avec ccleaner c'est qd même pas compliqué faut pas déconner ou vérifier si les pilotes sont à jour) enfin des trucs qu'on trouve en 5 min sur google..déjà ça réduit bcp de problèmes et pas seulement avec lfp..
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:19

hum au risque de me faire des amis, je pense autrement Green Wistle

bon oki je ne suis pas une reference car je me perds facilement, mais qd on voit le nombre de membre connecté chaque jour, je pense que ca manque en lisibilité et c'est notre faute, les floodeurs.

Donc je continue de penser qu'une refonte de topic important, genre support est obligatoire, tout comme les tuto qui devraient etre associés aux supports, apres c'est le boxon, mais c'est faisable et ce sans perturbé les admins.

par contre les membres devraient (et ca prend quelques secondes) penser que ce site est pour eux , et donc au minimum donner un avis de temps en temps...3000 membres c'est bien, mais si 3000 membres "pillent" sans reagir, la communauté francaise de lfp n'avancera pas .

je retiens certains post, qui parlent de zap, et c'est logique vu le flood, d'ou mon idée de bien séparé les sections..pour les creations maillots , ca va devenir fluide maintenant et seb, qui a assuré pendant la lethargie des autres (dedicace a spouki),va respirer.

Des sections et sous sections me paraissent obligatoire vu que tous le monde ne vit pas sur le forum. oui non, j'ai pas la science infuse hein papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:43

de toute façon on pourra faire mille effort sa sera toujours pareil ...peu de personne arrive et regarde avant pour savoir comment reglé leur souci c est direct ...je post , ok merci (et encore) et bybye ...c est comme ça et ça on y peut rien
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:35

ben alors, elle sert a rien la boite a idée lol papy

spouki tu es defaitistes sur ce coup copains
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:55

Moi je dis.

On aura beau créer un topic SAV "semi-verrouillé" pour que les membres y trouvent des solutions, on continuera à voir des topics s'ouvrir à la pelle pour poser 10 fois la même question (différemment, mais la même) et ce dans la première section du forum disponible librement.

je pense que ce n'est pas le forum qu'il faut "refondre", mais la façon qu'a 90% des membres de l'utiliser.

Après c'est juste mon avis.

Et pour finir, une petite maxime : qui cherche, trouve !
Na ! Boite à idées !!! - Page 5 Images13
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:11

ta maxime est bonne, mais le soucis c'est que 90 % des membres ne font que passer et c'est plus simple de taper sur google que de chercher.
Apres lfp u est sur google qd tu cherches une solution ma foi papy
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:53

A nous (je le fais déjà pas mal en corrigeant) de faire en sorte que les titres des Topics soient plus clairs... A réfléchir / voir pour que la fonction recherche du Forum serve à quelque chose, mais les tests que j'ai fait... pas terrible... happiness

Contenu sponsorisé




Boite à idées !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 5 Empty

 

Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées !!!
» Boite à idées !!!
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Actualité-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur